Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:01

Bonsoir,
Je serai à Saint-Marcellin la semaine du 21/02/11... Cool
Je descendrai avec le vélo en espérant pouvoir faire quelques virées dans les Chambarans... voire, si les routes sont praticables, monter ds le Vercors... euh... je devrai dire : essayer de monter, car je n'ai encore jamais roulé en VC sur parcours montagneux... et les grimpettes solognotes, c'est de la gnognote !!!... Le post des Grenoblois - Page 19 4048
Si certains régionaux peuvent me faire découvrir leur terrain de jeu, ça sera avec plaisir !... Le post des Grenoblois - Page 19 Cool
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:00

ALagrange (Alex) a écrit:
jeanpba, as-tu fais le repérage du BRM200 aujourd'hui?
Bienvenue, Julien9462. Au plaisir!

Salut Alexandre

non, mais je travaille sur le reperage justement afin que les participants puissent savoir où manger et où ne pas se perdre

A suivre !
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:08

Cool Tijojo,
quelles dates exactement? Quel WE? Le 26-27 c'est le début de nos vacances et je dois conduire les filles à la montagne. Mais on va bien trouver un moment.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011, 08:30

si le beau temps est de mise je peux rouler avec toi en semaine Tijojo
je viens en train a St Marcelin et a nous le Vercors Le post des Grenoblois - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011, 13:51

Hola ! J'vais descendre le dimanche 20 et devoir remonter le samedi 26 au plus tard...
@ Alex : pas de dispo sur un WE... Pas glop !... mais, selon tes horaires de boulot et disponibilités en semaine, faut voir si je ne peux pas me trouver ds ton secteur... à suivre en MP ?...
@ Marcel : glop ! glop ! Merci de bien vouloir faire le poisson-pilote !... Si le temps est favorable, je tacherai de te suivre... si tu ne vas pas trop fort (!)... emmènes quand même un filin pour me remorquer ds les pentes !!!... Je te laisse en MP mes coordonnées (je n'aurai pas d'internet sur place).
A+ Le post des Grenoblois - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:20

En semaine, même le soir et un éclairage c'est complexe. A priori jeudi soir, ou de préférence vendredi soir je te (vous si Marcel est avec toi) rejoindrais volontiers pour finir sur Eybens par Champagnier par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:44

ALagrange (Alex) a écrit:
finir par Champagnier
... en voilà une idée qu'elle est festive... se finir au Champagne... eh! ben !... Laughing
Faudra que tu me proposes un itinéraire ou que Marcel se charge de jouer au poisson-pilote... sinon j'ai pô fini de me paumer ds l'agglo grenobloise !... car, à part le quai aux mille pizzérias qui mène en direction de l'hôpital de La Tronche, je ne connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011, 23:06

Pas de problème pour te guider. Je viendrai à ta rencontre. La distance dépendra de l'heure à laquelle j'arriverai à me libérer de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011, 13:35

Hello,

Avec les évènements du côté de la Libye, je me demandais si notre Nabla local était parmis nous ces temps-ci ou si au pire il avait été rapatrié en urgence par sa boite ???
On dirait qu'ils rigolent pas trop en ce moment par là-bas Le post des Grenoblois - Page 19 Triste6 espérons que ca se calme pour la population...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:21

Merci husky pour ta sympatique pensee. Le post des Grenoblois - Page 19 Cool

Je suis bien en france. pas de soucie.

en ce qui me concerne il y a une certaine malediciton qui me suit partout

En juin 2006 j'etais à beyrouth... super calme des gens adorable, pays acceuillant.. 1 semaine plus tard ... la guerre.
en novembre j'etais en egypte.... super calme des gens adorable, pays acceuillant.. 2 mois plus tard la revolution
En janvier j'etais en libye super calme des gens adorable, pays acceuillant.. 1 mois plus tard... un bain de sang

a oui j'oubliais en juillet j'etais au qatar juste en face du barahain.... super calme des gens adorable, pays acceuillant..

bon avis aux amateurs j'etais au pays basque espagnol la semaine dernière...
Et je vais en turquie dans 3 semaines.... pale

Vous savez au moins à quoi vous en tenir... jocolor

Si au moins tous ces voyages je les faisaient en bent......



Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:38

Euh, si tu pouvais éviter l'Antarctique l'hiver prochain, ça m'arrangerait. Pas envie d'avoir à vivre une révolution des manchots empereurs à l'approche de notre bâteau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:39

Nabla si partout ou tu passes c'est le KO après on va te demander de quitter Grenoble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:15

Rassure toi Marcel, à ma connaissance le bordel à déja eu lieu cet été.... Je crois meme que ça nous à valu une visite présidentielle Le post des Grenoblois - Page 19 4048

Donc à priori on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:56

Y a t'il des Grenoblois dispo demain aprem pour rouler j'envisage de prendre le train pour St marcelin a 14h34 pour y retrouver Tijojo et retour velo sur grenoble avec rencontre en chemin avec Alex soit environ 60 km avec peut etre la montée sur Montaud
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:27

Petit changement si météo correcte je parts de Grenoble a velo vers 13h pour retrouver Tijojo a 15 h a St marcelin Le post des Grenoblois - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:49

question sur 2 rencontres matinales

qui ai-je double hier matin vers 8H30 sur la rocade sud des velo sur son trike bleu??? Question Question

Et c'etait qui la dame ce matin rue alphose terray sur son bent jaune qui à été temoin de l'usage que je fais de mon bantarde pour transporter mon fils ??? Question Question

Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptySam 26 Fév 2011, 09:34

nabla a écrit:

qui ai-je double hier matin vers 8H30 sur la rocade sud des velo sur son trike bleu??? Question Question
Ce ne peut pas être moi Le post des Grenoblois - Page 19 Bouss
Hier, en AG (Aujourd'hui je Glande) au château de Sassenage, j'ai pu m'éclipser à 15h pour rejoindre Tijojo et Marcel au Port St Gervais. Nous avons fait le retour par Montaud jusqu'à Eybens. Belle balade! Mais que c'est raide!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptySam 26 Fév 2011, 22:13

Question !

Qui ai-je vu me passer devant cet après-midi à 14h à Villeneuve de Marc à bord d'un superbe jenesaipasexactementquoi, mais c'était tout noir, ça avait un tube passant au dessus de l'épaule droite (un traction avant directe sans doute), et un feu à diodes rouges à l'arrière ?

J'ai cru halluciner de voir passer ça presque devant chez moi (au passage, félicitation pour avoir osé la montée du village) alors que déjà à bord de mon vélotaf ou du Condor, je passe pour un extraterrestre !

Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyLun 28 Fév 2011, 09:22

salut Loic,

c'était le speculoos et moi dessus, sur le trajet moirans-lyon, que je fais 2-3 fois/mois

Quant à la cote de Villeuneuve de Marc, ce n'est pas la plus difficile du parcours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyMer 02 Mar 2011, 09:13

Salut a tous,

j'ai profite d'un sejour a la ciota chez beau papa et belle maman pale pour m'evader... jocolor

petite balade dans l'arriere pays

http://www.openrunner.com/index.php?id=857532

50 kms pour presque 800m de D+... jamais raide mais jamais plat....
23,5km/h de moyenne ce qui est nablatiquement honorable Le post des Grenoblois - Page 19 Lryu4

vive le speculoos
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:36

Ce soir je rentrais de Crolles vers Grenoble à vélo. J'étais sur la piste qui longe l'Isère. Au niveau de Domène Bois Français, des barrières bloquaient une piste devenue dégueulasse et un panneau indiquait "Accès Interdit, Danger, Propriété Privée".
Pourtant c'est une piste ouverte! Avez-vous des informations sur son accessibilité entre Bois Français et l'Ile d'Amour? J'ai préféré prendre la route de Gières.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:34

J'effectue le trajet Lyon-St Etienne de Crossey (Voiron) vendredi 4 mars, départ Lyon Part Dieu entre 12 et 13h00. Météo au beau fixe et température entre 5 et 10°. Avis aux Grenoblois et Lyonnais de tout poil ! A vos pédales...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Swirly
Posteur de bronze
Swirly


Messages : 292
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE
Date d'inscription : 15/01/2008

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyVen 04 Mar 2011, 00:55

Le trike bleu sur la rocade sud des vélos, ce devait être moi Smile

Je l'ai depuis janvier et je me suis bien fait dépasser par un très aimable vélocouchiste pressé.

Le trike, ça a pas le rendement du condor. Mais le condor n'a ni le confort ni le fun du trike.

Faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.cooper.free.fr/photoblog/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:39

haa bin j'ai fini par le trouver.... le tryke mystere.

Bon c'est promis la prochaine fois j'essaierais de discuter plus longtemps, car la dernière fois je faisait la course avec un taxi. j'avais chargé mes clients dans un taxi et je me depechais d'arriver au boulo avant le taxi... d'ou ma hate ......

en esperant que bientot je sois aussi en trike... mais pas avant 3 mois car l'autoconstruction est un sport de longue haleine..

cela dit cela ne repond pas à la question qui etait la jeune femme le lendemain sur son bent jaune ???? scratch scratch confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 EmptySam 05 Mar 2011, 15:48

Je suis monté sur le Vercors par St Nizier et redescendu par Engins. Pas mal de monde, mais bonne mise en jambes pour demain.
Pique nique agréable dans la neige et au soleil. Elle est pas belle la vie? et notre région?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: