| Entraînement . | |
|
+23TC33 PAT'A TRIKE Papy volant Ralevy J. D'Alès geoffroy el sombrero luccio vibi Didier33 kamikazee chercheur de limites Magnum Moulinette laeti Kapello Velosteph booktin rouedevelo jagut grand pierre voyageur 1nvité 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Jeu 24 Avr 2014, 17:02 | |
| Au cours de cette journée, j'ai croisé un VC du forum la fin de la montée de Valensole. On a discuté un peu car on avait tous les deux du chemin à faire. 115 km pour lui et 87 km pour moi. Il n'intervient pas beaucoup sur le forum mais il était aux 24 h. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 26 Avr 2014, 20:26 | |
| Ce soir j'ai glissé dans ma salle de bain et je me suis lamentablement rétamé. Mon bras gauche a frappé le sol durement sur le carrelage. Ça ne me semble pas cassé c'est juste douloureux. mais bon il va falloir lever la pédale durant 2 ou 3 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 26 Avr 2014, 20:29 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Ce soir j'ai glissé dans ma salle de bain et je me suis lamentablement rétamé.
Mon bras gauche a frappé le sol . Ça ne me semble pas cassé c'est juste douloureux. mais bon il va falloir lever la pédale durant 2 ou 3 jours Ah oui ! c'est vrai que toi.....tu pédales avec les bras bon allez un peu de repos Patrick et tu seras encore plus fort après Soigne toi bien |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 27 Avr 2014, 03:39 | |
| Oui plus d'autres ne chois que le repos G. Rrrrrrrrr... avec cette histoire je perds 2 ou 3 jours. C'est purement musculaire l'avant-bras et épaule a pris un choc, mais ça devrait passer rapidement mon bras à l'habitude à ce que je lui mène la vie rude Lol Bon en attendant avec tout ça j'arrive pas à dormir alors je vais regarder les postes du forum, et voir où tu en es avec ton VM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 27 Avr 2014, 08:56 | |
| - Mille-pattes a écrit:
Bon en attendant avec tout ça j'arrive pas à dormir alors je vais regarder les postes du forum, et voir où tu en es avec ton VM. Salut Patrick, à 3h39 sur le fofo C'est la douleur qui t'empêche de dormir où le fait que tu sois condamné à ne pas maindaler pendant quelques jours bah ! un peu de repos ne pourra qu'être bénéfique pour la suite Alors où j'en suis Et bien j'arrive au bout, demain matin je fais la peinture du "papillon" ensuite je remonte tout et je vais voir s'il roule Bon maintenant je m'en vais installer une "chambre stérile" à l'intérieur de mon garage pour faire ma peinture, à l'extérieur ce n'est pas possible il fait un temps de me....avec de la tempête @+ |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 27 Avr 2014, 11:37 | |
| - jyvago85 a écrit:
C'est la douleur qui t'empêche de dormir où le fait que tu sois condamné à ne pas maindaler pendant quelques jours :?
@+ La douleur est supportable mais le fête d'être condamné à ne pas maindaler beaucoup moins. Je suis un remuant personnage qui ne tien pas une minute en place! et l'idée de rester bloqué dans une maison m'agace profondément. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Jeu 01 Mai 2014, 07:14 | |
| Bon toujours bloqué dans cet sataner maison. Le bras est complètement revenue mais je reviens du doc car, je me suis chopé une méga crève couplé à une méga allergie! J'en ai encor bien pour 4 à 5 jours avant de rouler... Je dis ça mais j'ai quand même roulé jusque chez mon mécano car il avait reçu un nouveau pneu en 650 renforcé. Et on voulez voir si ça passé ou pas avec la jante ( et bien non ça ne passe pas! car trop large P. Ffffffff ) Rigolo la marque de ce pneus qui viens d’Espagne ( confrérie des 650 - hutchinson)
Dernière édition par Mille-pattes le Dim 04 Mai 2014, 08:17, édité 1 fois |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 04 Mai 2014, 07:53 | |
| Bon encore 2 jours à se ronger les ongles à faire les 100 pas au point d'user la moquette, Et je reprends la route! Avec la cortisone que je me suis mangé pour la crève, je devrais être bien dopé. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 04 Mai 2014, 22:18 | |
| Comme toi, je sors de 4 jours de crève. Je n'ai pas roulé depuis 6 jours. Ce n'est pas la préparation prévue Je dois avoir déménagé d'ici la fin du mois. Ça ne va pas aider. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Lun 05 Mai 2014, 05:32 | |
| Idem pour moi 10 jours que me trimbale cette merde de maladie! Au début c’était juste un petit de rhum de saison qui s'est agrainé avec une allergie aux pollens. E maintenant je me retrouve avec une allergie sur tout le corps à l'antibiotique... ça me gratte horriblement et impossible de dormir! Ce n'est pas demain que je vais rouler |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Ven 09 Mai 2014, 14:20 | |
| Hé bien voilà c'est la reprise du handbike . Je reviens d'une virée de 2 jours avec un parcours de 150 km. Bien crevé a l'arrivée quand même. Je suit parti des Alpes en passant par Mirabeau pertuis Cadenet Lourmarin. (En comparaison à mon tour de France sur le même parcours je suis arrivé 1 heur en avance.) Du coup j'ai décidé de ne pas camper à Lourmarin et de passer par la combe de Lourmarin et le col du pointu jusqu'à Apt. Bref une bonne journée de 90 km qui m'a bien lessive le premier jour Lol. Puis Après une nuit a mal dormir sous la tente je suis revenu par la route de Céreste |
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 27 Juil 2014, 20:39 | |
| Salut à tous, Un petit clin d’œil à notre ami Mille Pattes Sortie hier de 24km : mon record. Je suis loin de toi Patrick niveau perf mais je suis content de moi et j'espere bien progresser en terme de distance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 27 Juil 2014, 20:47 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 27 Juil 2014, 20:53 | |
| Beau vélo en plus |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 27 Juil 2014, 21:06 | |
| Bravo l'homme au Bôvélo rouge L'essentiel n'est pas dans la performance, il est dans le plaisir que l'on prend lors d'une sortie. Continue à en prendre un maximum (de plaisir !!!!) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Entraînement . Lun 28 Juil 2014, 22:20 | |
| - grand pierre a écrit:
- Bravo l'homme au Bôvélo rouge
L'essentiel n'est pas dans la performance, il est dans le plaisir que l'on prend lors d'une sortie. Continue à en prendre un maximum (de plaisir !!!!) Du plaisir j'en prends à chaque tour de pedalier. Ce sont des sensations formidables. Merci pour les compliments... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Entraînement . Lun 28 Juil 2014, 22:48 | |
| +1 avec grand pierre! As-tu envisagé de monter une assistance qui te permettrait d'allonger ton rayon d'action sans nuire au plaisir du pédalage? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Entraînement . Mar 29 Juil 2014, 09:26 | |
| @ Magnum: L'assistance est bien souvent désirée mais malheureusement son prix en regard des revenus de beaucoup de personnes en situation de handicap est rédhibitoire. Lorsque on ne touche que l'AAH (environ 800€/mois) il est plus que difficile d'envisager de mettre près de 2 mois d'allocation dans une motorisation ... (à moins de trouver en gentil et généreux mécène ) Certains peuvent avoir la capacité de le faire car ayant été victime d'un tiers identifié (donc ayant été indemnisé pour leurs préjudices) mais d'autres étant nés avec un (ou plusieurs) handicap(s) ne peuvent que se contenter de rêver à cette assistance et c'est très frustrant pour eux. Raison de plus pour ne pas être avare en encouragements. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement . Mar 29 Juil 2014, 09:38 | |
| + 1 avec "grand pierre" , mais il n'est pas nécessaire d'aller vite et loin pour prendre du plaisir, notre ami "kamikazee" le dit lui même : "Du plaisir j'en prends à chaque tour de pédalier maindalier" le plaisir ne se mesure pas en nombre de kilomètres parcourus |
|
| |
kamikazee ***
| Sujet: Re: Entraînement . Mar 29 Juil 2014, 13:30 | |
| Salut à tous,
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une AE et je n'en ressent pas le besoin et je n'ai pas le budget non plus. Eh oui, comme le dit si bien Grand Pierre, je n'ai pas eu "la chance" d’être accidenté mais mon handicap est de naissance donc les aides financières ne sont pas du tout les mêmes...
Je souhaite quand même progresser pour ma satisfaction personnelle et pour découvrir des paysages... mais il faut toujours trouver un accompagnateur et cela est moins évident... En effet, j'avais pour habitude d'aller rouler seul sans aller trop loin mais suite à quelque frayeurs je préfères désormais être accompagné. J'avais trouvé un potentiel compagnon handbiker belge mais celui-ci a décliné mon invitation. Nous roulons, semble-t-il, sur les même routes ou presque mais chacun de notre coté. C'est son choix. Alors dès que je trouve une personne dans mon entourage motivé pour aller pédaler nous sautons sur nos montures et "roule ma poule" |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Entraînement . Mar 29 Juil 2014, 17:12 | |
| Il y a 10 jours lors d'une semaine de cyclo-camping, j'ai passé la nuit au camping du lac à Labergement Ste Marie (25). J'y ai échangé quelques mots avec un handbiker de Vendée. Il m'a dit qu'il pratiquait dans un club où ils étaient une quinzaine de personne handicapées. Peut-être, peux-tu trouver ce genre de club dans ta région. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement . Mar 29 Juil 2014, 17:48 | |
| - booktin a écrit:
J'y ai échangé quelques mots avec un handbiker de Vendée. Il m'a dit qu'il pratiquait dans un club où ils étaient une quinzaine de personne handicapées.
Et d'où il était ce handbiker Vendéen ? |
|
| |
kamikazee ***
| Sujet: Re: Entraînement . Mer 30 Juil 2014, 13:48 | |
| - booktin a écrit:
- Il y a 10 jours lors d'une semaine de cyclo-camping, j'ai passé la nuit au camping du lac à Labergement Ste Marie (25).
J'y ai échangé quelques mots avec un handbiker de Vendée. Il m'a dit qu'il pratiquait dans un club où ils étaient une quinzaine de personne handicapées. Peut-être, peux-tu trouver ce genre de club dans ta région. Malheureusement pas de club dans le coin... J'ai prévu d'aller rendre visite au Rolling Lions (club belge très connu) mais juste en voisin car ils sont à plus d'1h de route en voiture. |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Entraînement . Mer 30 Juil 2014, 15:34 | |
| Pourtant une recherche rapide nous donne une liste de 11 clubs handisport cyclisme ayant une section handcycle http://www.handisport-nordpasdecalais.org/sports/25-cyclisme-handcycle
Il est possible par contre que tous ces clubs ne veulent que des compétiteurs (ce qui se passe dans le Gard) et pas de "loisirs". __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
booktin Pilier du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Mer 30 Juil 2014, 20:24 | |
| - jyvago85 a écrit:
Et d'où il était ce handbiker Vendéen ? Notre discussion a été trop brève. Il ne connaissait pas Velorizontal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement . | |
| |
|
| |
| Entraînement . | |
|