Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rassemblement de vélomobiles en vendée

Aller en bas 
+25
hbourj
André85
allusaf
Mimi85
nono
chartier
Jean-Pierre 85
ricath
cyrille
sebastien
mat
generationsfutures
vibi
franck61
yffig
pégaze
fifi85
joss76
Trikris
loverx
labajo
daweed
AdrienC
sleibt
Magnum
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:42

Mais non, nono, tu n'est plus seul! Laughing

Joël et moi avons été très heureux de tous vous rencontrer et comme le dit Daweed c'est sympa de rouler en nombre.

Nous avons déjà dût le dire mais milles mercis à TriKris family pour tout.
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Dscn1719
Tiens yffig352009, en parlant de déconnade, un petit souvenir du bisou sur le front par notre ami Labajo. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 4048

A la prochaine fois... Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:56

Ah chouette la photo!
ça me donne des idées le chemise assortie au vm.
Bon maintenant je vais me coucher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:58

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Velomo13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:08

Bonsoir tout le monde !

Merci encore à Trikris et son frère pour l'organisation au poil !
Et Joël de m'avoir prêté cette petite bombe qu'est le Go one (voir mes commentaires dans le sujet qui va bien), ce VM monte aux arbres !
C'était une super sortie, suis bien content d'avoir fait autant de bornes en VM d'un coup, après 100 bornes je sens bien que j'aurai pu enchainer 100 de plus, ça me rassure au sujet de mon trajet pour ramener mon Quest bientôt..
les 20km sur mon VD pour rentrer chez moi ensuite ont été un peu laborieux, vent de face, et se trainer à 25-26 km/h en pédalant en continu alors que quelques heures plus tôt je faisais du 50 en pédalant par intermittence.. pis y'a pas à dire le VD c'est moins confortable !
Pas vraiment de courbatures aujourd'hui ! Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 782111

à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 01:17

Bravo à tous pour votre bonne humeur, votre aide dans les gestes quotidiens comme la vaisselle, l'épluchage des patates, des carottes, des oignons, ... et j'en oublie sûrement.

Merci à Magnum qui a initié la boule de neige et sans qui ce VMeeting n'aurait pas eu lieu (et ce, sans provoquer d'avalanche), à Joël qui est venu grossir le VMpark-boule-de-neige et a donné la possibilité aux non-possesseurs-VM de pouvoir rouler pendant 100km sur les machines de leur rêve.

Chapeau bas à ceux qui sont venus de loin et de plus près, certains à la seule force de leurs papattes aussi grosses que leur envie (et poilues les papattes ! Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 4048 ) Magnum, M.Chartier, Daweed, AdrienC, Labajo, Sleibt, Jean-Pierre85, Vibi, Yffig352009, Pégaze.

J'espère en revoir d'autres un peu plus longtemp la prochaine fois, Nono, Mat, pour partager une soirée par exemple. Ils nous ont rejoint en cours de rando.

Je cite à l'ordre de la croix du mérite de la médaille du soutien logistique notre ami Fifi85 couché très tôt et levé, aussi, très tôt samedi matin pour aider à la mise en place de la vél'automne. Il a bien tenu les yeux ouverts toute la journée (la bouche aussi Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 4048 ) mais tard le soir il dormait debout ... sur sa chaise, devant l'ordi.

Je cite à l'ordre des bergers-des-pélerins-perdus-parce-qu'il-vont-trop-vite-et-ratent-un-changement-de-direction, mon petit frère Allusaf (François) qui a su intervenir à temps avec son coupé-sport-balai avant un éclatement du VMtroupeau. Il aurait dû lui aussi rouler en VM, mais "grâce" à une petite blessure il a tenu un poste qu'il nous paraît maintenant indispensable de maintenir dans le futur.

Merci à mon fiston Greg pour son punch délicieux, son ménage-aspirateur-vaisselle quand nous étions absents (qu'est-ce qu'il a été bien élevé ce petit ! Cool.

Que ce WE soit aussi réussi est le fait de chacun, ... et heu ...voir de tout le monde.

Voilà pour les remerciements ...

Le parking plein de VM
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Vm_ven10

Petit-déj' sur la terrasse
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Vm_ven11

Départ de la vél'automne
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Img_0710


Côté emploi du temps :

Nous avons été en première ligne des deux départs de la Vél'automne, devant les coureurs.
Inutile de vous dire qui étaient les plus regardés, photographiés, filmés ...

Invitation pour l'an prochain de la part des organisateurs curieux et complètement ouverts à ce mode de locomotion hors-norme.
Il voudraient pouvoir nous voir plus longtemps, participer à la randonnée de 40km et ensuite répondre aux questions du public pour lui faire découvrir ces fabuleuses machines exposées en statique.
Le doigt dans l'engrenage quoi, ou la boule de neige, c'est comme on veut.

Contact aussi avec un journal local. On va organiser un rendez-vous.

à bientôt, Christian Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Lun 24 Sep 2012, 02:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 01:28

daweed a écrit:
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Velomo13

Salut à tous

qui est qui Question

qui va pouvoir mettre un pseudo, devant chaque vélomobile ?
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Mangoyo9

je suis le n°6 en partant du bas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 07:38

De gauche à droite (ou du bas en haut)
1: Adrienc
2:Trikris
3:Daweed
4:yffig352009
5:Jean-Pierre85
6:labajo
7:Magnum
8:Sleibt
9:Chartier
10:Fifi85
11:JoëlV
12:mat
13:nono
14:Pégaze

Vibi n'a pu nous accompagner aussi loin mais elle était avec nous par la pensée.

Que le n° 12 me pardonne mais mon pôvre cerveau n'a pas réussi à mémoriser autant de nouvelles connaissances du premier coup. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 4048 Merci mat (Edit pour mise à jour)


Dernière édition par Magnum le Mar 25 Sep 2012, 06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 08:12

Merci au frère et fils de trikis ( oublié dans mon post précédent ).
Rassuré sur la distance faite avec le waw samedi. Avec un peu d'entrainement je pense pouvoir faire de grandes distances .
J' ai l'impression de retomber en enfance et de donner le sourire au passant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 75
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 08:23

Trikris en chef d'escadrille au départ de la Vel-Automne

Michel


Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Velomo10
Revenir en haut Aller en bas
allusaf
*



Messages : 40
Âge : 61
Localisation : 05200 Embrun
Date d'inscription : 15/03/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 09:32

Bonjour à tous,

Ne pouvant momentanément pédaler, j'ai accompagné ce rassemblement avec envie du fond de ma voiture.
La prochaine fois je serai dans le troupeau.
Superbe journée et superbe ambiance, beaucoup d'échanges sur le vélomobile évidemment.

ci-dessous, 2 liens des photos non triées de la sortie:

http://gasullaf.blogspot.com/2012/09/blog-post.html?showComment=1348467536523

http://gasullaf.blogspot.fr/2012/09/rassemblement-en-vendee-22-septembre.html


Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 09:47

Merci pour les photos et pour l'accompagnement qui a rendu de fiers services à plus d'un. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 75
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 09:53

Une vidéo et un diaporama réalisés par André, un supporteur/cyclo/photographe des Cyclotouristes Yonnais

Michel



Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:25

Chouette les vidéos. Sympa de se revoir.
Merci André. La 2 eme vidéos est faite par quelqu'un du groupe?
J'ai du mal entre les prénoms et pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:33

C'est bon, ça me donne la pêche pour reprendre la route demain. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 782111
Merci pour ces bons montages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:50

ahlalala que de beaux souvenirs Exclamation Merci à tous les photographes, vidéastes Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 782111
Grand merci à Trikris pour son accueil, Joël pour avoir ramener les beaux joujoux et régler le X-stream aux petits oignons ce qui m'a permis de "parader" samedi matin à la vélautomne Laughing
La Tranche cela faisait beaucoup pour une première sortie et j'en ai profité pour aller voir Bubu, là aussi je les remercie pour leur accueil et l'essai du KV4 patiemment réglé et ainsi faire une belle (petite) balade (avec un l, j'y ai pensé un peu tard, pratique l'édition du message) du coté de Melle.
Mais pas facile de quitter les uns pour retrouver les autres Sad , le temps passe trop vite....... le WE est fini Sad Sad vivement le prochaine rencontre Exclamation


Dernière édition par vibi le Lun 24 Sep 2012, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:53

André et Mimi les traits d'union entre les VMistes et les CTYistes en VD ! Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Cool

Merci d'avoir mis ces reportages sur le site du vélorizontal et à André de les avoir faits aussi bien et aussi vite. Mes félicitations, ça c'est un pro !

J'adore Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Slove

Je sais à qui m'adresser pour l'année prochaine.

A garder précieusement dans les archives.

Christian Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Mangoyo9

Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:57

Quelques réflexions me sont venues à l'esprit après cette expérience ...

Je propose ...

- Un leader de la patrouille qui guide les invités qui ne connaissent pas la région, pour donner les tops-départ, rassembler tout son monde. Les participants seront rassurés, il faut éviter les flottements pendant lesquels chacun ne sait pas ce qu'il faut faire, où aller, ce qui est source d'erreurs et peut-être de tensions.
- Un briefing avant le départ pour re-sensibiliser à la sécurité du "roulage" en groupe et donner une idée du parcours et du timing.
- Un "VMiste local" connaissant le parcours, devant, et un autre derrière, éventuellement relié par radio (j'en ai deux... radio).
- Tout VMiste doit avoir le précédent en vue et son suivant dans le rétro, on évitera les fausses-routes. En cas de perte de visuel prolongée sur le suivant, on prévient le précédent par avertisseur sonore.
- On peut se "tirer une bourre" sur un tronçon roulant mais après s'être enquis des directions à prendre. En cas de doute on s'arrête à la première intersection (en toute sécurité par rapport au trafic).
- Quand on s'arrête pour attendre, on le fait sur un dégagement au bord de la route et en aucun cas sur la route elle-même.
- La voiture balai est un "plus" appréciable voire indispensable qand des échappées n'ont pas pris le bon parcours.
...
Voilà, ce ne sont que des réflexions pour gérer au mieux un rassemblement qui ne demande qu'à prendre de l'ampleur. Il faut un minimum quand même !
Faites nous part des vôtres, ça nous fera plaisir, et ça fera avancer le schmilimili, Schlimililimili ... enfin notre cause veux-je dire.

à bientôt, Christian Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 12:24

ha coluche(trikris) quand tu nous tiens! hihi

bien sympa cette sortie en tout cas! Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 12:42

j'en connais un qui gère bien pour les sorties à plusieurs ( n'est-ce pas loverx Smile ) mais après c'est sur qu'il faut un " locale de l'étape "
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 13:33

bien Belle journée,

Merci Trikris pour ton accueil, également Allusaf qui a su retrouvé Pégaze qui avait perdu le reste du groupe bloqué par un automobiliste en panne, ainsi qu'à Joël qui m'a laissé le droit de bricoler son Mango pour y poser mes propres pédales, à tout les autres également.
à Magnum désolé mais pégaze avec le Mango n'a peur n'a peur de Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Velo5tr dans les descentes, le plat les côtes, les virages ok mais les descentes Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Waouw4 alors pas la peine de Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Srigole de toute façon m'en fou, car après pu que ça monte pu que je reviens Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Na .

Revenir en haut Aller en bas
André85
Nouveau / nouvelle
André85


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: video et photos   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:13

Trikris ce fut avec plaisir que j'ai réalisé ces photos et ces montages a la demande de Mimi85.J'ai apprécié votre petite communauté et son état d'esprit ; c'est aussi a moi de vous dire merci a tous pour m'avoir fait regarder le monde avec des yeux d'enfant

André
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/amathelinpeinture
André85
Nouveau / nouvelle
André85


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:58

pour Trikris

je tiens a ta disposition les photos et les vidéos d'origine avec le son pris en direct qui sont plus vivantes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/amathelinpeinture
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:04

Joss: ça c'est fait naturellement, sans réfléchir à comment faire ! Merci pour le compliment. Pour ceux qui n'était pas, on parle des 24h du mans. Désolé de polluer ici.
En tout j'adore tous vous voir rouler en vm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
fifi85
**
fifi85


Messages : 78
Localisation : La Roche sur yon
VPH : x low
Date d'inscription : 10/09/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:20

Non, non loverx , il n y a pas de pollution
Juste une bonne information pour nous pour l année prochaine!

Merci trikris et joelv, un très bon week end pour moi dans une très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : loire atlantique
VPH : quest
Date d'inscription : 28/03/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:55

Magnum a écrit:
De gauche à droite (ou du bas en haut)
1: Adrienc
2:Trikris
3:Daweed
4:yffig352009
5:Jean-Pierre85
6:labajo
7:Magnum
8:Sleibt
9:Chartier
10:Fifi85
11:JoëlV
12:Je cale, que l'intéressé se dénonce. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 4048
13:nono
14:Pégaze

Vibi n'a pu nous accompagner aussi loin mais elle était avec nous par la pensée.

Que le n° 12 me pardonne mais mon pôvre cerveau n'a pas réussi à mémoriser autant de nouvelles connaissances du premier coup. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 4048


j'ai gagné!!!!!!! je connais le 12, c'est moi : Mat hé hé!

Magnum, tu es tout excusé avec le nombre de bornes que tu as réalisées, l'énergie ne montait plus au delà des guiboles?

c'était en effet super chouette cette rencontre, la plus grosse de france, oui messieurs dames!!
à refaire à ouvrir, et voilà

bonne route Magnum pour ton retour.

Salutation à tous les VMistes présents et les autres pour une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de vélomobiles en vendée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée 20-21/09/2014
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023
» Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: