| Le post des Grenoblois | |
|
+63chtite_meuh xael giloulebreton Cycloutil renard argenté le goiff' 73 VC44 pollux detrike Pimprenelle salto Nounours Luc toutavelo l'auvergnat pierre1911 Bentoline Loïc julien9462 durbin poupa Jéjon figaro Papy volant OZELLO Jean-Pierre da.p patoo45 Pomme d'Happy cyclochica ly masse poppy Tijojo Arno13 Lapiantinou M velosolex marau sebastien JNZ mondecyclotour Armandos ced74 Vindwa Lepoulpe laurent38 huskyrescue isard09 vipere noire LoRan(s) Glace de Feu nabla Myl'n Carenca etgnbhot tifoxis Vanessa Icecube vercovelo ALagrange (Alex) Swirly marcel A2piR jeanpba 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 13 Fév 2011, 21:01 | |
| Bonsoir, Je serai à Saint-Marcellin la semaine du 21/02/11... Je descendrai avec le vélo en espérant pouvoir faire quelques virées dans les Chambarans... voire, si les routes sont praticables, monter ds le Vercors... euh... je devrai dire : essayer de monter, car je n'ai encore jamais roulé en VC sur parcours montagneux... et les grimpettes solognotes, c'est de la gnognote !!!... Si certains régionaux peuvent me faire découvrir leur terrain de jeu, ça sera avec plaisir !... A+ |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 13 Fév 2011, 23:00 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- jeanpba, as-tu fais le repérage du BRM200 aujourd'hui?
Bienvenue, Julien9462. Au plaisir!
Salut Alexandre non, mais je travaille sur le reperage justement afin que les participants puissent savoir où manger et où ne pas se perdre A suivre ! jean-philippe |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 13 Fév 2011, 23:08 | |
| Cool Tijojo, quelles dates exactement? Quel WE? Le 26-27 c'est le début de nos vacances et je dois conduire les filles à la montagne. Mais on va bien trouver un moment.
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 14 Fév 2011, 08:30 | |
| si le beau temps est de mise je peux rouler avec toi en semaine Tijojo je viens en train a St Marcelin et a nous le Vercors |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 14 Fév 2011, 13:51 | |
| Hola ! J'vais descendre le dimanche 20 et devoir remonter le samedi 26 au plus tard... @ Alex : pas de dispo sur un WE... Pas glop !... mais, selon tes horaires de boulot et disponibilités en semaine, faut voir si je ne peux pas me trouver ds ton secteur... à suivre en MP ?... @ Marcel : glop ! glop ! Merci de bien vouloir faire le poisson-pilote !... Si le temps est favorable, je tacherai de te suivre... si tu ne vas pas trop fort (!)... emmènes quand même un filin pour me remorquer ds les pentes !!!... Je te laisse en MP mes coordonnées (je n'aurai pas d'internet sur place). A+ |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 14 Fév 2011, 20:20 | |
| En semaine, même le soir et un éclairage c'est complexe. A priori jeudi soir, ou de préférence vendredi soir je te (vous si Marcel est avec toi) rejoindrais volontiers pour finir sur Eybens par Champagnier par ex. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 14 Fév 2011, 21:44 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- finir par Champagnier
... en voilà une idée qu'elle est festive... se finir au Champagne... eh! ben !... Faudra que tu me proposes un itinéraire ou que Marcel se charge de jouer au poisson-pilote... sinon j'ai pô fini de me paumer ds l'agglo grenobloise !... car, à part le quai aux mille pizzérias qui mène en direction de l'hôpital de La Tronche, je ne connais rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 14 Fév 2011, 23:06 | |
| Pas de problème pour te guider. Je viendrai à ta rencontre. La distance dépendra de l'heure à laquelle j'arriverai à me libérer de mon boulot. |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 22 Fév 2011, 13:35 | |
| Hello, Avec les évènements du côté de la Libye, je me demandais si notre Nabla local était parmis nous ces temps-ci ou si au pire il avait été rapatrié en urgence par sa boite ??? On dirait qu'ils rigolent pas trop en ce moment par là-bas espérons que ca se calme pour la population... |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 23 Fév 2011, 22:21 | |
| Merci husky pour ta sympatique pensee. Je suis bien en france. pas de soucie. en ce qui me concerne il y a une certaine malediciton qui me suit partout En juin 2006 j'etais à beyrouth... super calme des gens adorable, pays acceuillant.. 1 semaine plus tard ... la guerre. en novembre j'etais en egypte.... super calme des gens adorable, pays acceuillant.. 2 mois plus tard la revolution En janvier j'etais en libye super calme des gens adorable, pays acceuillant.. 1 mois plus tard... un bain de sang a oui j'oubliais en juillet j'etais au qatar juste en face du barahain.... super calme des gens adorable, pays acceuillant.. bon avis aux amateurs j'etais au pays basque espagnol la semaine dernière... Et je vais en turquie dans 3 semaines.... Vous savez au moins à quoi vous en tenir... Si au moins tous ces voyages je les faisaient en bent...... |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 23 Fév 2011, 22:38 | |
| Euh, si tu pouvais éviter l'Antarctique l'hiver prochain, ça m'arrangerait. Pas envie d'avoir à vivre une révolution des manchots empereurs à l'approche de notre bâteau... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Fév 2011, 10:39 | |
| Nabla si partout ou tu passes c'est le KO après on va te demander de quitter Grenoble |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Fév 2011, 13:15 | |
| Rassure toi Marcel, à ma connaissance le bordel à déja eu lieu cet été.... Je crois meme que ça nous à valu une visite présidentielle Donc à priori on est tranquille |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Fév 2011, 14:56 | |
| Y a t'il des Grenoblois dispo demain aprem pour rouler j'envisage de prendre le train pour St marcelin a 14h34 pour y retrouver Tijojo et retour velo sur grenoble avec rencontre en chemin avec Alex soit environ 60 km avec peut etre la montée sur Montaud |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 24 Fév 2011, 18:27 | |
| Petit changement si météo correcte je parts de Grenoble a velo vers 13h pour retrouver Tijojo a 15 h a St marcelin |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 25 Fév 2011, 18:49 | |
| question sur 2 rencontres matinales qui ai-je double hier matin vers 8H30 sur la rocade sud des velo sur son trike bleu??? Et c'etait qui la dame ce matin rue alphose terray sur son bent jaune qui à été temoin de l'usage que je fais de mon bantarde pour transporter mon fils ??? |
|
| |
| |
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 26 Fév 2011, 22:13 | |
| Question !
Qui ai-je vu me passer devant cet après-midi à 14h à Villeneuve de Marc à bord d'un superbe jenesaipasexactementquoi, mais c'était tout noir, ça avait un tube passant au dessus de l'épaule droite (un traction avant directe sans doute), et un feu à diodes rouges à l'arrière ?
J'ai cru halluciner de voir passer ça presque devant chez moi (au passage, félicitation pour avoir osé la montée du village) alors que déjà à bord de mon vélotaf ou du Condor, je passe pour un extraterrestre !
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 28 Fév 2011, 09:22 | |
| salut Loic,
c'était le speculoos et moi dessus, sur le trajet moirans-lyon, que je fais 2-3 fois/mois
Quant à la cote de Villeuneuve de Marc, ce n'est pas la plus difficile du parcours ;-) |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 02 Mar 2011, 09:13 | |
| Salut a tous, j'ai profite d'un sejour a la ciota chez beau papa et belle maman pour m'evader... petite balade dans l'arriere pays http://www.openrunner.com/index.php?id=857532 50 kms pour presque 800m de D+... jamais raide mais jamais plat.... 23,5km/h de moyenne ce qui est nablatiquement honorable vive le speculoos |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 02 Mar 2011, 19:36 | |
| Ce soir je rentrais de Crolles vers Grenoble à vélo. J'étais sur la piste qui longe l'Isère. Au niveau de Domène Bois Français, des barrières bloquaient une piste devenue dégueulasse et un panneau indiquait "Accès Interdit, Danger, Propriété Privée". Pourtant c'est une piste ouverte! Avez-vous des informations sur son accessibilité entre Bois Français et l'Ile d'Amour? J'ai préféré prendre la route de Gières. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 02 Mar 2011, 20:34 | |
| J'effectue le trajet Lyon-St Etienne de Crossey (Voiron) vendredi 4 mars, départ Lyon Part Dieu entre 12 et 13h00. Météo au beau fixe et température entre 5 et 10°. Avis aux Grenoblois et Lyonnais de tout poil ! A vos pédales...
Carenca |
|
| |
Swirly Posteur de bronze
Messages : 292 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 04 Mar 2011, 00:55 | |
| Le trike bleu sur la rocade sud des vélos, ce devait être moi Je l'ai depuis janvier et je me suis bien fait dépasser par un très aimable vélocouchiste pressé. Le trike, ça a pas le rendement du condor. Mais le condor n'a ni le confort ni le fun du trike. Faut choisir ! |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 04 Mar 2011, 20:39 | |
| haa bin j'ai fini par le trouver.... le tryke mystere. Bon c'est promis la prochaine fois j'essaierais de discuter plus longtemps, car la dernière fois je faisait la course avec un taxi. j'avais chargé mes clients dans un taxi et je me depechais d'arriver au boulo avant le taxi... d'ou ma hate ...... en esperant que bientot je sois aussi en trike... mais pas avant 3 mois car l'autoconstruction est un sport de longue haleine.. cela dit cela ne repond pas à la question qui etait la jeune femme le lendemain sur son bent jaune ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 05 Mar 2011, 15:48 | |
| Je suis monté sur le Vercors par St Nizier et redescendu par Engins. Pas mal de monde, mais bonne mise en jambes pour demain. Pique nique agréable dans la neige et au soleil. Elle est pas belle la vie? et notre région? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|