Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Notre position de fainéants

Aller en bas 
+17
Zythum
discoveur700
Leloublan
hbourj
Snickers
giloulebreton
Frederic_
OursBrun
cekamis 77
Magnum
Echo Logique
rico
Vindwa
Micke
zapols
Zwoofff
rabidchi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:27

rico a écrit:
Une "voiture de sport" : contradiction dans les termes .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:31

rabidchi a écrit:

Rares sont ceux qui s'imaginent que la position d'un pilote de F1, adoptée par souci d'aérodynamique (surface frontale réduite et pieds élevés depuis l'adoption des nez surélevés) et de tenue de route (abaissement du centre de gravité), est essentiellement identique à celle adoptée sur les vélos couchés performants.
Qui oserait traiter un pilote de F1 de fainéant et de plaisanter qu'il risque de s'endormir?

Voilà un espoir de construction d'un nouvel imaginaire revendiquant notre position à sa juste valeur de dynamisme et d'activité.


Superbe mystification de Rabichi qui en as du marketing qu il est vendrait des refrigerateurs a des Eskimos Very Happy

voyons l image de Nico Rosberg
assis ,les pieds sur un pneu ,combi de pilote et puis c est Nico R
l imaginaire c est
-follement temeraire
-800 cv au cul
-les filles maquillées comme des Mobylettes qui se précipitent
-la gloire
-l argent
-une maison a Monaco et une en Suisse
-les palaces
-des soirées de reves

Remplace Nico par ton cousin
le pneu par la poubelle du garage
la combi par un cuissard garantissant un bronzage mi cuisse
et explique que tu vas faire la Hollande comme ça

Au mieux c est l éclat de rire général
Au pire t est bon pour une consultation psychiatrique..........................




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:48

Notre position de fainéants - Page 2 Troyte13

Et ça, c'est pas l'éclat de rires assuré, la rencontre des deux mondes ?

Tu roules couché, un automobiliste ou qui que ce soit d'autre te traite de fainéant, et alors qu'est-ce que ça peut faire ?
Je ne revendique qu'une chose, rouler comme je l'entends, le reste...
Et de toutes façons je suis plus souvent tombé sur des curieux auxquels je ne refuse pas de répondre (et je suis bavard) que sur des nazes à qui j'avais plutôt envie de faire un doigt.



Note: En dépit du fait que cette image me fait bien rire, j'adore ce que fabrique Troytec.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:58

Tout a fait je suis totalement insensible aux remarques moqueuses

de plus quand on te traites de fainéant il y as toujours une petite part de jalousie
qui n aimerait pas plus pour moins d efforts(non c est pas Sarko qui l as dit.......)

non ce qui genent certains c est que cette position est jugée parfois comme ridicule
et la c est plus difficile de convaincre un futur utilisateur qui n as pas une grande admiration pour la position de la tortue sur le dos........
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 19:17

Leloublan a écrit:

non ce qui genent certains c est que cette position est jugée parfois comme ridicule

Ou vélo d'handicapé, que j'ai entendu déja deux fois, dont la dernière fois par la femme d'un copain qui fait du cyclotourisme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 20:04

J'attendais avec impatience l'intervention du canidé pâle, inévitable lorsque je fais la moindre allusion à un espoir de démocratisation du VH. Mais n'ayons crainte, il continuera à vivre heureux si jamais cela se produit, plus heureux que jamais car il se distinguera encore plus en tant que constructeur amateur de génie.

La photo de Troytec sombre dans le ridicule en effet. Associer les imaginaires du VH et de la F1 serait à accomplir avec beaucoup plus de finesse que ce grossier premier degré, qui d'ailleurs ne souligne en rien la similitude des positions.

Pearly Spencer a écrit:
Tu roules couché, un automobiliste ou qui que ce soit d'autre te traite de fainéant, et alors qu'est-ce que ça peut faire ?
Notre position de fainéants - Page 2 Vhf13

Ça ne fait rien à nous, irréductibles bentrideurs qui résistent encore et toujours à l'envahisseur. Mais ça peut faire quelque chose aux masses qui pourraient bénéficier comme nous de la pratique du VH.
D'où ma tentative d'analyse des différences entre l'imaginaire associé au VD et celui du VH. D'ailleurs:
cekamis 77 a écrit:
Ou vélo d'handicapé
Zut je l'avais presque oublié celui-là, bien qu'il figure au détour d'une phrase du premier post. Je crois que c'est dû à la présence médiatique beaucoup plus importante chez les handbikes que des VH. J'ose croire qu'à l'époque de Francis Faure, cette association n'existait pas.

Je me suis attardé à cette tentative d'analyse parce que je crois fermement que tout ce qui s'est construit peut se déconstruire.
Je donnerais des exemples mais ils risquent d'être tellement chargés que la suite de ce fil sombrerait dans les abysses du HS...


Dernière édition par rabidchi le Ven 11 Mai 2012, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 20:56

Notre position de fainéants - Page 2 Ro10


Dernière édition par rabidchi le Ven 11 Mai 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Invité
Invité




Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 21:21

scratch

Bon, ben je descends ici, moi...
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 18:47

Eh ben, moi qui pensais que de nous comparer aux irréductibles Gaulois provoquerait l'hilarité générale... On dirait que ça a plutôt jeté un froid.

Je m'explique:

1ère image: Velorizontalforum (le village Gaulois) résiste encore et toujours à l'envahisseur que serait la masse (les Romains). Je vous laisse déchiffrer le nom de chaque camp romain, sensé cerner une des catégories de personnes nous traitant de fainéants évoquées dans ce fil.
2e image: Je me projette en la personne de Tullius Détritus, agent spécial envoyé par César chez les Gaulois afin d'inciter à la dissidence et ainsi diviser pour mieux régner, dans La Zizanie. À sa gauche, un canidé pâle qui, fidèle à son idée fixe, refuse cette manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 22:04

Allez , que du vécu, du vrai..........

No 1
près de chez moi sur le quai ,un virage sans visi Je croise un homme en chaise roulante
Lui n ayant pas le temps d analyser ce qu il voit en une fraction de seconde
-Salut ! (en guise de bienvenue au club ) :-)
No 2
Au village de Gruyere les gamins entourent nos deux bents et poses moultes questions
on leurs réponds assis sur nos bécanes
puis le groupe se disperse mais reste un curieux un peu timide qui se lance
- t as eu quoi comme accident ????
No 3
En Bretagne vers Ploudalmezau je croise le village désert et avise une brave Bretonne assez
âgée La conversation vas bon train je luis demande la route J ai l air d un martien avec mes écouteurs ,mes lunettes de soleil ,couché sur mon étrange vélo
On papote Elle n as jamais pris le train,la voiture ni fait du vélo de sa vie!!!!!
Et au bout d une vingtaine de minutes elle me demande si elle peut me poser une question
Que je devine peut être gênante....
Je l encourage et elle :
-tu peux marcher????

oui mais ça m as scié!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 10:39

Des histoires comme ça il y en a des tonnes dans le bêtisier, rien de très nouveau. J'ai aussi mon propre palmarès (genre pendant PBP: Oh il faut l'applaudir celui-là! Ou deux passantes que j'entends se dire "tu crois qu'il est paralysé?", et moi de rétorquer "tout fonctionne à merveille, mesdames").

Je persiste à croire que cette perception s'est construite puisque les handbikes sont beaucoup plus médiatisés que les VH et qu'à l'époque de Francis Faure, cette perception n'existait pas.
Tout ce qui s'est construit peut se déconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 11:32

Les handbikes médiatisés Shocked

J'ai découvert les handbikes un jour en croisant deux alors que je faisais du vélo couché, avant j'avais juste parfois aperçu des fauteuils sur lesquels des maindaliers avaient été adaptés. Je ne savais même pas que cela existait à titre "sportif" , je ne dois pas être le seul.

Les gens pensent la majeure partie du temps que nous roulons couchés parce que nous ne pouvons pas autrement...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileNotre position de fainéants - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 11:36

Pas faux, moi je me suis mis au vélo couché parce-que je sinon j'avais trop mal au humm hummm! jocolor

Voir pub cruzbike diffusée par Rabidchi :
https://velorizontal.1fr1.net/t15826-nouvelle-pub-cruzbike
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 12:33

discoveur700 a écrit:
Les gens pensent la majeure partie du temps que nous roulons couchés parce que nous ne pouvons pas autrement...
D'accord, mais cette perception n'est pas innée à l'être humain, elle a été construite.
Si nous pouvons comprendre les phénomènes qui l'ont construite, nous serons plus aptes à les déconstruire pour en bâtir de nouveaux. C'est le but de ce fil.
Les bases: http://fr.wikipedia.org/wiki/Constructivisme_social

Regardes-tu beaucoup la télé? Le "handcycling" est une discipline paralympique officielle, donc forcément plus médiatisée que le VH qui, au mieux, a bénéficié de quelques rares spots de 30 secondes aux nouvelles régionales.
Il y a aussi certainement la chaise roulante, car sa position jamais remise en question jusqu'à récemment (au même titre que la position de course à pieds du début de ce fil) a contribué à la stigmatisation de l'handicapé par son positionnement plus bas. En d'autres mots, la perception construite serait dans le genre: l'humain de motricité inférieure est forcément positionné à une altitude inférieure.
D'où: dispositif qui positionne visiblement le corps de son utilisateur à une altitude inférieure = dispositif pour handicapé. Les véhicules motorisés (dont la F1 et autres voitures sport très basses) sont une autre histoire, la perception s'est construite autrement.

Je ne connais que quelques rudiments de constructivisme social. Est-ce que quelqu'un de plus érudit dans le domaine pourrait intervenir et élever le débat au-delà des interminables tangentes?

PS: Développements intéressants dans les "chaises roulantes": différents concepts qui permettent à la personne à mobilité réduite d'élever ses yeux à la même altitude que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 14:27

En attendant les éclaircissements d'un érudit du "constructivisme social", notre position réputée de fainéants vient d'une chose que personne ne nous a enseigné

- Debout : on marche
- Couché : on dort

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileNotre position de fainéants - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 14:30

discoveur700 a écrit:
En attendant les éclaircissements d'un érudit du "constructivisme social", notre position réputée de fainéants vient d'une chose que personne ne nous a enseigné
C'est clairement énoncé dans le premier post du fil. Bravo, tu as appris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 16:02

Ce genre de tirade me laisse penser qu'en effet, un érudit doit manquer quelque par...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileNotre position de fainéants - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 16:13

Je crois que nous devons nous rendre à l'évidence : les vélocouchistes sont des handicapés du cul.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 16:41

Sans rancune, ça ne fait que souligner la plus grosse lacune d'un forum... Non pas ses utilisateurs, qui sont sa plus grande richesse, mais plutôt le format d'affichage des conversations sous forme linéaire.
On a donc tendance à réagir à l'intervention précédente (ou celles de la même page) plutôt qu'à remettre celles-ci dans le contexte initial et dans l'évolution du débat depuis!
Nous tous autour d'une bière ça serait tellement plus sympa (il est où le smiley avec un bock de bière?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:03

rico a écrit:
Je crois que nous devons nous rendre à l'évidence : les vélocouchistes sont des handicapés du cul.
Notre position de fainéants - Page 2 4048

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileNotre position de fainéants - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 19:57

rabidchi a écrit:
(il est où le smiley avec un bock de bière?)
Dans "Groupes" Notre position de fainéants - Page 2 Boir
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 21:29

On les reconnait les pochetrons! Notre position de fainéants - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 21:51

Perdu Razz contrairement à ce que peut laisser comprendre mon pseudo et mes tickets de caisse (1), je bois très peu d'alcool pour une et une seule raison : la prise régulière (un verre de vin par jour me suffit) me rend dépressif et quand je parle de dépressif c'est vraiment une forme sévère.

(1) tous les vendredis (enfin tous les derniers jours ouvrés de la semaine plus exactement) nous faisons un pot entre collègues. C'est moi qui fait l'intégralité des courses donc qui achète moult bouteilles d'alcool ou de pack de bière (on est 17 donc ce n'est pas rien, souvent les caissières me disent bonne soirée d'un air malicieux Notre position de fainéants - Page 2 4048 ).
Le pire c'est que je suis le seul a ne pas avoir de voiture, donc tout à pied ou à vélo, en plus j'ai trois gros étages à monter pour ranger ça dans nôtre placard.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 22:00

Zythum a écrit:
donc tout à pied ou à vélo, en plus j'ai trois gros étages à monter pour ranger ça dans nôtre placard.
Et osent-ils encore te traiter de fainéant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 00:25

Zythum a écrit:
... donc qui achète moult bouteilles d'alcool ou de pack de bière //Le pire c'est que je suis le seul a ne pas avoir de voiture, donc tout à pied ou à vélo, en plus j'ai trois gros étages à monter pour ranger ça dans nôtre placard.

Il te suffit de leurs acheter : jus d'orange et un peu de grenadine pour agrémenter l'eau du robinet, 2/3 fois de suite.... et les fois suivantes, tu sera déchargé de cette tâche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre position de fainéants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre position de fainéants   Notre position de fainéants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre position de fainéants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» position optimale
» cherche conseils pour l'achat d'un vélo couché
» Crampes, douleurs et gênes abdominales sur longue distance ....
» Comment régler la longueur de la bôme?
» règlage du siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: