Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Rassemblement de vélomobiles en vendée

Aller en bas 
+25
hbourj
André85
allusaf
Mimi85
nono
chartier
Jean-Pierre 85
ricath
cyrille
sebastien
mat
generationsfutures
vibi
franck61
yffig
pégaze
fifi85
joss76
Trikris
loverx
labajo
daweed
AdrienC
sleibt
Magnum
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 08:18

Ma route est faite et en boîte dans le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 12:04

Bonjour tout le monde,

je ne pensais pas à une participation à la Vélautomne mais seulement à une exhibition de VM au départ, pour les faire connaître. Ensuite on enquille sur une rando de 80km environ avec pique-nique sur la côte.
Petites routes sympas et pas difficiles en faisant une boucle, direction la Tranche sur mer.

Sur Openrunner identifiant:

http://www.openrunner.com/index.php?id=1942417

Je pensais à une chose pour ceux qui ont un fanion sur leur enginmobile, mettre le drapeau de leur région ou département. Ca montrerait au public qu'on peut faire des km avec les VM ! ... et puis ça fait joli !
A la vitesse à laquelle nous allons rouler ça ne nous gênera pas, et je ne suis pas à 1km/h près !

à bientôt, Christian Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 12:44

Exhibition de VM Oh oui, oh oui!!!! Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Saute-et (A quelle heure le départ de la Vélautomne?)

En plus, si Joël est là avec une partie de son parc, yaura plus qu'à trouver des fanas intéréssés par les VM pas encore équipés pour faire une belle caravane.

Voilà un programme fort alléchant. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 782111

Pour le Gwen a du
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Nation10
Je vais voir si je peux en remonter un du bateau cet après-midi, sinon, j'ai un gros stickers Ville de Brest sur mon coqueron arrière.

Au fait, Christian, merci pour le tuyau de la Headlux, ça marche impec! Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 782111

Suite à la démo de Daweed au Mans, je viens de commander 3 feux stops automatiques chez le cyclo.com, histoire de doubler les moyens par sécurité.
Ce quil y a de bien quand on a 3 VM à équiper, c'est qu'on a des réductions (en commandant par 3). Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 4048

J'ai une petite boîte avec tout le matos pour le futur Milan SL.

A bientôt.

J-B
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 14:09

Arf, apres Neuil ca ressemble vraiment beaucoup a ce que j'avais etudie comme trajet.

Bon par contre sur place, on pourra pas faire un petit crochet vers la plage du corps de garde (ou la terriere, si vraiment on prend trop de place)?

Bon on avisera.

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 16:07

Hein quoi que dis-tu là Magnum,

Citation :
Exhibition de VM Oh oui, oh oui!!!! (A quelle heure le départ de la Vélautomne?)

En plus, si Joël est là avec une partie de son parc, yaura plus qu'à trouver des fanas intéréssés par les VM pas encore équipés pour faire une belle caravane.

Voilà un programme fort alléchant.

bon alors 185 kms en vélo. je dors chez Daweed, puis Joël me prête un vélomobile durant 80 kms puis je redors chez Daweed et retour vélo 185 kms Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Idee-pui c'est possible Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 4048
bon en même temps ils ne sont pas au courant Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: velomobile center   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 08:50

Bonjours atoutes et tous.

ou a lieu le rdv et a quelle heure je viendrais avec 7/8 velomobiles alors pegaze si tu veut il y en auras de libre .

faut il que j amene les petits barnum ou pas

a bientot joelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 10:09

Pour ma part, j'arrive chez Trikris vendredi soir, certainement accompagné de Labajo qui va me récupérer en route.

Pour l'organisation, Trikris pourra t'en dire plus.
Je sens qu'on va pouvoir s'éclater comme au Mans avec un max de VM... Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Saute-et
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9

PS: j'ai pu récupérer le Gwen a du à bord.

Maintenant, je risque de faire "silence radio" jusqu'à lundi car j'embarque sur Magnum 2.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:15

Bonjour,

Est ce que je peux venir pour le weekend.
Si j arrive à prendre des vacances je pense descendre en deux jours en vélo et remonter sur Rennes lundi et mardi.
Si besoin j ai une toile de tente ou dormir à l' hôtel.
Bon je fais un peu lintruste.

Yves.

Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:21

Bonjour,
On pourra faire un crochet par la plage de la terrière, il y a de la place, le parking est grand et direct sur la plage, ce qui n'est pas le cas de celle du "corps de garde".

Joël, le rendez-vous c'est chez moi je ne sais pas où tu mettras les barnums, chez moi ce n'est pas si grand que ça ... et le jardin est encombré de parterres de fleurs et autres.

J'attend une réponse de Fifi85 pour me dire à quelle heure est le départ de la vélautomne.

On peut mettre environ six tentes 2-3 places sur la terrasse ...

Attention, au départ ce n'était pas une concentration organisée de VM, juste une rencontre entre Magnum et quelques vendéens fous. Devant l'ampleur que ça prend, je pense qu'on sera obligé d'improviser.

J'espère qu'il fera beau !

à bientôt, Christian. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:01

Je compte pour l'instant 9 VMistes et encore plus de VM avec ceux de Joël.
- Magnum (Quest)
- Dawed (Waw)
- Labajo (Waw)
- Chartier (Quest)
- Sleibt (Strada)
- JoëlV (plein de modèles)
- Trikris (Strada)
- AdrienC (Quest s'il est arrivé)
- JeanPierre85 (Strada s'il est arrivé)

Trikeurs(euses) et VD qui pourront essayer les VM de JoëlV :
- Allusaf
- Vibi
- Fifi85
- yffig352009 (tu peux venir bien sûr !)
- Pégaze


En ai-je oublié ?

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Jeu 06 Sep 2012, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:08

Merci

J espère que je ne dérange pas. Je peux trouver un hôtel à côté.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:16

Bonsoir a tous.
Je me serais bien joint a vous , mais je ne pense pas que mon quest sera arrivé (livraison prévue fin septembre) ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 23:26

Si le bourrin de pégaze Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Ang arrive à se trainer jusqu'à là-bas, sans que cela fasse de trop, pourquoi pas,
si cela fait trop de monde au final, pas grave, je suivrais vos aventures sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:40

Liste des participants sûrs et probables mise à jour en fin de page 4.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 10:33

Trouvé une info sur la vélautomne : http://velautomne.free.fr/Temps%20de%20passage%20Vel.pdf
Départ 9H et 9H15 pour la mini Question

Point de départ : Salle des Fêtes du Bourg-sous-la-Roche Rue Emile Baumann 85000 LA ROCHE SUR YON Arrow
http://velautomne.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:04

Trikris a écrit:
Je compte pour l'instant 9 VMistes et encore plus de VM avec ceux de Joël.
- Magnum (Quest)
- Dawed (Waw)
- Labajo (Waw)
- Chartier (Quest)
- Sleibt (Strada)
- JoëlV (plein de modèles)
- Trikris (Strada)
- AdrienC (Quest s'il est arrivé)
- JeanPierre85 (Strada s'il est arrivé)

Trikeurs(euses) et VD qui pourront essayer les VM de JoëlV :
- Allusaf
- Vibi
- Fifi85
- yffig352009 (tu peux venir bien sûr !)
- Pégaze


En ai-je oublié ?

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9

Bon, deouis le port du moulin blanc, à bord du bateau (retour de ballade aux îles), je constate que ça coagule grave. Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 782111
C'est sûr que là, va falloir improviser...
Désolé Christian. pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:21

Le titre était trop alléchant Exclamation Wink

Pour ma part je ne devrait faire qu'une incursion pour faire un petit essai du Leiba X-Stream que Joël devrait emmener Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Cool
On verra suivant l'évolution du programme pour définir le créneau et le lieu qui va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:39

Bonsoir tout le monde,

j'ai trouvé le parcours de la vélotomne (petite boucle 107 km) dans openrunner et parcours altimétrique...

lien Openrunner

selon OR, D+=765m et pas de pente supérieure à 5%..
bon en fait quand on passe le parcours dans Google Earth, le D+ passe à plus de 1000m et 1 ou 2 pentes vont jusqu'à 10% et des poussières.

J'avoue que ça me tente à moitié si jamais je ne suis pas tout seul et si jamais j'ai accès à un vélomobile pas trop lourd..
mais bon c'est juste une idée comme ça hein, une bonne ballade entre copains ça me va très bien aussi !

à bientôt car c'est dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 22:38

Bonjour à tous,

Je suis très tenté de venir. Mais je livre une AMAP le vendredi soir et je suis souvent bien fatigué au retour.
Donc peu de chance que je sois là, mais j'enrage de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 11:56

Vibi, tu peux venir dès le vendredi soir si tu le peux, il y a de la place pour le dodo, comme ça tu seras à pied d'oeuvre pour le samedi...
ou bien le samedi aprèm si tu ne veux pas faire la rando, et retour le dimanche ... ?

Adrien, ça me tente aussi d'y participer à cette course, d'autant que Jean-Pierre et moi avons fait le circuit de 110km au printemps (celui de 2011) et que je le trouve sympa ce parcours. Oui, des côtes, mais la plupart avalées avec le tobogan. La plus hard était du côté de St Vincent sur Graon, une petite route avant le carrefour de la route de Champ St Père sur la gauche et puis on rejoint le route qui va vers le Givre, "debout" sur les pédales car le développement 30-28 d'origine n'est pas adapté pour ce pourcentage (depuis je suis passé en cassette de 11-34, ça va beaucoup mieux). Au sommet, on retourne à droite en direction de St Vincent et là on descend à plus de 70km/h en freinant un peu car virage à droite en bas, et remontée dans St Vincent en avalant la côte jusqu'à la moitié voir les 2/3.
Il faudra qu'on refasse ça ensemble, Adrien, JP et moi en VM.
Peut-être que l'année prochaine on pourrait faire un team vendéen et courir cette Vél'automne ! ... et puis peut-être d'autres VM aussi ?

Magnum, tu veux dire quoi par "ça coagule grave" confused ? ... boule de neige ?
Et puis ne soit pas désolé, ça va être top ce WE ! Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Cool

generationsfutures, tu pourrais venir le samedi apm, passer la nuit et repartir dimanche apm ?

à bientôt, Christian Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 12:35

Voui, boule de neige... Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:16

Joëlquand penses-tu arriver et repartir, parce que là, je pense que certains vont vouloir essayer tes VM !
Pas de problème pour que tu sois présent les trois jours.

à bientôt, Christian Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Mangoyo9

PS: j'allume un cierge et demande à Alain Gilo-Pétré (orthographe correcte ? pardon pour les fautes Alain) feu grand gourou de la météo de nous mettre que du soleil.


PS² : S'il fait beau, emmenez vos maillots de bain bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 19:46

Trikris a écrit:

PS² : S'il fait beau, emmenez vos maillots de bain bien sûr !

sérieux ?? il y a moyen de faire trempette ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:48

Oué y'a un truc qu'ils ont mis en Vendée c'est la mer,
c'est un truc c'est pas mal pour se baigner, après c'est sur en Deux-Sèvres vous connaissez pas tout ces trucs là.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:52

Embarassed la honte Embarassed


en même temps, quand je décolle en ulm au dessus niort, je compte une piscine pour deux maisons... et puis pour moi la seule mer existante est celle de bretagne, la manche plus précisément avec ces plages où l'on doit courir 1 km avant d'atteindre l'eau si ce n'est plus...

il y a donc de l'eau salée à porté de nos vélomobiles... et voui bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de vélomobiles en vendée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée 20-21/09/2014
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023
» Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: