Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge

+61
Ralevy
el gato
BigCactus
Ptitom
sebm
lalar
Patnico
Tymon22
Laurent69
jojovélo
yoclode
Phil Taf
XTophe
O'Leave
franck61
Leloublan
Orailpif
jagut
MIB54
christophe DRC
Brammer
bison couché
hbourj
Velosteph
Yoplait
olive
furax
patou68
Trikris
siliconmollet
aldo
cebd
Papy volant
Zenedavtri
vibi
durbin
Malenavelo
Pat16
Papa Schultz
zapols
beno
Micke
Olivier_vtt
Dolmen
pégaze
M
gege1putt
J. D'Alès
snoop
oggy
peyo47
bouboule
PatsyGarett
lucke
sleibt
AdrienC
daweed
clspace
yffig
Magnum
Thygo
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:33

C'est ce qui est bien quand on a un forum aussi vivant sur le vélomobile.
Quand on a un problème, il y a toujours une solution.

En fait, je pense que c'est ça qu'il faut faire: Ajouter du scratch pour pouvoir positionner correctement la jupe.
C'est pas grand chose à faire, mais c'est un peu pénible. Si on faisait le parallèle avec la voiture (le prix s'en rapproche quand même) les clients ronchonneraient beaucoup s'ils devaient faire des modifications sur leur voiture neuve.

Mais bon. Ça reste un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:57

Ouah quel râleur celui-là, heureusement qu'il n'a pas acheté un nouveau Waw.Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Triste6 
Tout ça pour coller un petit velcro.

Comme ça tu apprends à connaître ton Quest.
Et quand tu auras roulé avec, tu auras une sacré banane autrement que dans une bagnole neuve, en plus t'auras même pas besoin de remplir le réservoir de mazout.Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 782111
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:03

bon, si la jupe tient pas, mets un pantalon et une ceinture clown 

il y a aussi le porte-jarettelles, mais là on veut une photo

:porte: 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:57

Zene: J'ai vendu le waw parce qu'il était d'occasion et que je voulais un neuf, mais aussi parce qu'il fallait tout le temps bricoler dedans et que je n'aime pas ça, plus que ça. Je râle sans doute un peu, mais je ne voulais pas bricoler quoi que ce soit. Et pour le prix on aurait pu s'attendre à ne pas avoir ces petits soucis.

Beno: Je porte très mal les portes jarretelles. ça me boudine. Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 

Relativisons. Je passe sans doute pour un râleur, car j'aime la perfection. Ce petit soucis m'enlève un petit peu de plaisir très ponctuellement puisque je sais qu'il y a des solutions. Je suis certain que la Rolls Rouge va me donner beaucoup de plaisir. Demain c'est le grand saut. Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool 
Yoplait
Accro du forum
Yoplait

VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:41

Thygo a écrit:
Je porte très mal les portes jarretelles. ça me boudine. Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 
En guêpière alors.... Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:20

oh ouiii, la guêpière... bounce 

ou un corset, c'est très seyant les corsets Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Saute-et 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:46

A quelques jours près j'avais les jambes toutes douces dû à l'épilation pour mon opération Smile

Z'êtes quand même un peu dingue non ? Very Happy
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:45

Et voilà. Premier parcours vélotaf avec la Rolls ce matin.

Aller hop. Une petite photo à l'arrivée des deux bestiaux:
Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Wp_20113

Je sais. Il y en a un des deux qui a une sale gu...le, mais je vous demande de vous passer de vos commentaires. Wink 

Donc, ce matin, vent du nord (dans le dos pour moi, donc), et soleil.
Avant de partir, je prends le temps de coller des scratchs pour positionner la jupe. Et là, c'est bon. Merci de vos conseils.
Je me glisse dans la Rolls. C'est indéniable, je suis bien mieux installé et bien moins à l'étroit que dans Flèzz bleue.

C'est parti pour les premiers tours de roues jusqu'au portail de la copropriété, rien ne frotte et c'est top. Les sensations sont très bonnes. J'ai un peu mal au genou. On va y aller doux.
J'ai réussi à ranger mes deux sacs de part et d'autre du siège. Je pense qu'on ne peut pas mettre grand chose derrière le siège, comme je faisais dans le waw. Mes six litres de lait hebdomadaire plus un sac de course, il faut que je m'organise pour continuer à passer au drive chaque semaine.

J'arrive au premier feu. Ca glisse paisible. Je sens tout de suite que je vais vite être pote avec la Rolls.

La première partie me demande pas mal de changement de direction. Les clignotants sont les bienvenues et deviennent très vite un reflex.

Je peine un peu dans les relances, mais le genou gauche n'est pas encore opérationnel à 100%, c'est donc normal.

Je sens que je serais dans les pas de Flèzz bleue quant aux vitesses atteintes. C'est de bon aloi.

Me voici sur les berges du Rhône. Le vent est favorable, le revêtement est top. J'enquille les rapports. Me voilà entre 35 et 40km/h, avec un genou faible.
La sensation de confort est phénoménale par rapport à mon ancienne bête. J'ai l'impression d'être sur un tapis volant quand j'arrête de pédaler.
Les bruits de chaines sont beaucoup moins importants que dans le waw. On a parfois l'impression d'être sur coussins d'air quand la chaîne se tait un peu.

Je connais par cœur le parcours de ce matin. Je l'ai fait maintes et maintes fois avec Flèzz.
Je pense que je roulerais un tout petit peu plus vite sur certaines portions. Le nouveau revêtement du port Edouard Herriot, emprunter à 38km/h est plus que kiffant.

Mon premier parcours est une vraie réussite. 26km/h au lieu de 28 en temps normal avec toutes mes capacités. C'est déjà bien.
J'ai roulé sans jupe (ni jarretelle etc etc...). Le pare-brise est très efficace. Je ne regrette pas. Je me demande si la jupe va me servir à autre chose que pour la pluie. Est-elle utile en cas de pluie?

Voilà. J'ai écourté un peu parce qu'il faut que je bosse quand même, mais le Quest est, pour moi, bien plus intéressant pour le velotaf. J'aimais beaucoup mon waw, mais je ne regrette pas d'avoir investi dans la Rolls.
Yoplait
Accro du forum
Yoplait

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:16

beno a écrit:
oh ouiii, la guêpière... bounce 

ou un corset, c'est très seyant les corsets Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Saute-et 
Comme ça :

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Corset10

Ou

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Corset11

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Corset12

Je dois encore les avoir dans mes archives....
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:20

Rolling Eyes 
Yoplait
Accro du forum
Yoplait

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:40

le corset avec le col qui monte haut, en smocking gant blanc et casquette de chauffeur et ça le fait.... Néo-Dandy Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 
gege1putt
gege1putt

VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:52

Le toit+ la jupe tu verras pas une goutte d'eau à l'intérieur . Par contre condensation assurer
Si tu fais un gros effort.
J'aime bien la jupe car je suis au chaud.
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:09

En rentrant de Sologne, j'ai apprécié la cape (jupe pour toi, mais une cape peut se porter plus facilement chez un homme : mousquetaires, Zorro, Batman, Superman... quoi que ce dernier a mis son slip par dessus le pantalon), on transpire un max mais l'on a pas froid.
Le seul problème avec casque et cape, c'est pour tourner la tête aux croisements : il faut se lever légèrement.
Comme je n'ai pas de quoi investir dans un toit flévo ou carbone, je met un bonnet thermique sous le casque et ça le fait bien, il rentre très peu d'eau.
En ce moment 5°, je roule en maillot manche longue avec la cape ; un peu chaud dans les bosses mais sur le plat c'est impec.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:24

Super que tu sois content de ton Quest, pour ma part pour le moment, été comme hiver je roule quasiment toujours avec le toit, et donc la jupe reste dans le garage, le pépin avec la jupe pour moi c'est que l'on ne voit plus ce qu'il se passe dans le VM, où se trouve le casse croûte, la gourdasse, les seringues,le flingue, la liste des banques à braquer etc....
avec le toit je suis incognito, je dois bien gagner 1km/h lorsque je m'enfuie sauf en côte, et je crains moins les jets de gaz acrymogène Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:39

Vous êtes tous dingue, mais je l'ai déjà dit je crois. En tout cas, vous me faites bien marrer.

Je m'avance sans doute, mais je pense que je me servirais de la "cape" Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 pour la pluie, si je vois que le toit flevo ne fait pas l'affaire.
Je suis habillé technique avec un moule burnes capitonné, un pull technique manche longue et un coupe de cycliste épais.
Ma calvitie naissante est coiffé d'un bonnet fin et mes petits doigts boudinées gantées de soie.
Ah oui, j'oubliais le tour de cou de moto.
Je pense que le petit pare-brise me protège bien de l'air froid aussi.
Ce soir, vent du nord, froid et de face, je n'ai pas eu froid.

Les deux phares, c'est Byzance. Je traverse des zones sombres, et je vois très bien. Je peux prendre le même parcours en été comme en hivers. C'est vraiment ce que je souhaitais.

Le magnaco dépressif que je suis, a détecté un bruit désagréable quand je pédale. J'ai le sentiment qu'il y a un truc qui frotte. La chaine à des passages au dessus du cadre, sous le siège. Ça ça fait du bruit, mais il y a un autre bruit, comme si la chaine frottait contre du papier (en gros).

Bon. C'est peut être normal. Il faut s'habituer à la nouveauté. Si vous avez un avis la dessus, je prends.

@Pégaze: tu m'as trop fait rire. J'adore ce genre de délire.

@Gege: La dernière phrase sortie de son contexte... hum, hum. Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 

Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:44

Pour le bruit de la chaîne qui frotte:
Vérifie qu'un bagage n'a pas légèrement déplacé le capot protecteur de chaîne sous le siège (en appuyant légèrement dessus).
Ce genre de chose m'est également arrivé au début.
Tu déscratch le carter et tu le repositionne tip top.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:06

Thygo a écrit:
Je m'avance sans doute, mais je pense que je me servirais de la "cape" Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 pour la pluie, si je vois que le toit flevo ne fait pas l'affaire.
En fait, le toit Flévo est complémentaire de la jupe.
Quand il fait vraiment mauvais, j'utilise les deux en même temps, ce qui permet une protection presque aussi bonne que celle des VM fermés.
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC

VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:10

Salut,
félicitations pour ton premier test !
Moi j'attends toujours le retour de mon Quest..

Pour la jupe, je s’utilise très peu, elle est surtout utile par forte pluie (les pluies faibles, le flévo ça suffit), mais j'ai du mal à la supporter car elle me donne trop chaud... (disons qu'au dessus d'une température extérieure de 5°C, au bout d'un moment je ne la supporte plus- j'étouffe, la condensation commence à se mettre à bouillir etc.)
par contre par -5°C même sans pluie c'est très agréable (encore un poil chaud) !
Enfin ça c'est mon ressenti, j'en connais qui roulent avec la jupe été comme hiver qu'il neige, qu'il vente ou par beau temps...

pour tes packs de lait : tu peux caser un pack à ta gauche ou à ta droite ça passe largement !

Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:29

Je note. Je note. Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:31

Félicitations pour ta 1ère sortie. Tu as pu apprécier le confort du QUEST. Question emport, tu as de la place derrière le siège, et sur les côtés. Quand tu vois, ce qu'emportent certains, dont notre Magnum national, cela te laisse de la marge, pour le lait et le reste.

Quand tu auras retrouvé la forme, tu ne vas plus toucher la route Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:02

Oui, enfin j'emporte de moins en moins... Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:36

Thygo a écrit:

Je suis habillé technique avec un moule burnes capitonné
c'est pas ça qui frotte?... ou ton genoux tout neuf? t'as mis de l'huile... Rolling Eyes 

à part ça, suis bien content pour toi que ça roule à nouveau et te souhaite plein de petit km avec ta Rolls Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Mangoyo9 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool 

l'hiver venant, tu verras bien selon ton utilisation ce qui est le plus pratique pour toi. tu as connu le Waw et son toit fermé, c'est pour moi la meilleure des protections, surtout contre les projections latérales et aussi lorsqu'il fait froid comme ce matin (-7° chez nous! Shocked )

Si j'avais un Quest, je chercherais à fabriquer un toit + jupe en fibres/carbone entièrement démontable et rangeable dans le vm, type Leiba. C'est sur ce modèle un truc assez génial à mon avis.

pour ce qui est de ne pas voir ses mains, c'est une question de d'habitude. Certains vieux avions sont comme ça, il faut rentrer la tête et allumer une lampe de poche pour voir ce que l'on fait, et pour tant ça vole.

Un vm n'est pas si complexe à utiliser. Maintenant, quand il s'agit de sortir le pic nic, c'est vrai que c'est embêtant Rolling Eyes 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:53

A l'heure qu'il est je viens de me poser derrière mon bureau.
Un petit compte rendu du troisième parcours avant d'attaquer.

Donc, j'en suis à 3*24Km. Ce qui doit faire en gros 72km.
Hier, je suis rentré avec un bruit de frottement, comme j'ai pu l'indiqué dans un de mes posts antérieures. Sur les conseils du Roi Magnum, j'ai repositionné le cache de chaîne et c'est bon.
C'est quand même bien plus agréable.
Toutefois, j'ai pas mal de bruit de vibrations, de chose qui s'entrechoque, quand là route n'est pas tout à fait plane. Encore une fois, est-ce normal? En même temps, ce vélo fait beaucoup moins de bruit que le waw, alors on entend mieux les bruits parasites. pirat 

Pour ce qui est de le comparaison entre le toit en dur (du waw) et la tête à l'air avec ou sans jupe cape, ma préférence va, sans aucune hésitation, vers la deuxième solution. Je ne me sentais pas bien, enfermé avec Flèzz. Je pense que le principe du Quest m'ira très bien.
Pour moi, le vélo (car ça reste un vélo) c'est la tête à l'air.
D'autant que tout est transportable. Il n'est pas besoin de trancher le matin à savoir, si oui ou si non, je prends le toit.
Il m'est arrivé de rentrer le soir, avec le toit, alors qu'il y avait un grand soleil, parce que le matin, il pleuvait.

Je finirais par un 28km/h (vent favorable) de moyenne pour aujourd'hui. Je n'ai pas cherché la moyenne, ce matin en raison de ce fameux genou, mais c'est la moyenne habituelle, faite avec le waw. Alors c'est bien. Mon changement de vélomobile ne m'apporte que du bon (à part le gouffre dans le porte monnaies.)

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Cool 
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:01

bon, fini les comparaisons avec le waw... Very Happy 

les choses qui s'entrechoquent, tu peux les mettre dans des poches que tu fixes sur les parois latérales ou dans des sacs qui bougeront moins

même dans une voiture, les outils pas dans la boite à outils ça fait du bruit Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 4048 

si le bruit vient du vm lui-même, cherche les pièces mobiles et capitonne le tout. les petites gommes ou mousses de toutes sortes pour empêcher les chocs sont pratiques dans ce genre de truc.

épi bosse maintenant, arrête de lorgner sur le forum Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Vieux-sm 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:03

Maiisss heeeuuuu. J'aime bien le forum moa.

C'est des bruits de structure je pense. Mais on verra bien à l'usage.
Je compare avec le waw parce qu'on me l'avait demandé, et que ça donne des repères.

Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 8 Empty

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant