Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 CRUZBIKE

Aller en bas 
+47
ALagrange (Alex)
O'Leave
cebd
Sparv
Christophe 74
le goiff' 73
Zythum
lorenzo
claude4965
bouboule
Pomme d'Happy
Pimprenelle
bennyb
renard argenté
figaro
isard09
coyote
J-B
Némo
poppy
Myrddin
StéphaneDeVannes
longitude
Magnum
Leloublan
el gato
Ness
sherpa421
L'Oli
Didier33
BerG
Bentoline
sebastien
olivier26
Calcoran
Schuss
Armandos
detrike
Bentincalifornie
Jean-Lou
Papy volant
fifi 47
l etrange
Cyrilc
marcel
Philippe69
Cycloutil
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:45

je me doutais que tu allais encenser le TT, normal, après ton Silvio !!! J'ai hâte que Gabriel soit là pour qu'il voit si je peux (ou ne peux pas...) passer du tricycle ou TD, et si les modifications que j'ai prévues, peuvent s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 6:39

Bonjour ;

A Longitude ,

Peux-tu faire quelles photos de tes modifications car je ne fais qu'un métre de x-seam et risque d'avoir les mêmes problémes que toi .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:32

Pour Nemo : voilà les photos:

La mousse est une mousse dure d'isolation.
Les montants de l'appuie-tête ont été raccourcis et collés.
La mousse de l'appuie-tête est taillé dans la même mousse.

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Bild0815 moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Bild0816

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Bild0817 moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Bild0818


Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:43

Super , merci .
Ca donne une bonne base de départ .
Les freins anodisés rouge et la sacoche sous le siége sont-ils d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:16

poppy a écrit:
je me doutais que tu allais encenser le TT, normal, après ton Silvio !!! J'ai hâte que Gabriel soit là pour qu'il voit si je peux (ou ne peux pas...) passer du tricycle ou TD, et si les modifications que j'ai prévues, peuvent s'adapter...

bonne nouvelle!

merci Anne pour ton CR.
j’espère que tu n'as pas déplacé le bar pour mettre ton velo!
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:18

Longitude, toi qui a eu les 2 modèles le Silvio et le Vendetta quel guidon préfères-tu ? est-ce que le Silvio est monté avec un guidon style vélo de course ? concernant la vitesse j'ai des gros doutes qui soit plus rapide que le Tica sur le plat, par contre en montée c'est sur c'est plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:54

Pour le guidon du Silvio , Philippot ,j'ai monté un guidon de course, un Ambrosio Lite 2 Anatomic taille 26.4mm.
Quant à dire quel guidon je préfère ...L'Ambrosio allait très bien aussi et j'aime beaucoup la position des bras sur celui du Vendetta que je trouve bien adapté au vélo.
Il est toujours difficile d'affirmer de façon certaine que tel vélo est plus rapide ou non .
Ce que j'ai pu en tous cas observer jusqu'ici : sur le même circuit j'ai une moyenne soit égale soit supérieure à celle du Tica .Est-ce parce que j'y gagne sur les parties montantes ?
Sur le plat , je ne vais pas moins vite avec le Vendetta .Je vais aussi vite alors que ce n'était pas le cas avec le Silvio .
Mais il faudrait voir sur une course , type Kidam pour comparer vraiment les performances des 2 vélos sur du plat dans la durée.

Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:30

merci longitude, car je pensais peut être monter un guidon type vélo de couse sur le Vendetta, je ne sais pas si ça serait mieux pour avoir de meilleures sensations en descente, et des poignées de freins plus commode à saisir, autrement je confirme maintenant que j'ai le vélo beaucoup plus en main ça grimpe vraiment trés bien, on peut rester facilement avec des VD voir leur passer devant se qui est rare sur un VH testé aujourd'hui dans une côte à 6% , j'appréhende encore les passages trés pentus avec une crainte que la roue av ne glisse et certains virages trés serrés en forte pente, je n'ai pas encore bien pris le coup, je pense qu'il ne faut pas hésiter et rester les chaussures clipsées pour être bien solidaire avec le vélo, autrement je suis de plus en plus à l'aise et commence à apprécier les qualites de ce vélo. as-tu déjà testé le Vendetta ou le Silvio en montée sur route mouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:13

Cycloutil a installé un guidon de course sur son Vendetta,il peut te dire ,Philippot ,quelle différence ça fait avec le guidon d'origine en descente.
J'ai encore des progrès à faire en descente vive et virages serrés mais c'est aussi le cas sur n'importe lequel de mes
vélos .Là ,c'est plus une question de"mental" que de guidon je pense ,en ce qui me concerne.
Avec le Silvio je patinais en démarrage en côte sur route mouillée ...au début puis beaucoup moins ensuite avec le bon développement et en appuyant moins, en "dosant " mieux .
Avec le Vendetta , je n'ai pas encore testé la route mouillée mais je sais que sur route sèche , je ne patine pas en démarrage en côte.

Il faut vraiment de la pratique et encore de la pratique pour utiliser au mieux une TD.J'ai pu le constater avec le Silvio et je vois les progrès faits avec le Vendetta.Et les progrès à faire encore.
Je me rends de plus en compte qu'avec une TD , on pédale ,on pilote , on pense même avec ses JAMBES.
Ce sont elles qui font tout et il faut les laisser faire le plus possible .
Il faut pédaler le plus rond possible , doser au mieux l'action de chaque jambe , utiliser aussi le haut du corps .Et les bras finalement ne font plus que suivre .
Et quand on a fait tout ça , le Vendetta répond vraiment bien .


Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:57

J'ai essayé le Vendetta de Serge avec le guidon de course. Pas mal du tout.
Maintenant, je pense qu'il faudrait faire des essais pour régler la position de ce guidon par rapport à celle du tube de directin. C'est possible en jouant à la fois sur le point d'attache du (gros) tube sur la "potence" et la longueur de ce gros tube. On a à y gagner en conduite, car je trouve ce vélo un peu caractériel sur route bosselée et virageuse, en descente.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:19

j'ai la même sensation que toi Olivier 25 dans les descentes sur route avec du gros goudron, je ne sent pas trés bien mon vélo, faut dire que le vélo est court et rigide rien à voir avec un LR qui est long et bas, et le cadre absorbe plus les inégalités de la route surtout le TICA, je pensais mais peut être à tort, qu'avec un guidon de course large et des poignées de freins de vélo classique on aurait de meilleures sensations, mais comme tu dit il faudrait jouer sur la hauteur avec la petite potence où vient se fixer le tube de direction, et la monter un peu, pour mettre un guidon de course sans que ça ne gène comme sur le silvio, mais le tube de fourche est coupé d'usine, dommage qu'il ne soit pas plus long, mais d'après ce que tu dit Longitude la forme du guidon ne change pas grand chose et c'est plutôt l'expérience et la décontraction qui compte, par contre j'ai beaucoup amélioré le freinage à l'av en mettant un étrier dura ace, car les freins d'origine sont très jolis avec un axe titatne mais pas très puissant, d'un gabarit à l'hautre les sensations sont peut être pas du tout les mêmes Gabriel est grand donc avec le pédalier plus bas et c'est peut-être plus facile pour contrôler le vélo dans certaines manoeuvres, le gros atout de ce TD c'est d'avoir un réglage simple, ce qui permet de bien trouver sa position
moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Pict0128
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:13

Aprés une période sans Vendetta because PBP je l'ai ressorti aujourd'hui. Bonne sensation et je confirme que c'est mieux avec le cintre course pour de multiples raisons : Bras moins tendus , plus aéro , meilleur freinage et passage de vitesse avec les leviers STI , et surtout pilotage plus précis et plus cool .
J'ai monté un cintre de 42 cm que j'avais , ce serait mieux avec un 44 cm pour le passage des cuisses !
Pour suivre les suggestions d'Olivier 25 ce soir j'ai reculé la potence au dernier trou de réglage . Demain je teste cette position.
Philippot j'aime bien l'étrier Dura Ace il est plus étroit que les nouveaux que j'ai essayé et qui gènent le passage des jambes . Pourquoi as tu inversé le sens de montage des supports de patins ?
Pendant quelques temps je vais rouler uniquement en TD car le changement propulsion traction perturbe mon pilotage
Anne le mieux = particper à Paladru avec le Vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:14

oh la honte merci cycle outil, j'ai mis les portes patins dans le mauvais sens pale , je croix qu'il existe des cintres course en taille 48 ça serais peut être bien, le trouves tu plus rapide que le Méta sur le plat moi pour l'instant en vitesse sur le plat je le trouve proche en aéro du seiran sl, si je fait un comparatif avec les VH que j'ai eu, passé 40 km h il faut plus forcer que sur le VK2, mais dans les bosses c'est vraiment l'inverse, là ou je commence à être planté avec le VK le vendetta passe plus vite et les relances sont bien meilleures, on peut resté facilement avec les VD, je trouve que ce vélo se comporte comme un VD et s'adapte trés bien au rythme d'un peloton de vd roulant entre 30 et 35 km h sur le plat et qui ont toujours tendace à appuyer un peu dans les bosses,
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:26

Je ne connais pas les cintres de 48 cm de large. Je trouve aussi l'aéro bonne mais je n'ai pas le sentiment d'exploiter ceci sur le plat et en descente . Pour l'instant seule l'efficacité en cote me semble évidente. Il me faut encore progresser dans l'utilisation de ce TD .
Bientot j'irai rouler avec les potes en VD pour vérifier les premières impressions . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:53

je reviens de chez Gabriel... le Vendetta: ça ne le fera pas (Anne et Armand, vous me verrez toujours sur mon 700)
Pourtant, le vélo est vraiment super... mais je n'arrive pas à clipser la pédale droite et je ne peut même pas lever la jambe suffisamment... en plus, je ne peut pas tenir la main droite... (tout ça, de la faute à mon AVC !!!)
Dommage, car les modifications que je voulais faire était faisables
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:36

autant qu'on te voit sur un vélo,le modèle et la marque importe peu!
désolé pour le Hs.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:23

le 700 est une superbe machine et surtout avec toi dessus.
J'ai visite ton site moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 782111
J-B
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:30

Col de Fontaube avec les nouveaux réglages de potence sur le Vendetta : Légère amélioration de la stabilité et diminution de l'interférence pédalage direction. Donc c'est plutot mieux . Je garde ce réglage et continu mon apprentissage ! study
Prochaine modif avec un cintre plus large auquel je coupe 5 cm aux extrémités et les leviers STI un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:19

je m'aperçois avec maintenant un peu, plus d'expérience sur la TD et que je suis plus relâché que le réglage de la distance entre le siège et les pédales doit être bien précis pour avoir de bien meilleure sensation sur le vélo surtout en côte, on arrive à bien mieux contrôler l'interférence, ça devient de plus en plus facile tant que la pente n'est pas trop rude pour moi pour l'instant, même sur le plat je reste beaucoup plus en ligne, ces vélos sont très joueurs et on trouve fade le pilotage d'un VH classique qu'en on remonte dessus, mais qu'en débute je pense qu'il ne faut surtout pas changer le guidon car en montée ça permet de bien contrôler le vélo
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:48

@poppy : mon beau frère n'a pas pu essayer mon TAD parce que son ventre ne passait pas entre le siège et le guidon. A chacun son handicape ! En tout cas, bravo pour avoir tenté l'expérience. Je suis sur que si tu persévère tu trouvera un deux roues adapté.
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:47

oui cycloutil les anciens étriers Dura Ace sont plus étroits, leurs puissances est très correctes mais moindres par rapport aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:09

Je confirme que c'est mieux avec le cintre course car on peut mème en position main aux cocottes retrouver la position apportée par le guidon d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:04

maintenant que je maîtrise un peu mieux le vélo je viens de sortir avec mon club de VD, ça confirme bien les premières impressions, c'est dans les bosses qu'on sent le plus l'efficacité du TD, sur le plat l'aéro est bon, un peu supérieur aux VD, mais c'est loin de filer comme sur le VK 2, encore un peu gêné dans les parties très techniques notamment en monté avec des virages en épingles très serrés qui demande une bonne technique pour pédaler et tourner en même temps, ce n'est pas trop évident quand la pente est rude, sur le plat je louevois de moins en moins et peu rouler entre 40 et 42 km/h en restant à peu près en ligne, seul soucis encore en descente sur revêtement très dégradé le vélo est quand même très rigide et pas très confortable, il faut vraiment être décontracté pour se lâcher dans cette situation, là aussi je pense que l'expérience joue beaucoup, dans cette dernière situation je pense qu'un guidon large de course on doit mieux sentir les réactions du vélo comme le dit Cycloutil, il serait intéressant que Gabriel nous donne quelques conseils lui qui a l'air de maîtriser vraiment la machine
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:10

mon cher jean luc

je suis ravi de voir que tu arrives a rouler " décrispé" , détendu , zen , tranquille , relax , un rien euphorique , serein ( t as pas un vc a ce nom?) , détendu, décontracté, placide, posé, relaxé, tranquille , pépère, peinard , placide, calme, paisible, quiet , confiant et rassuré

bref de gros progrés depuis tes debuts sur le velodrome

mais au travers de tes expériences , le must etait le M5 high racer me semble t il : leger , stable , nerveux

amitiés
coyote ton voisin

Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:53

oh merci pour tous ces adjectifs qualificatifs, c'est vrais que je suis plus zen qu'il y a 2 ans, malgré quelques contrariétés professionnelles qui me prenaient la tête, oui le Vendetta c'est vraiment pas mal pour rouler avec des VD, dans les côtes on est vraiment en phase avec eux, mais sur le plat on est juste un peu supérieur, à peine, si les gars sont costauds c'est pas la peine, alors qu'avec le VK 2 ça file. j'ai failli être devant d'ailleurs à la Ronde des Bastides, dommage que j'ai été mal aiguillé sur la fin j'ai perdu 10 mns. encore quelques petites lacunes dans certaines descentes, je m'appelle pas Coyote et c'est bien dommage car tu te lâcherai beaucoup plus vite que moi dans les descentes avec le Vendetta qui est encore un peu mon point noir quand la route est pourrie. je pense que Malric va faire mal avec son nouveau TD à 7,5 kgs, mais il faudra beaucoup de zoro, mais il va gagner sûrement en stabilité et en conford par rapport à l'alu. oui mes gros déboires avec le M5 m'ont coûté cher, un voisin vient d'en acheter un, mais il fait 1,92 Mt, il s'entraîne peu mais il a d'énormes qualités, un peu comme toi en descentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   moteur roue - CRUZBIKE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUZBIKE
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» lr TD CRUZBIKE
» Kit Cruzbike
» cruzbike.com
» Cruzbike T50 / Q45
» Cruzbike T50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: