Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Milan GT MK2 053

Aller en bas 
+51
AdrienC
beno
patou68
clspace
Denis
Trikris
nono
Phil Taf
Pat16
Olivier_vtt
tchobec
Guilhem
pascalambic
siliconmollet
JJ34
oggy
gege1putt
Thygo
pégaze
jm68
Medug
Tigouille
zapols
bmgt
peyo47
Papy volant
Lolorizon
BP4LIFE
Micke
joss76
tifoxis
vipere noire
yoclode
LXW
nabla
Popof1954
Chambaré
olive
Ptitom
marcel
loverx
ALagrange (Alex)
Pomme d'Happy
sleibt
coyote
Magnum
hbourj
phire
Patitrotte
daweed
Luc
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptySam 05 Avr 2014, 12:56

"As-tu vérifié le jeux de l axe ... une mise en travers pourrait produire un léger contact . les rayons touchant la cloison ou bien le pneu touchant l aile..."
Non, ça fait un bruit plutôt métallique. Le bruit des rayons sur la cloison, je connais, c'est très distinctif. Comme le pneu touchant une aile. Non là, c'est métallique.

"Le bruit est il à la fréquence du tour de roue?."
Non, pas du tout. Ni à la fréquence de tour de roue, ni tour de pédalier. C'est assez aléatoire, mais ça peut-être une roulette

"s il est à une fréquence supérieure  c est peut être les cliquets de la roue libre comme sur le moyeu Miche.....!!! ou une roulette du dérailleur."
Je viens de refaire un test en enlevant le capot pour avoir moins de caisse de résonance, et j'ai tendu l'oreille: j'ai l'impression que ça vient plus de devant: roulette de devant, ou pédalier...

"Le bruit est il le même sur tous les plateaux et sur tous les pignons ???"
Oui. Sauf sur petit plateau peut-être, car quans j'y suis, c'est la montée, et je force, et donc plus de bruit.

"La cassette est elle sérrée avec un couple suffisant."
Non c'est pas sûr en effet, j'ai laissé du jeu sur 2 écrous, c'est peut-être pas bon. Mais si je les serrais, ça freinait la roue.
C'est à vérifier effectivement.

"Le dérailleur est il centré sur les pignons ??"
Oui, les 9 pignons passent bien.

"L usure de la chaîne !!!!"
Possible. Mais c'est un gros bruit, apparu d'un coup

"Le bruit ne viendrait-il pas du pédalier ou des roulettes ou des gaines ...souvent on croit entendre le bruit à l arrière et il est transmi par la coque ...."
C'est clair, dur de se fier à mon oreille...

"La chape tordue ?"
la chape de dérailleur ?
possible: en arrachant le flasque, le grand pignon a peut-être tordu la chape...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptySam 05 Avr 2014, 16:52

Bon:
- chape: non tordue
- cassette: serrée à mort, j'ai pas pu la resserrer

Par contre, je viens de voir une chose bizarre: la roue Mach1 est complètement décentrée quand on regarde le VM de derrière. Elle est bien 1 voire 2cm sur la droite. J'ai remis la roue d'origine (moyeu Miche) et celle-ci est bien mieux centrée sur le vélo. J'ai remis la Mach1 sur mon VTT, elle y super bien centrée. En regardant les 2 roues vues du dessus, les jantes ne sont vraiment pas positionnées au même endroit par rapport aux extrémités de l'axe d'attache.
Mais je ne pense pas que ce soit la cause de mon soucis.

...
ah, je crois que c'est la roulette avant. Je viens de faire un test simple.
Le bruit de craquement métallique se produit aussi juste quand je mets la pression sur les pédales, à l'arrêt, freins bloqués. Je bouge un peu les pédales à reculons et je remets la pression: "chtak !". Ca se produit quasi à chaque fois. Et c'est bien ce bruit que j'entends à fréquence plus elévée.
Ensuite j'ai sorti la chaîne de la roulette avant et je l'ai juste posé à côté, direct sur l'axe.
Mise sous tension des pédales: plus aucun "chtak". Pas possible de reproduire le bruit.
Ya donc un soucis avec la roulette.

Dingue, car 5min avant le test, j'avais roulé léger en tendant au maximum l'oreille et je venais de me persuader que ça venait du pédalier. Faut vraiment pas se fier d'où proviennent les bruits dans un VM...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4286
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptySam 05 Avr 2014, 18:22

Bonsoir,
Content que tu aie pu localiser ... c est difficille et pénible et énervant.
Quand on peut reproduire un bruit  à l arrêt par variation de l'effort sur les pédales c'est à moitié gagné.....
Pour la roue arrière pas dans l'axe . ce n est pas grave en soi.. car il existe des tricycles ,où le moyeu arrière en porte à faux, produit un fort désaxage...
Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Dsc08210
Il y a un risque qu un caillou ou un bout de bois se coince entre le pneu et l aile !!!
...
Par contre la cloison est intéressante par temps de pluie pour ne pas salir la transmission par les brouillards brassés par la roue arrière dans sa boîte à "camembert".....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptySam 05 Avr 2014, 18:48

Luc a écrit:

ah, je crois que c'est la roulette avant.

Je ne suis pas surpris.
La roulette de Pikachu m'a laché (flasque latéral cassé) et provoquait une sensation de déraillement arrière (au pédalier, comme au bruit).
J'ai mis un moment à localiser le PB.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptySam 05 Avr 2014, 20:45

Oui, ma roulette avant n'a plus de flasque car je les avais tordu. Quand c'est arrivé, idem, j'ai roulé qqes minutes avec une impression très pénible de déraillement arrière, avant de localiser le pb.

Merci cebd pour cette photo. Une roue sacrément désaxée.
Quant à la cloison, oui, je crois que je vais refibrer le bout de carbone arraché (25cm de haut par 4 de large), car c'est bien utile: des milliers de km et la cassette est nickel, on voit encore les intercalaires tous propres...

Bon, reste à trouver où acheter une Terracycle 23 dents... ah ben non, les 2 du GT ont 16 dents.
Et chez Terracycle, c'est 14, 15 ou 23...  scratch

Ah chez Gingko, j'ai retrouvé les 16 dents noir et verte qu'il y a dans le GT:
http://gingko-spezialradteile.de/gingkoshop/en/Drive/Chain-Idler/
Et chez Icletta, ya les Terracycle 14, 15 ou 23:
http://www.icletta.com/shop/antrieb/cnc-kettenleitrollen/idlers-single
Pour quasi le même prix, je me demande si les Terracycle ne sont pas meilleures, surtout au niveau du flasque en fibre de verre+nylon, peut-être plus costaud que l'alu des autres qui s'est vite plié...
Je suppose que ça dérange pas de mettre une 15 dents au lieu de la 16 d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4286
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyDim 06 Avr 2014, 12:22

Luc a écrit:
.....je suppose que ça dérange pas de mettre une 15 dents au lieu de la 16 d'origine ?
Bonjour,
La perte sur une roulette est inversement proportionnelle au nombre de dents.
Si la chaîne  est bien graissée la perte est égale au coeff de frottement des axes des maillons de la chaîne  x diamètres de l'axe du maillon. / diamètre du pignon     soit 2 * 0,1 * 3 mm  / 40 mm =0,015 pour un pignon de 11 dents.
(Les autres pertes sont mineures si la chaîne est neuve et alignée avec les pignons)
0,007 pour 23 dents...
Moi je mettrais 23 dents surtout s il y a deux roulettes


Dernière édition par cebd le Lun 07 Avr 2014, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyDim 06 Avr 2014, 13:52

Un bonheur les réponses précises de cebd  Le Milan GT MK2 053 - Page 18 782111 

J'ai démonté la roulette, dévissé les vis des petits flasques verts que j'avais laissés pour tenir la cage extérieure du roulement, et j'ai tout remonté. Suis parti faire un petit tour, il n'y a plus de bruit. Mais je sens que ça va revenir...

Oui, ya 2 roulettes dans le GT.
Moi aussi je mettrais bien  2 roulettes de 23, mais faut que je regarde si ça passe. Ça nécessite peut-être de changer les écarteurs...
- Diamètre de la 23 dents sur Gingko: 102mm
- Diamètre de la 16 dents: 73mm.

Donc, ça fait une augmentation de 15mm sur le rayon, faut vérifier que ça ne frotte pas la coque.

Et tu dis "inversement proportionnelle au nombre de dents" de la roulette, mais ça dépend aussi du nombre de maillons en contact avec la roulette. Une chaine qui fait tout le tour d'une roulette, ça frotte sûrement plus qu'une chaîne en contact seulement avec 2 ou 3 dents, non ? Donc en mettant des plus grandes roulettes, faut veiller à ne pas faire encore plus de zigzag sur la ligne de chaîne.

Et pendant qu'on est dans la réduction des frottements, je supprimerais bien le tube de guidage du brin tendu, comme fait apparemment Joel sur tous ces VM maintenant, en remplaçant par une bande de velcro au sol.
Entre les 2 roulettes, le brin tendu est tout le temps tendu. Ce tube ne sert pas trop, ou alors peut-être sous la traverse carbone...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4286
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyDim 06 Avr 2014, 15:07

Re Bonjour,
Les flasques des roulettes ont un diamètre  prévu pour éviter le déraillement de la chaîne.
Si on change ce diamètre il faut corriger la hauteur de l axe de la poulie par rapport au plancher.
.....
Pour une roulette de 24 dents (pour simplifier les calculs) l arc d enroulement critique de la chaîne est de 360/24 = 15 Degrés.  ( 30 degrés pour 12 dents )
Si la chaîne s enroule de plus de 15 drg sur la poulie ,le rendement est indépendant de l arc d enroulement.
En effet la friction a lieu sur les axes des maillons et très peu en fond de dents.
Ainsi , une fois les virages d entrée et de sortie passés, les maillons sont immobiles entre eux.
Et le frottement est le même pour un TI ou un LR ou un VM....
Par contre pour des angles de déflexion de chaîne inférieurs à 15 dgs les frottements sont proportionnels à l angle de déflexion.
....
Pour le gaines ... j en ai mesuré les pertes avec du polypropylène et de la graisse de synthèse et je trouve des valeurs assez faibles pour les négliger.
D' autant plus qu 'elles ont des avantages qui compensent ces pertes.
En effet en prolongeant la gaîne du brin mou on évite des balancements inutiles .qui font dérailler et qui dissipent un peu d énergie ( si peu !! mais ...)))).
Sur le brin tendu j ai aussi prolongé la gaine jusqu'au contact avec les roulettes pour éviter au maximum l entrée des saletés par la poutre de liaison...(une chaîne usée dissipe plus qu une gaine)
De plus la gaîne proche de la roulette avant évite les déraillement de chaîne ...
ça arrive en raison de l inertie de la chaîne sur des contrecoups de pédalage à haute fréquence...et ça casse la roulette...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyDim 06 Avr 2014, 16:21

Voilà qui est plus que clair !

J'ai mesuré 58mm de hauteur entre l'axe et le fond de la rigole, à l'avant. 55mm à l'arrière.
Sans changer le support de roulette, c'est donc chaud pour changer mes roulettes 16 dents (rayon 37mm) par des 23 dents au rayon de 51mm. Elles ne pourront plus trop bouger latéralement sans toucher le fond de rigole. Surtout derrière où la roulette se ballade beaucoup sur son axe pour se mettre en face du pignon.
Et une plus grande roulette derrière devra être avancée aussi, sinon sur le 11 dents, la chaîne touchera les bases arrière de suspension.
Bon, entre 16 et 23, ya des intermédiaires:
- 19 dents: rayon 44mm
- 21 dents: rayon 47mm

Une 21 passerait bien.


Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4286
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyDim 06 Avr 2014, 18:07

Dommage que sur le GT ils ne mettent pas des roulettes plus grandes...
Pour monter les axes ce ne doit pas être compliqué mais aprés il faut les régler , et ça a l air sensible.
Le rendement des roulettes de 16 dents n est pas dramatique.en comparaison du 11 dents de la cassette...
Il faut accepter des pertes aussi faibles.
si on est trop rigide , on met tout en cause ....
En dessous d un certain seuil de pertes il faut fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyDim 06 Avr 2014, 18:42

Clairement il y a la place pour mettre plus grand: 19 dents sûr, probablement 21 dents à l'aise.
Et derrière pas besoin de monter l'axe, on l'avance juste un peu en perçant plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptySam 09 Jan 2016, 15:40

j'écris ici, il s'agit d'un Milan MK2 carbone

J'en profite pour saluer Nono.
Il revend son Milan (voir Bento) après quelques km d'essai pour raison de santé ... et j'imagine pas de gaité de coeur

Avec nos Meilleurs Voeux
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptySam 09 Jan 2016, 18:56

Merci Zapillon pour l'info, ça pourrait m'intéresser.

Bonne Année également !
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 430
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 07:24

Conseillerai tu l'option carbone pour un milan GT ? Tu trouves que pour 2000 euros ca vaut le coup ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9978
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 09:09

le coup??pas sur
mais sur pour le côut! Le Milan GT MK2 053 - Page 18 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 09:45

L'intérêt du carbone, au delà du poids, c'est la rigidité qui permet de mieux transmettre tes efforts à la roue arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 09:53

J'aurais sensiblement la même réponse que Papy volant.
C'est impossible d'y répondre si tu ne donnes pas quelques précisions, 3 principalement: l'état des routes que tu empruntes, ta condition physique, ton gabarit.
Je n'ai jamais piloté de GT Carbone, je ne peux pas être catégorique. Je pense qu'il y plein d'autres personnes qui auront plus d'expérience là-dessus pour te conseiller.
Le gain doit se situer pas tant sur le poids mais sur la rigidité car il est vrai que mon GT verre fait vraiment guimauve par endroits et des Watts doivent disparaître par ci ou là.

Mon questionnement principal est plutôt sur ce point-là: quelqu'un qui est prêt à mettre 2000€ dans un GT carbone, c'est quelqu'un qui recherche la performance, et à ce compte-là, je dirais qu'il vaudrait mieux acheter un SL - si ton gabarit le permet- qui, même en verre (28kg), sera plus léger qu'un GT carbone (29.5kg). Par contre, au niveau S.Cx yaura pas photo, ça ira plus vite, à condition bien sûr d'emprunter des routes en bon état (pas de suspension ARR sur le SL) et d'avoir un physique permettant de rouler au-dessus de 35-40km/h, sinon le SL n'apportera pas grand chose.

A noter que j'ai vu ya pas longtemps le GT numéro 075 (le mien est le 053) qui n'est pourtant pas un carbone, hé bien il y a de plus en plus de pièces en carbone à l'intérieur (bôme, etc...)...
Donc je dirais ça:
- petit gabarit ET superbes enrobées ET bon physique = Milan SL verre, carbone pour les plus exigeants
- gros gabarit OU routes pas très planes OU physique moyen = Milan GT verre.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 430
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 12:57

avec 1m93, le Milan SL est trop petit pour moi, j'aurai adorer pouvoir rentrer dedans, il est tellement beau

je partirai bien du coup sur un Milan GT carbone rouge ferrari aha, mais sur mon sujet, on me dit que pour le  GT, le toit ne rentrerai pas si l'utilisateur fait plus d'1m90, à vérifier

merci de ta réponses!


Dernière édition par jagut le Mar 19 Juin 2018, 22:18, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 13:48

1/ Si tu souhaites rouler avec un casque, alors oui, tu ne pourras pas fermer le toit
2/ Si tu roules sans casque, ça doit passer. Je fais 1m87 et je suis loin de toucher le toit sans casque. Il faudra bien avancer pédalier et siège.
3/ On roule très bien sans toit aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 430
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 13:50

Ahh d'accord !
Je viens de voir que le DF XL est plus leger et plus rapide que le milan GT, plus chere ! Faut que je reflechisse !


Dernière édition par jagut le Mar 19 Juin 2018, 22:19, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 13:57

Pour info, Aurélien Bonneteau fait 2m00 et il a souvent roulé en SL avec un toit....
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 430
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 14:18

Oui mais il a un SL modifié donc on vas dire que ca compte pas aha ! Smile


Dernière édition par jagut le Mar 19 Juin 2018, 22:20, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4576
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 22:24

@ la voixgrave : Lorsque tu réponds au message qui est juste au-dessus il est inutile de "citer", il suffit de "répondre".

Comme tu es jeune sur le forum tu es pardonné.
Very Happy

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 430
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2018, 22:25

Ah c'est vrai merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Milan GT MK2 053   Le Milan GT MK2 053 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Milan GT MK2 053
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» Milan SL MK2 018
» 600 km en Milan
» Le tube de l'année [vélomobile Milan]
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: