Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 01 Déc 2010, 08:57

On y avait bien pensé, mais il faisait nuit et il neigeait !!
On a privilégié la déconade au reportage !

Mais j'en ai un ce matin qui se demande comment il va aller au boulot !
Le trike dans la fraiche ça ne passe pas bien, le vélo droit de route,et le métaphysic non plus. Reste le VTT, mais il est en pièces détachées ; il devait servir au méta.

Verdict : il vient de demander : tu es sure qu'on est obligé de travailler tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:21

Mon trike et son pneu clouté sont en pièces détachées au garage pour entretien approfondi avant l'hiver. Du coup je suis coincé à la maison.Sad Sad
Cet aprèm je prends ma fille, les raquettes et les luges et on monte à Romage pour nous faire une bonne descente jusqu'à la maison. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 01 Déc 2010, 13:57

perso mon trike est pour l'instant dans ma cave sous la forme de 3 carcasses de vélo meme pas encore decoupées. Sad

Alors un bon arretez de vous pleindre et metez vous au travail non mais Le post des Grenoblois - Page 14 Dem59lu7 Le post des Grenoblois - Page 14 Dem59lu7 Le post des Grenoblois - Page 14 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:39

Depuis que la neige a atteint la plaine j'ai repris le VTT, et ma foi ca se passe plutôt bien; les CountryRock gonflés a 5 Bar ne freinent pas trop lorsque c'est pas enneigé et ont la motricité suffisante pour avancer dans la gadoue/neige lourde/neige fraiche...

A partir de 15cm de neige lourde lorsque c'est pas déneigé pas moyen d'avancer ->hop ! sur la route avec les bagnôles qui n'avancent de toutes façons pas plus vite Wink

J'ai même pas essayé de sortir le trike ce matin, avec la roulette a 7cm du sol c'est perdu d'avance ! Dommage hier j'aurais dû faire comme Vélosolex et Cisou qui en ont profité pour anticiper Ben-Hur-On-Ice dans les rues désertes de Gre Le post des Grenoblois - Page 14 Cool

Ce matin il est a noter que certaines portions de voies cyclables (vers l'Ile Verte) avaient été dégagées alors que le déneigement était dit "difficile" vu l'intensité du phénomène; c'est mieux que l'hiver dernier ou les cyclistes étaient oubliés, même 3-4 jours après les chutes de neige. Le mieux serait que la plupart des pistes soient dégagées à terme, même si c'est 2j plus tard, pour qu'on évite de rouler 1 semaine ou 2 en ayant l'impression de labourer un champ de patates Le post des Grenoblois - Page 14 4048

Reste a voir ce que tout cela va donner dès demain si ca regèle a -5/-7°C avec un ciel clair jocolor
En tous cas ca reste plutôt ludique comparé à la bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:00

bon bin moi aussi c'etait VTT.... ce soir la rocade sud etait bien dégagées, mais de temps en temps des passage gelés, d'ou des gamelles évitées de peu.

pour demain je craind le pire.. pale
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:16

t'es fou tu roules en VTT sur la rocade scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:55

bin oui depuis que tu m'a fais decouvrir qu'on pouvait doubler des voitures sur les nationales je ne me sent plus..... Le post des Grenoblois - Page 14 4048

Quand je dis "rocade sud" c'est la rocade sud des vélos CAD la piste cyclable de l'aigle a gieres via la MC2, l'avenue des JO etc....
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: rétine   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 08 Déc 2010, 12:18

Je ne sais pas qui j'ai croisé ce matin en trike sur la digue vers le pont de sassenage.
Mais le gars en VD qui s'est caché ostensiblement les yeux pour montré qu'il était ébloui, c'était moi...

En vélo comme en voiture, rouler "plein phare" est très très désagréable pour les autres.
De plus, ça engendre de l'agressivité. En effet lorsque on a face de soi qq'un qui roule plein phare la plupart des gens a tendance a se dire

"Putain d'enfoiré de conducteur du dimanche, t'as laissé tes pleins phares p'tin de bordel de merde ! Tiens prends mes pleins phares en pleine poire toi aussi !! Gnrakkk!"

plutôt que

"Auriez vous l'amabilité de passer en code s'il vous plait"

C'est surtout vrai en voiture avec l'effet "bulle", mais c'est aussi vrai en vélo. Malheureusement, l'agressivité engendre l'agressivité, la plupart du temps.

Enfin bref, juste pour dire que à mon avis, l'éclairage de ce trike mérite un réglage/clippage.


Dernière édition par LoRan(s) le Mer 08 Déc 2010, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 08 Déc 2010, 12:49


- tu parles de la région de la rétine ? ;]


NB : ce message deviendra incompréhensible après passage des greffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
patoo45
Posteur d'argent
patoo45


Messages : 471
Âge : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France
VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 08 Déc 2010, 13:51

Pas besoin d'être en plein phare, il y a tellement de feux mal réglés (même en code, donc).
Alors quand ils sont au xénon, je ne vous dis, le flash apocalyptique.

p.t..n de cercueil à roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010, 21:29

Aux Grenoblois et habitants des environs qui circulent régulièrement sur la berge de l'Isère et qui passent au voisinage ou sur le barrage EDF à St Egrève. Vous n'êtes pas sans assister aux auto-congratulations de nos élus suite à l'ouverture du barrage à la circulation automobile ce jour. On va enfin fluidifier la circulation, faciliter l'accès au Vercors, permettre aux travailleurs de Carrefour St Egrève habitant à Noyarey de rejoindre très vite leur lieu de travail (comment ? Ils pouvaient le faire à vélo avant ? Quelle drôle d'idée...)... Quant aux cyclistes, nos élus se gargarisent d'avoir créé des pistes cyclables sécurisées pour accéder à l'ouvrage d'art. Pour sûr, avec tous les détours qu'on doit suivre désormais à vélo entre la Nationale et le pont-barrage, ça en fait, des centaines de m de pistes cyclables supplémentaires. S'ils avaient eu la brillante idée de faire un tourniquet à vélo, hop là, c'était encore des centaines de m à ajouter au bilan écolo de l'opération. Tout bénef en matière de comm...

Et puis c'est bien connu. Les zotos, ça n'aime pas les côtes. Alors que les cyclistes, ça en raffole. Y a qu'à voir comme tout le monde s'excite sur la montée de l'Alpe d'Huez pendant le tour de France. Alors hop. Au lieu de créer du dénivelé pour les zotos, on en crée pour les cyclistes. Et hop, un passage souterrain avec une bonne petite côtelette, avec en prime du virage serré sans visibilité. Sont vraiment jamais contents ces cyclistes. On les protège et ils râlent...

Si comme moi vous êtes excédés par les aberrations de ce truc, qu'on nous vend comme un cadeau à cyclistes, et bien dîtes-le. Il y a un endroit qui s'y prête bien. Le blog de Pierre Ribeaud, conseiller général du canton de St Egrève, qui poussait ce projet depuis des lustres : http://www.pierreribeaud.fr/?p=669

J'ai posté un commentaire en cours de modération. N'hésitez pas à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:07

je ne l'ai pas encore bien pratiqué, mais le virage totalement en aveugle en souterrain n'est pas mal en effet.
D'un autre cote c'est toujours mieux que le passage sous l'autoroute que tu prends tous les jours. Il y aura un peu moins de bagnoles et camions qui squattent la piste! (failli me faire écrabouiller par un camion de chantier un soir: il m'a serré sur la cloture EDF alors que j'arrivais plein phares, c'etait pour jouer sans doute!)

Et ce KA, il roule?
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:32

J'ai pas vu l'échangeur du pont-barrage terminé, mais j'ai eu l'occasion d'y passer 2-3 fois cet automne et lorsque j'ai vu le cheminement pour les vélos, je me suis fait à peu près la même réflexion que toi; on pose les voies automobiles en premier (plaf !), puis ensuite on essaie de "caser" des passages pour les piétons et les vélos...

On devrait être contents non, y z'ont pensé à nous ! youpi !

Et puis les détours c'est pas grave, le vélo c'est le dimanche avec la petite famille, on a tout son temps, puis les montagnes russes c'est rigolo, hein...
un virage sans visibilité ? Bah en vélo vous dépassez pas 15-20km/h de toutes façons, c'est pas dangereux...

Au moins les automobilistes auront de bonnes raisons d'insulter de gentilment klaxonner ces connards de cyclistes qui auraient la bonne idée d'emprunter la route des z'autos Le post des Grenoblois - Page 14 4048

@Vipère; y'a une séparation "physique et infranchissable" entre bagnôles et vélos maintenant ? Même le long des locaux EDF ?

(PS: moi aussi j'au eu affaire a ton "psychopathe écraseur" à cet endroit un soir; il a fait exactement comme si j'étais pas là, pourtant la Lupine était bien là elle et à puissance max...)
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:48

vipere noire a écrit:
je ne l'ai pas encore bien pratiqué, mais le virage totalement en aveugle en souterrain n'est pas mal en effet.
D'un autre cote c'est toujours mieux que le passage sous l'autoroute que tu prends tous les jours. Il y aura un peu moins de bagnoles et camions qui squattent la piste! (failli me faire écrabouiller par un camion de chantier un soir: il m'a serré sur la cloture EDF alors que j'arrivais plein phares, c'etait pour jouer sans doute!)

Le top, c'est le parcours à suivre maintenant depuis la Nationale... Protégés, ouaip. Je dirais plutôt exclus de la route. Surtout, ne pas perturber la rectitude de la route pour automobilistes... Pour le passage EDF le long de la Vence, en effet on ne peut pas faire pire, mais le CGI n'était pas obligé de produire une sorte de double de cette horreur au niveau du pont-barrage.

vipere noire a écrit:
Et ce KA, il roule?

Malric m'avait promis de le livrer avant les premières neiges, il a tenu parole. Mais avec peu de marge de manoeuvre... Laughing Résultat : je n'ai pu aligner que 150 bornes pour le moment, et je suis encore dans la phase d'apprentissage. Mais ça vient, et ça me plait !

hyskyrescue a écrit:
Et puis les détours c'est pas grave, le vélo c'est le dimanche avec la petite famille, on a tout son temps, puis les montagnes russes c'est rigolo, hein...

Ouaip, même les piétons se coltinent les détours. Notamment ceux qui empruntent la ligne express Voiron-Crolles. Pour les dégouter, ça va être difficile de faire mieux.

Et dire que les élus avaient là l'occasion d'innover : ouvrir le pont-barrage exclusivement aux modes doux, avec une ligne de TC est-ouest qui aurait pu manger de la part de marché aux zotos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010, 22:52

@GdF:

Le site de ton "ami" Pierre Ribeaud est tellement bien "modéré" qu'aucun commentaire n'y apparait pour l'instant... Razz

Ce qui est triste c'est que personne ne demande son avis a des assoc' cyclistes pour concevoir de tels aménagements, surement parce que ca rajouterait trop de contraintes; autant ficeler un bon coup "marketing électoral" en affirmant simplement que "c'est beaucoup mieux qu'avant" et que les cyclistes seront forcément ravis de se sentir si bien "protégés" Le post des Grenoblois - Page 14 4048
J'attendais de voir les réactions sur le blog pour poster un commentaire à mon tour...


Dernière édition par huskyrescue le Jeu 16 Déc 2010, 06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010, 23:04

perso j'y suis passé vendredi dernier ( oui j'ai profité d'un RTT pour me faire une ballade polaire sur le spec)

je me suis fais la reflexion suivante " au moins ils nous ont épargné le passage sur la route"

honnetement je m'attendais à bien pire, en revanche coté vercors c'est vrai que le 90° sans visibilité c'est pas top...

bahh je dois etre un incorigible optimiste.

Si non husky et GDF j'aimerais bien voir vos montures un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010, 23:14

Heu, vu ce qu'il y a au sol ces jours, je dois avouer que le 2-roues couché reste au garage en ce moment... Faut que j'adapte des garde-boue fraichement reçus aussi !
Par contre le VTT est d'usage en semaine, et sera très optimal ce vendredi je pense, et le tri pour le weekend si soleil en plaine et que je pars pas en altitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010, 23:27

C'est pas tant le fait de concevoir un passage souterrain qui me dérange (comme dit Nabla, on évite de traverser l'artère), c'est le fait que tout le dénivelé qui en résulte est affecté à la voirie piétons/cycles. Très probablement pour des raisons économiques, vu que ça coûte plus cher de surélever une deux voies automobile que d'enterrer une piste cyclable.

Pareil qu'Husky, pour le moment le KA reste au garage, attendant désespérément un retour à des températures un poil positives ! Si je mets un pneu neige sur la roue avant, Malric a calculé le truc tellement au plus juste que je boufferais le carbone du cadre avec le pneu... Laughing

Ouaip, comme tu dis Husky, il est vachement bien modéré le blog du conseiller général... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:58

pas impossible que j'organise une petite galette chez la vipere cette année, mais cote dates c'est le 22/23 janvier ou ... rien ;-)

qu'en dites vous les locaux ... et les autres?

comme d'hab un petit tour de vélo sur le plat et ensuite dégustation de gâteaux!

une précédente édition
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyMer 05 Jan 2011, 21:02

C'est noté. A priori disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:00

vipere noire a écrit:

qu'en dites vous les locaux ... et les autres?
Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:58

Hello tout le monde...

Vu les températures clémentes, si demain le temps s'y prête je compte ressortir le Speculoos pour me dégourdir les jambes qques heures, sous réserve que la rhinopharingite que je traine depuis mardi me laisse tranquille Le post des Grenoblois - Page 14 4048
Si y'a des intéressés...

et sinon +1 pour la galère de la Vipette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 21:50

je crois que moi aussi je vais reprendre le velo demain plutot que de skier
pour la galette pas libre je fais la foulee blanche a Autrans
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 21:59

@husky et marcel : vous sortiriez ou et à quelle heure ?????

En theorie j'ai des travaux dans la maison, mais sait on jamais ....

Pour la galette, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: