| Flèzz bleue alias waw 10 | |
|
+66Leloublan Olivier_vtt beno Trikris AdrienC aldo Guilhem Zenedavtri siliconmollet Pixel-Man JJ34 Vieuclou yffig LucB Nain de Jardin peyo47 durbin Rayze BP4LIFE Papy volant clspace Moulinette aleajactaest sleibt Ptitom Laurent69 Samural Micke Luc coyote labajo Zwoofff hbourj Yoplait poupa LXW yoclode sebm Brammer O'Leave M discoveur700 geekolo franck en waw Alain V cebd tchobec pégaze ecololo Popof1954 Ralevy bouboule Mississipi WAW zapols Jacques Pouliquen Némo phire loverx joss76 A2piR Aviateur35 xael patou68 Magnum daweed Thygo 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Mar 13 Aoû 2013, 22:23 | |
| Je ne vois pas l'annonce sur bentokaz ... ton waw est déjà vendu ?? |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Mer 14 Aoû 2013, 06:04 | |
| J'ai déjà mis mon agenda. Je comptais attendre qu'il parte pour mettre Flèzz en ligne. Mais c'est une connerie. Je vais profité de ces quatre jours pour faire une toilette à Flèzz, le photographier et le mettre en ligne. |
|
| |
Teuienne ***
Messages : 148 Localisation : Montpellier VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Lun 19 Aoû 2013, 17:09 | |
| La flezzz est en vente ... snif mon budget ne me le permet pas pour le moment, mais un jour viendra ou oui je ferai des tours en suppo !
Je te souhaite de trouver un acheteur rapidement pour très vite t'amuser avec un nouveau jouet ! |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Lun 19 Aoû 2013, 19:53 | |
| J'aime bien Flèzz bleue. Je vais m'en séparer avec une certaine nostalgie c'est certain. Mais il faut avancer et se faire plaisir. |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Mer 28 Aoû 2013, 13:20 | |
| Si tout va bien, Flèzz bleue a trouvé preneur et change de crèmerie ce Dimanche. Bien sur, je suis content d'avoir trouvé un acquéreur qui en prendra soins, en revanche, je suis un peu triste de m'en séparer tout de même. J'ai passé beaucoup de bons moments à son bord en découvrant les possibilités du vélomobile. Je vais faire mes derniers trajets pendulaire cette fin de semaine avec. Nous allons finir en beauté puisque ce sera sans doute les trajets d'été. Trajet roulant, dépeuplé de métalosaure pour une grande partie, avec une dizaine de kilomètres supplémentaire. A ce propos, j'ai fait une vidéo de ce parcours. Il faudrait que je prenne le temps de faire un petit montage et que je vous en fasse profité. Flèzz bleue m'a aussi fait découvrir les joies de la gopro. Conclusion de cette année de découverte: Le vélomobile est la rolls du vélo. Il m'est impossible, à l'heure actuelle de me passer de ce moyen de locomotion dans les prochaines années. Je dois reprendre mon vc le temps du changement. Je n'en ai pas envie. Le vm est addictif. Fin d'une histoire. Pendant la transition, la suite se passera par là |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Dim 01 Sep 2013, 20:06 | |
| Et voilà. Flèzz bleue vient de prendre la route pour se rapprocher de Daweed Niort. |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Lun 02 Sep 2013, 13:24 | |
| Ce matin, on ressort les vieilles bicyclettes. L'agenda reprend du service. ça me fait l'occasion de comparer. J'ai fait le trajet d'été. 23km de parcours plutôt roulant. La moyenne est la même entre les deux. Par contre, j'ai plus de difficulté à tenir une vitesse au dessus de 35km/h avec l'agenda. Ce matin en arrivant au boulot j'avais mal au jambes. J'ai l'impression que le vm, un fois lancé, demande beaucoup moins d'énergie pour entretenir la vitesse, que l'agenda. C'est très net dans les coups de cul. L'effet toboggan est là et est très probant au vu de ce matin. Ce qui m'a manqué: - Les trois roues qui rend le véhicule stable et qui enlève cette impression d'équilibre, finalement, un peu pénible. - La protection au vent. Dans le vm, il fait bon. Sur le vc, ce matin, c'était un peu moyen. - La possibilité d'emporter plus de truc. - Le confort.
En tout cas, le vc est toujours mieux que le vélo droit. Je suis donc en train de me demander si je vais, finalement le vendre. Je me dis qu'en cas de problème avec la RR (Rolls rouge. c'est le nom provisoire du futur Quest), j'aurais toujours un moyen de locomotion efficace. Pffff. C'est pénible ces périodes d'indécision. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Lun 02 Sep 2013, 14:11 | |
| à Thygo ah elle est vraie cette affirmation: "j'ai l'impression qu'une fois lancé le VM demande etc " vous allez sur Kreuzotter et en mettant des chiffres '" à la louche" -un short wheel base demande pour aller à 34,3 km/h :160 watts -un Quest pour la même vitesse :110 watts!! mais faut déjà atteindre 34 km/h.... Papy volant |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 Lun 02 Sep 2013, 14:26 | |
| ça confirmerait mon ressenti de ce matin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10 | |
| |
|
| |
| Flèzz bleue alias waw 10 | |
|