Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Rassemblement de vélomobiles en vendée

Aller en bas 
+25
hbourj
André85
allusaf
Mimi85
nono
chartier
Jean-Pierre 85
ricath
cyrille
sebastien
mat
generationsfutures
vibi
franck61
yffig
pégaze
fifi85
joss76
Trikris
loverx
labajo
daweed
AdrienC
sleibt
Magnum
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:21

La pluie n'arrête pas le pèlerin. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 4048

Pour la poignée, tu veux dire comme sur les Vélomobiel: un anneau pour la manutention et l'antivol derrière?
Si c'est ça, c'est une excellente idée car c'est très pratique et très confortable à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:39

pas de souci non plus pour mi septembre...enfin...l'année prochaine à ces dates, j'aurais fini mon bac pro et je ne sais pas encore ce que je vais faire pale scratch ...
je vais peut etre m'orienter vers le vélo ou les composites... mais quelle voie prendre ? l'une ou l'autre ? zat iz ze qoueshtionne of the bacon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:57

les velos en composite Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:01

= les vélomobiles Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 4048 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:07

baaaaaahhhhhh tient donc en voila une bonne idée Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
fifi85
**
fifi85


Messages : 78
Localisation : La Roche sur yon
VPH : x low
Date d'inscription : 10/09/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:13

Vibi, dommage que tu n'es pas crée un sujet dédié, je te sens bien partie !
Cela peut peut être s'arranger, en reprenant les messages bien sûr!

Et surtout cela me changerais de magnum ou daweed Very Happy
(je ne m'en lasse pas mais ... une présence féminine) Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Cool

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:10

@ Magnum : la poignée ce serait plutôt au derrière l'ouverture du cockpit Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Smiley-v sur le coté mais si ça trouve "l'hiloire" permettra de le pousser tout en maintenant le guidon car petite marche à franchir qui contrarie la direction......... Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Idee-pui

@ Fifi85, le sujet dédié , j'y ai pensé mais je voulais vous faire partagé ma contamination pour vous remercier de l'enthousiasme vis à vis de mon arrivée dans le monde du VM Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 782111 lors de ce super WE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:38

Salut a tous... J'sais pas ce vous lui avez fait a Vibi, mais elle ma l'air bien contaminée et j'peut vous dire que ca fait drôle quant vous voyez arriver un trike avec des poids scotché sur le cadre y a de quoi se poser des questions, enfin moi il est pas question que je roule avec une nana qui se trimbale dans un suppositoire géant c'est des coups a faire des cauchemars.
Bonne continuation a tous, et bizzz a Vivianne.

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
*
nono


Messages : 62
Âge : 75
Localisation : vendée (le lagon 85370)
VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream
Date d'inscription : 17/01/2006

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012, 23:13

bonsoir a tous ,
c'est ok mi-septembre
Revenir en haut Aller en bas
André85
Nouveau / nouvelle
André85


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: VIDEO   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012, 23:21

magnifique video Daweed

je vois que la qualité de la cam est au rendez vous
musique dynamique et montage correcte
félicitations

André
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/amathelinpeinture
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 19:28

Petite rando hier pour aller voir la mer à la Tranche.

Au retour, vers Longeville, un cycliste debout sur le bas-côté me fait signe de m'arrêter. Ca doit être un pro parce qu'il à un casque BIOS sur le crâne, comme moi, alors j'hésite pas... je freine à mort, deux profonds sillons dans le bitume, ça fume, aérofrein, dérapage, je réussi à stopper 500m après... enfin ... plutôt 50m après mûre réflexion.
-Salut, tu ne serais pas Triki... Trikr... sur le forum jaune ?
- ?? ... Trikris ?
-Oui c'est ça !
- Si, c'est moi...
-Je suis aussi sur le forum, moi c'est ****68 ( m'en souviens plus, tu te reconnaitras et me corrigeras stp). Je suis de Strasbourg (m'en souviens plus, mais c'est très loin vers l'Est)
Je suis en vacances dans le coin et je n'ai pas pu emmener mon trike, alors je roule sur ça (VD pliant) et je parcours la région.
J'ai suivi votre rassemblement du WE dernier, dommage qu'il n'ait pas eu lieu le WE prochain !


Longue discussion sur le bord de la route, au revoir, et chacun de remonter sur ou dans sa monture.
Quand même ça fait drôle de se retrouver fortuitement par l'effet d'un imprévu du hasard purement fortuit !

Il y avait une chance sur combien à votre avis pour que cette rencontre ait lieu ?

Christian Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Sam 29 Sep 2012, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi85
**
fifi85


Messages : 78
Localisation : La Roche sur yon
VPH : x low
Date d'inscription : 10/09/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 20:10

Je te le dis depuis toujours, c'est grace à ton casque Bios jaune que l'on te reconnait,
car des 3 roues de marques velomobiel, il y en a partout en Vendée


Journal du pays yonnais, jeudi 27 septembre 2012, page 2
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Velomo10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 21:04

Encore un journaliste qui a le sens du raccourci. jocolor

Dommage qu'on ne puisse pas appuyer sur les pédales dans les côtes. pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 22:33

Apparemment, ce journaliste ne connait pas les vélomobiles, Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Carton2 car dans les côtes, on appuie bien sur les pédales, mais on va moins vite, c'est tout Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 22:43

et puis mon vélomobile n'est pas une caisse de résonance ! (sinon, ce serait une guitare... Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 4048 )

ah lala, vivement que l'un de ces journalistes fasse un jour parti des "vélomobilistes Français" et il aura alors l'expérience pour pouvoir pondre des articles cohérents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 22:51

Tiens, au fait, Daweed, j'ai encore visionné "les dents de la mer" sur ton site avec la Belette c't'aprèm. C'est toujours le même régal!
Apparemment t'arrive quand-même à appuyer sur les pédales en côte. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 4048 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 22:55

Magnum a écrit:
Tiens, au fait, Daweed, j'ai encore visionné "les dents de la mer" sur ton site avec la Belette c't'aprèm. C'est toujours le même régal!
Apparemment t'arrive quand-même à appuyer sur les pédales en côte. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 4048 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Smiley-v

ben voui, effectivement, je pédale...mais à priori pas assez vite ! je suis à 60 tr/mn de moyenne alors que mon minimum devrait etre de 90 tr/mn ...
mes vidéos sont sensées procurer du plaisir... heureux que ça fonctionne sur un type qui possède déjà 2 "objets" qui procurent du plaisir et bientôt 3 !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2012, 16:57

Pour info, compte tenu de l'invitation faite à la vél'automne, celle-çi aura lieu le 21 septembre, toujours le samedi .............

En plus, sur le diaporama des photos nous figurons, photos 449 à 451, c'est ici http://velautomne.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:40

por info sur ta cadence de pedalage daweed:
60 tr/min en cote c'est bien, en cote faut compté 60 a 75tr/min
sinon sur les proportions de travail sont ainsi en general sur les bouquins que j'ai parcouru:
40 a 70tr/min force
70 a 90tr/min puissance
90 et plus de tr/min velocité
une cadence moyenne sur le plat pour des bons ou pro, 90 tr/min sur le plat minimum
a savoir audessus de 110tr/min survelocité, sa serre pour les descentes et les sprint, ou effort bref.

voila pour un hitorique de plusieurs bouquins sur la facon de pedaler!

bonne route a toi et continu ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyLun 01 Oct 2012, 10:48

Ah ces journalistes, on ne peut pas appuyer sur les pédales dans les côtes Question
Mais comment a-t-il pu aboutir à écrire cela, prise de notes trop rapide? y'a pas le prochain, il faudra le mettre dans un VM et un petit tour, en plus il se rendra compte que ce n'est pas si bruyant, moi aussi je craignais cet inconvénient et agréablement surprise Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 782111

Sinon OK pour Vendée 2013 en septembre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyLun 01 Oct 2012, 11:29

vibi a écrit:
Ah ces journalistes, on ne peut pas appuyer sur les pédales dans les côtes Question
Mais comment a-t-il pu aboutir à écrire cela, prise de notes trop rapide? y'a pas le prochain, il faudra le mettre dans un VM et un petit tour, en plus il se rendra compte que ce n'est pas si bruyant, moi aussi je craignais cet inconvénient et agréablement surprise Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 782111

Sinon OK pour Vendée 2013 en septembre Exclamation Exclamation

Difficile de fare faire un article positif à un journaliste qui croit intelligent de critiquer tout. Ce qu'il nous faudrait, c'est vraiment ça : Un journaliste capable de se mettre à notre place. Dans le vélomobile. Un reporter, pas un amplificateur de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:55

râââh ! j'ai oublié une photo !!!


Notre très cher hôte qui pose fièrement devant l'avion de chasse de joel !

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Img_2042



bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyMar 02 Oct 2012, 09:35

Shocked whou trop la classe Exclamation mieux que Top Gun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyMar 02 Oct 2012, 16:48

Merci David,
j'allais te demander cette photo ... mais tu m'as devancé.

Au fait, que penses-tu du lustrant appliqué sur ton pare-brise ?

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:58

le lustrant ? très bien comme tout ceux que j'ai pus tester (hormis ceux qui étaient périmés...)

sûr que niveau nettoyage avec minimum de rayures, c'est le top

le seul problème reste la durée de vie du produit face aux longues averses et aux maltraitances des curieux (et vas-y que j'y mette mes gros doigts biens gras sur la visière pour voir , et vas-y ... Neutral )

sous une grosse pluie, le lustrant ne tient pas indéfiniment (quand je suis arrivé chez moi après les 100 borne qui me séparait de la roche, les gouttes ne glissaient plus et j'ai du ouvrir pour les 10 derniers km.
le produit anti-buée ne tient pas non plus au contact de la flotte.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de vélomobiles en vendée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée 20-21/09/2014
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023
» Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: