Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le VM c'est pas pour moi !?

Aller en bas 
+41
AdrienC
Papa Schultz
oggy
bison couché
gui13
pégaze
rouedevelo
sleibt
Laurent69
Leloublan
zapols
ricath
yoclode
booktin
J. D'Alès
vibi
peyo47
Brammer
Frank9321
hbourj
Pat16
jpmomo
cebd
Ptitom
jm68
Yoplait
Asocat
yffig
Papy volant
Némo
Micke
BigCactus
daweed
Zenedavtri
Magnum
Thygo
beno
Olivier_vtt
PatsyGarett
lucke
jojovélo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyMer 09 Oct 2013, 22:10

Mais il est long et " lourd" par rapport au go one sans compter son rayon de braquage plus grand :pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyMer 09 Oct 2013, 22:32

Certe mais sa direction est nettement plus sûre à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:11

Salut Jojovélo.

attention à tenir compte de tous les facteurs et de les pondérer si possible, ou au moins d'y mettre une certaine hiérarchie.

bon, contre les goûts et les couleurs, on peut rien faire, mais contre les à priori, oui!

l'accès est un point important si on a un problème physique ou si bien quelques kilos supplémentaires t'accompagnent, ce qui n'est pas vraiment le cas! Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 4048 
Exemple au hasard, mes premières entrées et sorties du waw étaient laborieuses. Avec le temps, on trouve une technique, ça passe bien et cela n'est plus un problème. je veux pas dire que l'accès y est aussi aisé que dans une vm grand ouvert, mais cela devient secondaire.

ensuite, le plus important de déterminer l'utilisation que tu vas en faire et la volonté ou non de l'électrifier (ou non), de suite ou plus tard. Certains modèle sont semble-t-il plus compliqués à électrifier que d'autres. Si électrification, le poids de la bête devient secondaire ou presque vu que tu vas lui ajouter plein de kg avec le moteur et la batterie... Rolling Eyes 

où vas-tu rouler, en ville, en campagne, parking sur la rue ou dans un garage fermé, parcours plat, vallonné, toutes saisons etc...? L'accès à la mécanique pour réparation et entretien peu aussi être un argument, sachant que tu vas tout y faire toi-même, nos engins ne passent même pas les portes des échoppes de nos mécaniciens sur vélos préférés...

au sujet du go-one R, si il fait effectivement 25kg, ce sera pas un problème de le faire rouler sans moteur puisque je le fais avec WAW 153 qui à la base faisait 27kg... je lui rajouté certainement 2kg de phares et de matos divers + un passager qui a perdu plus que le poids des phares! Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 4048 Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 4048  ... et je roule dans les beaux talus fribourgeois Shocked .....

Je me demande par contre comment on survit en été dans le go-one R... déjà le Waw ouvert c'est une étuve!...pale 

contacte Marcel à Fribourg à ce sujet. il en a un (électrifié) et Lucke le connait.

et +1 avec Magnum, le Mans c'est loin, d'accord, mais tu y trouveras plein de différents modèles à essayer et les précieux conseils de Joël. Les deux sont uniques loin à la ronde!... et t'y es assez vite en train depuis chez nous Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 782111 

bref, si tu veux faire le pas, n'écarte pas trop de modèles, essaie de lister les avantages et désavantages de chacun, et va faire des essais.

Autres exemples au hasard:
le Leiba me plaisait bien pour diverses raisons, après essai, j'ai dû déchanter. je me voyais mal dans ma grosse descente "virageuse" et parfois de nuit avec cette direction qui m'a semblé tellement délicate...
j'avais flashé sur le Go-one: poids, gueule, fermé, tout me semblait parfait.... à part cette instabilité récurrente dont tout le monde parle!
j'avais écarté le Milan d'emblée mais je l'ai essayé tout de même, j'y ai eu de suite un excellent sentiment. il reste à me convaincre qu'il est bien utilisable en ville...
Quant au waw, j'ai dû l'essayer 2 x avant de me rendre compte que je pourrais l'apprivoiser!...

de toutes façons, après achat, le plus beau c'est le tien! Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Mangoyo9 

Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013, 10:19

Bien résumé Beno. En fait je suis tiraillé par deux philosophies différentes. Avec le trike bionx, je suis limité avec la batterie dans mes déplacements. Afin de l'être moins en vm, soit que je prends un bête de course qui ne nécessite pas d'électrification mais qui doit rester maniable en ville et qui me permet quand même de monter une côte ou je prends un vm dont le poids je m'en fout un peu mais qui s'électrifie facilement auquel je peux adjoindre une bonne batterie. De toute façon je pense garder le trike pour dépanner de temps à autre notamment en hiver dans la neige.
Pour l'evo R on peut enlever le haut de la verrière et aussi y adjoindre un ventillo l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:14

+1, je suis aussi dans la même réflexion que toi Rolling Eyes ,
Je voudrais garder le côté "utilitaire" de l'XS (accès facile, excellent rayon de braquage, diverses façon de rouler, position baignoire ou fermé tête dehors ou bien fermé avec la visière), en électrifiant le Leiba ou en trouvant un modèle plus performant mais aussi pratique Question Question Question Question 
Pour le poids, j'ai fait le maxi, j'ai diminué mon poids de 7kg Laughing Laughing .
Bonne réflexion à toi aussi Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 00:18

Je viens de trouver un tableau intéressant
http://krisdedecker.typepad.com/.a/6a00e0099229e88833013487c58642970c-pi

En gros qu'on ait n'importe quel modèle de vm en montée ça change pas grand chose, la différence est minime. Où ça devient intéressant d'avoir un vm optimisé c'est sur le plat, la descente et par fort vent. Pour atteindre le 30 km/h, il faut environ 115 w avec un Vm standard et 79 w avec une bête de course. En gros si on a un parcours tout plat vaut mieux se passer d'électrification et choisir un modèle de course. Par contre avec de la montée,qu'on prenne n'importe quel vm, l'électrification peut s'avérer utile même sur un vm de course.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 09:46

Merci Jojovélo,
Déjà tu dégrossis bien le sujet Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 782111 , justement par ici, pratiquement que du mauvais revêtement et beaucoup de bosses Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 17:10

Dans ton cas, je pense que tu as plus à gagner en électrifiant le leiba surtout si ce dernier te satisfait pleinement.
De mon côté je m'en rends compte que sans assistance c'est un peu un pari à risquer ou pas. Le choix zéro risque serait l' Orca électrifié, le choix audacieux serait le go one evo R sans électrification et le choix plaisir  serait le go one evo r avec un moteur électrique. Le choix bon marché serait quant à lui un leiba classic sur lequel je transpose mon bionx. Voilà plus qu'à laisser décanter un peu tout ça et tester ce que je peux tester.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 17:30

jojovélo a écrit:
En fait je suis tiraillé par deux philosophies différentes. Avec le trike bionx, je suis limité avec la batterie dans mes déplacements.
Avec un VM, on utilise beaucoup moins l'assistance sur le plat, car il est facile de maintenir sa vitesse de croisière, et on tire un maximum sur la batterie en côte.

Sur le plat, l'assistance sert très peu, et on l'utilisera moins que sur un trike. Et dans les côtes, le poids supplémentaire de la carrosserie du VM aura un impact sur la consommation électrique.

En descente (même faible) par contre, avec le gain aérodynamique, la capacité à recharger du Bion'X sera pleinement utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 17:52

Si je comprends bien ce que tu dis c'est que l'assistance sera nettement moins sollicitée en vm qu'en trike à part en montée, donc je pourrai théoriquement faire plus de kilomètres qu'en trike avec une batterie et moteur identiques si on prend en compte la régénération en descente et qu'un bionx ne serait pas une aussi mauvaise solution sur un vm que sur un trike.
Après on peut aussi en déduire que l'électrification d'un vm ne sert que pour les montées au final et un peu pour les relances et démarrages et que contrairement au trike, j'en aurai pas besoin pour rester au dessus des 25 km/h.
Donc ai-je envie de transpirer un peu sur ma courte montée le soir après le boulot ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:19

Je viens d'estimer le poids de mon trike avec le bionx à environ un peu plus de 25 kg. Donc si j'essaie de monter en roue libre ça doit ressembler un peu à l'effort que je ferai avec un go one sans assistance non ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:42

Il ne faut pas se baser uniquement sur le poids, c'est surtout une question d'aérodynamisme, d'inertie, et de caractère (pour certains, il est très dur de ne pas se mettre dans le rouge, notamment à la vue d'un scooter, d'un cyclo ou d'un tracteur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:05

Ouais enfin quand tu es dans la cote et que tu pédales comme un malade pour faire avancer ce foutu vélomobile de 25 ou 30 kg à une misérable vitesse de 8 km/h, l'aérodynamisme ne joue en rien. Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Malade-t

Tu retrouves l'inévitable banane Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Banan quand tu attaques la fabuleuse descente qui suit.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:28

La zone rouge de Daweed commence à 195 bpm, la mienne à 155, c'est là toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:51

Zenedavtri a écrit:
Ouais enfin quand tu es dans la cote et que tu pédales comme un malade pour faire avancer ce foutu vélomobile de 25 ou 30 kg
On ne dit pas ce foutu vélomobile! Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Carton2 
On dit ce cher vélomobile... Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Na 

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 23:29

Très cher en effet !Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Frank9321
*
Frank9321


Messages : 43
Âge : 31
Localisation : Pays de Gex
VPH : Trisled Rotovelo
Date d'inscription : 05/02/2013

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013, 23:58

hbourj a écrit:
Très cher en effet !Shocked 
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sans-essence.eu
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 08:01

c'est vrai que c'est cher ces machins pale 
Un point sur lequel l'EVO R est imbattable c'est comme support publicitaire, il a un look futuriste et en plus son arrière train se prête bien pour y coller de la pub. Peut-être aussi une idée à creuser là scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: .."cher"...   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 09:18

Bonjour à tous.

Cher.....! cher un "velomobile"...Shocked 
Toujours adepte du "VD" selon l'appellation usuelle ici, je ne sais comment qualifier le prix des VD dont j'ai un exemple sous les yeux : Willier Zero.9 = 4.699€ équipé en Campa Chorus qui n'est pas le haut de gamme...!! Autre exemple : Guru Photon HL = 6.500€, toujours équipé en Chorus mais il serait "sur-mesure"..pour du "carbone"...je veux bien puisqu'on le dit...Exclamation 
Vos "chers" engins n'ont donc pas de complexe à faire ......Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 09:38

+1 avec Brammer! Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 782111 

Je n'utilisais pas "cher" au sens couteux mais au sens "apprécié".

Je savais bien que la perche serait immédiatement saisie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 15:53

Là je suis atteins définitivement, ça fait deux jours que je parcours le net et les photos de VM Shocked  Il va falloir agrandir le garage ce printemps j'ai l'impression Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 17:05

T'ES FOUTU jocolor  ............................ET PUIS C'EST TOUT............................Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 4048 Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 4048 Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 4048 

le plus dur est de l'admettre Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Mangoyo9 Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Mangoyo9 Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 17:22

Oui... surtout quand les collègues vont oser demander le prix de l'engin, et j'entends déjà les ...il est con il aurait pu acheter une voiture Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 18:13

Tu trouveras toujours des "pisse-vinaigres" pale soit par jalousie, soit par conservatisme.

Le fait de vouloir rouler en VM prouve que tu as passé un cap psychologique, et qu'il faut accepter de passer pour un "original". jocolor jocolor 

De rouler en VM, ouvre de nouvelles expériences, et la réaction globable de la population est enthousiasme. D'ailleurs, je pense que tu as pu le lire, sur les différents posts de chaque propriétaire de VM.

C'est sûr que côté discrétion, c'est râpé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013, 20:06

Effectivement si tu as prévu de passer inaperçu, mieux vaut éviter le VM Wink  Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le VM c'est pas pour moi !?   Le VM c'est pas pour moi !? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VM c'est pas pour moi !?
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre plateaux
» Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???!
» Nouveauté pour Catrike : rallonge de cadre pour roue de taille supérieure
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: