Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke

Aller en bas 
+32
BARCAL
Pat16
Papy volant
PatsyGarett
Hubert
VJM
sleibt
Phil Taf
yffig
AdrienC
gege1putt
jojovélo
Thygo
pégaze
Leloublan
Yoplait
freddd
aldo
patou68
Magnum
Ptitom
beno
Olivier_vtt
clspace
zapols
Lolorizon
peyo47
joss76
Trikris
hbourj
daweed
lucke
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:32

freddd a écrit:
beno a écrit:


salut Fredd

c'est moi qui ai récemment acquis un waw, j'habite à côté de Fribourg. tu en connais un troisième?

Hello Beno,
A Genève je connais uniquement Bison Couché qui a un Waw, toi cela fait le deuxième, je sais que Cavallo a un Leiba du côté de Cofrane et enfin entre Genève et Aubonne il y encore au moins un Quest et un Alleweder A6 électrique, après il y a moi et mon australienne en plastique...

Fredd

c'est Olive qui a un Quest à Genève

je sais qu'il y a un Mango électrifié à Bulle, que Lucke va aussi avoir un Mango et que Patum catus aura un Leiba

on pourrais songer à un inventaire Suisse romande officiel!?

Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:41

Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:43

lucke a écrit:
freddd a écrit:
J'ai croisé une Go One Evolution rapidement du côté de Fribourg

C'était probablement celui-ci :

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Imag0810

C'est celui à Marcel, que j'avais essayé en décembre passé. c'est vrai qu'il est est magnifique.
Mail il faut faire très attention, il est très dangereux. C'est cet engin qui m'a filé le virus et voilà ce que ça donne ...

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Cool mais surtout bô.
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:52

Il fait grand soleil dehors et je suis enfermé à l'intérieur.
La séance est interminable et ch.... te. En plus tout en allemand.
Je rêve de mon Mango....
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:24

[quote="lucke"]
freddd a écrit:
J'ai croisé une Go One Evolution rapidement du côté de Fribourg

C'était probablement celui-ci :

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Imag0810

C'est celui à Marcel, que j'avais essayé en décembre passé. c'est vrai qu'il est est magnifique.
Mail il faut faire très attention, il est très dangereux. C'est cet engin qui m'a filé le virus et voilà ce que ça donne ...[/quote]


OOOOHHHHHHHH! C'est absolument magnifique ! Vitré comme ça, ça lui donne un côté cockpit, c'est léger, c'est aérien ...
Je n'ai pas bien compris vos divers posts peut-être mais quelqu'un disait que ce vélomobile ne se fait plus ?!?! Est ce vrai ? et Pourquoi ?
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:30

kourache, ton Manko arrife pientôt jocolor


et pour bien tourner le couteau dans la plaie, c'est vrai qu'il fait beau et doux... j'arrive de Fribourg en waw... la Crausaz, on s'y habitue, c'était la 5e fois et j'en ai encore pour 3 fois cette semaine! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 4048

je bouffe plus (+) et je maigris, bientôt de quoi écrire un livre!

à part ça, je sens le Waw de mieux en mieux et j'ose plus (+) lâcher les freins dans les bouts droits. résultat: 70km/h aujourd'hui... une bombe ce machin!...

vivement que tu aies ton mango pour aller faire des promenades!... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:36

Lolorizon a écrit:

Je n'ai pas bien compris vos divers posts peut-être mais quelqu'un disait que ce vélomobile ne se fait plus ?!?! Est ce vrai ? et Pourquoi ?
LL

c'est vrai qu'il a de la gueule... il semble selon Lucke qui l'a essayé qu'il est assez instable, je sais pas, je l'ai pas essayé.

par contre ça doit cuire littéralement dedans en été avec ce cockpit, c'est aussi ce que j'ai lu/entendu

mais c'est vrais qu'il ne se fait plus, les constructeur de ce modèle se concentrent sur l'Evo K /Ks
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 459
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:50

Bonjour, félicitation lucke pour ce VM, il a l'air pas mal!! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Cool

Quand au Go-One évolution c'est aussi un VM que j'adore, mais je crois que j'en ai jamais vu un aussi beau, ses couleurs sont superbes!!! (je ne comprend juste pas pourquoi une entreprise allemande sponsorise quelqu'un en suisse profonde...)



La production de l'evo est malheureusement arrêtée a cause du prix de fabrication, en effet, il parait que la vitre qui a dû être courbée suivant deux "axes" étais trop cher à fabriquer. J'espère juste que c'est un arrêt provisoire, avant un futur retour sur le marché, mais j'en doutes Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:59

beno a écrit:

c'est vrai qu'il a de la gueule... il semble selon Lucke qui l'a essayé qu'il est assez instable, je sais pas, je l'ai pas essayé.

C'est pas vrai, j'ai pas dit ça...

En fait, je ne l'ai pas essayé sur une assez grande distance pour juger de sa stabilité.
C'est plutot l'effet "Vélomobiliste débutant" que j'ai ressenti. C'est à dire que je ne me situais pas très bien sur la route et le 1/2 tour au rond-point était assez inhabituel. Je n'étais pas encore au point (et je pense que je ne le suis toujours pas).
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:12

J'avais pas vu le jeu de mots.
C'est vrai qu'il faut être au point pour prendre un rond-point Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:13

lucke a écrit:


C'est celui à Marcel, que j'avais essayé en décembre passé. c'est vrai qu'il est est magnifique.
Mail il faut faire très attention, il est très dangereux. C'est cet engin qui m'a filé le virus et voilà ce que ça donne ...

j'en ai déduis que tu le trouvais instable.... confused

pour moi, un vm dangereux est un vm instable qui verse à l'improviste..., pour le reste, c'est le pilote qui va au-delà de ses compétences, ce qui nous guette tous.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:59

tout les vm sont dangereux car ils transmettent un virus incurable Wink, c'est de ça que parlais lucke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:06

autant pour moi... suis-je bête jocolor jocolor

pas vu le puck ni la comète! silent Sleep silent

je m'auto-adjuge le carton rouge Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Carton2 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 4048

et c'est vrai qu'il est hyper dangereux... je l'ai vu aussi sur ce même parking! ...et me voilà avec un Waw!...



je crois que je vais aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:00

Lolorizon a écrit:
OOOOHHHHHHHH! C'est absolument magnifique ! Vitré comme ça...

- comme l'a dit Beno, ce doit être une serre en été.
en hiver, entre la pluie, la neige et les aspersions des véhicules... pas d'essuie-glace (essaye donc en auto).
la buée ?
les micro-rayures dues aux essuyages divers qui s'illuminent sous les phares que l'on croise ?

alors belle oui, mais chiante au possible, ce qui à mes yeux invalide immédiatement le facteur esthétique.


@ Lucke : je suis ton pè ta grand-mère. (ça, c'est fait)
GG la Mango Sport, on peut dire que vous m'avez pris de vitesse, Beno et toi ! (et vous n'imaginez pas à quel point)
je me souviens d'elle, chez Joël, mais je me suis contenté de la regarder dans sa p'tite robe printanière blanche et rouge, avec mes gros sabots.
elle ne demandait qu'à quitter sa vitrine malgré le temps pourri et on sent bien la vaillante sous ses airs de rosière. tout de bon à bord.

arf, l'esprit de ma future VM me rappelle a son bon souvenir (jalouse ?) et m'inspire soudain un concept neo-novateur de l'inédit : la flash-vélomob !
elle ne sait pas encore que je n'ai pas les prérequis pour un tel exercice alors je vous laisse l'inventer vous-même.
dans l'idée : paf, plusieurs VM déboulent de directions différentes sur une vaste place (d'où jailliraient mille geysers faisant la joie d'autant de gamins par exemple, voyez ?) (la précédente parenthèse est suisse).
paf donc, puis immobilisation des VM le temps que le troupeau d'i-devices divers et alentours dégaine et immortalise le futur buzz.
NB : sur la place sus-citée, il conviendra d'éviter à tout prix ses fameux jets en vélomobile, sous peine de noyade (et surtout de buzz contre-productif, voyez ?)
et re-paf, dispersion vers une autre flash-vélomob prévue, voire simplement le lieux de rencontre réel et cesser de faire les couillons afin que s'esbaudisse la populace socio-connectée.

c'est rien, ça va passer.
ou pas.

et alors, on se foutrait torse-poil en s'auto-taggant des slogans genre "CAR-GO HOME", ou "phAUTOS, MATONS !" !


'K, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:23

Oui, vu sous cet angle, ça assombri le tableau ...Je ne suis qu'un futur Vélomobiliste alors autant dire que je n'y connais que dale dans le domaine !
Le différentiel hauteur de siège/ axe de pédalier doit être assez faible aussi, pour obtenir une ogive aussi pointue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:29

Lolorizon a écrit:
...Je ne suis qu'un futur Vélomobiliste alors autant dire que je n'y connais que dale dans le domaine !...

- pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:35

C'est clair que la verrière du Go One, très peu pour moi pour les raisons invoquées par Patum Catus. Carrément invivable.
C'est peut-être également une raison de l'arrêt de la production.

C'est un beau conceptvélomobile mais en pratique... pale

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:33

@ Patum Catus

je crois que tu as oublié de prendre tes médics... ou alors si c'est pas le cas, augmente la dose! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 4048

à part ça, quand tu aura ton vm, fais gaffe aux envolées du genre, ça roule bien mais ça doit voler assez mal Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 07:27

daweed a écrit:
tout les vm sont dangereux car ils transmettent un virus incurable Wink, c'est de ça que parlais lucke

C'est bien de ça que je parlais Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 10:41

à quand le premier asile pour vm-iste ?

.... avec piste d'essai, atelier et réseau de routes privéies évidemment Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 13:17


- inutile, il y a un aérodrome près d'où je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 14:21

Payerne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:23

Patum Catus a écrit:

- inutile, il y a un aérodrome près d'où je vis.

si c'est allumé c'est pas pour te faire plaisir ou mettre en évidence ton futur Leiba... c'est pour t'avertir que tu devras partager la piste avec des grosses bêtes qui risquent de faire gondoler ta carrosserie...
et dans le genre asile... pour avoir passé bien quelques temps dans un gros bâtiment gris moche qui borde la piste dans ma tendre jeunesse, je déconseille fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 22:55

Le décompte :
Jour J - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Mangoyo9 (11)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 EmptyMar 05 Mar 2013, 23:05

Finalement, 3 mois et 4 jours après le premier essai, c'est plutôt rapide pour la concrétisation... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 782111

Comme quoi le virus est particulièrement virulent...Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volume de CHARGEMENT dans un velomobile : mango sport , waw ,leiba xstream.
» le mango sport+VAE de X'Xy
» Mango sport
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: