Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 09:08
Tu viens de répondre à la question que je me posais depuis que je roulais avec Enzo concernant le rendement. Merci David.
Dernière édition par Magnum le Mer 20 Aoû 2014, 09:17, édité 1 fois
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 09:12
Bravo David , Tu dois souvent regarder Turbeau, je croyais entendre Dominique Chapaaaaate , Superbe, du travail de Pro . Ça donne envie . Je sens que ça se corse pour les choix: new Waw, Strada DF, Le Mans, Mulsanne, pfffffff. . Pat.
Invité Invité
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 09:14
Pat16 a écrit:
Je sens que ça se corse pour les choix: new Waw, Strada DF, Le Mans, Mulsanne, Papillon, Phantompfffffff. . Pat.
Dernière édition par jyvago85 le Mer 20 Aoû 2014, 09:50, édité 1 fois
ludo ***
Messages : 167 Âge : 43 Localisation : tubize VPH : strada DF Date d'inscription : 28/02/2014
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 09:24
Très belle vidéo
Tu me donnes déjà envie dechanger mon WAW que je n'ai que depuis 3 mois. Dire que j'avais hésité avec un autre modèle car je trouvais les finitions vraiment moyenne. Le nouveaux a vraiment l'air au top de ce côté là.
Continue comme çà.
Vous faites du très beau travail chez cycles-JV Fenioux.
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 09:35
La vidéo fait vraiment très professionnelle, à la hauteur d'un engin de mieux en mieux fini. C'est vrai que ça rappelle les essais de voitures dans Turbo. Je n'y connais rien mais, par rapport à la concurrence, j'ai l'impression qu'on a franchi un palier dans la sophistication. On est loin des premiers engins qui faisaient un peu bricolés. Va falloir aligner le Le Mans...
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 09:51
Super, Extra cette vidéo DAVID
Bien mieux que les tests TV des voitures car en plus tu as de l'humour.
Heureusement que j'ai déjà un vélomobile sinon le temps d'essayer le nouveau waw, le nouveau strada DF et le nouveau mulsanne je roulerai encore pendant un an en deux roues
PS : un conseil la pâte à tartiner aux noisettes c'est bon pour le moral mais ce n'est pas top pour les effort prolongés.
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 10:51
+1 malgré tout quand on ne donne pas le prix c'est qu'il va faire peur à ceux qui ne connaissent pas la voiture à pédales (et même aux autres!). 2 longueurs de manivelles...pourquoi pas un choix au départ? y a til beaucoup de gens qui changent régulièrement?
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 11:29
Super travail David. Le problème c'est que maintenant on veut la même chose pour les autres modèles. Perso, j'aimerai bien voir l'Orca. Suggestion d'amélioration : montrer la capacité de chargement.
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 11:47
vraiment super bravo daweed j aurai vu la vidéo un moi plus tot,je craquais pour le waw il faut juste espérer que la vidéo sur le QUEST carbon ne me fasse pas trop regretter mon choix
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Mer 20 Aoû 2014, 12:09
Et non, les manivelles du pédalier du Waw ont deux perçages, un à 170 mm et un à 155mm !
Dans mon cas, je verrais bien les 170 mm pour la ville et la compète, et je repasse en deux tours de clé en 155 mm pour mon méga vélotaff. les petites manivelles sont bien pour la longue distance.