Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Quest 442 de Micke

Aller en bas 
+30
patou68
AdrienC
Kapello
bouboule
joss76
Pat16
Velosteph
Schuss
daweed
Samural
Asocat
gil
Sparv
Guilhem
Calcoran
LXW
oggy
Papy volant
Eärendil
zapols
yoclode
Hahaha
Pixel-Man
bison couché
sleibt
pierre1911
Gwendalf
hbourj
Magnum
Micke
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:26

pierre1911 a écrit:
....
Le problème avec nylstop ou freinfilet/résine, c'est qu'il te faut des cles pour regler...un élastique/joint torique cela s'enlève vite fait pour le reglage manuel
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:58

En Alsace (enfin du coté de Strasbourg) c'était holiday on ice ce matin jocolor Bon la moyenne en a pâti certes mais je me suis bien marré! Un seul moment de doute lorsque sur une portion légèrement montante en pavés et en devers, la roue arrière s'est déportée à droite sans faire mine de reprendre de l'adhérence pendant de trop longues secondes... mais pour le reste, c'est comme en trike! ça glisse sereinement de l'arrière si on envoie la sauce et ça contrebraque même avec l'angle limité du Quest! Le Quest 442 de Micke - Page 5 4048

Bon tout ça se fait à moins de 15km/h mais ça suffit pour me mettre en joie!

Deuxième facteur de joie ce matin: comme les pistes zet autres bandes cyclables ne sont pas dégagées des deux pauvres cm de neige qui les recouvrent, je roule sur la route même sur les portions rapides (limite à 90km/h) et là surprise, personne me double... voir je rattrape les voitures de devant! Enfin je laissais pas mal de marge pour garantir les distances de freinage à rallonge!

Finalement, je commence à apprécier les Kojak! (même si je dois reconnaître avoir subi ma première crevaison... repéré dans le garage au milieu du week-end avec tout le temps de réparer tout ça au chaud! pour une première, je suis content que ça se soit passé ainsi!)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyMer 01 Fév 2012, 14:49

Micke a écrit:
[...] je roule sur la route même sur les portions rapides (limite à 90km/h) et là surprise, personne me double... voir je rattrape les voitures de devant! Enfin je laissais pas mal de marge pour garantir les distances de freinage à rallonge!
Allez, vas-y, double ! ;-) Un vrai régal ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 11:48

Il a fait frais ce matin: -10° au thermo et une petite bise de 40km/h du Nord Est pour un ressenti frôlant les -20°C...

Première fois que je sens le froid aux pieds (chaussettes quecha de rando chaudes et paire de chaussure route bien aérées)
Première fois aussi que je mets les gants et garde le bonnet tout le trajet (mais c'était surtout pour me réchauffer parce que je me suis gelé en emmenant MiniMicke à l'école sur mon VD avant de repartir en VM)

Par ce temps, j'apprécie vraiment le toit car j'ai vraiment aucune sensation de froid sur tout le haut du corps. Je peux même garder mes lunettes de vue normales sans avoir froid aux yeux (malgré la légère circulation d'air bien fraiche).

Et puis quel pied contrairement au tricycle de pas avoir à se demander si les freins vont fonctionner!

Par contre, avec ce froid, le rendement du bonhomme prend une sacrée claque... je me traine matin et soir (bon le soir avec entre 30 et 40km/h de vent de face j'ai une bonne excuse). Le matin malgré le bon vent favorable, j'ai du mal à rouler à plus de 40. Le soir (toujours plus en forme), malgré le vent je tiens entre 40 et 45 là ou d'habitude je suis bien 5 km/h plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 12:36

Finalement, ce qui compte, c'est de pouvoir continuer à rouler dans le confort. Le Quest 442 de Micke - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:04

Oui c'est toujours mieux que moi qui ne peux pas rouler du tout tellement ça caille pale .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 08:28

Encore 3°C de moins ce matin! Pas de détour par l'école de minimicke donc j'ai démarré sans gants mais avec le bonnet. J'ai finalement eu moins froid aux pieds qu'hier, presque pas au doigts (pas de quoi mettre les gants en tout cas) et trop chaud à la tête mais j'ai quand même gardé le bonnet sur le devant du crâne pour protéger les sinus.

Depuis ces derniers jours que je roule avec le toit pour me protéger du froid polaire, je n'ai plus de problème de buée bien que je roule tout le long avec la visière fermée. Cependant, ce matin avec les quelques degrés de moins par rapport à hier, j'ai constaté un nouveau phénomène: au lieu de disparaître instantanément au contact de la visière, la buée ce matin c'est mise à geler! heureusement le phénomène était assez limité dans le chant de vision mais je suis arrivé avec sur les cotés de la tête, une bonne couche de givre à l'intérieur du toit!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 08:43

Il va falloir prevoir du double vitrage...

Ahum, -7 ici ce matin, j'suis pas encore sorti mais va falloir mettre tout ce que j'ai comme protection de la tete... j'ai l'impression que pour le "tete dehors" les limites de l'exercice sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:30

Le Quest 442 de Micke - Page 5 4048
Frisquet?
Le Quest 442 de Micke - Page 5 4048
Je préfère un bandeau au bonnet ou cagoule (quand tu commences à transpirer dans la cagoule par ex+vapeur de respiration...ça peut rester "collé"...(et pas agréable à enlever)

J'ai le givre dans tout le vm... il neige à l'intérieur quand je passe dans les nids de poule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:26

Mouarf!
De mon coté je supporte assez mal d'avoir quelque chose devant la bouche... Autour oui mais pas dessus. Du coup j'utilise depuis 2ans un truc super: un "turtle neck" dont je replie juste la partie haute pour dégager la bouche. Plus efficace qu'un buff (que je porte en complément), il protège les bronche et aussi les joues.

Pour le haut du crâne, j'aime aussi le bandeau mais je me suis aperçu que je prenais froid par le haut en dessous d'une certaine température (bon c'était en HR...)!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:48

Bonsoir Wink
Une cagoule et un tour de cou en polaire c'est nickel, mais le problème de la cagoule survient quand on attaque une bosse = moins de ventilation et plus de souffle = les lunettes pleines de buée Rolling Eyes .
Le tour de cou me semble assez indispensable en position "couchée" comme sur le Cat Exclamation .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:45

Micke a écrit:
De mon coté je supporte assez mal d'avoir quelque chose devant la bouche...

Pareil. Ta solution est interessante (restera plus que le nez a ne pas faire geler).

Micke a écrit:
Pour le haut du crâne, j'aime aussi le bandeau mais je me suis aperçu que je prenais froid par le haut en dessous d'une certaine température (bon c'était en HR...)!

Oh, on peut aussi prendre froid pas le bas, je te rassure!

Bonnet + bandeau, on peux enlever le bonnet sans decouvrir les oreilles (que j'ai tout a fait reactives au vent, style bateau sur le pont -c'est pourtant le seul endroit ou etre, surtout de nuit- = mal aux oreilles les jours suivants).

Des que la lessive est seche, j'fais des photos de mon attirail de la semaine, qui semble-t-il a tres bien fait l'affaire, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:11

Micke a écrit:

Depuis ces derniers jours que je roule avec le toit pour me protéger du froid polaire, je n'ai plus de problème de buée bien que je roule tout le long avec la visière fermée. Cependant, ce matin avec les quelques degrés de moins par rapport à hier, j'ai constaté un nouveau phénomène: au lieu de disparaître instantanément au contact de la visière, la buée ce matin c'est mise à geler! heureusement le phénomène était assez limité dans le chant de vision mais je suis arrivé avec sur les cotés de la tête, une bonne couche de givre à l'intérieur du toit!

Etonnant moi pas de gel interne. J'ai de la buée si je m'arrete et a ce moment j'ouvre la visiere....
Peut etre l'air humide qui reste emprisonné? J'ai relevé l'arriere du toit avec deux morceaux de mousse de 5 cm pour etre plus a l'aise et éviter les frottements du toit sur une fixation a l'arriere du Quest.
Peut être que cela a une utilité sur le flux d'air? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 10:27

à Micke
"je prends froid par la tête"
nous perdons 25 à 30 % de chaleur par ..la tête Le Quest 442 de Micke - Page 5 Carton2
d'où l'utilité des couvre chefs..efficaces..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 20:30

oggy a écrit:
J'ai relevé l'arriere du toit avec deux morceaux de mousse de 5 cm pour etre plus a l'aise et éviter les frottements du toit sur une fixation a l'arriere du Quest.
Oui moi aussi l'arrière est relevé avec un montage provisoire qui est de plus en plus définitif! Laughing
Je pense surtout que ce phénomène de givre à l'intérieur est apparu à cause de la température sensiblement plus basse que les jours précédents. Enfin il n'y avait rien d'alarmant non plus...

Merci Papy pour l'info, j'avais déjà lu qu'on perdait beaucoup de chaleur par le "toit" et c'est depuis que je préfère le bonnet au bandeau mais j'avais ces chiffres en tête qui me semble vraiment énorme...
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:48

Exact Micke

Ce matin -16° et du givre sur les parois latéral intérieur ............
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:03

Pour info, j'ai testé 3 jours avec le snow stud à l'arrière du Quest. J'avais été motivé par une météo annoncée glissante... qui finalement n'a pas vraiment été à la hauteur... Bon quand même quelques passages lundi matin où j'ai apprécié d'avoir du grip à l'arrière. Sinon j'ai surtout été assez épaté par la perte de rendement pas aussi importante que je l'imaginais (pas vraiment d'éléments concrets mais le 45km/h était quand même tenable sur le plat).
Les Kojak à l'avant n'ont en revanche pas posé de problème d'adhérence... Bon faut être délicat dans la conduite mais ça tient quand même bien le pavé.

Hier soir, j'ai remis le Kojak à l'arrière, combiné au fait que j'ai pu rouler tête dehors alors que ça fait un mois que je roule avec le toit (T°>0 matin et soir), j'ai rallongé le trajet ce soir et ça fait du bien!
Le Quest 442 de Micke - Page 5 16022010
Le Quest 442 de Micke - Page 5 13294710
Ah et puis chose importante: 79km/h Le Quest 442 de Micke - Page 5 4048


Dernière édition par Micke le Ven 17 Fév 2012, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:39

Salut Micke,
Je viens de regarder tes stats Le Quest 442 de Micke - Page 5 782111 Le Quest 442 de Micke - Page 5 782111 Le Quest 442 de Micke - Page 5 782111
Si j'ai tout compris, tu montes la côte de Mittelhausbergen à 20 Km/h, et tu la redescends à 80 de l'autre côté.

Et l'inverse, ça donne quoi, trop courte la descente pour arriver à cette vitesse, parce qu'au niveau pente, ça doit permettre d’accélérer fort !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:57

Mouarf c'est surtout le rond point en bas que je sens assez mal! Laughing

Sinon le haut de la côte est passé à moins de 20km/h... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 22:34

ahhh Premier retour du taf avec un ° à deux chiffres de l'année (sans le moins devant) et de jour en plus!
Plusieurs nouveaux constats:
  • je roule plus vite quand il fait jour,
  • y a pas que les ronds points dont il faut se méfier pour pas se retrouver sur deux roues,
  • pas encore eu besoin du petit plateau, (suffit de rester au dessus de 16...)
  • j'ai une limite de cadence de pédalage aux alentours de 70km/h... je pédale pas assez rond et au delà le Quest commence à se tortiller sévère si je continue à pédaler sur le 53/11,
  • les revêtement granuleux, c'est vraiment pourri pour la moyenne!

Sinon ça donne ça:
Le Quest 442 de Micke - Page 5 20120210
Le Quest 442 de Micke - Page 5 20120210
En chiffre ça donne 37km à 38.3 de moyenne avec un intermédiaire à l'entrée de Brumath (fin de la partie vallonnée) à 21.9km en 35.9min soit 36.5 de moyenne sur cette partie pas forcément favorable. Le reste du parcours est bouclé à 41 de moyenne mais n'a compté que 2 feux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012, 22:52

j'ai un 57dents si tu veux ésayer Very Happy ( je garde mon 61 pour le moment Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012, 08:07

Merci c'est sympa et j'y penserais le jour où j'atteindrais ces vitesses sur le plat... jocolor Pour le moment, le fait d'être obligé de m'arrêter de pédaler au delà de 70 ne pose pas franchement de problème. Au delà, Newton et Reynolds font un très bon boulot ensemble!

Autre chose: comme je roule avec la jupe, j'ai remarqué en fin de cote que j'avais un peu de mal à respirer du fait du manque de brassage d'air à l'intérieur du VM (ouep je suis assis au plus bas donc je respire essentiellement l'air de l'intérieur du VM).
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 09:27

wouah, pas mal les graphiques!
Le Quest 442 de Micke - Page 5 782111 les vitesses
Pour moi, c'est aussi le fait qu'il fasse jour+ tempértures>6-8°c (+ soleil) qui font que les moyennes augmentent...
J'ai aussi un 57dents en stock si tu veux essayer...(prévu pour le FAW....mais le 75 me va quand même là dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:52

Bon l'augmentation des vitesses moyennes se confirment. Je commence à voir se dessiner un gain sensible face au HR sur le trajet court (14km) et presque abyssal sur un trajet plus long (40km). Le Quest est vraiment une machine à rouler! Pourtant bien claqué ce soir (pas assez dormi, boulot, déjà pas mal de bornes à fond depuis le début de semaine), j'ai bouclé les 41km (presque plat: 250D+) du trajet retour à plus de 38km/h. Je reste quand même assez stupéfait de la "facilité" de maintenir de telles moyennes (facilité: je termine bien crevé quand même hein! je veux dire par là que ne faisant pas en dehors du vélotaf, je trouve agréable de rouler dans un engin permettant de rendre moins sensible les périodes de petite forme)
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:15

Ah oui ca commence a faire pas mal comme vitesse!

Pour etre claque, j'vois bien de quoi il s'agit: de toute facon l'engin incite a etre toujours a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 442 de Micke   Le Quest 442 de Micke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest 442 de Micke
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparaison thermique, vélomobile/trike
» Béjaune, le petit Quest
» Un nouveau jouet dans le garage ça mérite une nouvelle présentation?[Micke]
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: