Question : qui connait dans son entourage proche ou lointain ne serait-ce qu'un seul cas de contamination au CV ? Zéro pour ma part. (notez que je suis un pestiféré car j'habite dans l'Oise)
En tout cas, on n'observe pas pour l'instant d'effondrement significatif de votre énergie à alimenter ce sujet! Comme quoi tout ne s'effondre pas au même rythme!
Didier 33 je trouve que tu as le teint pâle, c'est louche. Au nom de tous les sans-dent de ce forum merci d'arrêter de poster, nous ne souhaitons pas être contaminés par tes théories fumantes sur l'effondrement.
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
Sujet: Re: l'effondrement Jeu 12 Mar 2020, 21:39
revenons un peu sur l'histoire de notre continent en attendant
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: l'effondrement Jeu 12 Mar 2020, 21:50
Denis trike 85 a écrit:
C'était pour rassurer un peu notre bande de gai luron nourrit à la vidéo, comme quoi la France c'était déjà relevé de chose bien pire.
Tsss tsss... je fais des joulis graphiques à partir des chiffres officiels saisis dans un tableur avec annotation des événements, ce qui me permet de te dire que la France a environ 8-9 jours de décalage (retard) par rapport à l'Italie, et que quand l'Italie a fermé les écoles, elle en était à peu près au même stade que la France aujourd'hui, compte tenu du fait que l'Italie a fait plus de tests et donc détecté plus de contaminés que dans l'hexagone. Je peux te dire aussi qu'au rythme où on va, au soir du premier tour des municipales, on devrait avoir plus de 5000 contaminations cumulées (une partie étant guéris) et entre 120 à 140 morts cumulés (le rythme de progression du nombre de macchabées est plus irrégulier, d'où ma fourchette d'incertitude).
Je peux te dire aussi qu'au rythme où on va, au soir du premier tour des municipales, on devrait avoir plus de 5000 contaminations cumulées
Eh non chiffre erroné puisque les municipales sont reportées.
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: l'effondrement Jeu 12 Mar 2020, 21:56
Heuuuu tu t'es vu quand t'as bu, ou t'as fumé la moquette en écoutant Manu ?? Les municipales sont maintenues aux dates prévues. Tiens faudrait relancer le post sur l'abstention...
(le truc assez rigolo dans l'affaire, c'est qu'avec les écoles fermées, j'aurai les mômes avec moi certains jours, ce qui constituera une force de dissuasion bactériologique contre les emmerdeurs... oui pardon j'suis morte de rire)
Dernière édition par el gato le Jeu 12 Mar 2020, 22:04, édité 3 fois
Je rejoins Rico sur ce point : les élections législatives en Iran le mois dernier semblent avoir été un sacré catalyseur de la propagation du coromachinchose dans ce pays. Cela n'aurait pas changé grand'chose de décaler ces élections de 2 mois quitte à fournir un petit rab monétaire aux candidats pour ré-imprimer un ou deux tracts d'ici là. Bon, j'irai voter avec des gants, mon stylo, mon bulletin et je nettoyerai ma carte d'identité au retour
Et je suis aussi d'accord avec El Gato sur la promiscuité dans les transports en commun...
e rejoins Rico sur ce point : les élections législatives en Iran le mois dernier semblent avoir été un sacré catalyseur de la propagation du coromachinchose dans ce pays
T'es sérieux ? Je doute qu'on se rejoigne ou alors tu m'as pas compris....
el gato Accro du forum
Sujet: Re: l'effondrement Jeu 12 Mar 2020, 22:52
rico a écrit:
Citation :
Je rejoins Rico sur ce point : les élections législatives en Iran le mois dernier semblent avoir été un sacré catalyseur de la propagation du coromachinchose dans ce pays
T'es sérieux ? Je doute qu'on se rejoigne ou alors tu m'as pas compris....
râââhhh mais c'est ta faute aussi, à toujours parler au 2ème, 3ème ou 4ème degré aie un peu pitié des esprits simples que nous sommes et exprime les choses clairement
Certains ici veulent mon avis perso et mon positionnement sur les évènements actuels. Eh bien soit, après une nuit de réflexion je vous le donne, il est ferme et définitif : le CV est créé et monté en boucle de toutes pièces, il 2 finalités : - déclencher une crise systémique mondiale (sur un système économique et financier déjà mort) c'est un RESET TOTAL calculé et surtout voulu. - endosser le rôle de responsable de cette crise systémique qui n'est autre qu'un effondrement général et permettre ainsi aux vrais coupables d'éviter la guillotine.
Ca va chauffer sérieux d'ici quelques jours (à mon avis on peut même pas parler de semaines encore moins de mois). Faillite du système bancaire et donc arrêt COMPLET DE TOUT. Que faire face à ce qui s'en vient ? Je sais pas, faire des réserves de cash? Mouais m'enfin le problème c'est qu'il n'y aura plus rien à acheter alors cash ou pas cash..... Faire des réserves de bouffe ? Eventuellement mais au bout d'un moment y'aura plus rien donc retour à la case départ. Quoi faire d'autre ? Rien, une sieste, rêvasser, un footing aller tiens : du VC (non pas Virus Corona mais Vélo Couché) ! Probabilité que ce scénario se réalise ricologiquement parlant ? 99% Notez que la ricologie n'est pas une science exacte c'est pourquoi je me réserve une marge d'erreur de 1%. Merci pour votre indulgence le cas échéant.
el gato Accro du forum
Sujet: Re: l'effondrement Ven 13 Mar 2020, 08:55
Décidément il est trop fort pour le bluff rico. Tu peux pas t'empêcher de faire ton cinéma. Même ton avis ferme et définitif peut être interprété de deux façons au moins, je ne tiens aucun pari, c'est pas mon niveau.
Maintenant que not' président a pris des accents grandiloquents d'unité nationale, il semblerait qu'une forme de censure ou d'auto-censure soit levée :
Naaaaaannnnn ne me dites pas que vous n'avez trouvé personne de près ou de loin qui soit infecté au CV !!!!!!! Quoi, on nous aurait menti ?
mon fils par exemple (il est jeune il résiste bien!)
Invité Invité
Sujet: Re: l'effondrement Ven 13 Mar 2020, 10:51
Vipère Noire j'espère que tu ne l'as pas toi-même !
rico a écrit:
Probabilité que ce scénario se réalise ricologiquement parlant ? 99% Notez que la ricologie n'est pas une science exacte c'est pourquoi je me réserve une marge d'erreur de 1%. Merci pour votre indulgence le cas échéant.
C'est quel cursus pour ce doctorat ?
Invité Invité
Sujet: Re: l'effondrement Ven 13 Mar 2020, 11:12
Diagonale a écrit:
et je pense que tu confonds capitalisme avec science. tu confonds l'intention (l'idéologie du système) avec les moyens (les progrès scientifiques).
Ah, il faudrait faire comme à la maternelle, du mot à mot, voire du syllabe par syllabe, ne passer à la suivante que lorsque la précédente a été comprise, assimilée, pour un laps de temps au moins, il ne faut pas placer la barre trop haut …
Quand j'ai répondu sur le capitalisme, je n'ai parlé que d'argent, à quoi il servait, lancer une boite où la revendre, comment il était rétribué, quand ça marche seulement ! aucun progrès scientifique la de dans !!!!!
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
Sujet: Re: l'effondrement Ven 13 Mar 2020, 12:18
oui, pas de soucis, mais ça n'est pas juste le fait de l'argent, ça participe d'un système avec des règles. et est donc rationnellement critiquable
je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord sur beaucoup de points, et que pas mal de divergences viennent de la manière dont on exprime la façon dont on perçois les choses.
pour revenir au sujet du virus, un papier de "les crises" sur le sujet et qui permet de réviser chiffres et méthodes, avec les réserves à avoir et qui sont rappelées dans l'article.