Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Zockra occasions

Aller en bas 
+22
Tijojo
vipere noire
rouedevelo
el gato
discoveur700
HP39
fifi 47
zapilon
Philippe69
lmdu78
sebastien
papou53
Didier33
dadou
durbin
olivier26
coxi24
Armandos
Fleur
Papy volant
siliconmollet
Speedy Malric
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017, 20:01

un fameux vélo en effet, celèbre dans le monde entier depuis ...

(voir à 5:34!)

Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017, 20:31

Y'a un moteur dans la roue!!
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017, 20:51

sebastien a écrit:
De quels pneus est chaussé ton vélo pour tomber ainsi "si souvent" Gervais ?
En tombant, comment se fait il que l'ensemble potence/guidon soit si exposé ? J'aurai imaginé que ton corps le protège en chutant (le fessier, le coude voir l'épaule touche souvent en premier le sol, amortissant le vélo)

n'exagères pas Seb! la chute fait partie de la vie du cycliste (et puis, même si je l'ai un peu cherché, j'ai pas de bol: 1 ralentisseur et 1 plaque de verglas...)
Non le problème ce sont les conséquences sur le vélo car sur le bonhomme juste une petite écorchure au coude D, ceci expliquerait cela?
Ce qui a touché le sol: pédale, porte bidon latéral et dérailleur AR. Pour le guidon ce qui est sûr c'est que c'est cassé par effort contraire à coup sûr, qu'il tape le sol ou que le gars s'y agrippe alors que la roue est bloquée au sol, peu importe en fait, faut que ça tienne! et dans le cas présent se pose la question de l'ultra-léger. C'est mon avis (et je le partage) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017, 22:53

Oui j'ai un peu exagéré, désolé ;-)
C'est le rapprochement des deux chutes qui m'a induit en erreur.

En tous cas je l'essaierai volontiers la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017, 23:15

Papou, tu aurais pu essayer la potence "bio", comme Jejon sur PBP2011 !  zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 4048
https://servimg.com/view/15787718/33
https://servimg.com/view/15787718/32
https://servimg.com/view/15787718/30
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017, 06:23

ce qui me rassure (en dehors des échardes) c'est que je ne sois pas le seul à qui s'est arrivé zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017, 18:46

vipere noire a écrit:
un fameux vélo en effet, celèbre dans le monde entier depuis ...

(voir à 5:34!)

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/AYFNlMOlG8k?t=334" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Merci pour la video avec le defilé de beau velo , et impressionant les gamelles ! . La glissade du Zockra Rapide est brève et le contre bracage fatale. Mais l avantage du LR est de ne pas tomber de haut ! et le pilote s est bien ratrappé. En HR il aurait sans doute eu plus de bobo !
Sinon question look, le TD zockra avec la pointe est superbe, comme sur ton avatar et celui que l on voit dans la course. Son profil avec son assise tres basse rend vraiment bien. Je te souhaite aussi d avoir la chance comme coxi24 dans retrouver un.

yann
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017, 18:56

Pour le poids, à vide je l'ai pesé à 9,2 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017, 20:04

vipere noire a écrit:
un fameux vélo en effet, celèbre dans le monde entier depuis ...
(voir à 5:34!)

Hé oui... Pas facile, les trajectoires, juste derrière un Super Vélo... zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2017, 16:24

Quel souvenir de pilotage ce mondial !!

Il y avait eu aussi la chute de Jéjon qui avait dû abandonner et une magnifique d'Olivier 25 ayant tapé un VM juste devant moi....
Sur la vidéo, j'aime bien aussi (3.37) le Milan qui, de pu, failli emboutir le Russe et la gars qui l'aidait à remonter dans son sous marin aussi dangereux que les vrais en zone internationales !

Pour que ce HS n'en soit pas un, il faut souligner la brochette de Zockra sur ces mondiaux (il y aune photo qui traîne qque part d’ailleurs !!)
Geoffroy, Marc, Jéjon, Malric, Laurent D, Patrick, Pierre et mo même...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2017, 18:15

sebastien a écrit:

Pour que ce HS n'en soit pas un, il faut souligner la brochette de Zockra sur ces mondiaux (il y aune photo qui traîne qque part d’ailleurs !!)
Geoffroy, Marc, Jéjon, Malric, Laurent D, Patrick, Pierre et mo même...

Non, non le KA etait déjà loin, quoique pas encore en fumée. La preuve:
zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 A-img_4625-3f2661f

Et voici la brochette Zockra

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 A-img_5789-3f266d7
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2017, 22:11

En effet !
Et j'avais oublié Hervé pour son baptême de mondial qu'il avait adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2017, 09:47

ça donne envie de venir à Mannheim :-)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2017, 10:14

Et renouveler l'équipe de JOYEUX lurons car ........

Pat14 n'a plus de Zockra
Malric n'a plus le temps de rouler
Laurent D non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2017, 20:35

coxi24 a écrit:
Pour le poids, à vide je l'ai pesé à 9,2 kgs.
Merci pour les info. 2 kg de moins que mon velo actuel ! La pointe aero provient d un m5 je pense. Et la roue arriere du Zockra rapide, monté en 700 ?
Pour la gamelle du Rapide dans la video, je n avais pas remarqué le sokol devant ...

D autres photo de Zockra pris dans l action ?
Sympa la photo de groupe.

yann
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2017, 18:53

petit retour sur mon HR650 et ses soucis récurrents de potence.
Il est de nouveau réparé mais cette fois-ci je suis passé à une potence alu réglable et relevable (Performer) trouvée chez Philippe Dussart et un cintre recoupé d'un vtt. zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 782111
Pour le supplément de poids, vu que j'ai du raccourcir pas mal la potence (de près de 20cm), j'ai limité la casse avec +/- 300g pour l'ensemble (215g pour la potence/cintre origine pour un bon 500g le montage actuel)
zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Img_2011 zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Img_2012 zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Img_2013
Essai ce matin, sans soucis, pas décelé de différence sur la conduite du vélo et surtout je peux profiter des réglages possibles pour affiner la position du cintre, l'adapter à ma morphologie pour un meilleur confort des bras et du coup un contrôle du vélo plus simple.  zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Toto2lt0
Rien que du plus, pourvu que ça dure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyJeu 09 Mar 2017, 09:15

papou53 a écrit:
petit retour sur mon HR650 et ses soucis récurrents de potence.
Il est de nouveau réparé mais cette fois-ci je suis passé à une potence alu réglable et relevable (Performer) trouvée chez Philippe Dussart et un cintre recoupé d'un vtt. zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 782111
Pour le supplément de poids, vu que j'ai du raccourcir pas mal la potence (de près de 20cm), j'ai limité la casse avec +/- 300g pour l'ensemble (215g pour la potence/cintre origine pour un bon 500g le montage actuel)
Essai ce matin, sans soucis, pas décelé de différence sur la conduite du vélo et surtout je peux profiter des réglages possibles pour affiner la position du cintre, l'adapter à ma morphologie pour un meilleur confort des bras et du coup un contrôle du vélo plus simple.  zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Toto2lt0
Rien que du plus, pourvu que ça dure! Wink

Sur le blog de Malric,  le guidon zockra relevable.
http://malricsworld.blogspot.com.es/2014/06/guidon-relevable-lifting-tiller.html
Pourquoi ne t'es tu pas orienté sur ça ?  Trop cher ou encore trop fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017, 09:45

Avant de réparer ma potence après la 1ère casse j'avais posé la question de la potence réglable (350€) à Malric mais il n'avait pas de délai à me proposer (déjà qu'il a fallu presque 3 mois pour la réparer  pale ) mais vu ma seconde mésaventure, je n'ai pas trop de regrets. C'est quand même une pièce importante en terme de sécurité et l'ultra léger a ses limites, va pour son utilisation prévue de potence, mais si à la moindre chute ça se vrille et ça casse, c'est pas top si ça t'arrive sur un brevet longue distance (surtout de nuit au milieu de nulle part...) Moi en tout cas je ne veux pas prendre le risque de partir avec le doute qu'en cas de chute (même bénigne) ...
J'ai réussi à séparer le cintre de la potence cassée pour pouvoir le poser sur la potence alu (et gagner 30g) et faciliter la pose des commandes par rapport au cintre VTT raccourci (diam trop important près du centre du cintre  confused)
Le supplément de poids de la potence alu relevable et réglable (+/- 300g par rapport à la fixe d'origine) est insensible
et je suis certain qu'elle ne cassera pas, au pire les 2 tubes tournent sur eux-même zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017, 11:23

On verra tout ça dans 15 jours à Mayenne :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017, 09:12

papou53 a écrit:
mais si à la moindre chute ça se vrille et ça casse, c'est pas top si ça t'arrive sur un brevet longue distance (surtout de nuit au milieu de nulle part...) Moi en tout cas je ne veux pas prendre le risque de partir avec le doute qu'en cas de chute (même bénigne) ...
Oui je comprends bien ton raisonnement. Je disais ça car Malric précise sur le site que cette potence relevable évite la casse en cas de chute...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017, 11:27

Pour ceusses que ça intéresserait, il y a un zockra HR 700 à vendre dans ma région sur Bentokaz
C'est probablement un des deux que je croisais de temps en temps.
Je les avais même rencontrés une fois tous les deux ensembles.
Il y en a un qui se tâtait pour le revendre, déjà.
Pour autant que je me souvienne, son problème était que son allure était trop décalée par rapport aux gens de son club:
trop vite sur le plat et en descente et moins vite en montée...
Il est possible que ce soit la raison de la vente...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017, 12:02

quoi ? comment ? même un zockra monte moi vite que les vélo traditionnels pale
d'un autre côté tout noir l'est pas bien beau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017, 13:32

rouedevelo a écrit:
quoi ? comment ? même un zockra monte moi vite que les vélo traditionnels pale

Je suppose que les autres cyclistes du club roulent sur des VD course route modernes, et la il n'y aura pas photo : avec un cycliste performant sur le VD, aucun VC ne pourra concurrencer un VD course route moderne en longue et forte montée car l'avantage aérodynamique du VC ne joue pas (vitesse trop faible) et le cycliste en VD va pouvoir développer (beaucoup) plus de puissance que celui en VC en se mettant en danseuse quand c'est nécessaire.  

En plus, un VD haut de gamme va etre nettement plus léger qu'un VC fusse un Zockra :
  • Un ensemble cadre+tige de selle+selle de VD carbone haut de gamme pèse à peine plus d'un kilo (au enviropn de 800g pour le cadre seul, une centaine de gramme pour une selle légère et aux environs de 150g pour une tige de selle carbone).
  • Rien qu'un siège carbone léger de VC pèse déja entre 500 et 600g.
  • A ce siège pour avoir l'équivalent de l'ensemble cadre+tige de selle+ selle du VD, il faut ajouter le poids du cadre du VC + celui des roulettes guide chaine + celui des fixation du siège + une mousse de siège.  
  • Et si c'est un VC propulsion, un VC a entre 3 et 4x plus de longueur de chaine (vive les TAD !) et comme une chaine pèse au minimum 230g, cela fait encore entre 460g et 690g de plus pour le VC.
  • le guidon et les cables (plus longs) du VC seront aussi plus lourds que ceuxi du VD.
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 17:27

mon HR650 pèse, tout équipé (sacoche, outils, pompe, éclairage, fanion, potence alu...)zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Img_2025 entre 11 et 12 kg
J'ai nettement amélioré mes "performances" par rapport au Cruzbike Silvio (entre 13 et 14kg à équipement similaire) partout sauf au niveau du freinage (prochaine évolution, frein disque à l'AV, je cherche une fourche en 26' disc...)
En gros je ne suis pas loin de grimper aussi bien qu'en VD, du moins je n'ai pas l'impression d'être si "largué" que ça (moins qu'en Silvio en tout cas) sauf peut-être sur les grosses et longues montées (les cuisses morflent quand même pas mal)
ensuite, sur le plat et en descente... y a pas photo, j'ai carrément changé de catégorie  zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Toto2lt0
Le pied (et quand t'as les cannes) c'est sur terrain en faux plat descendant avec petites côtes passées en force et descentes, croiser tout le temps entre 40 et 50km/h, ça calme plus d'un VD. Quelque-chose (et des sensations) impossible pour moi en VD à 63 balais  pirat
En résumé, quand suis en jambes, je suis dans le peloton de tête (mais ça ne dure plus zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Carton2 )
Même plus lourd, un bon couché léger (comme le Zockra) dans les mains (ou entre les cuisses) d'un compétiteur-baroudeur ça doit déménager zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1188
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2017, 11:09

Le Zockra est le meilleur de ce qui a été produit en vélo couché. Léger, il est rapide rigide et a un excellent rendement sur le plat comme en côte. La différence en montée avec les vélo droits, est qu'il faut monter à son rythme et au train. Souvent, dans ce cas, on arrive à doubler ceux des cyclos les moins entraînés. J'ai roulé en Club jusqu'en fin 2015 et certains de mes amis se souviennent encore du rythme imposé sur le plat ou les secteurs vallonnés de nos parcours....
Aujourd'hui, je roule avec un trike assisté et je me languis de la belle époque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Contenu sponsorisé





zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zockra occasions   zockra HR700 - Zockra occasions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zockra occasions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de VH d'occasion
» Quelques VM d'occasions !
» Que penser de ces occasions ?
» Zockra Factory
» High Racer zockra HR700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: