Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:50

Je ne connais pas le travail de ce genre de matériaux. J'ai juste a retravailler une bonne vieille tringle à rideau en la consolidant.
C'est sur, ça fait moins classe. Mais Flèzz bleue est un vm roots. C'est comme ça.

Il y a un truc qu'il faut que je fasse en urgence, parce que je suis enfin convaincu que mon siège n'est pas droit.
La trace de transpiration de mon auguste fessier musclé, ne s'étend que sur la moitié du siège.
Je sens bien que j'ai tendance à pédaler que sur une fesse.
Alors, je vais travaillé cela.

Le problème, c'est que mes inserts tournent dans le vide et, quand bien même, il faut que je reperce et que j'installe, au moins, un nouvel insert.
Je me demande donc, comment je vais pouvoir dévisser le siège sans tout casser. Pensez-vous qu'avec un bon dégrippant et en maintenant la vis en tension pendant que je dévisse, je puisse arriver à faire quelque chose?

J'ai bien vu les travaux de Daweed à ce niveau là, mais je n'ai pas d'atelier à ma disposition et je ne manipule pas les colles. En tout cas, je ne crois pas au pouvoir des colles. J'ai rarement réussi à réparer quelque chose durablement avec une colle. Mais bon.. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyLun 01 Avr 2013, 13:01

Vu les milliers de tonnes de colles vendus dans le monde ca t ebranles pas dans ta capacité a utiliser les colles et tes convictions ?? Very Happy Very Happy Very Happy

t est le genre de gars a l école qui avait surement le bouquin avec une autre donnée ce qui expliquait ta mauvaise réponse ........

bon il est clair que pour aboutir il faut croire a ce qu on fait
pour ton insert le sujet a deja été abordé en page ....27 de ce fil et tu n as rien fait
ce qui ne motives pas pour la suite....rendez vous en page 89........

t arrives pas a tenir le bout inférieur de l insert avec une pince multiprise ou autobloquante ???? oui je sais faut etre deux un dedans un dehors......
sinon il y as aussi la possibilité de meuler le bout
mais t as pas de meuleuse ,tu soudes pas et tu ne vas pas chez le soudeur ,ca devient difficile..............
confier tes travaux qui" trainent "des années a un vrai bricoleur ne serait t il pas judicieux pour n avoir plus que le plaisir de rouler?

quand je survole ton fil et d autres et que je vois le nombre de bricoles je me demande si le velomobile n'est pas fait pour une clientèle exclusive de bricoleurs
on est un peu a l époque Ford T du velomo ;non?

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:09

Leloublan, à chaque fois, je ne sais pas comment prendre tes interventions.

Doit-on les prendre sur le ton de l'humour ou doit-on considérer que tu te postes comme un redresseur de tors.
Le ton que tu emplois me dérange quoi qu'il en soit.

Je suis bricoleur par nécessité. Pour ma part, c'est loin d'être un passion, au même titre que le vélomobile qui n'est pour moi, qu'un très bon moyen de locomotion pour me rendre au taf chaque jour.

Je pose des questions ici pour ne pas réinventer la poudre, en pensant que, peut être, certain d'entre vous, bien plus qualifié que moi, ont des solutions faciles à mettre en œuvre.

Sur un waw, je ne crois pas qu'il soit possible d'accéder aux inserts de siège avec une pince ou un autre. A priori, elles sont installé à la construction de la bête. Sinon, je n'aurais même pas poser la question.

Je te laisse, je vais m'ébranler sur les colles ou relire mieux que ça mes livres avec les mauvaises données.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:22

En effet les inserts sont sertis à la pince dans un caisson, donc inaccessible par l'arrière avec une pince.

Pour enlever le siège il te faudra je pense couper la tête de vis, à la meuleuse sans chauffer de trop.

Après soit tu arraches l'insert et tu refais une petite strat et re-insert à la pince ou tu trouves une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:00

Thygo a écrit:
Leloublan, à chaque fois, je ne sais pas comment prendre tes interventions.

Doit-on les prendre sur le ton de l'humour ou doit-on considérer que tu te postes comme un redresseur de tors.
Le ton que tu emplois me dérange quoi qu'il en soit.

.

Oui je sais, j ai un sens de l humour disons caustique
désolé que tu en soit offusqué mais c est le mien ,ca vas avec mes interventions destinées a trouver des solutions
je n ai pas l envie de m auto censurer dans le sens du très contemporain politiquement correct
evidemmment je pourrai aussi m abstenir d intervenir sur ton fil si mon ton te dérange a ce point, ce que j étais loin d imaginer, je ne faisais que te taquiner de mon point de vue,
admettons simplement que nous ne sommes visiblement pas disons ......sur la même fréquence
comme tu l as remarqué je te propose aussi des solutions.......
et je me suis abstenu de te dire qu avec un montage de vis bien graissée tu n en serait pas la car je ne suis pas a l abri de ce genre d oubli
quand a redresser des torts ,pour autant qu il soit avérés qu il y en ai ,ce n est pas en mes faibles pouvoirs donc je ne m y attaque
pas
mais je ne fais pas non plus de miracles bien que j ai parfois l impression que tu en attendes mais ce n est que mon impression

pour essayer de degripper les vis il y as aussi la methode WD 40 pendant une nuit plus échauffement de la tête de vis avec le léger frottement du disque (usé) d une meuleuse sur la tête de vis puis essai en tentant de bloqué l insert en rotation avec un tournevis entre
le statufié et la tête de l insert La chaleur creée parfois des modifications de la matière qui grippe et les diffrénces de dilatation peuvent également favoriser un dégrippage
après c est la méthode Zenedavtri ou pourquoi pas un trou dans le caisson pour avoir acces a l arrière des inserts mais ce que j en dis c est sans connaître le cas avec précision

Bonne chance et bonne route!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyLun 01 Avr 2013, 22:16

Je ne savais pas comment prendre ton avant dernier post. Maintenant, je sais. J'ai aussi ce genre d'humour caustique qui m'a joué des tours, comme il t'en a joué ce soir, puisque je n'ai pas su le recevoir.

Je suis donc désolé de ne pas avoir compris et d'être un peu aller te chercher.

Je note la proposition du w40. C'est un peu a ça auquel je pensais en premier, mais je ne l'aurais pas laisser une nuit et je n'aurais pas eu l'idée de l'échauffement avec la meuleuse.

Note quand même que je ne suis pas de ceux qui censure. Loin de moi cette envie dans cette France ou on ne peut plus rien dire. Il n'empêche que, par l'écrit, on n'a n'y l'intonation de la voix, ni l'expression du visage. Les smileys sont un peu là pour ça, mais ça ne remplace pas tout.
Je sais de quoi je parle. Cet humour là, je le connais très bien pour le pratiquer souvent. J'ai parfois blessé sans le savoir pour une incompréhension. Je pense que tu as déjà du rencontrer ce genre de problème.

Merci pour l'échange et les solutions. Je sais, maintenant à quoi m'en tenir, et c'était bien le sujet de ma mini colère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyLun 01 Avr 2013, 22:31

tiens, ton siège est fixé sur un insert? le miens est simplement fixé à travers le fond avec vis inox, rondelle et écrou bloquant

à part ça, après moult bricoles en tous genres, un petit conseil si j'ose: ou bien tu aimes chercher, bricoler un truc avec tes moyens, chercher de nouvelles solutions etc., quitte à ne pas être content du résultat et à recommencer... ou bien c'est le truc qui t'énerve et pour toi ton vm doit rouler, c'est tout.... ou prendre l'apéro Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 4048

si tu est dans la 2e situation, trouve vite quelqu'un qui te réparera ton vm et garde ton temps pour en profiter! Wink


Dernière édition par beno le Lun 01 Avr 2013, 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyLun 01 Avr 2013, 22:36

Salut thygo,


En ce qui me concerne, après avoir tout essayé (wd40 et tout et tout, ) j'ai fini par être obligé d'arracher l'insert.


le trou est alors plus grand mais c'est pas grave, t'es pas obligé de restratifier : tu mets une plaque alu rivetée à ses quatre coins, et au centre tu remets un insert neuf. ou alors unes seule plaque alu pour les deux inserts. par contre faut avoir une pince spécifique aux inserts creux...

sur mon waw il me restait une seconde rangée d'inserts non utilisés... j'ai donc repercé les trous dans le siège et je me suis fixé dessus...en graissant bien les vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 06:14

Tiens!! Le Daweed.
On t'avais perdu toi.


Je suis allé voir ton sujet et j'ai vu les plaques que tu comptais faire. Why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 08:11

daweed a écrit:
Salut thygo,


par contre faut avoir une pince spécifique aux inserts creux...



pas forcément
j ai expliqué la comment faire sans outils spéciaux
je l ai fait plus d une fois avec des écrous noyés alus et ca marche très bien
https://velorizontal.1fr1.net/t15226-monter-des-accessoires-avec-un-ecrou-noye?highlight=ecrou
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 08:42

Ah oui, effectivement c'est une bonne idée !

ah thygo, les plaques que j'avais préparé, elle étaient censées être collées à l'epoxy mais ça va pas en fait. faut percer un trou au 4 coins et ensuite mettre 4 rivets, eux ils résisteront à la souplesse de la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 09:02

En tout cas, me voilà avec deux très belles solutions que je suis capable de mettre en oeuvre. Et oui.
Reste à vraiment diagnostiquer ce que je dois faire à mon siège.
J'ai le sentiment de ne pas être installé de façon optimum, mais je n'arrive pas à savoir quoi faire.
J'ai tendance à me sentir assis sur le bord gauche du siège. C'est imagé et pas facile à décrire.
Je vais déjà tenter le démontage. Peut être puis-je faire un première approche sans trop le fixer.

Bref. Ce n'est que du réglage, mais, en fait, j'attends le beau temps. Je ne peux bricoler que dehors.

Merci à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:57

sentiment d'être assis sur la fesse gauche ?
ne serait-ce pas du au fait que les routes penchent du côté droite, et comme l'on cherche à se tenir bien à l'horizontal, et bien c'est le côté gauche du Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Ha qui porte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 11:04

moi aussi j'ai tendance à déporter mon bassin vers la gauche, c'est une histoire de physiologie, j'ai beau me remettre au centre du siège, je me trouve mieux à pédaler en étant décalé à gauche... notre corps ne sera jamais symétrique, on a quasiment tous une jambe un chouia plus courte que l'autre... on a tous une c... plus basse que l'autre ... etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 11:47

Alors, peut être ne dois-je rien touché, mais j 'ai peur d'avoir mal au dos avec le temps.
ça me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

C'est vrai qu'a rouler à droite, on a tendance à toujours être penché. C'est un peu pénible à la longue, mais j'ai fait des tests à plat. Il faut que je creuse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 11:52

tu peux toujours tenter de te faire des cales de chaque côté du siège pour contraindre ton bassin à rester bien au centre du siège.

sinon, tu as peut être une jambe plus courte que l'autre, ce qui ferait que tu soit légèrement de biais pour le pédalage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyMar 02 Avr 2013, 23:04

Thygo a écrit:
Alors, peut être ne dois-je rien touché, mais j 'ai peur d'avoir mal au dos avec le temps.
ça me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

C'est vrai qu'a rouler à droite, on a tendance à toujours être penché. C'est un peu pénible à la longue, mais j'ai fait des tests à plat. Il faut que je creuse encore un peu.

si tu as vraiment la colonne tordue ou une jambe plus longue à ce point que cela te positionne de travers sur ton siège, passe chez un osthéo, il pourra te le confirmer... ou justement te dire que ce n'est pas le cas et alors il est important de caler ton siège de manière ad hoc... sinon tu iras chez ton osthéo parce que tu auras mal!...

un moment serait de poser ton vm sur une surface bien de niveau et de mesurer précisément le sol, de caler ton vm au besoin, de mesurer ensuite le niveau du fond et du siège. tu seras fixé si qque chose est de travers!... Very Happy

fais ça avant l'apéro! Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyJeu 25 Avr 2013, 09:07

ça fait un moment que je ne suis pas passé par là.

Pour clore le débat sur le siège ou le pilote tordu, je crois que je me suis fais une raison. Le waw n'est pas symétrique. A ma connaissance, je n 'ai jamais eu de problème de jambe trop courte ou autre, mais sait-on jamais.

Il s'est passé plein de truc avec Flèzz bleue, il faudra que je vous raconte.
J'ai même participé à un spectacle d'une mjc avec le vélomobile. C'était très sympa.

Bon, mais je suis un peu mou là. Chu balade. Daweed m'a presque engueulé parce que j'ai pris la voiture une fois pour aller bosser. 'sont un peu intégriste les vélomobiliste? non? Very Happy

Je me remets doucement. Mais j'ai repris la bête pour mes trajets. La moyenne est basse, le plaisir est moins là. On est dans l'utilitaire pur. En tout cas, si je n'avais qu'un vélo normal, je galérerais encore plus c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
durbin
modo
durbin


Messages : 2472
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:41

oui je confirme, ce matin il trainait la patte le Thygo Very Happy , il avançait au ralenti, il doit être en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:54

Mince, je suis découvert. Very Happy

Non. Je ne suis pas en vacances. J'ai tout mangé cette année.
Pour info, Durbin, je n'entends pas ce que tu me dis le matin. Le bruit ambiant des vibrations émises pas la carcasse de Flèzz bleue, couvre ta douce voix. Je comprends parfois en lisant sur les lèvres, mais je suis loin du 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:04

daweed a écrit:
on a tous une c... plus basse que l'autre ...

Jamais plus basse que l'autre, mais plus haute .... faut pas rabaisser les gosses (avec l'accent québécois) Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:54

Tout ça n'est qu'une histoire de point de vue et d'humeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Invité
Invité




Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:47

daweed a écrit:
... notre corps ne sera jamais symétrique, on a quasiment tous une jambe un chouia plus courte que l'autre... on a tous une c... plus basse que l'autre ... etc

- avoir un testicule plus bas que l'autre n'est pas un défaut mais une nécessité physiologique (éviter qu'ils s'entre-choquent ou se réchauffent l'un l'autre alors qu'ils doivent rester plus froids que le reste de l'organisme, raison pour laquelle ils sont à l'extérieur... et mobiles selon la température ambiante).

Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:08

quelle discussion passionnante sur ce fil de flèzz bleue jocolor :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Invité
Invité




Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:17


- excuse-moi, j'ai crû qu'on était entre adultes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: