Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke

Aller en bas 
+32
BARCAL
Pat16
Papy volant
PatsyGarett
Hubert
VJM
sleibt
Phil Taf
yffig
AdrienC
gege1putt
jojovélo
Thygo
pégaze
Leloublan
Yoplait
freddd
aldo
patou68
Magnum
Ptitom
beno
Olivier_vtt
clspace
zapols
Lolorizon
peyo47
joss76
Trikris
hbourj
daweed
lucke
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 21:33

Magnum a écrit:
Tu n'as pas fini de te régaler... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9

J'espère fien que je n'ai pas fini de me régaler ... je n'ai même pas encore commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 01:05

super! waw 153 n'aura pas attendu longtemps pour avoir un copain tout près !

quand je disais qu'on allait faire péter les statistiques! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 4048 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 782111 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 782111

Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 01:49

Eh oui, il était cuit I love you Toutes mes félicitations et je te souhaite de nombreux kilomètres de bonheur Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:02

tu vas rajouter un toit fermé???

ces jours, je suis bien content d'être d'être tout à l'abris dans mon Waw. cette semaine un matin j'avais -11° pale

hé ben non, pas eu le temps d'avoir froid, pourtant je commence par descendre!..

en tous cas encore bravo! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 782111 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 782111

... mais je t'avais dit de le prendre de suite quand on était au Mans!... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 4048

et euh, tu vas tenir 2 - 3 semaines? affraid

c'est les vaches d'ici qui vont être contentes à voir passer tous ces nouveaux mach Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache

Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:49

peyo47 a écrit:
Eh oui, il était cuit I love you Toutes mes félicitations et je te souhaite de nombreux kilomètres de bonheur Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9

Alors Peyo, tu attends un heureux événement si je me souviens bien ? C'est toi qui a craqué pour un Quest , non ?

@+

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 08:55

beno a écrit:
c'est les vaches d'ici qui vont être contentes à voir passer tous ces nouveaux mach Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache

Souvent ça les amuse et elles te suivent en courant le long de la pâture, surtout si tu leur lances un mot d'encouragement. C'est assez marrant de voir le troupeau te suivre au gallop. Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:53

Lolorizon a écrit:
peyo47 a écrit:
Eh oui, il était cuit I love you Toutes mes félicitations et je te souhaite de nombreux kilomètres de bonheur Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9

Alors Peyo, tu attends un heureux événement si je me souviens bien ? C'est toi qui a craqué pour un Quest , non ?

@+

LL

Effectivement, j'arrive dans le dernier mois de grossesse. L'accouchement ne devrait point tarder, ressentant les premières contractions de bonheur, étant 16ème sur la liste d'attente. Je vous adresserai un faire-part sur le fofo, dès sa naissance, et le baptême de la route se fera très rapidement. Pour les dragées, on verra plus tard.............lors d'une rencontre sur nos routes girondines. I love you
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:54

Magnum a écrit:
beno a écrit:
c'est les vaches d'ici qui vont être contentes à voir passer tous ces nouveaux mach Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache

Souvent ça les amuse et elles te suivent en courant le long de la pâture, surtout si tu leur lances un mot d'encouragement. C'est assez marrant de voir le troupeau te suivre au gallop. Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Vache

surtout avec le Waw, tu dois les exciter au maximum, et après elles deviennent folles jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:31

OOUUUAAAIIII ! Tu as vraiment le sens de la formule et des métaphores...tu devrais écrire (si ce n'est déjà le cas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:43

Merci à tous pour vos encouragements

@ beno : oui, je vais mettre un toit Flevobike.

Ce matin, petit trajet de 12 km en Catrike et la journée n'est pas finie (-3 oC). Ce sera plus agréable en Mango.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:52

lucke a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements

@ beno : oui, je vais mettre un toit Flevobike.

faudra garder un petit bonnet alors! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 11:18

Félicitation Lucke Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Cool pour ta nouvelle acquisition
2 à 3 semaines d'attente ce n'est pas si long que ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:26

Mon message s'adressait à Peyo47, mais vous l'aviez compris je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:27

Bon, je m'en vais de ce post, vous me foutez le Blues avec vos Vélomobiles qui arrivent dans vos foyers !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:39

Tsss...Tssss... Tu vas continuer à traîner par là discrètement ou sur d'autres posts subvesifs et prosélytes... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 4048

Tu vas finir comme tous les autres, le vers est dans le fruit... pirat

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:41

lucke a écrit:
Le titre n'est malheureusement pas correct mais ça me faisait plaisir de l'écrire comme ça.

En fait, dimanche, j'ai essayé pour la toute première fois un vélomobile. Je n'ai roulé que 1 ou 2 km mais j'ai été ENCHAANTE.
il s'agit d'un Go One Évolution. Ce n'est pas évident de décrire mon impression. J'avais un peu l'impression de conduire un vaisseau spacial. Je n'ai qu'une envie, c'est de réitérer cette expérience. En acheter un ... snif ... ce n'est pas dans mes moyens actuellement.

Je trouve d'ailleurs qu'il faudrait supprimer cette rubrique "Vélomobiles" ça donne trop envie.

Salutations à tous les vélomobilistes.

Luc

PS : Merci Marcel pour cet essai inoubliable.
Hello,
J'ai croisé une Go One Evolution rapidement (j'étais dans une voiture) du côté de Fribourg en Suisse ce jeudi. Elle est magnifique et malheureusement en regardant le site.... plus fabriquée: http://www.go-one.de/?slides=fruhere-modelle-nicht-mehr-im-angebot
La vélomobile reste le moyen le plus extrême sur (dans? Embarassed ) lequel il m'ait été donné de pédaler. Il est fascinant, demande de revoir tous ses repères (je cherche encore comment m'habiller correctement durant cette période hivernale) et d'une efficacité inégalée.
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:08

Si tu cherche un go one evolution, Joël en a encore un dans son atelier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: go one evolution   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:11

Bonsoir effectivement j ai la derniere coque du evo r ( evolution) ^pas encore monter.

sportivement. joelv
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:18

Effacé par son auteur, doublon avec le message ci-dessous.


Dernière édition par freddd le Dim 03 Mar 2013, 21:20, édité 1 fois (Raison : Doublon)
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:18

freddd a écrit:
J'ai croisé une Go One Evolution rapidement du côté de Fribourg

C'était probablement celui-ci :

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Imag0810

C'est celui à Marcel, que j'avais essayé en décembre passé. c'est vrai qu'il est est magnifique.
Mail il faut faire très attention, il est très dangereux. C'est cet engin qui m'a filé le virus et voilà ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:18

Merci! Si j'ai l'occasion de faire un tours dans une Evo, je teste avec plaisir. Au mois de janvier niveau protection c'est sûrement mieux que le Rotovelo. Ok il a pas le look du VM classique le Go-One Evolution, serait il finalement trop différent et arrivé en avance pour un marché pas prêt (trop en avance sur son temps).
L'autre bonne nouvelle c'est que il y a deux Waw en Suisse romande alors, en plus celui de Bison Couché qui m'a fait découvrir le VM... Cool.
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:19

Salut Joel

je pollue un petit coup le fil de Lucke pour t'envoyer un cordial salut et te dire que Waw 153 va du tonnerre!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:22

freddd a écrit:
Merci! Si j'ai l'occasion de faire un tours dans une Evo, je teste avec plaisir. Au mois de janvier niveau protection c'est sûrement mieux que le Rotovelo. Ok il a pas le look du VM classique le Go-One Evolution, serait il finalement trop différent et arrivé en avance pour un marché pas prêt (trop en avance sur son temps).
L'autre bonne nouvelle c'est que il y a deux Waw en Suisse romande alors, en plus celui de Bison Couché qui m'a fait découvrir le VM... Cool.
Freddd

salut Fredd

c'est moi qui ai récemment acquis un waw, j'habite à côté de Fribourg. tu en connais un troisième?
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:27

beno a écrit:


salut Fredd

c'est moi qui ai récemment acquis un waw, j'habite à côté de Fribourg. tu en connais un troisième?

Hello Beno,
A Genève je connais uniquement Bison Couché qui a un Waw, toi cela fait le deuxième, je sais que Cavallo a un Leiba du côté de Cofrane et enfin entre Genève et Aubonne il y encore au moins un Quest et un Alleweder A6 électrique, après il y a moi et mon australienne en plastique...

Fredd
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:31

beno a écrit:
je pollue un petit coup le fil de Lucke

Vaut mieux polluer mon fil que de polluer l'air. Vive le vélomobile Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Mangoyo9 et autre trike, vélo couché ou VD Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Toto2lt0 velodroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volume de CHARGEMENT dans un velomobile : mango sport , waw ,leiba xstream.
» le mango sport+VAE de X'Xy
» Mango sport
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: