Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 L'AZUB de jm68

Aller en bas 
+40
Ralevy
Dobro
patou68
Caracol84
Alibaba
le cam jean-pierre
giloulebreton
JJ34
ROAD.RUNNER
KIKI-129
Didier33
vibi
Sparv
Gwendalf
l'auvergnat
Micke
Magnum
gassies
Ness
Armandos
hbourj
Lorenzoo Havelaar
Papy volant
l etrange
jeje
Nicolaz
SPOCK 2
ckieffer
Pat16
A2piR
iubito
navigaterre
sleibt
Casimir
Aviateur35
el gato
M
MIB54
zapilon
jm68
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:48

Re,

merci à vous, donc je vais monter mon compteur et si il ne marche pas à faible vitesse je vais rajouter un aimant.

Tout compte fait, il suffit de monter plus vite et ça marche aussi L'AZUB de jm68 - Page 7 Idee-pui

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:55

Bonjour,

compteur en place, km/h,%,rpm,D+, etc....... et tout fonctionne, je me suis juste embêté un peu avec le détecteur des km/h sur la roue arrière il était trop loin, de temps en temps ça allait puis plus rien, donc je l'ai monté sur la roue avant.

Après environ 500/700km avec le trike, j'en suis toujours aussi satisfait, et j'ai encore autant de plaisir à rouler qu'au premier jour.
Les côtes (500m/1km 3/5%) que je montais avec le développement minimum, sont maintenant monté avec le plateau intermédiaire à l'avant et il me reste de la marge derrière.
En vitesse de pointe sur bonne piste 32km/h sur quelques centaines de mètres, après il est cuit le kiki.
Ma pente la plus raide sur 200/300m aujourd'hui 16% c'est pas du gâteau mais ça passe, faudrait pas pour l'instant qu'elle soit beaucoup plus longue.

Sinon le trike est super pour visiter les villages, plus rapide et moins fatigant qu'à pieds, on peut s'arrêter ou l'on veut c'est vraiment génial.

Rouler dans les vignes ou le long du Rhin sur des pistes pas toujours très roulantes ou même très accidentées, faut ralentir un peu, mais quelle plaisir.

Et en plus on bronze bien, suis déjà tous rouge.
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013, 17:31

Aujourd'hui record battu, 24% sur une centaine de mètres, c'est pas évident la roue arrière patine par endroit mais ça passe.

En rentrant j'ai pris la piste cyclable qui m'emmène vers mon village, 5km séparé de la route super revêtement.
En m'engageant sur la piste je vois dans le rétro un VTT qui fonce pour me rattraper, vent de face assez fort.
Je ralentis un peu, et le laisse passer, pour l'instant je n'arrivais pas à suivre un VD, je tourne sur ces 5km à 18/20km/h max. Le vététiste la trentaine, sportif, habillé comme un vrai, passe sans répondre à mon salut.

En vélo course je le faisais, et VTC je le faisais, en trike je me suis juré que je ne le ferais pas, de toute façon pas de chance de le faire croyais-je, ni d'une ni de deux petite accélération et me voila au cul de notre vététiste.
Se sentant surement un peut vexé de jouer le coupe vent le voila qui accélère, moi aussi le vent de face m'aidant bien, sans vraiment tourner la tête je vois bien qu'il m'observe.
Il doit bien tenir se rythme 2 ou 3 km nous sommes à 27/28km/h je n'aurais jamais cru pouvoir tenir cette vitesse aussi longtemps, maintenant le doute doit l'envahir il ralenti, et se sert à droite, encore bien dans les jambes et il ne reste que deux km environ je le passe, il prend ma roue mais je suis surement un peu bas pour lui.
Cent, deux cent mètres, et il décroche, arrivé au village je ralentis, il revient sur moi et me fait signe d'arrêter, ont discutent 1/4 heure il est totalement conquis, peut-être bientôt un nouveau trikeur.
ça fait du bien de voir que l'on s'améliore de jour en jour, bientôt la montagne, peut être un petit essaie demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013, 18:07

En voilà un qui portera un autre regard sur les vélos couchés.
Super! L'AZUB de jm68 - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:41

Bonjour,

donc comme prévue je me suis payé un petit tour en montagne.
Départ le matin à 8h30 avec juste une grande bouteille d'eau dans le sac, 13km de plat et ça commence à monter, 2/3% sur 7km.
Passons aux choses sérieuses, 4km à 6/7% plutôt 7 à vrais dire, puis petit méplat 2%, je n'avais jamais fais ce col et je pensais être en haut (bien sur on est pas dans les Alpes, mais en forêt noire) après ces 2% voila que la pente s'accentue pour atteindre les 9% et je vois même parfois deux chiffres sur mon compteur. 

Après 28 km au compteur me voila au sommet du KREUZWEG 1079m, D+827m. Là je peux retourner par le même chemin ou descendre de l'autre coté, comme un c.n je me décide de continuer mon chemin, sans carte et avec 20cl d'eau.
La descente se passe bien 52km/h max et arrivé en bas une pizzéria est là faites pour moi, spaghetti bolognaise, et un grand verre de panaché, un petit expresso pour terminer tout ça et me voila repartis sans avoir pensé à remplir ma bouteille.
Je demande mon chemin à deux VD entrain de casser la croute, pas de problème toujours tout droit jusqu’à WIES puis à droite une petite bosse et ça descend, ils rigolent surement encore.
Me voila repartis sur une route montante à 6/7% régulièrement dans les virage et sur la fin ça dépasse les 10%, plus d'eau depuis un moment, pas loin de 40°C et pas d'ombre.
Je me maudis, et je me demande ce que je fous là, le trike c'est bien mais il y a des limites.
Après chaque virage, ça monte, et ça monte, et ça monte toujours 2/3/4km/h et encore un 10% je guette chaque cm2 d'ombre et m'arrête 30sec, et je repars ma peau commence à sentir le brulé.
Comme par enchantement à la sortie d'un virage, quelques maison et surtout un restaurant.
Après avoir bu un panaché et rempli ma bouteille d'eau, me voila repartis toujours des portions à 10% mais il ne me reste que 800m d'après la patronne super sympa du resto.
Enfin je bascule, je recommence à vivre, enfin une descente ça me rafraichis un peu, puis la descente tant attendue se transforme en montée, et me voila repartis pour quelques km de monté, 4/6% seulement on a presque l’impression de descendre comparé à avant.
Puis la dernière descente arrive la vraie 1h30 plus tard je suis chez moi.

79km, alt.max1079m, D+1399m, cad.moy 65rpm, moy. 11,25km/h,temps roulé 06h59mn49s.

Je n'ai pris aucun plaisir dans la deuxième partie du parcours, et je pense sérieusement me séparer du trike, remorque, et de tous mes vélos.

Peut-être a+
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:51

ho la,un petit coup de deprime?. il ne faut pas, tu vises un peu trop haut ,fais toi d abord plaisir avant de chercher les gros challenges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013, 22:18

Oui, comme dit Patou, il faut raison garder.
Il va falloir que tu roules avec moi, et que je te prépare tes prochaines sorties...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013, 22:39

+1.

L'envie reviendra.

Il est urgent d'attendre... L'AZUB de jm68 - Page 7 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013, 23:19

Oui, enfin si le Trike était fait pour faire allègrement de la haute montagne, ça se saurait, ou alors il faut l'assister et encore.......lors de ma récente rando avec quelques dénivelés j'avais une autonomie d'environ 100 km, mais si j'avais eu des cols à passer elle se serait réduite à.........peut-être 40 km et encore !!

Il est malgré tout possible de prendre du plaisir avec un trike comme avec un vélomobile, sans pour autant s'attaquer à la haute montagne, qui n'est déjà pas à la portée de tout le monde même en VD ultra léger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013, 09:50

jm68 a écrit:

 et ce qui m’intéresse beaucoup, le Paris-Brest-Paris.
J'aimerais tellement le faire c'est un peu pour ça que je veux me mettre au Trike, avec le VD j'ai un peu peur de me lancer dans l'aventure. Bien sur il faut que je m'entraine comme il faut, et il me reste presque (ou seulement) trois ans pour cela.

Patience, t'es encore ds les temps, et il fera moins chaud ! (les premières chaleurs sont souvent un piège)

Tiens la nelle version du forum est en régression ?
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013, 10:02

Merci à tous,

je voulais juste mettre en lien le parcours fait ce matin sur Openrunner.

Comme je ne sais pas mettre le lien: Par identifiant de parcours 2607465

Même pas mal ce matin, je m'attendais au pire.

Vous avez raison, je devrais peut-être préparer mes parcours et ne pas improviser surtout dans des D+ assez important (pour moi) avec seulement quelques centaines de km en trike, et quelques dizaines de kg en trop.
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyVen 01 Nov 2013, 11:18

Bonjour,

voici un petit compte rendu en photos sur la fabrication de ma remorque pour chien.

Récupération au travail d'un box de voiture pour chien, coupé à la largeur pour l'adapter à la remorque.

L'AZUB de jm68 - Page 7 Remorq10

L'AZUB de jm68 - Page 7 Remorq11

Après ajustement de la largeur, remise en place du coté avec des équerres et des rivets pop.

L'AZUB de jm68 - Page 7 Remorq13

L'AZUB de jm68 - Page 7 Remorq14

Pour fermer les parois j'ai mis des plaques de faux plafond en pvc, et pour le plancher du bois.
La caisse vient se visser sur la remorque.

Petit problème, pour mon chien la cage n'est pas assez longue donc, rallongement de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:49

plus de News ?? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 09:52


Trop froid, je reprendrais au printemps.
En plus problème de connections internet, et toute une maison à refaire, 2014 va surement être une toute petite année de trike.
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:04

bon courage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:23

Bonjour,

aujourd’hui première petite sortie avec ma chienne et la remorque.

L'AZUB de jm68 - Page 7 Img_0510

L'AZUB de jm68 - Page 7 Img_0511

L'AZUB de jm68 - Page 7 Img_0512

Excusez pour la qualité des photos (téléphone)

Tirer 42kg plus la remorque, sur le plat ça va, mais en monté vaut mieux accrocher le BB devant.
Si le temps le permet, je vais partir cette semaine avec le chien et la remorque sur la journée, je vais essayer de faire 40/50km pour voir la moyenne que cela peut donner.
Aujourd'hui sur une quinzaine de km je ne pense pas avoir fais plus de 10km/h en roulant tranquillement sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:20

pas mal , mais .. il est un peu a l'etroit le chien non ?
il ne peux meme pas se coucher ... il semble cantonné a la position assise ...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyJeu 06 Mar 2014, 18:48

Oui, il faudrait la rallonger pour l'instant j'ai juste retouché la largeur, mais fallait bien que j'essaie pour voir si il aime ça.

Il à quand même un peu plus de place que ce que l'on voit sur la photo, à l'avant il lui reste bien20/30cm.
Ce que j'ai peur c'est du porte à faux si je la rallonge, déjà comme ça avec ces 42kg on le sent bien quand il change de place.

Je vais déjà couper la barre transversale avant et supprimer les barreaux, comme ça il sera plus confortablement assis.
En plus je ne sais pas si je vais vraiment faire des sorties sur plusieurs jours avec le chien, c'est plus balade à la journée ou juste quelques heures pour le promener, et moi pour faire un peu de sport.
Et dès que ça va je le laisse courir à coté de moi, et je le reprends quand il en à marre ou quand il y a de la circulation. En voiture il ne se couche jamais et je pense que si je laisse les parois du bas il ne le voudra pas non plus en remorque, et je fais quand même beaucoup de pause.

Je verrais dans quelques temps si je rallonge ou pas, le matériel je l'ai donc pas de problème.

Aujourd'hui lors de ma sortie avec le chien en remorque je suis passé par le vignoble, j'ai laissé le chien monté à pieds et je l'ai repris pour redescendre. La pente est tellement forte que même à allure réduite 2/3km/h les deux roues avant bloque et je n'arrive à m'arrêter que en m'asseyant et en me penchant tout à l'avant du trike.
Sinon le chien il adore, il à déjà compris comment ça marche il se met devant le trike pour que je m'arrête et attend devant la porte que je l'ouvre.
Les personnes croisées ont toutes le sourire et se retournent quand je passe.

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyJeu 06 Mar 2014, 19:42

Salut JM
"le chien il adore" : L'AZUB de jm68 - Page 7 Boulet00 

Encore heureux ! Après tous tes efforts, choix ,remorques ..... geek 

Il te reste à allonger la remorque afin qu'il s'allonge , indispensable pour long trajet L'AZUB de jm68 - Page 7 Waouw4 

Pense au moteur électrique  sunny

"les deux roues avant bloque et je n'arrive à m'arrêter"
Possible de coupler 2 freins avant sur 1 poignée et installer 1frein arrière
( voir si le support de frein disque à été prevue)

ATTENTION au retournement du trike , même à basse vitesse.
Arrivé sur un   scorpion par béa lors d'une descente , sa remorque la éjecté lors d'un freinage fort. L'AZUB de jm68 - Page 7 Velo5tr 
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2014, 04:23

Very Happy Shocked  Pour le chien (qui ne s'est pas présenté sur le forum)
Un bouvier , du genre 50 kg adulte  L'AZUB de jm68 - Page 7 Respect  Bernois probablement !

Je te suggère des freins sur la remorque, aussi ! L'AZUB de jm68 - Page 7 Levitati 

L'AZUB de jm68 - Page 7 324107TrikeCouchRemorqueChienVPH
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2014, 11:02


Merci cafouille  Very Happy 

oui c'est bien un Bouvier Bernois, mais une femelle et 42kg ça le fait déjà bien.

Je vais modifier la remorque pour qu'elle soit plus à l'aise, pour les freins je ne pense pas changer ceci n'est arrivé que sur une pente d'environ 20% sur une centaine de mètres dans les vignes, cela n'arrive quand même pas tous les jours et il suffit de d'être prudent dès le début.

Très bien ton dessins, je me demande juste d’où tu as ma photo  L'AZUB de jm68 - Page 7 782111 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptySam 08 Mar 2014, 18:53

Salut JM  Very Happy 

"Très bien ton dessins, je me demande juste d’où tu as ma photo   "

AH! C'te blague . J'vais pas dévoiler mes sources. L'AZUB de jm68 - Page 7 4048 
J'ai une réputation sur le forum. L'AZUB de jm68 - Page 7 Triste6 

J'avoue avoir parfois du flair  Suspect  Exemple ,pour ton pseudo ,trouvé pour le 68 ! drunken 

L'AZUB de jm68 - Page 7 42083068ForumJaunemars2014
Revenir en haut Aller en bas
tricycletour
*
tricycletour


Messages : 35
Localisation : sur la route
VPH : 2 Azub t-tris électrifiés
Date d'inscription : 16/10/2013

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:07

il est vrai que les freins à tambours sont un peu léger pour un poids pareil.

Nous voyageons aussi avec notre chien actuellement (Rottweiler de 50kg), et les disques sont quasiment obligatoire, les tambours manquent de puissance et surtout de longévité (ça surchauffe très vite). Mais pas spécialement besoin de frein sur la remorque à mon avis.


Nous avons une remorque qui fait 1m de long est au quotidient l'encombrement n'est pas vraiment gênant. A ta place je la rallongerais, des que le chien peut se coucher, la conduite devient beaucoup plus agréable, ça remus quand même beaucoup moins, et tu angoisse moins dans les virages.

Le problème avec un chien assis (surtout valable pour les grands chiens à mon avis), c'est que c'est très casse gueule dans les virages. Déjà que la hauteur de la remorque (même le chien couché) fait que ça a tendance a lever un peu dans les virage sec ou sur terrain abimé.

Je te mets quelques photos de la notre, le système de bâche pour la pluie est pas mal et assez léger.

L'AZUB de jm68 - Page 7 P9240154
L'AZUB de jm68 - Page 7 PB050006
L'AZUB de jm68 - Page 7 PA070037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricycletour.com
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014, 16:42

à tricycletour : il est bien à l'aise avec une grande remorque ton rot! et quelle belle frimousse il a... je suis sur qu'il est cool!

8)belle équipage  velo1 c'est sympa.

dans ma remorque ma malinoise à aussi toute la place quelle désir quand elle se couche ça le fait bien Smile


à jm68:  pratique et solide ta remorque mais je suis étonné de sa petitesse pour un si gros chien !
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:22

Pour les nouveaux arrivants , merci de faire les présentations ! (  du chien) Cool 

" je suis sur qu'il est cool! "  L'AZUB de jm68 - Page 7 Cool  L'AZUB de jm68 - Page 7 Boulet00 

L'AZUB de jm68 - Page 7 854474ChienRemorquePneux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AZUB de jm68
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: