| Rassemblement de vélomobiles en vendée | |
|
+25hbourj André85 allusaf Mimi85 nono chartier Jean-Pierre 85 ricath cyrille sebastien mat generationsfutures vibi franck61 yffig pégaze fifi85 joss76 Trikris loverx labajo daweed AdrienC sleibt Magnum 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 11 Sep 2012, 00:11 | |
| La le principe c'est que tu peux courir "plusieurs" km le long de la plage si t'as envie ;-)
C'est sur que ca serait cool que la meteo soit de la partie, parceque meme si la mer reste encore assez chaude, si il fait froid dehors c'est pas facile pour en sortir. Et s'il y a du vent, des rouleaux, a maree haute ca chahute pas mal (le samedi, maree haute a 10h donc le temps qu'on arrive de ce cote-la ca sera bon). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rdv vendee Mar 11 Sep 2012, 09:58 | |
| Bonjours a toutes et tous.
j ai deja pose la question ou a lieu le point de rdv soit le vendredi soir ou le samedi matin .
merci joelv |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 11 Sep 2012, 10:02 | |
| - Trikris a écrit:
- Bonjour,
Joël, le rendez-vous c'est chez moi je ne sais pas où tu mettras les barnums, chez moi ce n'est pas si grand que ça ... et le jardin est encombré de parterres de fleurs et autres. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: RDV Mar 11 Sep 2012, 10:50 | |
| J ARRIVERAIS LE VENDREDI FIN APRES MIDI. UNIQUEMENT AVEC LES PETIT BARNUM . LE CAMION JE METTRAIS SUR LA PLACE AU VILLAGE JE CROIS ME RAPPELER QU IL EST PAS LOIN DE CHEZ TOI CHRISTIAN. JE REPARD DIMANCHE FIN D A¨P MIDI
SPORTIVEMENT JOELV
|
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 11 Sep 2012, 11:02 | |
| Youpeeee!!!! Bon, ben je reste aussi le dimanche... Tout ça se précise hé hé!! |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 11 Sep 2012, 12:22 | |
| devant cet enthousiasme général, j'arriverai sans doute le vendredi fin d'aprem........ essai du X-stream dans la foulée si on a le temps. Et pour la suite et ben on en discutera sur place le soir!! |
|
| |
labajo ***
Messages : 203 Âge : 64 Localisation : Saint Jean de Monts 85160 VPH : WAW 140 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 11 Sep 2012, 12:37 | |
| Bonjour
je récupère Magnum à la frontière du NO Vendée ; je l'accompagne jusquà l'arrivée et je serai aussi là le samedi, le dimanche je bosse car il y a la Vélocéane à Noirmoutier |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 11 Sep 2012, 13:42 | |
| Je ne sais pas encore si j aurai le vendredi et lundi de dispo. Je viens soit le vendredi et repart le lundi ou le samedi matin et repart dimanche. Est ce qu il y aurait de la place dans le jardin pour planter une tente? Merci. Yves. |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 11 Sep 2012, 15:31 | |
| Bonjour, Joël, le village dont tu parles est à 6km quand même ! Tu pourras dans un premier temps te garer chez moi. Si vraiment il le fallait, je demanderais au voisin d'en face un bout de son champ pour y garer ton fourgon, mais je ne pense pas que ce soit utile... on verra bien. Quelles dimensions fait ton petit barnum, car on pourrait le mettre devant le garage éventuellement pour le rallonger et être à l'ombre du soleil de plomb qu'il va faire ces jours là ! De la place à l'intérieur, et de la place pour des tentes à l'extérieur. Une seule douche et un seul WC, mais chacun son tour... ça ira. Et puis il y a toujours le nettoyeur haute pression et le tuyau d'arrosage pour les ceusses qui sont plus pressés et crasseux ! et toc ! Pour que vous visualisiez bien la façade de ma propriété foncière (prout-prout ma chère), c'est là. Je remet le lien pour la rando du samedi qui donne le point de départ chez moi (à 20 mètres près car en fait il faut aller un tout petit peu plus sur la droite, mais le point d'arrivée "carré rouge" est pile en face), comme ça vous avez directement votre destination pour faire votre route: http://www.openrunner.com/index.php?id=1942417à bientôt, Christian |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Dim 16 Sep 2012, 13:32 | |
| Holà du bateau! Pour ceuces qui l'ont, n'oubliez pas votre maillot Team Joël Vincent pour la caravane du samedi: A très bientôt... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Dim 16 Sep 2012, 13:40 | |
| et voui, il ne reste plus que 5 jours !...
j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!
|
|
| |
labajo ***
Messages : 203 Âge : 64 Localisation : Saint Jean de Monts 85160 VPH : WAW 140 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Dim 16 Sep 2012, 14:00 | |
| - daweed a écrit:
- et voui, il ne reste plus que 5 jours !...
j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!
c'est en français ou en anglais le mot "hate" ? |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Dim 16 Sep 2012, 14:17 | |
| logiquement sans l'accent circonflexe ce serait de l'anglais ! |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Dim 16 Sep 2012, 15:54 | |
| ça tombe bien , je n'ai plus rien à me mettre. Bon alors Joël s'il t'en reste un j'achète, et le orange va bien avec mon teint. |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Dim 16 Sep 2012, 16:23 | |
| fallait venir aux 24h , il y en avait ... |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Lun 17 Sep 2012, 10:09 | |
| Bonjour Christian
J' ai mon vendredi et lundi. Je pense venir en voiture. Joël aura peut être besoin d' un coups de main pour le barnum. A qu elle je peux venir?
Merci. Yves. |
|
| |
mat Débutant(e)
Messages : 25 Localisation : loire atlantique VPH : quest Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Lun 17 Sep 2012, 20:39 | |
| bonsoir les VMistes de l'ouest!
je me permets une question pour savoir si je peux m'organiser afin de vous rejoindre pour la balade de samedi avec mon Quest. j'ai de la famille à AUBIGNY et je peux peut-être faire garder ma tribu pendant la ballade.
Quand pensez vous partir samedi matin? A quelle heure pensez vous passer à AUBIGNY? Le petit tour, baignade comprise ça fait un retour vres quelle heure?
Enfait ça fait plus d'une question, désolé, mais ça me brancherais vraiment de pouvoir être présent.
|
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Lun 17 Sep 2012, 22:18 | |
| - yffig352009 a écrit:
- Bonjour Christian
J' ai mon vendredi et lundi. Je pense venir en voiture. Joël aura peut être besoin d' un coups de main pour le barnum. A qu elle je peux venir?
Merci. Yves. à quelle heure Vendredi ? Ben ça dépend de l'heure à laquelle arrive Joël et son barnum, mais en tout cas pas avant 15h ... mais : parce que je viens d'apprendre que mon RTT de vendredi était remis en question et que je travaillerai peut-être vendredi matin jusqu'à 14h "à cause" qu'une collègue est en arrêt maladie (la pauvre) Donc je ne pourrais être chez moi que vers 14h30. Tout ça est au conditionnel, je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus. @Mat : Si nous sommes présent au départ de la Vél'automne samedi à 9h, départ de la Roche vers 9h30/9h45. Passage à Aubigny dans les 10h15/10h30, mais c'est vraiment "à la louche du pif" ! Nous pourrions être à la Tranche 1h30 plus tard càd vers midi. Nous nous arrêterons vraissemblablement dans des magasins pour le ravitaillement-pique-nique du déjeuner. Ensuite, si je compte large, bouffe-sieste-bain > décollage vers 15h, atterrissage chez moi 17h. Le mieux serait que tu me donnes ton n° de portable par MP pour que je puisse t'appeler pour te prendre au passage à l'aller. Tu devrais venir avec nous dans la Roche au départ de la course, pour la parade ça ferait un de plus ! Et n'oublie pas le drapeau de ta région en haut du mât ! à bientôt, Christian |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 18 Sep 2012, 13:21 | |
| Alors, vous êtes combien pour l'instant les filles ?
Une petite liste serait utile avec les vélomobiles présents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendee Mar 18 Sep 2012, 13:29 | |
| pour moi depart prevu le mans 14h + 3 heure de route 17/18h chez trikis
joelv |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 18 Sep 2012, 14:48 | |
| Pour moi, départ de Rennes (Thorigné) à 5h00 du mat. 12h00 de route en comptant les haltes: je serais chez Trikris vers 17/18h00 sans erreurs topo ni crevaisons... |
|
| |
mat Débutant(e)
Messages : 25 Localisation : loire atlantique VPH : quest Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 18 Sep 2012, 18:47 | |
| et bien merci pour ta réponse Christian pour les horaires.
vous devriez normalement pouvoir compter sur moi pour la ballade de samedi, je suis en train de tout caler, c'est cool.
je confirme en effet et te passe mes coordonnées portable.
au plaisir de vous voir tous.
|
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée Mar 18 Sep 2012, 23:04 | |
| La liste est mise à jour avec un VMiste de plus: Je compte pour l'instant 10 VMistes et encore plus de VM avec ceux de Joël. - Magnum (Quest) - Dawed (Waw) - Labajo (Waw) - Chartier (Quest) - Sleibt (Strada) - JoëlV (plein de modèles) - Trikris (Strada) - AdrienC (Quest s'il est arrivé) - JeanPierre85 (Strada s'il est arrivé) - Mat (Quest)Trikeurs(euses) et VD qui pourront essayer les VM de JoëlV : - Allusaf - Vibi - Fifi85 - yffig352009 - Pégaze Bonne nouvelle, je serai là vendredi, toute la journée. à bientôt, Christian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en vendée | |
| |
|
| |
| Rassemblement de vélomobiles en vendée | |
|