Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMar 25 Sep 2012, 20:29

l'énergie emmagasiné dans un élément lithium est quand même vraiment avantageux , surtout au niveau poids
après je sais qu'il est possible de modifier le support pour mettre les 4 éléments en parallèle soit 3.6v et le nombre d'Ah X4 , dans ce cas n'oublie pas de prendre les éléments protégé pour ne pas les décharger ( et les charger) trop fortement car la protection du boitier est fait pour les 4 éléments en série

( je me demande si je ne vais pas finir par vendre un faisceau complet avec justement cette alim )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 08:29

Citation :
Tu dois sentir toutes les aspérités de la route. ça doit pas être très confortable.

J'ai déjà essayé de gonfler moins , tu y gagne quasi rien en confort (sur le Quest ) mais par contre j'ai l'impression d’être scotché a la route .
J'avais fait des tests sur mon trajet velotaf , j'ai une "bute" en arête de 6/7 centimètres ,pression au mini ou au max je suis "chahuté" la seule solution reste de prendre cette aspérité a moins de 35 km/h . Par contre avec une pression faible dans les pneus l'effort pour "décollé" au démarrage et garder une bonne vitesse de croisière me parait bien plus important .

Du coup maintenant je mets la pression maximum après je sais que les marathons + sont pas les pneus les plus rapides .
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 08:41

ni le plus confortable.. Réputation de bouts de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 08:55

Je vais gonfler plus à l'avant. C'est vrai que le gonflage est très sensible sur le vm. Sur le miens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 09:09

Moi je gonfle au maxi autorisé devant et de 5 à 4 bars derrière en Waw comme en Quest. Je gonfle à 5 derrière et je le laisse redescendre (par la perte naturelle de la chambre) jusqu'à 4 avec beaucoup de bonheur (surtout en tenue de route avec le Quest en attendant l'amortisseur risse astro 5)
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 09:49

Bon ben là, j'ai plus qu'a essayer alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 13:56

En ce qui concerne la pression, j'ai été surpris comme toit, thygo, par la perte dans le temps. Je ne me souvenais pas en VD qu'on perdait aussi vite. En août, après 3 semaines sans rouler, j'ai crevé sans doute en passant sur une taque d'égout au bord bien coupant. Je me suis aperçu que les pneus devaient être sous les 3 bars (kojaks). C'est effectivement un peu plus confortable mais depuis je mets 4,5 et ça roule mieux, et surtout je en crève plus malgré les routes pourries où je dois passer (égouts, joints béton/bitume, travaux, trous et rapiéçages). Ca secoue mais pas possible autrement.
J'essaierai un peu plus. A l'arrière (M Suprême), je mets 3. J'essaierai 4 mais ça cogne déjà pas mal comme ça.
J'ai investi dans un petit manomètre à affichage numérique avec dégonflage. Tip top pour régler la pression et en cas de crevaison, je uis sûr de mettre ce qu'il faut au remontage.
Sinon, 700 kms avec des kojaks et pas vraiment usés du tout. Je suis surpris pas les propos de certains qui disaient les avoir "niqués" après 1000 kms. J'en saurais plus dans qqs mois vu que mon utilisation augmente assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 14:01

C'est ce que j'ai comme pneu les kojaks.
Ils avaient déjà roulé avant l'achat du vélo. Aujourd'hui, j'ai fait mille kilomètres et il ne me semble pas avoir bougés.
Pour ma part, j'ai investi dans une pompe avec manomètre. C'est pas mal, mais en général je fais la pression dans mon garage avec une pompe à main.
Je vais revoir cette histoire de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:34

Magnum qu est ce amortisseur risse astro 5?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:54

Notre ami bmgt l'a installé sur son Quest et Pierre1911 à rajouté un lien vers le fabriquant dans le même fil.
https://velorizontal.1fr1.net/t15840-amortisseur-risse-astro-5
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:25

Merci Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012, 09:00

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je me demande si je n'ai pas un problème de parallèlisme. Alors, je ne veux pas relancer le débat sur le sujet, je pense qu'il en existe déjà pas mal. Je viens de faire une recherche et je n'ai rien trouver de satisfaisant pour controler, voir régler ce problème. Si vous avez des liens à me proposer....

Bonne journée les doux dingues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012, 09:09

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012, 09:36

Merci Mathieu. Je n'ai pas trouvé avec la recherche du forum. Je dois mal m'y prendre.
Je vais potasser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:47

Si tu attaques le réglage du train avant , profites en pour controler le carrossage et la chasse avant le // .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 10:34

Thygo,
si comme moi tu n'as pas 2 niveaux laser, tu peux visser 2 longues règles bien droites sur le centre des roues : j'ai utilisé des cornières en alu que j'avais récupérées et les ai vissées directement sur les roues grâce à l' écrou central. comme le centre de la roue présente une zone plate, une fois la règle vissée, elle est forcément parallèle à la roue mais pour plus de rigidité, j'ai aussi vissé 2 boulons de longueur égale sur la règle , qui viennent en appui sur la jante ( 1 devant et un derrière) : ainsi la règle a 3 points d'appui et si la roue n'est pas voilée, elle est bien parallèle à celle-ci.
Il ne reste plus ensuite qu'à mesurer la distance entre les 2 règles à 2 endroits différents ; pour cela, comme me règles ne sont pas immenses, j'enlève le nez du waw et je mesure au plus près ( sous le pédalier) et à l'extrémité de mes règles.
Il n'y a plus ensuite qu'à visser ou dévisser pour régler tout ça, si possible avec un cobaye assis dans l'engin mais je n'ai pas trouvé de différence significative entre à vide et en charge.

Pour ma part, je vais vérifier ça régulièrement car j'ai bouffé un pneu alors que j'avais tout bien réglé quelques semaines auparavant et que c'était déjà à refaire ; je n'ai pas bien compris, rien de dévissé...
je passe peut-être trop vite sur les nids de poule... Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:25

Il y a encore du boulot sur le waw.
Aujourd'hui, salade de chaîne. Le tube de retour de chaîne n’était plus tellement serré. Il a glissé dans le dérailleur.
Heureusement. Plus de bruit que de mal.
En fait, le tube devait avoir glissé petit à petit vers le dérailleur au fil du temps, car j'ai remarqué qu'il y en avait un grand bout qui était au dehors.
J'ai resserré tout ça en avançant le tube pour qu'il passe sous la vis de la roue juste au devant du siège.
Je devrais gagné en silence et en effort. Par contre, j'ai voulu enlevé le siège pour voir au dessous. Un insert à lâcher.
Encore un nouveau problème à régler. Et là aussi, je ne sais pas comment faire.

Pour le parallélisme, je vois bien comment procéder. Ce forum regorge d'info et de gens prêt à en donner.
En revanche, je ne sais pas ce que je dois visser ou dévisser pour faire le réglage.

Edit: Fait du jour important. J'ai passé mon premier millier de kilomètre en waw. C'est beaucoup d’énergie pour le mettre d'aplomb, mais c'est aussi beaucoup de plaisir quand tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 14:10

Thygo a écrit:


Pour le parallélisme, je vois bien comment procéder. Ce forum regorge d'info et de gens prêt à en donner.
En revanche, je ne sais pas ce que je dois visser ou dévisser pour faire le réglage.


si c'est comme sur le mien, chacun des 2 "manches à balai" de direction est relié à une sorte de biellette coudée qui tire ou pousse la roue ; et ces 2 biellettes droite et gauche sont reliées entre elles par une tige filetée réglable en longueur ; quel que soit le système, tu as forcément une pièce que tu peux visser ou dévisser de manière à rallonger ou raccourcir la distance entre les 2 biellettes ( et ainsi écarter ou rapprocher l'arrière des roues )
En fait, on écarte ou on rapproche ainsi les 2 roues en même temps
! réglage très fin, 1/2 tour d'écrou change tout, et attention à ne pas tout dérégler en serrant les contre-écrous.
bon bricolage Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 14:38

Pour la fixation du siège, le système actuel est très merdique.
Sur mon waw les deux inserts qui tiennent le siege tournent en même temps que le vis... je vais devoir percer a travers la vis, l'insert va finir par "passer au travers" de la fine couche de fine sur laquelle il est serti ... bref, je vais changer de système d'attache.

Je vais coller deux petites platines en inox, sur lesquelles j'aurais soudé un écrou. l'écrou sera placé dessous la platine et je la collerais avec de l'epoxy.
là, pas de risque que l'écrou tourne puisqu'il sera soudé, et la transpiration salée ne corrodera pas l'inox (les inserts en alu ne valent rien au bout de quelques milliers de km)

pour ceusses qui en auraient besoin, sachez que lorsque je commencerais mes propre platines, ça ne me coûte rien d'en faire plusieurs exemplaires Wink


voilà tout, pour le parallélisme, doctoto à di le nécessaire, toucher uniquement à la visse qui fait la jonction entre les deux renvois de commande. les autres réglages servent à toucher au carrossage, et à centrer le train avant dans le passage de roue.


pour le para, moi ce que j'ai fais, c'est régler a peu près le para avec la technique mathématique. puis ensuite, sur la route je me donne un point de repère à 40 km/h, puis j'arrête de pédaler. je retiens la distance parcourue.

retour a l'atelier, je visse d'un quart ou demi tour la vis de réglage puis rebelote. si je suis moins rapide, je retourne à l'atelier et je fais la manip opposée.
en fait je visse ou je dévisse suivant la situation, jusqu'à obtenir la distance parcourue en roue libre la plus grande.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 14:49

J'ai croisé François (Eärendil) hier. Quand on a parlé réglage du parallélisme, il m'a tout de suite cité ton pseudo.
Je n'ai pas osé te solliciter pour ça, parce que je trouve que je te sollicite bien trop depuis que j'ai mon waw et ça commence à me géner.

Pour ce qui est des fixation de siège, je suis preneur de quelques pièces contre une somme raisonnable. Avec la description, je ne vois pas ce que ça peut donner, mais j'ai entière confiance en ta futur fabrication.

Pour le réglage du parallélisme, c'est quand même super archaïque comme principe. Tu dois y passer des plombes.
Comment sais-tu quelle roues doit être réglé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 14:58

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Fixati10

1 : platine en inox avec trou pour passage de la vis.
2 : écrou inox soudé à la platine
3 : fond du waw => fibre kevlar. l'écrou prend place dans le trou laissé par l'insert


pour le réglage du para, c'est les deux roues en même temps, tu ne peux pas te tromper, si jamais il y a une roue qui est plus "rentrée" que l'autre, le réglage se fait sur une des deux tringles qui se prennent sur l'axe de pivot des roues. si tu veux y toucher, faut le faire avant de régler le para.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:17

T'es vraiment dingue toi. Very Happy
Merci pour le dessin. C'est bien plus clair.

En ce qui me concerne je suis réticent au collage. Je trouve que ça ne marche que très rarement. Mais si tu souhaites utiliser ce principe, c'est que tu sais de quoi tu parles.

Nous aurons, je pense, un compte rendu détaillé, le jour ou tu vas te lancer, j'en suis sur.

Edit: Je fabriquerais bien cette fameuse pièce, mais la soudure inox, je ne suis ni équipé, ni capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 05 Oct 2012, 13:11

pale Je ne reçois plus les notifications du forum. Grrrrrrrr.
Il va falloir que je me remette à jour.

Sinon. ça y'est. J'ai passé le premier milliers de kilomètre à bord de Flèzz bleue. C'est de mieux en mieux.
Je suis moins dans la recherche de la performance. Je suis plus apaisé à son bord et le plaisir est là.

Le vélomobile est un superbe outil pour se rendre au travail en tout cas. C'est un tellement bon outil que je suis en passe de vendre mon auto. Oui oui. Je n'aurai plus de voiture pendant un certain temps. C'est une étrange sensation d’ailleurs. Depuis que j'ai mon permis, j'ai une voiture. Aujourd'hui, je n'en aurai plus et c'est exitant.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:20

C'est un pas qui provoque réflexion, un peu comme quand on arrête de fumer, on a peur de manquer.

Pour ma part, après bientôt 10 ans sans, je survis plutôt bien mais je me suis collé des patch depuis peu. Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Mangoyo9 Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Mangoyo9 Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Mangoyo9

Maintenant, c'est quand je suis en bagnole que je suis mal. J'ai tellement l'habitude de me ballader à pied ou à vélo dans Brest que j'en ai oublié les galères pour circuler ou se garer. Quand j'embarque avec la famille pour les guider je retombe des nues... pale


Dernière édition par Magnum le Ven 05 Oct 2012, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:06

ne m'en parles pas, j'ai été cette semaine à mon travil (grand vélotaf) en car suite à mon souci avec les flics. le car m'a ramené ce midi, je suis tout coincé et je sens ma colonne toute tassée... mon corps n'a pas produit d'énergie depuis mardi...et c'est vraiment désagréable... je suis nauséeux Laughing

heureusement ma nausée va partir d'ici 1/2 heure car je dois reprendre le waw pour me rendre à mon rdv pour m'inscrire au permis de conduire Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: