Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010, 01:54

Sacré tour finalement!Le post des Grenoblois - Page 11 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:06

Oui, je t'ai un peu abandonné.
Mais tous mes WE sont pris jusqu'en septembre et ç'était l'occasion ou jamais d'aller dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:36

La route jusqu'à Aix n'est pas intéressante, mais les gorges du Sierroz sont très agréables, et tu peux revenir sur le Revard par Offenge. Ce doit être très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:01

les gorges du Sierroz sont très agréables
... et fraiches...,

et tu peux revenir sur le Revard par Offenge. Ce doit être très joli aussi.
...Saint-Offenge... puis belle montée sur le Revard... et belle descente vavavoum via Plainpalais sur Chambéry... Le post des Grenoblois - Page 11 782111
Bande de veinard de pouvoir rouler ds ces coins !... Mes premiers tours de roue ont été fait ds les Bauges...Fin de la séquence "Nostalgie" ! Le post des Grenoblois - Page 11 4048
Bonnes routes à vous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:02

Ah, tu connais les Bauges. On en discutera en août. Le post des Grenoblois - Page 11 Cool
Je comprends que le Revard par Offenge vaut le détour?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:15

quoi, on discute de mon bled, et on ne m'invite pas !!!
tout d'abord le tunnel du chat et à proscrice FORMELLEMENT... il faut impérativement passer par le col du chat, qui n'est pas bien haut et pas difficile;

pour le revard il faut préferrer descendre par aix plutôt que par chambéry...

Si vous voulez d'autres parcours, je peut vous en donner !!!

mais se n'est pas pour ça que je suis dans le forum des grenoblois, c'est parce que j'ai rencontré EOLE qui m'a dit habiter grenoble... par contre je vois bien eole (qui habite en bretagne) et EOLE 51 (qui habite dans l'est )... est ce que vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:44

AVIS aux grenoblois --- Course des 24h

qui se rend du coté de Sault et Buis pour les 24h et comment?

j'ai plusieurs options en stock:

- en co-voiturage
- en vélo / train avec ou sans portage de bagage en voiture (carenca, as tu de la place?)
- tout en vélo

Plusieurs itinéraires avec départ Grenoble vendredi fin de mat au plus tard:
- via aspres sur buech, Laragne, Sederon
- via clelles, luc en Diois, remuzat (col de menee et qq autres)
- via orange, vaison

Huskyrescue est aussi sur le coup

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:27

si j'y vais (probleme tendon d'achille ) je pense partir le vendredi train + velo par aspres
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 07 Aoû 2010, 15:42

Pour moi c'est en voiture, j'ai de la place, par contre je n'ai pas encore defini ma date de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 07 Aoû 2010, 15:44

Pas mal dispo ces 15 jours à venir, tjs en arret de travail et envie de pédaler, si ca dit à quelqu'un de faire un tour avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptySam 07 Aoû 2010, 22:21

Salut,

Je suis éventuellement dispo pour une balade trike, mais je suis maintenant équipé d'un moteur, donc ce sera dur d'avoir le même rythme. Mais on peut s'attendre. Ceci dit comme je dois ménager mon dos (hernies), je n'irai pas bien vite. Distances <90km de préférence...

Sinon, j'en profite pour passer un petit message H.S.: je cherche un remplaçant pour aller chercher mes paniers de légumes (bio) dans une AMAP sur Fontaine les semaines qui viennent (jusqu'au 14 septembre). Un panier de 15€ de bons légumes bio à aller chercher tous les mardi soir, entre 18h30 et 19h30 à l'arrêt de tram "Les Fontainades". Qui serait intéressé? (envoyer un MP). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:30

Hier 85kms en montagne avec le Spec'; dur dur mais je suis arrivé au but que je m'étais fixé, CR dans le fil dédié, section "Constructeur amateur"...

En tous cas vu mon manque de maitrise sur Speculoos ce sera sans regrets que j'irai à Buis en Speed Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_biggrin

marcel a écrit:
si j'y vais (probleme tendon d'achille ) je pense partir le vendredi train + velo par aspres

Hello Marcel,

Quelle heure pour ton train ? Tu emmènes tout le barda (tente, duvet....) ou tu as un hébergement en "dur" ?
C'est moi qui avais pensé à un aller via gare de Clelles-Menée-Luc en Diois-La Motte Chalancon-Remuzat-Buis, mais j'ai pas fait le cumul, ca doit faire une bambée, donc Aspres puis Laragne-Méouge-Sédéron ca ira bien, surtout que j'arriverai pas à te suivre, comme d'hab... Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_wink .
Plus court, mais plus de dénivelé; on pourrait éventuellement se faire le Col de Perty.

Tu penses que 2vélos+1trike ou 2 trikes et 1 vélo ca passe dans ces trains ?

Tu annules ta participation aux 24h ou tu vas qd même y aller pour le fun ?

@Vercovélo; je note ta proposition; 90kms maxi ca me va; en speculoos je ne vais pas faire bien plus de toutes façons, sinon en trike, mais je te préviens je suis lent ! J'ai pas de date précise sous la main, mais je te fais signe par mp si je vois une "ouverture". Tu partirais de chez toi je suppose ? donc balade intra-Vercors de préférence ?

@ Myl'n;
J'espère que ton poignet va mieux ?
Serais intéressé pour covoiturer
au retour, mardi ou mercredi fin de journée. Ca me permettrait p-ê de rester 1j de plus; sinon il me faut
une bonne journée pour revenir à la maison en Trike Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_wink
Pour rouler, idem que Vercovélo; je te fais signe si je vois que je peux être dispo.

J'ai vu qu'on pouvait louer des caravanes sur place à 30€/nuit sur le camping de Buis, y'aurait-il des intéressé(e)s pour prendre une caravane à 2 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:07

MESSAGE pour les Iserois et Savoyards présents aux 24h

nous cherchons quelqu'un qui puisse récupérer 2 colis (je n'en connais pas le volume mais il faut une voiture) A st Jean de Maurienne, il s'agit de produits Weleda (huiles de massages etc ..) offerts pour les 24h

si vous ne venez pas aux 24h je pense que myl'n pourrait faire le relais
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:08

Pour la participation aux 24 H je ne sais pas encore, je vois le toubib demain
si j'y vais se sera train jusqu'a Aspres je pense, avec tout le barda
et pour la place dans le train si pas trop d'autres velos pas de souci pour 2 ou 3 trike mais moi j'irai avec le T Bone
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010, 09:00

huskyrescue a écrit:

@Vercovélo; je note ta proposition; 90kms maxi ca me va; en speculoos je ne vais pas faire bien plus de toutes façons, sinon en trike, mais je te préviens je suis lent ! J'ai pas de date précise sous la main, mais je te fais signe par mp si je vois une "ouverture". Tu partirais de chez toi je suppose ? donc balade intra-Vercors de préférence ?
Je veux bien faire un peu plus que 90km si besoin Very Happy
En fait je suis en vacances en ce moment, et chez moi, donc libre quasi tous les jours cette semaine. Je serai absent du 17 au 24.
Du coup, si toi et Myl'n êtes libres cette semaine pour une sortie, ce serait l'idéal! C'est sur que le Vercors me sied bien, mais je ne suis pas contre une virée ailleurs (il faudra que je ménage ma batterie pour remonter chez moi). Je suis ouvert à tout Le post des Grenoblois - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2010, 09:08

@Marcel:

OK, on croise les doigts pour que ta visite chez le toubib ait une issue positive alors, au moins pour pouvoir aller à Buis... Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_wink

Pour le train tu comptais partir le matin (8h13) ? la Vipère envisageait plutôt de partir vers 12h à priori, en partant du boulot...

Pinaise, j'ai regardé pour mon itinéraire de retour; 180 bornes et 2800 de D+, en trike et avec le barda, il me faudra partir tôt pour tout faire dans la journée Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_eek

@Vercovelo:

Ca me tente bien mais j'ai pas pléthore de jours de congés, justement parce que je pars à Buis 5 ou 6j, et surtout parce qu'il y a qd même du boulot à abattre à l'esrf Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_wink
Donc je préfère ne rien promettre, même si ca me tente sacrément; peut-être un soir sinon depuis chez toi sur les petites routes du plateau (je prendrai le Speculoos pour pouvoir à peu près te suivre dans ce cas) ou peut-être dimanche 15/08, mais là encore faudra éviter les gros axes Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_smile

Dans tous les cas je vous fais signe dès que j'envisage un tour en vélo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:53

Pour le covoiturage je pars vendredi 19 et je ne sais pas encore quand je reviens au plus tard le jeudi
Pour une balade samedi dimanche ou lundi sans trop de denivelé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:49



Bonsoir a tous et a toutes.



Comme annoncé je viens de rentrer de st crepin (05) par le Lautaret…. Et bien ce ne fus pas de la tarte.Le post des Grenoblois - Page 11 Triste6



Je raconte : 8H départ du Villard de st crépin, la grosse pluie de la veille à laisse dans la vallée une brume qui semble vouloir se déchirer.Le post des Grenoblois - Page 11 4048



10 min de descente (houuuu fais frais) je rejoins la national. J’enchaine sans soucie, le temps est idéal. La roche de rame, je tourne à gauche pour prendre la route //, puis l’argentière, crochet par les vigneaux, presle, je rejoins la national. 1H30 que je roule. Le temps est frais, j’ai même droit à quelques rayons de soleil. Tiens il a neige jusqu'à 2500m !!!!Le post des Grenoblois - Page 11 Cool



9H45 j’arrive à Briançon. Et là !!!Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_pale Soucies le col du Lautaret est bouche de nuages…. Un rideau de pluie barre la vallée. Bon bin faut y aller. Vers 10H j’atteins Villeneuve la salle sous un déluge.Le post des Grenoblois - Page 11 Pluie-pa Bon pause casse-croute.



Il pleut il pleut il pleut… finalement je décide de repartir vers 10H15… je roule une bonne demi heure sous la pluie au milieu des bagnoles.Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_pale Enfin la pluie cesse.



Passe Freyssinet je trouve une adorable petite route qui remonte la vallée jusqu’au lauzet. 30 minutes de pur plaisir, toute petite route déserte, ma neige sur les sommets…. Haa le pied. Et le temps a l’air de se mettre au beau.Le post des Grenoblois - Page 11 4048 Le post des Grenoblois - Page 11 4048



12H05 Lautaret. Je suis assez fière de moi 3H05 pour 65 kms et 1200m de D+ (tien ma pause a du être plus longue que prévue !!!) mais les jambes font mal. Un the au col, puis je repars.



A peine je part que je me ramasse…. La grêleLe post des Grenoblois - Page 11 Pourkouw Le post des Grenoblois - Page 11 Grr ….. aiiii aiii P… ca fais mal….



Péniblement je me traine jusqu'à la grave pour avaler une barquette de frite (et une bière oui je sais ce n’est pas bien).Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_redface Puis 13H45 je repars enfin il fait beau… j’envoie comme un fou dans cette descente, c’est sur le 48x11 ce n’est pas assez.Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_jokercolor



J’arrive comme une fleure au freynet d’Oisans. Et là le beau temps, le moral et la relative bonne sante des guibolles m’incite à prendre la route qui passe par Auris et surplombe tout le plat de bourg d’Oisans en balcon. Erreur, erreur grave…. J’aurais du mieux regarder la carte. Cela me coutera 500m de D+….Le post des Grenoblois - Page 11 Boulet28



J’avoue j’ai pousse le dernier KM, les guibolles fumaient.



Enfin j’atteins le haut. Il ne me reste qu’a profiter… mais la il est 15 H et a 15H !!!! Badaboum. Gros orage ho désespoir. Ca me vaudra de méditer 30minutes sous un paravalanche sur la futilité de l’orgueil des sportif, la possibilité d’une autre économie, la conception d’un trike, la sexualité des sauterelles etc.….Le post des Grenoblois - Page 11 Levitati Le post des Grenoblois - Page 11 Levitati



Cela dit, cette route est super, je vous la recommande, attention quand même sortie de route vers l’aval interdite sous peine…. De mort.Le post des Grenoblois - Page 11 Bequille (600m de chute si cela tente quelqu'un)



La fin du voyage est dénuée d’intérêt, elle consistera à des sprints entre les averses sur des routes détrempées au milieu des voitures. La plus belle sera celle qui me cueillera a l’entrée de pont de Claix…. A 10 bornes de la maison…Le post des Grenoblois - Page 11 Grr Le post des Grenoblois - Page 11 Grr cynisme du destin.



Voila au résultat, 160kms, à priori 1500m de D+ (faut que je fasse un coup d’openrunner pour être sur.) à 24km/h de moyenne roulée. Pas mal mais si on considère les 9H30 totaux du périple c’est…. Pitoyable.Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_redface

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:07

Bravo pour ton périple a la prochaine sortie c'est toi qui devra m'attendre Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:56

Hello Nabla,

Chouette périple que le tien; effectivement hier ce n'était pas la meilleure journée pour passer le lautaret, les éclaircies furtives faisaient leur effet, mais on voyait bien que ca ne pouvait pas tenir avec une telle humidité.

Content que tu sois malgré tout rentré à bon port, malgré des 500m de + Wink


nabla a écrit:

Voila au résultat, 160kms, à priori 1500m de D+ (faut que je fasse un coup d’openrunner pour être sur.) à 24km/h de moyenne roulée. Pas mal mais si on considère les 9H30 totaux du périple c’est…. Pitoyable.Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_redface

160/9.5=17km/h, j'ai pas fait mieux jusqu'ici au niveau distance, et à vue de nez tu vas t'apercevoir sur Openrunner que tu es plus proche des 2500 de D+ AMHA... Donc bravo, le bonhomme et l'Asclier doivent être en forme, malgré le poids du second Le post des Grenoblois - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:48

Je lance ici (aussi) mon appelle aux Grenoblois... pour notre périple qui nous amènera au 24h d'Albion...

Sur la route pour descendre à Buis, St Christol... on cherche donc un petit coin sympa pour faire une halte dans le coin (mercredi soir à priori), avec nos 2 bambins ; soit en gites, chambre d'hôtes ou camping...

Si vous nous connaissez une adresse, on est preneur !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:49

et bien en fait un peu moins de 2000m de d+ : 1953m.....Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_biggrin


en ce qui concerne la fantaisie par auris effectivement j'ai isole la partie concernee.... ca tape fortLe post des Grenoblois - Page 11 Triste6

http://www.openrunner.com/index.php?id=685136

c'est effectivement juste apres le KM 2 que j'ai pousse. je comprend pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:10

Seb sur la route 40 km au sud de Grenoble un très beau gite a Chichilianne dans le Trieves au pied du Mont aiguille un cadre très sympa : http://www.maisondumontaiguille.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:44

@Nabla:

Vu comme j'en ai chi... dans les quelques montées violentes que j'ai testé en speculoos (peux pas descendre en dessous de 10-11km/h) je pense que t'as des jambes, pour passer du 15% et plus avec ton TAD ! Le post des Grenoblois - Page 11 Icon_wink

Cela dit; tu roules à combien mini en montée, sans ziguezaguer ?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:57

la meteo s'annonçant bonne, je compte m'offrir une ballade post taf.

Si les jambes le veulent bien, je prevois une montee murianette, pinet d'uriage puis balcon de belledone (jusqu'a ras le bol ou jusqu'a trop tard) et retour par la plaine.

grosse maille depart 17H30 ou 18H de gieres.

Si ca branche certain je ne refuse pas la compagnie. Laughing

@Husky :

Hier dans le passage à 15% je montait à 8km/H sans zigzager. ce qui m'a limite c'est la douleur aux jambes. peut etre qu'en etant monté plus court, je dois pouvoir descendre à 7 voir 6 .... a voir. en fait il me manque surtout de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: