Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+63
chtite_meuh
xael
giloulebreton
Cycloutil
renard argenté
le goiff' 73
VC44
pollux
detrike
Pimprenelle
salto
Nounours
Luc
toutavelo
l'auvergnat
pierre1911
Bentoline
Loïc
julien9462
durbin
poupa
Jéjon
figaro
Papy volant
OZELLO Jean-Pierre
da.p
patoo45
Pomme d'Happy
cyclochica
ly masse
poppy
Tijojo
Arno13
Lapiantinou
M
velosolex
marau
sebastien
JNZ
mondecyclotour
Armandos
ced74
Vindwa
Lepoulpe
laurent38
huskyrescue
isard09
vipere noire
LoRan(s)
Glace de Feu
nabla
Myl'n
Carenca
etgnbhot
tifoxis
Vanessa
Icecube
vercovelo
ALagrange (Alex)
Swirly
marcel
A2piR
jeanpba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:02

Bon courage surtout à Marcel, moi mon truc c'est rien. Par contre le truc de Marcel, là, oui, c'est un truc de fada Le post des Grenoblois - Page 37 Triste6

Sinon super projet en effet. Et site très bien réalisé Le post des Grenoblois - Page 37 4048

Sinon, il a une cassette arrière de 9/34 ! Shocked Alex, t'es battu !!! Le post des Grenoblois - Page 37 4048
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:11

Luc a écrit:
Bon courage surtout à Marcel, moi mon truc c'est rien. Par contre le truc de Marcel, là, oui, c'est un truc de fada Le post des Grenoblois - Page 37 Triste6

Sinon super projet en effet. Et site très bien réalisé Le post des Grenoblois - Page 37 4048

Sinon, il a une cassette arrière de 9/34 ! Shocked Alex, t'es battu !!! Le post des Grenoblois - Page 37 4048

C'est vrai que Marcel, c'est un truc de fada, je confirme. Mais le tien est sympa, au délà de 300, ça commence a être sympa.

Quand à la cassette 9/34??? j'ai pas tilté quand j'ai fait le site. Je ne me souviens pas ce qu'il a. Je vais faire confirmer! Mais bon, avec ses 4 sacoches bien remplies, doit falloir bien ça. Il est parti le WE dernier dans le vercors pour tester le matos grandeur nature. Il a la caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:38

Coucou les voisins ! Je ne sais pas si vous avez vu le post sur la bike speed (10 juin 2012). Ça pourrait être l'occasion de nous retrouver ? Il n'y a pas besoin d'être super sportif pour s'amuser… juste prendre de l'élan sur 200m !
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:39

Très beau projet que celui de ton pote. Très bon choix de vélo également. Par contre je ne comprends par pourquoi il indique des roues en 650cc. Soit c'est une erreur de typo car il me semble que le Giro est en 559, soit c'est exact mais un choix étrange à mon avis pour un tel voyage.
Profite bien de ton séjour à St Lô.

9/34 c'est large, mais moi j'ai 26/39/52 devant.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:13

Oui, je pense qu'il a du se tromper à ce sujet, merci pour la remarque. Il a du faire erreur car il avait monté des roues plus grandes dessus, qui passaient bien mais chargé, le vélo est moins stable. Il est donc revenu sur ses roues de 26'.

Au fait, mais certainement le savez vous déjà, Bacchetta a changé toute la sérigraphie de ses vélos?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Invité
Invité




Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyDim 13 Mai 2012, 22:11

Luc a écrit:
Bon, Alex m'a donné les liens vers vos diagonales Strasbourg-Perpignan avec les itinéraires. Ça donne déjà des idées.
Vous avez finalement fait plus de nationale que ce que je pensais faire.

C'est globalement le trajet que je pensais faire, à part 2/3 points:

- Je vois que Carenca a plutôt opté pour la N92 jusqu'à Romans (bcp de faux-plats) alors que je prendrais moi plus la N532 à St Gervais jusqu'à La Baume d'Hostun seulement. Mais c'est vrai qu'entre Hostun et Chabeuil, ya ce foutu col qui va me casser les pattes dès le début. Et c'est la plus grosse bosse du trajet. Faudrait voir à l'éviter par Romans alors, en partant au plus tôt pour éviter les voitures...
- Montélimar -> Pt St Esprit : choix de la N86 rive droite, moins chargée en voitures que la N7 rive gauche. Ok.
- Après Lattes, je vois que vous êtes restés tous les 2 au sud de l'A9. Choix de la N113 de Fabrègues jusqu'à Mèze: hé bé, 25km de cette grosse nationale... soit... Et Pierre a les mêmes souvenir de gros vent sur la nationale de bord de mer que moi ! J'y retournerai pas, c'est bon...

Sinon, personne par Uzès, ça doit pas être assez plat...

Allez, ya plus qu'à... Le post des Grenoblois - Page 37 Lryu4

Salut Luc, oui tu as vu le principal. Pour rejoindre la vallée du Rhône, j'avais suivi: St Nazairen en Royans, D125, Chabeuil, Montmeyrant, Montoison, Allex, Livron, puis Le Pouzin et la N86.
Au cours d'un autre BRM, on avait fait Aubenas - Sommières - Lunel. Très sympa aussi, mais plus de relief.
Sans compter qu'il faut franchir un col pour rejoindre Aubenas depuis la vallée du Rhône.
Ensuite, c'est vrai que l'option bord de mer peut être ventée, mais j'aime bien.
Entre Sète et Agde, la route a été refaite (les travaux devraient être finis) et il y a une piste cyclable.
Roule-bien et raconte-nous tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Bacchetta ski   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyJeu 17 Mai 2012, 15:02

Aujourd'hui j'ai rajouté un gène polonais à mon Bacchetta, j'ai fais du vélo ski avec lui.
En ce long pont de l'Ascension, le seul jour acceptable semble être le jeudi. J'avais encore envie de skier, aussi je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer. Il y a 3 jours, j'ai vu sur skitour que la Croix de Chamrousse était à peu près skiable: alors banco, je tente!
http://www.openrunner.com/index.php?id=1659722
Départ ce matin 8h
Le post des Grenoblois - Page 37 P1030810
Sonnant d'Uriage, je vois l'objectif (c'est loin, c'est haut!!!)
Le post des Grenoblois - Page 37 P1030811
A Casserousse, un pause Casse Croute. Il faut continuer, la neige n'est pas au rendez-vous.
Le post des Grenoblois - Page 37 P1030812
A Recoin, je décharge la mule, euh le Bacchetta et je charge le sac sur le dos. Il reste une bonne 100taine de mD+ pour atteindre la neige.
Le post des Grenoblois - Page 37 P1030816
Je chausse et droit dans la pente, ne restent plus que 500 mD+
Le post des Grenoblois - Page 37 P1030815
Ambiance extrêment calme, belle et agréable (limite chaude)
Le post des Grenoblois - Page 37 P1030814
Coup au but!! Juste avant midi, à l'heure pour l'apéro!
Le post des Grenoblois - Page 37 P1030817
Ne reste plus qu'à descendre, c'est pas le plus dur. Quoique. A la montée, il y avait beaucoup de gravillons côté Recoin, je décide donc de continuer sur Roche Béranger puis redescendre. Kilomètre très dur.
A la descente j'ai roulé très prudemment, avec 7kg de matos de skis derrière, il vaut mieux. Et bien m'en a pris, arrivé à 20m de chez moi, mon frein avant lâche et se retrouve pendu au câble. Tout simplement desserré. Je ne sais pas ce que celà aurait donné dans la descente de la station Shocked

Allez, Luc, maintenant on sait que le VCski est possible, après le Trikeski. Maintenant tu dois essayer le LRski, voire le VMski Very Happy Very Happy

Sortie de 6h, 4 de montée 2 de descente, 4 de vélo, 2 de ski. Je suis calmé pour la journée, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:10

Chapeau bas !!! Le post des Grenoblois - Page 37 Fort Le post des Grenoblois - Page 37 Respect

ALagrange (Alex) a écrit:
Le post des Grenoblois - Page 37 P1030810
et après, y'en a qui disent qu'on est pas visible : il est pô bô l'fanion ?!!! Le post des Grenoblois - Page 37 4048

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyVen 18 Mai 2012, 00:11

@ Alex : Le post des Grenoblois - Page 37 Respect

C'est juste énorme...
Après Marcel en trike, Alex lance la mode du SkiBent en VC 2 roues !!!
Et que dire du coup du frein avant pendu au câble à 20m de la maison... jocolor

La photo au Sonnant d'Uriage est assez gratifiante: l'objectif a l'air effectivement loin et haut, mais tu l'as fait !!!!
Plein de questions (attache des skis/grolles, etc...) mais on en causera plus tard.

L'année prochaine, on se fera des sorties peloton Trike-ski + VC-ski + VM-ski !!! Ca va valoir son pesant de cacahuètes à voir rouler !!
Malgré le poids, je le sens mieux en VM (3 roues et au chaud dedans) qu'en LR...


@ Pierre: merci pour les infos. Je vais regarder le relief par Allex...

Dans 10 jours, j'essaie déjà 186km : Poliénas-Camaret (est d'Orange). Premier test...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyVen 18 Mai 2012, 12:57

bon Alex tu m'as décidé: je vais me procurer le matos de rando et réfléchir à la fixation de tout ça sur le vélo et en route pour l'aventure au retour de la neige!
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptySam 19 Mai 2012, 17:25

chiche j'en suis....

trike + ski.... pas gagne... mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptySam 19 Mai 2012, 19:55

Bravo Alex Le post des Grenoblois - Page 37 Yo2 Le post des Grenoblois - Page 37 0007 Le post des Grenoblois - Page 37 Yo2 Le post des Grenoblois - Page 37 0007 Le post des Grenoblois - Page 37 Yo2 Le post des Grenoblois - Page 37 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyMar 29 Mai 2012, 18:49

Coucou les Grenobloises !
Qui vient me tenir compagnie au scratch de la Bikespeed ?
c'est le 10 juin et je vous attends !!!
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:54

Moi, je lance un gros Le post des Grenoblois - Page 37 Yo2 à Marcel qui va se lancer demain dans son TdF de fou !!!!!

Alleeeez Marcel !!!!!!!!!! Mange des pâtes !!!!!!!!!!


Pour ma part, samedi dernier, première sortie dépassant les 50km: Poliénas - Camaret (Est d'Orange), 193km. Départ 5h25, arrivée 14h. Donc durée 8h35, dont 1h10 de pause. Moyenne de 26 roulé. C'était super !!! J'avais jamais roulé plus d'une heure donc j'angoissais de savoir comment j'allais réagir sur un siège pendant 8 ou 9h de vélo, et bien c'était super agréable ! Quand j'ai vu 6h de temps au compteur, ça m'a fait rire sur le coup, car je n'avais aucune douleur aux fesses/dos/poignets, juste le plaisir intact de pédaler, comme au départ.
Je suis passé par Hostun, Chabeuil, Beaumont, Etoile et Livron, puis la D86 en rive droite du Rhône: Le Pouzin, Viviers, Bg St Andéol et Pont St Esprit.
Samedi de pentecôte était annoncé orange par Bison Futé, j'avais peur en Low Racer du trop plein de voitures, mais sur la D86, il n'y a pas eu beaucoup de voitures finalement, ça a été très appréciable !!!

Prochaine étape: Poliénas - Béziers, 330km.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyLun 04 Juin 2012, 21:16

Ce matin un collègue m'a dit avoir rencontré ce week end ( et discuté) un velocouchiste monté sur un traction (il me l'a certifié) de couleur gris metalise et tirant une remorque...

Qui connait cette monture et son pilote ??? confused confused

Autre question :

L'heureux possesseur d'un meta noire que j'ai rencontré dimanche matin vers 11H30 -12h qui faisait route rive droite vers le pont d'oxford avec qui j'ai échangé quelques mots. ( j'etais en trike avec mes enfants) S'il fréquente le forum qu'il se dénonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyLun 04 Juin 2012, 22:08

Salut ,les Grenoblois .
Je serais près chez vous ( Allemond Isère) la dernière quinzaine de juin.
Peut être je vais en croiser un ou l'autre sur la route .
Si c'est le cas ,sur que je stop pour vous salué .
Bonne route .
Spock 2
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:12

nabla a écrit:
un traction [...] gris metalise et tirant une remorque... [...] un meta noir

Jamais vu, ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyMar 05 Juin 2012, 07:49

@Spock2
Peut être même l'occasion d'organiser une petite balade...

@Nabla
Pour le TD avec remorque, j'aurai suggéré huskyrescue, mais je crois que son spéculoos est orange.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyMar 05 Juin 2012, 12:44

Ce n'était pas nous. Nous étions allés goûter la pluie lyonnaise !
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyMar 05 Juin 2012, 12:51

@velosolex : je vous aurais reconnu !!!!

J'ai l'impression que dans la région il y a pas mal de VC qui ne fréquente pas le forum et qu'il y a nettement plus de bent que ce que l'on pense.

Mais la un autoconstructeur de traction... Je suis resté scotché.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyMar 05 Juin 2012, 13:06

Pour en avoir croisé et discuté avec, certains consultent le forum mais n'osent pas s'inscrire.
Si l'on regarde beaucoup de personne mettent un certains temps avant de s'inscrire le forum...

En ce qui concerne le TD, ce n'était peut être pas une auto-construction (TID par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:40

Salut les Grenoblois et Grenobloises !

j'espère vous voir à la BIKESPEED 2012 Dimanche !

A+
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyVen 08 Juin 2012, 21:13

Merci de l'invitation Sabine. J'avais bien noté l'événement, mais ce n'est pas possible pour moi. Bon sprint à toutes et tous, grands et petits.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:51

salut à tous...

Ce samedi, je prévois une ballade matinée. clemencière, col de porte par sarcenas, st pierre de chartreuse .

si la forme et le temps le permettent col du cucheron, saitn pierre d'entremonts, les echelles, col de la placette.
environ 80 kms et 2000m D+

http://www.openrunner.com/index.php?id=1728093

Si la forme n'y est pas à saint pierre de chartreuse je rentre directement sur st joseph de rivière, col de la placette.
70 kms, 1500m D+

http://www.openrunner.com/index.php?id=1726455

à priori depart 7H00...

si ça tente quelqu'un ( je compte rentrer pour midi)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:06

Rien de sûr encore, mas je compte monter en Tarentaise Samedi matin. Une option pour moi serait de rouler avec toi jusqu'à St Pierre d'Entremont et de passer par le Granier. Serais-tu prêt à partir plus tôt? 6h par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: