| l'effondrement | |
|
+63Françoise hgri Pimprenelle meg2 velormes Velosteph PRZ Sylvain Diagonale cebd LeLoupNeige orion Michmich.70 Pulsar33 1100xx25 fregate33 M bison couché Vindwa Samural VéloCuissot TiBen rouelibre44 LoRan(s) JeanMarc38 vipere noire Tymon22 Jean-Pierre 85 jagut O'Leave Fabien67 ALagrange (Alex) vincent zo Armandos diatoun cavallo pazzo tibeau gluondufou Ticque coxi24 Quasimoto olivier phire Daniel à Digne fabien Didier33 Echo Logique durbin grand pierre Magnum MIB54 hube68 sherpa421 Baliramas arafolie zapols pascalambic Pixel-Man rico laf_ange el gato oeuf-de-paque gavacho 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: l'effondrement Mar 13 Nov 2018, 09:03 | |
| L'activité fiduciaire de Rotschild, c'est quoi ? En résumé un peu bourrin, c'est toute l'activité liée aux trusts économiques. Toujours à la grosse louche, il y a des entreprises qui se réfugient derrière des trusts gérés par des prête-noms. C'est ça que cette filiale de Rotschild gère. Il ne faut pas se voiler la face mais l'intérêt de ces trusts est tout bonnement ce qu'on nomme l'optimisation fiscale. J'appelle ça du blanchiment mais bon, c'est juste mon point de vue ! Je comprends qu'on veuille se barrer d'une telle activité Ceci dit, je partage l'avis de Rico sur l'imminence d'un effondrement économique : on est dans la même situation qu'en 2008 mais en pire avec des taux nuls cette fois-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'effondrement Mar 13 Nov 2018, 14:23 | |
| Ha Rico, toi qui a le bras long, il faudrait que tu t'informes du côté d'Assise, tu trouveras peut-être une confirmation à ton pronostic (qui se réalisera surement un jour …) Quand j'ai visité le monastère où vivait St François d'Assise, le gardien expliquait que St François avait demandé au "Seigneur" d'arrêter le ruisseau qui coulait en dessous car ça l'empêchait de travailler. Le Seigneur avait évidemment exaucé sa demande et .. ce ruisseau n'a re coulé que 2 fois juste avant les 2 guerres mondiales, toujours dixit le gardien Avec les trombes d'eau qui sont tombées sur l'Italie, je parie que ce ruisseau a recoulé. Je suis beaucoup moins sûr que ce ne soit que la 3 ème fois depuis le "miracle" |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 08:42 | |
| Il va y avoir des "Evènements", tout va aller très vite, soyez prêts..... Un mot d'ordre : ne vous laissez pas piéger par vos émotions négatives (haine, colère, peur). Restez calme et neutre sinon vous ne traverserez pas l'Epreuve...
Dernière édition par rico le Mer 14 Nov 2018, 09:13, édité 2 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 08:52 | |
| Heu, rico, au lieu de nous la jouer Philippulus le Prophète https://tintinomania.com/tintin-philippulus-gerard tu ferais mieux de lire "Une autre fin du monde est possible" http://www.seuil.com/ouvrage/une-autre-fin-du-monde-est-possible-pablo-servigne/9782021332582 l'Epreuve avec un grand E on n'est pas dans Star Wars détends-toi, ça ira mieux et pense à respirer en pédalant sur ton Bacchetta |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 09:01 | |
| Oui chabizar, l'humour est aussi une excellente arme de défense. Gare toute fois à ne pas confondre dérision et déni du réel.... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 09:16 | |
| Ah non, pas à moi hein ! Le livre de Servigne / Stevens / Chapelle est très sérieux ! Et là je rigole pas |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 09:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 10:00 | |
| - rico a écrit:
- Les Rothschild vendent en urgence toutes leurs activités fiduciaires. C'est du jamais vu. Prémices d'un chaos mondial imminent. Reste à déterminer la ou les formes que ça va prendre....
Rico, je te rassure, ça ne va pas mal pour Rothschield, les profits s'accélèrent : + 11 % au 3 ème trimestre, +9 % sur l'année … https://www.boursorama.com/cours/actualites/1rPROTH/ |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 10:29 | |
| Je crois que rico ne s'inquiétait pas spécialement pour les affaires des Rothschild mais plutôt pour les nôtres |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 13:25 | |
| Mais oui Didier 33. Ouf y'en a au moins un qui suit ici. |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 13:54 | |
| Toutefois, pas sûr qu'un recentrement des intérêts de Rothschild soit de la même ampleur que la chute de Leman Brothers |
|
| |
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 14:35 | |
| Je pose ça là histoire de relancer la machine Hors-série Socialter |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 14:59 | |
| T'es joueur JM38 |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 15:21 | |
| - JeanMarc38 a écrit:
- Je pose ça là histoire de relancer la machine
Hors-série Socialter Je dirai plus "recadrer" que "relancer". En tout cas, merci pour ce lien, ça a l'air intéressant, il est probable que je me laisse tenter. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 16:04 | |
| - JeanMarc38 a écrit:
- Je pose ça là histoire de relancer la machine
Hors-série Socialter Mouais ils en sont encore à se poser la question "Et si tout s'effondrait ?". 1 : l'effondrement est déjà en cours et bien avancé 2 : la question est désormais : "quelle forme va prendre le chaos?" + question subsidiraire : "quand?"? Ils auront fini en caleçon qu'ils en seront encore à se demander : "est ce que ça s'est effondré?" - Citation :
- Toutefois, pas sûr qu'un recentrement des intérêts de Rothschild soit de la même ampleur que la chute de Leman Brothers
C'est un euphémisme... |
|
| |
| Sujet: Re: l'effondrement Mer 14 Nov 2018, 22:52 | |
| Rico, je suis bien d'accord avec toi. On sait qu'on va dans le mur. Je rajouterai les murs au pluriel parce qu'outre le mur économique qui ne va pas tarder, on a aussi le mur social qui risque de suivre rapidement et le mur climatique qu'on commence à goûter également. Maintenant, à quelle vitesse on va se les prendre tous ? Chacun appréciera sa résilience sur l'impact de ces murs...
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Jeu 15 Nov 2018, 08:38 | |
| Et attention au péril jaune le 17 novembre. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Ven 16 Nov 2018, 11:24 | |
| Effondrement des libertés :
http://www.fdesouche.com/1106117-chine-etre-identifie-par-sa-demarche-cest-desormais-possible-grace-a-une-intelligence-artificielle# |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: l'effondrement Ven 16 Nov 2018, 14:34 | |
| L'intelligence artificielle au service de la connerie naturelle |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Ven 16 Nov 2018, 15:11 | |
| Le problème c'est que ça va débarquer en Europe et donc en France. D'ailleurs c'est déjà à nos portes :
https://finalscape.com/technologie-en-suede-la-puce-rfid-fait-un-malheur/ |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: l'effondrement Ven 16 Nov 2018, 15:36 | |
| Je reprend ici un de tes derniers messages du fil " Changement climatique" : - rico a écrit:
- Mouais pour le pétrole on est loin très loin d'être en pénurie, y'a encore des réserves pour pas mal d'années. Mais rassure toi Magnum, dépopulation mondiale et massive programmée pour les prochaines semaines (j'ose pas dire prochains jours... )
Du coup, les RFID c'est pas bien grave |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Ven 16 Nov 2018, 15:41 | |
| La RFID c'est au cas où j'me plante c'est à dire : si pas d'effondrement nous aurons la puce RFID. Dans les 2 cas ça pue. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Ven 16 Nov 2018, 20:31 | |
| - rico a écrit:
- Effondrement des libertés :
http://www.fdesouche.com/1106117-chine-etre-identifie-par-sa-demarche-cest-desormais-possible-grace-a-une-intelligence-artificielle# Structure familiale chinoise de type autoritaire et égalitaire, c'est ce qui a mené au communisme, et là le côté autoritaire est démultiplié par la technologie. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Sam 17 Nov 2018, 08:50 | |
| - Citation :
- Structure familiale chinoise de type autoritaire et égalitaire, c'est ce qui a mené au communisme, et là le côté autoritaire est démultiplié par la technologie.
On en prend le chemin avec Voyou 1er t'as vu. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: l'effondrement Lun 19 Nov 2018, 09:28 | |
| Effondrement de notre capacité de discernement, lobotomisation générale : Le Forum économique mondial Davos 2018 discute du «contrôle de l’esprit par les ondes sonores» :
https://exoportail.com/le-forum-economique-mondial-discute-du-controle-de-lesprit-par-les-ondes-sonores/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'effondrement | |
| |
|
| |
| l'effondrement | |
|