Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+86
Quasimoto
Julequem
peter_o
Jean-Pierre 85
speed67190
cafouille
Ralevy
seb67
Samural
Papy volant
loverx
segajo
vipere noire
marcel
geoffroy
jagut
Henri GEIST
Denis
willy69
Bruno09
Casimir
JM22
Chambaré
sebastien
oggy
Fabien67
viso
Snickers
Velosteph
Asocat
hube68
Patnico
zapilon
ludo
J-B
olive
lalar
Calcoran
CapoJan
spitfire
coyote
1nvité
milvus70
Vindwa
jojovélo
Micke
Trikris
Sébastien h
lucke
yffig
sleibt
Dolmen
PatsyGarett
ALagrange (Alex)
Zythum
zapols
Yoplait
labajo
richardel
pégaze
M
daweed
J. D'Alès
Pat16
Luc
joss76
clspace
siliconmollet
Laurent69
O'Leave
beno
Sylvain
Ptitom
cebd
l'auvergnat
BerG
Fleur
JJ34
Zenedavtri
vibi
Magnum
patou68
yoclode
peyo47
AdrienC
Olivier_vtt
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMar 18 Oct 2016, 21:31

1400 km et une telle usure !! de plus très dissymétrique :
1. pb de // imprtant ?
2. frein qui touche à droite ?
3. roulage sur route très bombées ?
4. gomme du pneu différente, un récent tendre et un d'ancien stock durci ?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMar 18 Oct 2016, 23:17

Chambaré a écrit:
.....j'ai fait deux tours de billette a gauche pour ouvrir un peu, je verrai ce que ça donne et je modifierais si ça va pas.
Bonsoir,
Il serait plus sage de régler le parallélisme parfaitement et voir si avec des pneus neuf ça tire toujours sur un sol plat.
Ensuite le fait de tirer d'un côté ne produit pas forcément une usure dissymètrique.
Ensuite il faut vérifier les angles de pivot et la chasse . c'est la géométrie du train qui produit l 'effet de rappel de la direction.
Si il y a un biais sur ce rappel c'est parceque il y a une dissymétrie dans les angles.....
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMar 18 Oct 2016, 23:25

Oui, tu as raison, je vais refaire les réglages complètement. Je devrais recevoir 2 pneus neuf cette semaine.
J'avais fait les réglages du parallélisme mais les angles c'est une autre histoire.
Le carrossage est imposée par la suspension.
La chasse ca doit pas être bien réglé.
Il faut donner quel angle ? J'avais mis les suspension légèrement vers l'avant, mais sans mesurer... Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMar 18 Oct 2016, 23:36

je viens de penser à un truc tout bête : est-que ton pneu ne frotterait pas à l'intérieur du passage de roue ( peut-être pas en permanence mais sur des petits chocs faisant jouer la suspension jusqu'à frôler une zone agressive) ?? à vérifier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2016, 17:32

Petit retour d'expérience avec un Marathon suprême en 42/559:

La semaine dernière, à la sortie de Maël-Carhaix alors que je roulais à 30 km/h environ, Glaz Bihan fait brusquement des embardées et devient difficilement contrôlable, à tel point que j'ai cru que la roue arrière se taillait... pale

En fait, ce n'était qu'une crevaison rapide. Jamais je n'avais éprouvé une sensation aussi désagréable (mis à part en moto) et j'ai eu froid dans le dos en pensant à ce qui serait arrivé si cette crevaison était intervenus quelques km plus tôt à plus de 87 km/h...

Zenedavtri m'a fait remarquer que le suprême (tringles soubles) était très mou une fois dégonflé et je crois que ceci explique cela.

Effectivement avec des Duranos+ en 35 ça se passe mieux et je ne parle pas des Marathons+ où on remarque à peine une crevaison.

Le pneu (11 100 km) étant blessé mais non usé (celui de Pikachu a déjà 17 000 et n'est pas sur la corde), je l'ai remplacé illico par un Durano+ en 35/559 plus tranquillisant.
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2016, 19:56

Tout a fait d'accord avec toi, magnum.
j'ai eu 2 crevaisons (a 1000km d'écart) et c'est vrai que le waw flottait énormément (moi, je me demandais si ce n'était pas du au "diamètre" du pneu).
Mais en contre braquant raisonnablement, le débattement est resté raisonnable. c'est arrivé vers 45/50 km/h.
Ceci dit, 25000km (et il y avait encore un peu des dessins) et 2 crevaisons, ca reste quand même un pneu fiable.
après cette deuxième crevaison, et malgré qu'il n'était pas "au bout", je l'ai remplacé par un tout neuf.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016, 07:02

zapilon a écrit:
Pour moi la gomme des pneus durcit avec le temps (j'ai déjà été contredit sur ce sujet) et le même pneu monté peu de temps après sa sortie d'usine s'use plus vite qu'un pneu resté 2 ans dans le stock du grossiste ou de revendeur (l'adhérence varie en sens inverse)

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 4048 retrouvé cette réponse qui va bien avec mon questionnement https://velorizontal.1fr1.net/t14230p125-pneu-20-pouces jocolor
mais comment les stocker pour bien les "bonifier" Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016, 09:13

A plat dans l'obscurité et à l'abri de l'humidité à température stable. Ma cave sèche convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016, 09:45

La cave, c'est le bonificateur bio idéal

mais dans les polders en Flandre çà ne marche pas... elle est "hydro"

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016, 13:31

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Pas-ma-f pas de cave Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 4048 mais une étagère en haut d'un placard dans la chambre / débarras devrait faire l'affaire...........
y'a plus qu'à passer la commande pour avoir de la réserve Rolling Eyes
Merci pour les conseils avisés Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016, 12:18

Magnum a écrit:
A plat dans l'obscurité et à l'abri de l'humidité à température stable. Ma cave sèche convient très bien.
j'ai en stock des supremes, ils sont pliés dans leurs boites, donc je pense que "a plat" n'est pas indispensable ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016, 12:22

Quand j'ai des pneus tringle souple en avance, je les sors de leur boîte et les entrepose dépliés, à plat.
J'ai déjà eu des Duranos+ qui avaient pris un mauvais plis...
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016, 13:25

Magnum a écrit:
Quand j'ai des pneus tringle souple en avance, je les sors de leur boîte et les entrepose dépliés, à plat.
J'ai déjà eu des Duranos+ qui avaient pris un mauvais plis...

+1 Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 782111 c'est mieux de les mettre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016, 19:53

Surtout pour ceux qui les "sèchent qqs années" Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptySam 19 Nov 2016, 14:59

Merci pour vos réponses Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 782111
A plat, un par un Question deux par deux ............ bref peut-on les empiler jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptySam 19 Nov 2016, 18:37

Moi je les empile.
J'ai actuellement une pile de 4 Marathons plus 35/406 et je viens de casser une pile de 4 Duranos plus 28/406.
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyDim 20 Nov 2016, 13:15

Question ayant probablement une réponse évidente mais Magnum: tu les trouves où aujourd'hui les Durano+ en 35/559 Question

Parce que le dernier achat que j'ai fait (octobre 2016); aucune problème pour les 28/406 en Durano+, mais pour la roue arrière, j'ai dû me rabattre sur du Marathon+ Neutral

Et j'aurais préféré du Durano+ !
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyDim 20 Nov 2016, 13:35

J-B a écrit:
+1 Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 782111 c'est mieux de les mettre à plat.

Elle est gonflée celle-là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:01

JM22 a écrit:
Question ayant probablement une réponse évidente mais Magnum: tu les trouves où aujourd'hui les Durano+ en 35/559 Question

Parce que le dernier achat que j'ai fait (octobre 2016); aucune problème pour les 28/406 en Durano+, mais pour la roue arrière, j'ai dû me rabattre sur du Marathon+ Neutral

Et j'aurais préféré du Durano+ !

Dans le stock que j'avais fait en apprenant qu'ils ne se feraient plus... Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 4048
Il ne m'en reste plus qu'un qui va passer sur Pikachu prochainement...

Après, je passerai en Marathons plus mais ça ne me gêne pas avec l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:18

Casimir a écrit:
J-B a écrit:
+1 Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 782111 c'est mieux de les mettre à plat.

Elle est gonflée celle-là jocolor

J'ai pas dit à plat (ventre) jocolor Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 4048 I love you
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyDim 20 Nov 2016, 22:14

Magnum a écrit:
Dans le stock que j'avais fait en apprenant qu'ils ne se feraient plus... Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 4048
Il ne m'en reste plus qu'un qui va passer sur Pikachu prochainement...

Après, je passerai en Marathons plus mais ça ne me gêne pas avec l'assistance.

OK  Wink Tu me rassures: je suis donc dans le même cas que toi, j'en ai un qui "vieillit" (neuf) tranquillement dans mon garage, et c'est le dernier  pale
Du coup, j'ai basculé sur les Marathon+, mais sans l'assistance  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 258
Âge : 53
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptyVen 10 Fév 2017, 21:54

Bonsoir,
Je déterre un peu ce sujet. Je viens de découvrir à quel point la pression des pneus sur mon Quest changeait le monstre. Habitué au VD, avant de partir, un coup de pouce sur le pneu avant, arrière. Tu constates que cela est suffisamment dur pour ne pas pincer au premier nid de poule et roule ma poule... De 4 bars à 7 bars, je n'ai jamais trop vu la différence de rendement.
Depuis l'arrivée du Quest en décembre, je faisais pareil. Il devait rester 5 bars sur les Duranos 28/406 et presque autant sur le 35/559. Avec beaucoup de relances, rond points, ect, ma moyenne tournait à 36/37.
8.5 bars à l'avant, 6.5 à l'arrière et je vais surnommer ma machine Le Rafale. Impressionnant le gain en vitesse moyenne (41 km/h), vitesse max. Il n'y a quand montée de plus de 6/7% ou cela ne change rien, tout à gauche, capot ouvert et 12 km/h en 43/23. Je ne sais pas comment font certains pour apprécier leur Quest sur 1200 m+. Tu roules à 50 km/h sur le plat et le passage à 12 en cote m'est insupportable.
Conclusion: Si tu débutes comme moi, avant d'acheter le toit Sinner, apprends à gonfler tes roues!!
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptySam 11 Fév 2017, 15:56

Mwaisss...
avec une petite aide électrique, le 12km/h n'est qu'un mauvais souvenir (enfin, c'est mon avis... et mon expérience).
(bien que 12 km/h en montée et sans assistance, chapeau quand même)


Dernière édition par richardel le Sam 11 Fév 2017, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 76
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptySam 11 Fév 2017, 18:31

C'est vrai que c'est un peu plus de travail de faire les pressions sur un VM par rapport à un vélo droit. Mais je le fais systématiquement avant de rouler (deux fois par semaine en moyenne) parce que j'ai fait la même constatation.

Pour les montées, on apprend à être patient. Et puis le changement de rythme est bon pour l'entrainement.

Quand ça monte un peu fort, je sors les coudes et je les mets en appuis sur le bord de la coque pour décoller les fesses du siège. Ça me donne un peu plus de puissance et ça ventile mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 EmptySam 11 Fév 2017, 18:51

Moi je la fais une fois par mois...
Mais j'ai l'assistance... Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» Pneus sur le Waw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: