Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les fat bikes

Aller en bas 
+61
Velosteph
gs_jean
grand pierre
Fabien67
alf
Bentoline
MIB54
Teuienne
Oryanne
Bentrikerforever
Michmich21
zapols
l etrange
Samdisa
Inventeur du TroisRoues
Didier33
PAT'A TRIKE
Laurent69
Nicolaz
durbin
olivier26
cekamis 77
Christophe 74
Samural
Papy volant
arnaud.sivert
cafouille
jagut
el sombrero
Lolo39
dadou
marcel
Zouave
transat
Alain V
Bobbybob07
red_is_dead
vipere noire
randowatt
NICO-67
el gato
Zythum
juju38
1nvité
bison couché
Armandos
e.breed
Cycloutil
M
dl11
Berniche
Calcoran
gui13
Ptitom
discoveur700
Pimprenelle
Schuss
Medug
Pomme d'Happy
laf_ange
hbourj
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 00:44

Pomme d'Happy a écrit:
parceque pour le coup, à part pour le look, cela ne sert à rien...
dommage.

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:51

Meuuuuu non vous n'avez Pô compris!
c'est du tracteur Puling version trike Les fat bikes - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:50

tu as vu le rayonnage...
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:48

Les fat bikes - Page 4 Img_3110
Les fat bikes - Page 4 Img_3111
Les fat bikes - Page 4 Img_3112
 Cette fois le montage est terminé , ça roule , plus qu'a tester sur tous les terrains !
Déjà  des essais  lors de la vélorizhon provence , Laurent veut me l'emprunter pour Paris Roubaix !
 Bientot des photos en action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:02

J'suis curieux de voir les vidéos et sur quel type de terrain tu roules...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013, 20:32

on en parle
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 46
Localisation : Valencogne
VPH : VTT Cannondale F300
Date d'inscription : 07/10/2013

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 19:23

bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je me présente rapidement

Julien, j'habite dans le 38 (Isère) à Valencogne prés du magnifique site du lac de Paladru (un paradis pour le VTT)

je roule actuellement avec un vieux VTT Cannondale F300 semi-rigide de 12kgs et de 15 ans d'âge mais dans un état nickel (je n'ai plus que le cadre d'origine j'ai fait évolué tout le reste au fur et à mesure de mes besoins et aussi des casses Laughing )

je commençais à regarder pour en changer et lorgnait du côté de Canyon ou Lapierre quand je suis tombé par hasard sur les fat-bikes

et là c'est le drame, j'ai bloqué dessus I love you I love you I love you et en continuant mes investigations je suis tombé sur votre site que j'apprécie de + en +

d'où ma venue sur ce forum avec les questions qui vont avec....

- j'ai un budget de 1000 euros (voire 1200 maxi )
- ma pratique est orientée rando-sportive-plaisir entre potes sans recherche de perf et pas de compétition juste quelques participations aux randos organisées dans le coin
- la topographie par chez moi c'est de belles collines (entre 400 et 800m d'altitude) peu de plats, de petits chemins (pas "d'autoroutes" forestières) avec quelques single en sous-bois de bonnes montées bien raides et méchantes avec pas mal de galets, racines, etc et des descentes qui vont avec
- des sorties moyennes de 25-30 bornes avec en moyenne 700 à 800m de d+

quelle fat-bike me conseilleriez-vous ? j'adore les Salamandre mais hors de prix ou alors j'attends un peu que les "grandes" marques sortent leur fat ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:16

On-One Fatty environ 1214 euros livré chez toi, à une seule condition :
être prêt à apprendre à purger des freins Avid Elixir 1. Car c'est de la vente à distance (provenance Angleterre). Il faut savoir réparer et entretenir.

Pour économiser, tu peux acheter aussi le "On-One Fatty Rolling Chassis Bundle" à 604 euros, et
monter dessus les freins, dérailleur, guidon, potences, poignées et commandes de ton vélo actuel, il faudra quand même acheter un boitier de pédalier spécifique (100 mm de large) et des plateaux plus petits ou qui s'emboitent sur les rares boitiers des pédaliers ultra-larges.

C'est un vélo bien adapté à un usage polyvalent, avec un cadre à la géométrie très appréciée.

Moins cher, il n'y a quasiment rien, en tout cas rien d'une qualité suffisante. Plus cher, le Surly Pugsley est en acier, un peu plus lourd, mais surtout trop orienté ver la stabilité (bases longues), la randonnée tranquille ou le vélocamping lourdement chargé.

Plus cher encore les Salsa Mukluk et Beargrease (ce dernier en carbone) sont de très bons vélos.

Salamandre et Vagabonde font artisanalement des fat bikes sur mesure avec de bons tubes en alliage d'acier. Un peu cher quand même, mais avec des roues de qualité.

Trek a fait une série limitée de fats de qualité, à 2000 euros, tous vendus.

Specialized va sortir en 2014 un concurrent du Surly Moonlander, un vélo aux pneus de 4"8, donc bien plus gros que ceux des fat bikes classiques (3"8 à 4"). Les deux sont des vélos vraiment orientés vers les terrains très difficiles ou très mous, ou bien pour des personnes très lourdes... Et encore bien chers.

Toutes les marques ont des prototypes, Kona commence à vendre son fat bike en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 22:17

rando-sportive = rando rapide?
Bon je connais bien ton type de terrain, car on est voisin, il faut quand même de bons mollets et poumons pour aller vite, par contre effectivement cela passe bien sur ce type de terrain et en hiver aussi...
Edelbikes est en train d'en réaliser un, tu devrais peut être le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 46
Localisation : Valencogne
VPH : VTT Cannondale F300
Date d'inscription : 07/10/2013

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 10:43

merci pour vos réponses Les fat bikes - Page 4 Cool 

quand je parle de rando sportive ce n'est pas dans le sens de faire péter un chrono, c'est plutôt dans le sens de se tirer une bourre sur une montée ou dans une descente style PQFL (Premier Qui Freine est un Lâche....), je n'aime pas avionner sur une sortie VTT sans profiter des paysages, je préfère largement "perdre" du temps sur une sortie en m'arrêtant pour regarder les jolis panoramas que nous avons chez nous I love you 

j'avais remarquer le on-one mais je n'arrivais pas à trouver suffisamment de retour d'expérience sur la qualité du matos (c'est quand même 1200 € pour avoir simplement des grosses roues sans suspension !) , les sensations apportées et l'adéquation avec ma pratique du VTT

est-ce que le fait de n'avoir qu'un seul plateau suffit pour monter de bons raidillons (j'aime bien mouliner quand ça monte), peut-on en rajouter un autre ? sinon j'ai toujours bricolé mes vélos donc niveau mécanique y'a pas de soucis mais je ne pourrais pas récupérer les pièces de mon ancien vélo, je pense que je le donnerai au club VTT de mon père (ils entrainent des jeunes et certains n'ont pas les moyens de s'acheter un VTT)

ah, j'oubliais de préciser que ce sera mon SEUL VTT !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 12:48

La plupart du temps je suis sur le petit plateau (22 dents), j'hésite d'ailleurs à passer en 20 dents. (avec une K7 11-36)
Je me sers du grand plateau très rarement en VTT et le plus souvent sur la route...
Si tu veux vraiment mouliner, il faudra passer sur un plateau de 20 dents et éventuellement monter un General Lee (mais c'est relativement cher...)
http://www.actionsports.de/gb/Components/Cassettes/Leonardi-Factory-General-Lee-29-42-10-speed-Shimano-Cassette-Adapter::59666.html?XTCsid=3a27f389ff849d6a5bf98a10439f0975
Pour la promenade, rando j'apprécie vraiment ce type de vélo, il y a vraiment qu'en terrain très cassant et en descente ou j’aimerai bien avoir une fourche suspendue...
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 46
Localisation : Valencogne
VPH : VTT Cannondale F300
Date d'inscription : 07/10/2013

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 12:52

effectivement sur un VTT je ne me sers jamais du grand plateau

maintenant est-ce qu'un seul plateau suffit ?

et un fat-bike peut-il servir de VTT principal ?

beaucoup d'entre vous ont plusieurs VTT, ce ne sera pas mon cas

Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 13:28

Je n'ai qu'un seul VTT. le second est en cours de transformation pour passer en vélotaf...
Apres c'est un choix et un parti-pris, à toi de voir si cela te convient. Toi seul sais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 46
Localisation : Valencogne
VPH : VTT Cannondale F300
Date d'inscription : 07/10/2013

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 14:15

exactement, je vais au roc d'azur cette année, je vais voir s'il y a moyen de tester !

mais ce vélo correspond bien à mon état d'esprit, rouler pour se faire plaisir entre potes, sans se prendre le chou avec des réglages de suspensions (plus les vidanges et éventuels problèmes qui vont avec), un bon cadre que je ferai peut-être évoluer avec le temps (freins, dérailleur, etc mais ça on verra plus tard)

la seule chose qui me chiffonne, c'est que j'aurais préféré un vélo local (Salamandre, Edelbike, etc mais les 2 sont hors de prix pour moi), j'adore le beau matos (en plus d'être beau, en général, il dure beaucoup + longtemps) et en discutant avec 1 pote pendant une sortie je lui disais que le VTT idéal ne devrait plus avoir de dérailleur externe (je venais de dérailler plusieurs fois de suite à cause de la boue) et là, en farfouillant sur le net je tombe sur un moyeu Rohloff I love you I love you I love you I love you I love you , je suis resté scotché sur la beauté technique du truc (mais aussi sur le prix), mais décidément je ne pourrai pas m'offrir ce genre de choses pale Les fat bikes - Page 4 Triste6 



Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 20:11

La difficulté de ce type de vélo c'est que c'est effectivement cher...
Donc je te conseillerai plutôt d'économiser puis de t'offrir un bon vélo un peu plus tard...
Faire l'impasse sur la qualité c'est faire l'impasse sur le plaisir...
Le rollhoff est surement super mais n'est pas indispensable à mon avis, une bonne transmission et freinage en LX sont déjà bien agréables à l'usage...
Au niveau des cadres et vélo complets, les prix vont baisser car les fabricants de masse vont s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 46
Localisation : Valencogne
VPH : VTT Cannondale F300
Date d'inscription : 07/10/2013

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 21:18

effectivement, je crois que je vais laisser mûrir le truc, voir ce que les "grands sortent" et attendre encore un peu (mon VTT de 15 ans d'âge peut durer encore) ou alors mettre les 1000€ de budget dans un bon cadre Salamandre ou Edelbike et l'équiper tranquillement sur 2-3 ans avec de bons périph, le fat bike n'en est qu'à ses balbutiements !

je vais suivre le phénomène de près...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 21:27

La solution cadre sur mesure est bien...
Mais avoir un cadre sur mesure qui ne roule pas doit être réellement frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 21:29

juju38 je roule en ce moment avec un on one fat bike que j'ai équipé pour un client , il a commandé le kit cadre +roues , le vélo fini revient à 1100€ , avec un triple plateau !
J'apprécie beaucoup ce vélo , je me suis mème offert un petit Ventoux mercredi dernier ( génial )
A noter que depuis que j'ai ce fat à dispo je ne suis plus remonté sur mon super XR 529 Lapierre
Bref si tu passe vers Buis tu peux le voir .
Je suis aussi au roc jeudi et vendredi
A voir aussi le Méta fat bike que j'ai moins utilisé que le on one Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 22:10

juju38 a écrit:

j'avais remarqué le on-one mais je n'arrivais pas à trouver suffisamment de retour d'expérience sur la qualité du matos (c'est quand même 1200 € pour avoir simplement des grosses roues sans suspension !) , les sensations apportées et l'adéquation avec ma pratique du VTT

est-ce que le fait de n'avoir qu'un seul plateau suffit pour monter de bons raidillons (j'aime bien mouliner quand ça monte), peut-on en rajouter un autre ? sinon j'ai toujours bricolé mes vélos donc niveau mécanique y'a pas de soucis mais je ne pourrais pas récupérer les pièces de mon ancien vélo, je pense que je le donnerai au club VTT de mon père (ils entrainent des jeunes et certains n'ont pas les moyens de s'acheter un VTT)

ah, j'oubliais de préciser que ce sera mon SEUL VTT !
Avec un seul plateau, ça peut aller si on est performant et qu'on peut monter à vive allure.

Sinon, pour mouliner, il faut passer en double plateau (22-32), ce qui fait un rapport minimal tout à fais suffisant, avec une cassette 36-11 et les pneus qui portent le diamètre à 29". Un rapport équivalent ou presque à un vélo en 26" qui aurait une cassette 11-32.

A partir du vélo complet, il faut enlever le pédalier pour en mettre un double (coût environ 54 euros) et monter un dérailleur Shimano SlX ou XT triple (coût environ 22 euros) pour avoir l'extension nécessaire afin de servir les deux plateaux, vu que le tube de selle, sur un fat bike, est plus loin des plateaux.
Il vaut mieux dans ce cas partir du bundle à 604 euros que d'enlever antidéraillement et pédalier pour passer en double plateau.


Sinon, en gros budget, le Rohloff est pile dans la cible de l'usage du fat bike, très peu de casse ou d'entretien, grande longévité, simplicité d'utilisation et robustesse dans les conditions très sales qui abîment les dérailleurs.
En plus il évite le dérailleur avant qui a le défaut de se remplir encore plus vite de boue avec les pneus fat.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:26

Ah, ben Mr Cycloutil tu nous avais caché ça ! Wink , tu n'aurais pas une ou 2 photos à mettre par hasard...
Juju, si tu ne dois prendre qu'un plateau, par chez nous ce sera du 22 ou 20 dents + effectivement une K7 11-36.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:28

Les photos du "Fat Meta" sont sur la page précédente de ce fil Rolling Eyes , faut suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:47

Ha mais je parle du on-one... faut lire Wink  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 46
Localisation : Valencogne
VPH : VTT Cannondale F300
Date d'inscription : 07/10/2013

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:24

c'est pas bête effectivement de faire un montage à la carte en partant du cadre de on-one qui à l'air pas mal ! en discutant avec mon épouse qui a un peu + les pieds sur terre que moi, quand je lui annonce 1000€ pour un cadre, voilà à peu prés la tête qu'elle a fait : Shocked 

si je comprends bien le pack "Bundle" c'est le cadre du fatty avec en + la fourche et les roues ?

ça peut-être un bon départ mais j'avais compris que les roues on-one n'était pas top ?

que peut-on trouver en bonnes roues (percées si possible) compatibles avec un on-one pour pas trop cher ? dans ce cas je partirais sur l'ensemble cadre+fourche

je sens que je vais passer une paire d'heures sur ce projet:lol: scratch 
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 23:08

Concernant les roues, on peut dire que les roues du On-One sont plutôt lourdes, mais à la fois souples et rès robustes. Ce sont des jantes de 70 mm de large. Les pneus Floater sont très accrocheurs et donnent beaucoup de motricité, mais ça se paie en rendement.

Pour faire des roues plus légères, il y a assez d'informations à ce sujet sur les forums Melivelo et Vélo vert (rubrique fat bikes). Le budget est d'environ 800 euros la paire.

Pour le tout-terrain, on utilise souvent les jantes arrières de trial 26" en 47 mm les plus large, c'est une jante pas trop lourde et donne une forme arrondie au pneu (favorable au rendement sur terrain roulant, mais défavorable quand il faut de la portance).

Les moyeux sont spécifiques au fat bike (135 mm de large à l'avant, centré, et pour le On-One et la plupart, 170 mm de large à l'arrière. Les Paul Components sont pas mal.

Avec ça des rayons haut de gamme à diamètre variable. Et le montage par un pro.

Le tout monté de préférence en tubeless pour le gain de poids et de souplesse.

Si on fait plutôt un montage en jantes larges, alors des jantes trouées sont préférables pour le poids, mais elles ne sont pas recommandées dans la caillasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:30

Bon, mes jantes trouées tiennes bien le chocs dans les cailloux (pour l'instant et malgré largement plus de 100kg en ordre de marche).
Ceci dit, à part une patte de dérailleur je n'ai jamais rien cassé en VTT, donc si t'es brise-fer ben écoute peut être le conseil de Hbourj...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fat bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fat bikes   Les fat bikes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fat bikes
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vite Bikes
» Schlitter Bikes
» Bikes & Fly 2015
» A-Bikes, à Leuven (B)
» Zockra bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: