Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 L'AZUB de jm68

Aller en bas 
+40
Ralevy
Dobro
patou68
Caracol84
Alibaba
le cam jean-pierre
giloulebreton
JJ34
ROAD.RUNNER
KIKI-129
Didier33
vibi
Sparv
Gwendalf
l'auvergnat
Micke
Magnum
gassies
Ness
Armandos
hbourj
Lorenzoo Havelaar
Papy volant
l etrange
jeje
Nicolaz
SPOCK 2
ckieffer
Pat16
A2piR
iubito
navigaterre
sleibt
Casimir
Aviateur35
el gato
M
MIB54
zapilon
jm68
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 08:54

Bonjour,

Tu n’as pas complètement tort. Mais c’est faire l’élastique, dur de suivre sur le plat, largué dès la première montée à donf dans la descente pour essayer de recoller le groupe, c’est usant voir casse-pattes et plus énergétique que le deux-roues. Et l’autre problème, c’est l’état de l’enrobé de nos petites routes. C’est roulant pour un deux-roues, mais avec un trike sans suspension impossible de tenir une vitesse pour suivre les autres. Dans ma région Sarthoise, il y a de nombreuses petites routes fort sympathiques, mais leur état oblige à rouler doucement dessus bien souvent 15 maxi sinon cela devient très vite inconfortable malgré une 26 pouce à l’arrière (3 bars). J’ai un peu amélioré le confort en mettant une mousse Ventisit , mais l’idéal serait un tout suspendu. Par contre, sur un enrobé billard, là c’est le top, le rendement est au maximum, pas souvent le cas à moins de prendre les grandes routes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:01

15 km/h ? Je suis surpris de l'état de tes routes ! Après, il ne faut pas oublier que le confort ressenti est vraiment quelque chose de très personnel.
Mais je me demande si les routes secondaires ne sont pas de moins en moins bien entretenues. Les conseils généraux n'ont pas les moyens de continuer à bien faire leur boulot il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:07

pour emprunter le même réseau secondaire
parfois en Scorpion FS
parfois en Cat Speed (merci Ness!)
je peux confirmer qu'avec un cadre rigide,pneux fins ..c'est pas très confortable comparativement avec le Scorpion ..
mais que ma moyenne est quand même IO % plus rapide en Cat Speed
mais supérieure dans les deux cas .. à 15 km/h ..donc vérifier le //
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:04

Bonjour,

Les routes secondaires ne sont plus entretenues. Ça se dégrade de plus en plus en Sarthe, ailleurs je ne sais pas. Voici un exemple. Sur ce type de routes ça guidonne et secoue fort, très inconfortable. Pour moi difficile de rouler vite sur ce genre de portion de route, ma vitesse sur ce genre de revêtement est, je le maintien, à peine de 15 et ça secoue, vibre, tressaute de tous côtés.

L'AZUB de jm68 - Page 3 Route11

Papy, peux-tu développer ton conseil du réglage du // . Merci pour ta réponse. J’ai actuellement un pincement de 4 mm soit 2 par roue, mesure faite à hauteur roulement (250mm du sol), mesure AR = 0 (500mm entre) mesure AV = -4 (roues de 20''). Avec ce réglage je n'ai pas de problème sur du bitume correct, pas de soucis de guidonnage malgré la direction direct à condition d'avoir la bonne pression pour les roue AV.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:34

à Gassies
-tri FRP..j'ai essayé ..c'est un peu dans le style du Cat Speed question confort ! L'AZUB de jm68 - Page 3 Carton2
-réglage du //
les constructeurs conseillent
O à-2 mm positon chasse - neige
pour les détails tu vas sur forum ,dans bandeau ..
de mémoire le sujet doit se nommer :réglage du // ou du toe
avec conseils de Guilhem
*si tu es mal réglé..celà se voir à usure des pneux et aussi en descente ..le tri se ralentit
les mesures doivent être réalisées avec tri chargé :pilote ..bagages (voir ton avatar!) L'AZUB de jm68 - Page 3 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 12:25

Papy volant a écrit:

-réglage du //
les constructeurs conseillent
O à-2 mm positon chasse - neige
réglage du // ou du toe
avec conseils de Guilhem
*si tu es mal réglé..celà se voir à usure des pneux et aussi en descente ..le tri se ralentit
les mesures doivent être réalisées avec tri chargé :pilote ..bagages (voir ton avatar!) L'AZUB de jm68 - Page 3 Cool
Merci Papy

J'ai déjà lu ce fil réglage au Laser. Par contre, c'est la première que j'ai cette info de 0 à 2mm pour le pincement. Je n'avais pu jusqu’à présent trouver de valeur en mm. Donc j'ai 4 mm (tri chargé à 60kg de sable en sac) pas de ralentissement en descente. Usure ; les 'marathon plus' font 9000Kms. 2 fois 4500 où ils sont permutés droite gauche, l'usure est interne, un plat et les sculptures sont à peine visibles. Lors de mon prochain changement de pneus, je modifierai le réglage et analyserai la différence. Mais je ne dois pas être loin vu le bon comportement du tri sur route au revêtement acceptable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 12:58

Bonjour Wink
Citation :
Franchement, je ne trouve pas, pour me "tester" je me suis baladé avec les cyclotouristes

Oui moi aussi il m'est arrivé de suivre 3 ou 4 cyclos durant quelques kilomètres, mais ce sont des cyclos qui se promènent, je sais pertinemment que ce n'est pas la peine que je me pointe le mercredi (jour d'entraînement du club) pour aller faire nos 80 bornes comme je fais avec mon VD, en trike, je n'ai pas fini de "faire l'élastique" , vu le relief du parcours, et je risque d'être souvent dans le rouge pale , m'étonnerait quand même que j'arrive à tenir mes 25Km/h de moyenne avec mon engin, sur 80 bornes de parcours plutôt vallonné Rolling Eyes , déjà du mal à garder un 20Km/H sur belle route Neutral .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:19

Bonjour,
j'aurais encore une petite question, pour grimper un col en Trike sans compter la vitesse, est ce plus facile qu'en VD ou plus dure.
Je demande cela à des personne qui monte en VD un col (je ne parle pas exclusivement d'un col 1er catégorie mais un simple petit col de débutant) et qui ont du mal, qu'est ce que ça donne en Trike ?
Je suis entrain de planifier une petite sortie sur 3 jours, et il y a un petit col à passer avec 8% de dénivelé max sur environ 1 km, le reste de la monté est de 3/5%. Avec mon VD de route je l'ai monté mais avec peine, donc j'aimerais savoir si je peux garder cet itinéraire ou si je dois le changer.
Merci a++
J-M
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1821
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:24

Je dirais que c'est plus dur. Après l'avantage du trike, c'est que tu peux t'arrêter, reprendre ton souffle et repartir sans déchausser... mais je pense que ça reste tout de même plus difficile (plusieurs raisons: le poids de l'engin souvent supérieur au VD, l'impossibilité de se mettre en danseuse, la position "tête en bas"...)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:41

jm 68
pour le col
quel développement en VD
et lequel est prévu en tri ?
après on calculera.. L'AZUB de jm68 - Page 3 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 15:17

Armandos a écrit:
... quelques trikes au depart du PBP peu ou pas à l'arrivée..

le numéro 6055 abandonne à Villaine la Juhel au bout de 72h39. Il lui reste 17h21 pour parcourir un peu moins de 200 km. Il était donc dans les temps pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:01

oui mais il ne franchit pas l'arrivée..


concernant la question pour savoir si on monte mieux en tricycle:
le gros avantage c'est qu'il n'y a pas de vitesse minimum et donc une vitesse de 3-4 km/h permettra de franchir le col là où faudrait marcher avec le velo a la main..

apres c'est obligatoirement plus d’énergie vu le moins bon rendement et le poids supplémentaire du trike.

le trike est un autre sport ,different
Le seul accessoire inutile sur un trike est un Tachymètre.
Regarder sa vitesse au compteur (en montée) est frustrant et te faire doubler par 90% des cyclistes peut mettre un grand coup dans sa propre estime..

mais si tu regardes le paysage qui s élève doucement pendant que les gars qui te doublent ont le nez dans le guidon,tu trouveras d'autres satisfactions:
il est là le secret du trike:
Voir les rapaces et le sommet des cimes pendant d'autres scrutent les insectes rampants et les lignes blanches..
le choix est là

Savoir que dans tous les cas et quelque soit le chargement ,on sera au sommet..plus tard mais on y sera..


Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:51

Re,
merci pour les réponses, donc je vais laisser le col.

Avec le VD j'avais un 32x25 ce qui était juste pour moi, là j'ai fait une révision du Vélo et j'ai monté un 28.
pour le Trike je ne sais pas encore, je ne l'ai pas encore acheté mais de toutes façon assez pour mouliner un max.

J-M
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 17:55

moi je dis, 1km à 8%, un petit kilomètre riquiqui, tu peux y aller,
tu as dit que la vitesse n'avait pas d'importance, donc tu vas super mollo, cool, et ça paaaaassssssssssssssssse doucement mais t'arrives en haut moins fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 17:58

Bonsoir,

Il faut des petits développements et tu passeras. L'avantage en trike c'est que tu peux monter tranquillement à 4 Km/h pendant plusieurs kilomètres pas de vitesse minimum pour l'équilibre. Personnellement j'avais avant l'AE, un 24/36 en 26'' cela donne 1,4m et je suis passé partout. Le maxi à été de 16% sur une centaine de mètres (DUR,DUR) en cyclo-camping. J'ai traversé le Haut Languedoc avec des grimpées d'une dizaine de kilomètres, tranquillement avec un compteur frôlant très souvent 4/5 Km/h. Par contre les descentes !!!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:01

*avec l'entrainement nécessaire..venant du VD
tu devrais grimper avec développement entre 1,20 et 1,40 m
dans du 8 %
*si tu cales
:tu te reposes et repars
:ou tu descends..tu mets ton tri en sens inverse et tu le tires jusqu'en haut! L'AZUB de jm68 - Page 3 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:11

Re,
premier rendez vous vendredi en Allemagne Dans un magasin de Trikes, avec peut-être un essaie à la clef suivant le temps.
Il fait Catrike, Antrotech, Challenge, Hase, ICE, et plusieurs modèle de VC, je vais enfin me faire plaisir et voir ça d'un peu plus près.

A++
J-M
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:07

Bonjour,
me voila de retour du magasin, j'ai pu en essayer deux mais sur 500m seulement température trop basse pour se faire plaisir.
J'ai essayé le ICE Sprint, et un Challenge, le ICE est plus confortable (siège "Tissus") la direction est douce et précise, le Challenger finition et matériaux moins bon, siège "coque" plus dur moins de tenue dans les virages,direction beaucoup plus direct presque trop pour un débutant.
Je vais attendre quelques semaines que le temps se réchauffe, on peut les louer à la journée, prix remboursé si achat, comme ça je pourrais faire un test sur plusieurs heures.
Mais je crois déjà que je vais adopter ce mode de transport.
a++
J-M

Message édité Ness


Dernière édition par jm68 le Ven 10 Fév 2012, 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:49

Challenge pas Challenger. Challenger ça porte la poisse... http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_la_navette_spatiale_Challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 14:58

sur le PBP 2007 Marc Guillemot a terminé avec un Cat 700 (je crois?)
il a écrit sur le forum
chercher dans bandeau:tricycle et PBP
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:01

" PBP 2007 Marc Guillemot a terminé avec un Cat 700 (je crois?)"

en moins de 88h et 2007 s'est déroulé dans des conditions plus difficiles que 2011
Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 13:57

Bonjour,
je m'étais plus ou moins décidé pour un ICE et maintenant que j'ai lu les 59 pages sur les Catrike je ne sais plus.
Je vais attendre le 28/29 Germersheim pour en savoir un peu plus.
Savez vous si il y a un revendeur près de chez moi en Alsace (Allemagne, Suisse) qui fait Catrike, sinon il faut le commander et le monter soit même ? Chez qui ? et pour les réglages parallélisme etc... pas trop de problème ?

Merci a++
J-M
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:56

Bonsoir JM68,
Catrike et Ice sont différents, pour sûr, tu as raison d'attendre Gemersheim et d'essayer.
Moi j'ai basculé du côté d'Ice, et j'en suis pleinement satisfait (suspension, direction indirecte (un peu comme la direction assistée d'une voiture),...

Sinon, à freiburg-am-Brigsau, Dominique, chez Radieschen, dans le quartier écologique fait les deux et bien plus encore.
Il y a moyen de louer aussi chez lui pour être sûr de ne pas se tromper...

http://www.liegeradladen.radieschen-co.de/ice.html

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 13:53

Bonjour,
merci Gwendalf, j'étais déjà au magasin faire un essaie mais il faisait encore trop froid pour en louer un, mais là ça ne va pas tarder.
Je veux faire de la montagne c'est pour ça que je pensais à Catrike, question poids mais bon il faut voir.
Je verrais à Germersheim pour me faire une idée sur les modèles un peu moins présentes sur le forum.
a++
Merci J-M
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1821
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 14:26

Effectivement si la montagne est au programme, un test paraît d'autant plus indispensable! Certes on peut se trainer en trike sans risque de tomber mais le trike en montée est comment dire.... lent.... très lent.... trop lent? Après ça dépend peut-être des habitudes et des objectifs de chacun mais même l'idée des descentes grisantes en trike ne me le ferait pas préférer à un deux roues pour un programme "Vosgien".
Attention, je dis pas que c'est impossible, il y en a même qui aime ça (la montagne en trike...) mais attention à l'erreur de casting en fonction de tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AZUB de jm68   L'AZUB de jm68 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AZUB de jm68
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: