Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:22

O'Leave a écrit:
Si tu veux bien, peux-tu mesurer la distance entre l'axe de la roue arrière et l'axe de fixation du dérailleur sur le vélo de Madame (distance "L" sur l'image).
Aller je viens de sortir mesurer ça pour toi . La distance est la même que sur le Meta quelque chose comme 29mm.
Elle a un dérailleur LX.
A ce sujet il est bizarre car il passe les vitesses à l'envers. Normalement quand on pousse sur la manette ça monte les vitesses, là ça les descend...
Zarbi, ce dérailleur date de Didier ou Ravely je ne comprends pas trop pourquoi il agit de la sorte mais pas bien grave. Où je le changerais pour un SLX ou une boite de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15622
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:34

Finalement, samedi je vais prendre l'option stage aikido à Langon: ce sera dans un dojo chauffé sunny , je serai sûr d'arriver au resto à l'heure Le post des Girondins - Page 9 Boir et je retrouverai aussi plein de copains Le post des Girondins - Page 9 Groupe04 même s'il ne sont pas en VC...
Je transpirerai quand même pas mal, mais je ne risquerai pas de crever une roue.

Le 20 avril, pour le 200, il y a des chances que je ne sois pas là non plus.
Roulez bien...

@ Zwoofff:
De mon temps, le dérailleur déraillait normalement, avec la poignée tournante d'origine.
Je l'ai démonté pour le Rolhoff.
Le vélo a roulé ensuite sous les fesses d'Hollyday on ice: Est ce que ça l'aurait tourneboulé? Je n'en sais rien. scratch

De toute façon, j'ai toujours trouvé les dérailleurs zarbi aussi, alors je n'aurais pas vu de différence... Le post des Girondins - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:39

@Didier
Avec la poignée tournante aussi il fonctionnait à l'envers. Ce qui est étonnant c'est que sans cable et sans chaine il se place en position "repos" au niveau de du grand pignon. Je pense donc qu'il est comme ça d'origine.
Mais comme j'ai dit ce n'est pas grave t'inquiete.
Sa prochaine transformation : une belle fourche Meks qui ne devrait pas tarder à arriver d'un jour à l'autre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:48

Le post des Girondins - Page 9 Cool Merci. La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas la patte de dérailleur du méta qui est en cause.

Je n'ai jamais vu de dérailleur arrière "de l'autre sens" (Big Endian Le post des Girondins - Page 9 4048), mais je crois que c'est courant chez les VTTistes. Tant qu'il fonctionne c'est là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4258
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:15

Le dérailleur est resté tel que l'a monté Didier, nous n'avons rien modifié.

J'ai déjà eu le cas suite à un changement de dérailleur effectué par Marc Shcherpenzel où la manette (en bout de guidon) fonctionnait dans l'autre sens avec le nouveau dérailleur. Apparemment, certains dérailleurs ont le ressort câblé dans l'autre sens...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post des Girondins - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 05 Avr 2013, 06:29

Ralevy a écrit:
Le dérailleur est resté tel que l'a monté Didier, nous n'avons rien modifié.

J'ai déjà eu le cas suite à un changement de dérailleur effectué par Marc Shcherpenzel où la manette (en bout de guidon) fonctionnait dans l'autre sens avec le nouveau dérailleur. Apparemment, certains dérailleurs ont le ressort câblé dans l'autre sens...

Philippe
Oui oui je vous rassure, personne n'a rien fait, effectivement il semble comme ça d'origine, j'ai même regardé si le ressort n'avais pas sauté ou etait mal accroché mis non c'est comme ça.
Mais encore une fois rien de grave, c'était pour l'anecdote car c'est la premiere fois que j'en vois un.

D'ailleurs c'est surement le corps du derailleur qui doit faire qu'il passe avec le pignon de 36
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 05 Avr 2013, 06:51

Zwoofff a écrit:

Elle a un dérailleur LX.
A ce sujet il est bizarre car il passe les vitesses à l'envers. Normalement quand on pousse sur la manette ça monte les vitesses, là ça les descend...
Zarbi, ce dérailleur date de Didier ou Ravely je ne comprends pas trop pourquoi il agit de la sorte mais pas bien grave.
C'est le fonctionnement normal des groupes VTT (enfin ce que j'ai eu). Dans la pratique quand tu écrases les freins il est bien plus pratique de descendre les vitesses en poussant sur un levier (vu que la décélération te pousses en avant) qu'en tirant.
En passant sur un Alfine 8V sur mon VD j'ai d'ailleurs passablement râler car il fonctionne à l'envers (à l'endroit de ton point de vue Wink ). A mon sens , pour l'Alfine 8V, Shimano a fait ce choix car la montée des vitesses est plus dure que la descente et on a plus de force dans le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 05 Avr 2013, 06:59

je ne suis pas aussi affirmatif que vous sur le VTT, je parlerais plutot de cas particulier pour ce LX. Ou peut être y at'il des modeles qui offre le choix.
j'en ai fait en compet, 6ans, entre 2000 et 2006, j'ai encore mon VTT cadre titane dans le garage equipé d'un XT et il fonctionne dans le "bon sens" comme je dis.
LE SLX qui est sur mon Azub, que j'avais sur mon trike et sur le VTT de ma fille fonctionne aussi dans ce sens.
Enfin on ne va pas en faire un patacaisse... aller je pars rouler...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 05 Avr 2013, 09:25

@ zwoofff
tu possède un dérailleur inversé , il permet en cas de casse du câble de rentrer à la maison sur le plus petit développement Le post des Girondins - Page 9 4048
on en trouve pas mal en VTT . mais je ne me souvient pas d'en avoir vue dans la catégorie route scratch
ces dérailleurs se vendent toujours tu as juste le choix lors de ton achat Le post des Girondins - Page 9 4048

@ o'laeve
as tu aussi pensé à la vis de réglage qui se situe derrière ton dérailleur ?
celle qui te permet de positionner la roulette supérieure a qlqs mm ( 6 en moyenne ) de tes pignons cette vis prend appuis sur la partie basse de la patte qui tient le dérailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 05 Avr 2013, 10:02

J'ai réglé cette vis pour que la roulette supérieure soit le plus bas possible, mais hélas c'est encore trop haut. Je ne connais pas le millésime de mon dérailleur (une occase), est-il possible que les pignons de 36 n'existaient pas à l'époque de sa conception ? Je tenterai (plus tard, d'abord je vais faire du vélo Le post des Girondins - Page 9 4048 ) de remplacer cette vis de réglage par une plus longue pour voir si cela change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 05 Avr 2013, 15:25

je pense que tu as ta réponse Le post des Girondins - Page 9 4048 car il me semble que les 34/36 ne passent que sur certains dérailleurs . et que depuis peut scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 09:48

Le 150 s'est bien passé, comme d'habitude j'étais à la bourre, j'ai donc fait le dernier tiers du parcours avec O'leave et Jno.
Les organisateurs avaient mis en option la route de la corniche de Gironde, je me suis donc fait un petit "pain de sucre".
Et nous n'avons pas fini derniers !
Expérience à retenter sur le 200 car nous avons à peu près la même vitesse de croisière.
Le post des Girondins - Page 9 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 9 Lryu4 Le post des Girondins - Page 9 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:57

vu les températures, le pain de sucre n'a pas du fondre Le post des Girondins - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 14:21

C'est clair, que j'ai connu des mois d'avril plus chauds, cela rendait les montées plus agréables et les descentes un peu frisquettes, mais rien de méchant.

Le plus dur pour moi (et pas que à entendre d'autres participants) c'était la partie Blaye / St Ciers avec vent quasi de face, bon faut plat et bitume en "côté vert de l'éponge" ... Le reste était bien sympa et l'organisation au poil. A noter une excellente précision des kilomètres du parcours.

Didier33, le 200 de dans 15 jours : tout plat, tout facile qui te tend les bras, tu pourrais même le faire en kimono ! et je suis sur qu'il fera 200 km tout pile.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15622
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:03

Vu la météo qui était prévue, mes craintes n'étaient pas infondées.
Une petite balade par temps froid, passe encore, mais une journée entière sur 150 km avec un petit vent de Nord...

Mon stage était par ailleurs bien sympa (y avait pleins de fifilles Le post des Girondins - Page 9 4048 ) et je ne regrette pas.
Il y en a un autre le 20 avril et aussi le 4 mai. Je devrais donc pouvoir zapper celui du 20 avril pour une fois.
Il faudra me résoudre à demander un certificat médical, en fin de compte, et espérer qu'il y aura du temps sec et pas trop froid.
Je ne serai pas beaucoup plus entrainé que maintenant mais en roulant pépère, je devrais arriver dans les délais.
Je devais être absent pour raisons familiales le 20 avril, mais il semble ça soit tombé à l'eau.

Par contre, faire un BRM en tenue d'aikidoka, ça ferait un peu "genre" et ce ne serait pas très pratique... Le post des Girondins - Page 9 4048
On se fait déjà suffisamment remarquer sans éprouver le besoin d'en rajouter.

Si je confirme, ça devrait être mon premier vrai BRM, le 150 km étant un brevet fédéral semble t'il.
Vous prendrez vos cartes et je prendrai mon GPS Le post des Girondins - Page 9 4048 .
Lors des dernières balades en moyenne Garonne, je m'en suis servi pour m'entrainer.
Il s'est montré fiable avec les traces enregistrées.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:02

Le post des Girondins - Page 9 P1060810[code]

Voila le Lynxx transformé.
Porte bagages plus costaud que celui d'origine, porte bagages supplémentaires sous la selle, cassette 12/36, manettes dérailleurs changées, guidon coupé moins large, et des porte bidons ajoutés un peu partout, une fourche Meks qui ne rehausse l'assise que de 2,5 cm et d'autres choses encore. Il subira encore d'autres modif d'ici Noel je pense.
Je mettrais plus quand j'aurais fait l'article sur mon site.

@Siliconemollet
Oui ton explication de pouvoir rentrer sur du mou en cas de casse du cable me parait plausible effectivement.

@ O'Leave
il semble que les anciens proprio de ce Lynxx n'ai rien changé, ce qui tendrait à dire qu'il est d'origine inversé. Si le Lynxx est un modèle 2010, le Sram X0 que tu as date au plus de 2012 année de sortie de cette gamme donc plus récent.
Moi je pencherais à dire que les dérailleurs n'on peut être pas le même "corps" et que c'est peut être cela qui fait cette différence ou alors que ce soit un dérailleur inversé. Je n'ai pas essayé la roue sur mon Azub? Il faudrait que je tente pour voir si avec mon SLX "a l'endroit" fonctionne.

Ce matin un petit 80 avec le Meta. C'est vrai que ça caillait un peu. Lui va se voir offrir une jante avec dynamo moyeu d'ici 10 jours... Le post des Girondins - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15622
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:33

Pour info, mon lynxx était un modèle 2008. Je l'ai reçu en janvier de cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:36

Didier33 a écrit:
Pour info, mon lynxx était un modèle 2008. Je l'ai reçu en janvier de cette année là.
Ah oui pardon 2010 c'est la dernière année de sa production
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 18:24

Didier33 a écrit:
Vu la météo qui était prévue, mes craintes n'étaient pas infondées.
Une petite balade par temps froid, passe encore, mais une journée entière sur 150 km avec un petit vent de Nord...

Mon stage était par ailleurs bien sympa (y avait pleins de fifilles Le post des Girondins - Page 9 4048 ) et je ne regrette pas.
Il y en a un autre le 20 avril et aussi le 4 mai. Je devrais donc pouvoir zapper celui du 20 avril pour une fois.
Il faudra me résoudre à demander un certificat médical, en fin de compte, et espérer qu'il y aura du temps sec et pas trop froid.
Je ne serai pas beaucoup plus entrainé que maintenant mais en roulant pépère, je devrais arriver dans les délais.
Je devais être absent pour raisons familiales le 20 avril, mais il semble ça soit tombé à l'eau.

Par contre, faire un BRM en tenue d'aikidoka, ça ferait un peu "genre" et ce ne serait pas très pratique... Le post des Girondins - Page 9 4048
On se fait déjà suffisamment remarquer sans éprouver le besoin d'en rajouter.

Si je confirme, ça devrait être mon premier vrai BRM, le 150 km étant un brevet fédéral semble t'il.
Vous prendrez vos cartes et je prendrai mon GPS Le post des Girondins - Page 9 4048 .
Lors des dernières balades en moyenne Garonne, je m'en suis servi pour m'entrainer.
Il s'est montré fiable avec les traces enregistrées.

effectivement le 150 n est pas un brm et le 200 en est un. Ceci étant dit la série des brevets fédéraux monte aussi jusqu a 1000 km.
Félicitations a tous les lauréats. Si cela peut vous rassurer le froid est une notion toute relative: c est ce que je me dis depuis samedi en Alsace. Je me limite a des cols entre 700 et 800 m max pour limiter le temps des descentes malgré le double passe-montagne et les doubles surchaussures. Il n y aurait pas ce fichu 400 aussi tôt dans la saison (en tous cas pour moi) je me ferais bien une semaine de repos. 2 degrés. Le matin et le vent du nord à 20kmh, ca ne fait pas envie. Cet apres-midi la pluie est arrivée, c est pas mieux...
Bref pas mal le climat girondin.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 18:53

je vois que tu as quitté au mal pour un " pas mieux " Le post des Girondins - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:13

un petit coucou de Hollande (non pas de lui, mais du pays), où je suis arrivé ce soir après 1100 kms de route. Demain matin, passage chez le Père Nöel pour prendre le jouet et retour dans la capitale de la Hte Gironde.
Je serai prêt dimanche pour le tour de l'estuaire.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:21

Si tu peux me ramener un échantillon des couleurs vert et bleu des velomobiel standards ? (ou faire des photos ?)
J'ai du mal à me faire une idée, de ces deux coloris pas courants.
Je n'aurai peut être pas la possibilité de passer commande mais on ne sait jamais...

Profites bien, c'est un beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:29

Profites du fourgon, je peux en ramener 2 Le post des Girondins - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:35

Ahhh ! si cela ne tenait qu'à moi ? Rolling Eyes
J'ai pas à me plaindre, j'ai déjà un vélomobile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:40

si tu veux autre chose, profites-en. Sinon pour les photos pas de souci, j'avais l'intention d'en prendre en souvenir, car je ne pense pas y revenir de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: