| Tentatives de record de l'heure | |
|
+54Alain V knight Berniche Didier33 Magnum Auré bison couché hbourj rouedevelo Myl'n rafi coyote Simon ly masse Jack Dekker Phil barbara Jean-Charles Gosselin julien balas Leloublan siliconmollet mutzinet eric laf_ange Jean-Lou Tioub Tigouille François 41 figaro Vindwa aragomax Armandos LoRan(s) chti brico denis.paul Myrddin laurent francesco Dominique Perruchon La nouaraude Julius Maltese Papy volant Corpse Grinder 666 gro Speedy Malric Green-Bull JNZ olivier 54 Jéjon huskyrescue cavallo pazzo vipere noire mtauss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Ven 17 Fév 2012, 21:10 | |
| J'ai vu un reportage sur son "exploit".
Quel manque d'humilité ! arrivé a 100 ans pour se la "péter" sur un vélodrome. C'est pathétique ce besoin de reconnaissance. A cet age ,t'as rien a prouver . Décidément ,j'ai vraiment du mal avec le milieu du cyclisme traditionnel. j'ai des p'tits vieux autour de moi aussi vaillants mais plus discrets. demain je les emmène en montagne.. |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Sam 10 Mar 2012, 19:47 | |
| Une future tentative des Italiens le 18 mars prochain, en non caréné et semi caréné : https://www.facebook.com/events/242759179151814/ |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Mar 13 Mar 2012, 08:53 | |
| |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Dim 18 Mar 2012, 17:41 | |
| http://www.hptdelft.nl/en/index.php?option=com_content&view=article&id=308:revelation-of-velox2&catid=15:blog&Itemid=58 beau... |
|
| |
knight Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 49 Localisation : Bienne, Suisse VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Jeu 22 Mar 2012, 07:37 | |
| C'est toujours intéressant ces véhicules de record, lorsque l'on voit les solutions retenues. Un "camera bike" avec un pédalier "K Drive". L'équipe de Delft n'a pas fini de surprendre.
K drive: http://tilting.org.zaF/bok/kdrive.html
Et une video: http://vimeo.com/32447643
|
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Jeu 22 Mar 2012, 08:50 | |
| Bonjour Un petit rappel nous organisons une journée des records sur le vélodrome du parc de la Tête d'Or de Lyon le samedi 1er septembre 2012.... Et pour le moment il n'y a pas beaucoup de candidat.... Amicalement Alain www.teamlyon7.fr |
|
| |
ULight ***
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Mar 03 Avr 2012, 00:11 | |
| Je tombe à l'improviste sur ce post.. puis-je me permettre une suggestion? Rentrée des vacances... compliqué pour les parents Fin de vacances ..... étudiants trop fatigués Eurobike à cette date..... compliqué pour les professionnels du cycle Mais si c'est un avant gout d'été indien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Lun 11 Juin 2012, 14:00 | |
| VeloX version 2... Attention, concurrent sérieux...
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Mer 06 Juil 2016, 11:25 | |
| Nouveau record de l'heure établi par le suisse Francesco Russo: 92.4km!!
Avec un tout nouveau vélo, mais toujours en position sur le dos tête à l'avant, mise au point par Damjan!
voir son récit en Allemand et qq photos ici
qq photos
les 100km ne sont plus très loin |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Mer 06 Juil 2016, 11:41 | |
| - vipere noire a écrit:
- Nouveau record de l'heure établi par le suisse Francesco Russo: 92.4km!!
les 100km ne sont plus très loin 7,6 km |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Lun 11 Juil 2016, 17:40 | |
| Il vise les 95km/h. Il s'était lancé pour un run d'essai, mais voyant ses temps à la demi-heure, il s'est dit que cela valait le coup de chercher le record. Pour son équipe, qui s'était déplacée sur la piste, même si ce n'était pas le but initial du run et que le record est en dessous du chiffre visé! Magnifique machine en tout cas!
http://www.russo-speedbike.com/gallery/26062016-1h-world-record-dekra-testoval.html
|
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Dim 17 Juil 2016, 23:41 | |
| Matthias Kӧnig a établi un nouveau record de l'heure WRRA à 56.185 Km à Büttgen (Allemagne) le 27 Juin dernier en catégorie non carénée. Il pense pouvoir le battre à nouveau prochainement. Il a fait ce record sur le proto M5 MOEKOKKEN de Bram Moens:ICI Les derniers records d' Aurélien n'ayant pas été homologués en catégorie non caréné à cause des chaussures et la non soumission de l'ensemble des informations nécessaire aux vérifications. Aurélien s'entraîne en ce moment en montagne pour attaquer fin Juillet le record de l'heure de Francesco sur le circuit DEKKRA. Il semblerait que la nouvelle machine de l'IUT d' Annecy soit prometteuse. __________________________________ Malric
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Dim 24 Juil 2016, 23:39 | |
| plusieurs tentatives de record de l'heure ce WE au circuit Dekkra en Allemagne, dont celle d'Auré. Une répétition avant Battle Mountain je suppose.
qq photos des vélos et coureurs ici
Peut- être viendra-t-il lui-même nous livrer qq commentaires. Toujours un peu dommage (à mon avis!) de ne pas avoir d'info au préalable sur les machines et les objectifs... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure Dim 24 Juil 2016, 23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentatives de record de l'heure | |
| |
|
| |
| Tentatives de record de l'heure | |
|