Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rassemblement de vélomobiles en vendée

Aller en bas 
+25
hbourj
André85
allusaf
Mimi85
nono
chartier
Jean-Pierre 85
ricath
cyrille
sebastien
mat
generationsfutures
vibi
franck61
yffig
pégaze
fifi85
joss76
Trikris
loverx
labajo
daweed
AdrienC
sleibt
Magnum
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:04

Bonsoir

merci je vais pouvoir me faire un petit trombinoscope de Vélomobilistes
Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Mangoyo9

encore merci pour cette photo

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 120924075327860150
Revenir en haut Aller en bas
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 75
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:08

Fifi m'a laissé ses rushes avant de partir à l'autre bout de la France, il est ce soir à Vittel et va certainement faire de beaux rêves en repensant à votre rassemblement.

Je comprends, en voyant cette petite vidéo, ce qu'il a vécu et ce que vous vivez tous .

Michel

Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 23:11

Mimi85 a écrit:



On entend bien le bruit du réacteur du missile sol-sol Milan. Boudiou que ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012, 01:39

Bon j'dois etre bon dernier pour remercier notre hote, ceux qui ont fait "cristalliser" cette balade, et les presents; ca faisait quand meme une belle chenille de la plage a l'embarcadere.

Peut-etre fait-on beaucoup de bruit pour une petite baignade de rien (et encore certains ont zappe, j'ai des noms ;-)), un pique nique sans pain et 1.7km a travers une cite balneaire deja nettement plus calme qu'il y a un mois.

Comment ca j'ai zappe 95km dans le compte-rendu? Bah c'etait juste de la liaison! De la liaison avec parfois une dizaine de coques colorees dans le champ de vision :-)

Bref, c'etait fort plaisant (meme si j'ai in extremis renonce a m'y rendre a velo, ce qui vu les conditions aurait fait vraiment trop de km en trop peu de temps).

Prochaine occasion de rouler a plusieurs VMs? Dans un mois 1/2 en sologne (et cette fois-ci il aura aussi d'autres velos).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 75
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012, 08:42

Fifi encore dans ses oeuvres "d'enfant" heureux entre St Avaugourd des Landes et Avrillé, j'ai l'impression qu'il a du monde dans la roue et un devant lieu. Belle partie de manivelles!


Michel

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012, 13:40

Bon ayait j'ai pris le temps de relire tout ça et j'ajoute dans les remerciements François/Allusaf venu malgré sa blessure qui l'a privé de vélomobile Sad et qui a suivi le troupeau pour nous faire de belles photos et orienter les plus véloces lors de la balade à La Tranche ahlàlà on peut pas les laisser sans surveillances ces grands enfants Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 4048
mais aussi à Greg, le fiston qui m'a prété sa chambre le vendredi soir, ce qui m'a permis de dormir confortablement, bercée par de doux ronflements Very Happy , et qui a profité de l'absence de tout le monde pour faire du nettoyage Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 782111 Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 782111 et en plus il a confectionné un doux breuvage dont j'ai failli ne pas profiter vu mon arrivée tardive le dimanche Embarassed

Sinon c'est confirmé, je suis atteinte (gravement) par le virus, reste plus qu'à décider lequel : le A6 en kit jocolor ou le X-stream tout prêt à rouler Question

En tout cas merci à tous pour tous ces bons moments Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012, 17:59

essai de Fifi85
c'est quelle vitesse..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012, 18:05

Il a quasiment été à 70 km/h au max.

j'étais devant lui et mon compteur indiquait 75 km/h mais il m'a précisé qu'il a freiné car c'était la première fois qu'il allait aussi vite en pédalant Very Happy
donc il ne s'est pas risqué à me suivre dans ces courbes intimidantes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
mat
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : loire atlantique
VPH : quest
Date d'inscription : 28/03/2011

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012, 21:34

je confirme, j'étais juste derrière avant qu'il ne me dépose dans une relance et le maxi affiché sur le compteur etait 68.
Joël a fait une bourre sur cette portion au alentour de 80 km/h. Que du bon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012, 21:44

et voilà

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012, 23:00

Chouette vidéo Daweed, comme d'hab. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:05

Bon eh ben moi je sors de mon simulateur de vélomobile Shocked
1er tour zut j'ai oublié qu'il n'y avait pas de carosserie, trempée, retour à la maison.
Petite pause pour que cela se calme, et zou c'est reparti, un petit tour en passant par le club de kayak, une manip demi-tour en attrapant l'arrière ( Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 782111 Joël), aller le temps à l'air calme je continue le tour et hop re la côte du lotissement, ah une vitesse de moins qu'avec le trike. Boh avec le temps ça le fera....et pis c'est pas un circuit.

Ohlàlà j'ai frotté le nez contre le mur de la maison en garant le similiVM.....bon il est peut-être pas bien réglé et avec l'habitude.....

Bon par contre les manips entrée/sortie du garage ouhlàlà ça va être chaud, surtout à la sortie, oups il m'a glissé des mains Sad boum dans la voiture des voisins Embarassed c'est vraiment balo c'te pente devant mon garage Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 En-coler

Bon alors le simulateur confused c'est le trike lesté de quelques kilos et avec des baguettes pour faire l'encombrement Razz

Grave le virus jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:11

T'as combien de bornes en trike?

Moi aussi je me suis préparé au VM avec le trike (quasiment toujours chargé au poids du VM genre 38 kg). C'est un très bon simulateur.

Après tu ne trouveras que des avantages au VM.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:20

Combien de kilomètres confused en tout Question bah j'sais pas trop vu que j'ai pas de compteur, mais trajets quotidien boulots depuis 2006 (2005 je compte pas ça devait être en pointillés) entre 16 et 20 kilomètres, plus les courses et petit à petit de plus en plus de ballade rhaaaaaaaa j'ai mis 2 ailes cui-cui, BALADES non mais Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 En-coler .
Mais c'est pas de rouler avec le VM qui m'inquiète mais les manips et peut-être le demi-tour pour me garer devant le garage avant de le rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:15

Les manips et les demi-tours, tu t'embêtes pas: tu descends et tu le fais à la main, c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 20:47

Oui, sur terrain plat pas de soucis, mais en pente moins évident Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Triste6
Mais t'inquiètes je la trouverai la solution, plus ou moins compliquée mais je l'aurai mon VM Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Saute-et
Le but c'est de voir le problème avant et après Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Boule-de Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Mangoyo9

Sinon en forme pour continuer la route ? le temps devrait commencé à se calmer Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:02

Pour débarquer en pente, là il vaut mieux avoir un frein à main bien réglé où mettre une roue en appui sur l'accotement ou un trottoir (pas trop haut pour éviter d'abîmer la carrosserie).

Il m'arrive de voir le VM commencer à rouler doucement au moment de débarquer. On finit par gérer tout ça instinctivement.

Demain matin départ pour Erquy (100 bornes d'une route bien connue, c'est déjà plus cool). Le temps s'améliorera l'après-midi mais je serai déjà arrivé. Demain matin, risque d'ondées mais on verra bien.
Sinon, pour la forme, c'est juste un peu mieux.

A Erquy j'aurais 2 jours de repos avant de reprendre ma route vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:10

Bonne route Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:29

Merci et bonne simulation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012, 22:43

Je pense faire 2-3 manips demain mais cela va être plutôt réchéflissement scratch sur la meilleure solution.
Cela retardera peut-être l'arrivée du VM mais je ferai au mieux pour en profiter rapidement Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 10:42

Salut à tous,
Il fallait un petit dernier c'est moi !! parti trois jours au boss, je salive ce matin devant tous vos commentaires et vidéos qui retransmettent
bien l'ambiance de ce rassemblement.

Pour moi c'était la première vraie sortie en VM, grâce à Joel , avec le prêt du Quest , un véritable plaisir de rouler en VM........
Très content de pouvoir mettre un visage sur les intervenants de ce forum, c'est à cause de vous Magnum, Daweed, Trikis (mon voisin vendéen), etc
que j'ai mis le doigt dans le pot de confiture et maintenant j'attends plus que les nouvelles de Joel concernant le strada pour revivre
de tels moments.
Gourmand , je suis et je reste, un petit coucou à Labajo pour son délicieux Rocher à la pause d'Avrillé.

Félicitations à Christian et à son frangin pour l'organisation, on a qu'une envie vivement 2013

JP

Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 11:53

et vivement qu'on puisse faire des sorties avec les six VM vendéens (Fifi faut que tu te décides, nom d'un chien !)

Tient à propos de rassemblement en Vendée pour 2013, qu'elle période de l'année serait-elle la plus appropriée,

mai ? juin ? septembre ?

je trouve que mi-septembre n'est pas mal, plus (zéro) de touriste, en général météo clémente, températures encore agréables, durée de jour pas trop courte ...

qu'en pensez-vous ?

Maintenant, il faut prendre en considération le fait que ce n'est plus une période de vacances, mais quel en est le poids dans la balance ?
Les VMistes peuvent-ils prendre quelques jours de congés encadrant un WE pour éventuellement pouvoir venir en pédalant ?

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:46

Christian.

Personnellement Septembre me va très bien .
Et la mer est encore bonne.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:02

Septembre me paraît bien, entre les 24h00 du Mans vélo (dernier weekend d'août) et la VélhorizonSologne de la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2156
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:14

Alors Magnum pas eu de chance pour le retour car ici sunny et un petit tour en simulateur de vol Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Smiley-v (bah oui une fusée ça vole Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 4048 ) sur le trajet trikotaf sans taf, mais un peu plus léger qu'hier.... c'est vrai que les relances demande un peu plus de punch et les côtes on perd un peu de vitesse mais ça le fait et pour les manips j'ai pensé à l'éventuel ajout d'une poignée Razz pour éviter de perdre le contrôle, solution simple qui n'alourdira pas le budget, un p'ti peu le VM ?
euh l'aérodynamisme peut-être, combien je vais perdre en coefficient de pénétration dans l'air scratch

Je me suis arrêtée faire un petit coucou à Road-runner qui ne roule pas beaucoup en ce moment pale, et il commence vraiment à s'inquiéter pour moi jocolor après les freins qui gèlent en hiver Embarassed (elle est folle de rouler par ce temps) maintenant je lui fait le coup de passer avec mon ticycle alourdi, alors que normalement on fait tout pour alléger son vélo Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée   Rassemblement de vélomobiles en vendée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de vélomobiles en vendée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée 20-21/09/2014
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023
» Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: