Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conseils / questions Milan SL

Aller en bas 
+56
Henri GEIST
PP11
lapinmalin
Joseph Iturbide
lalar
Fastolfe
Bruno09
XDG
cavallo pazzo
vipere noire
Veloman51
Quasimoto
O'Leave
J-B
Jean-Pierre 85
JC_T
Croêt
Laurent69
pégaze
oggy
yoclode
motomobile le9
jagut
marcel
vibi
rouedevelo
peyo47
Pat16
zapilon
PatsyGarett
Didier33
carex
Papy volant
kona
ferias77
Luc en vélo
geoffroy
Samural
zapols
siliconmollet
sebastien
J. D'Alès
Micke
loverx
milvus70
Ptitom
Patnico
daweed
beno
M
Fleur
clspace
Zenedavtri
Magnum
cebd
Ophiocus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyVen 05 Fév 2016, 09:07

Bon matin,
à l'intérieur je ne mets qu'une protection de la roulette arrière , amovible et seulement pour le camping...(le Milan 045 n'a pas de protection intérieures )
Par contre j'ai obturé toutes les entrées au niveau de la cassette et même sur le train avant entre la goulotte de chaîne et la poutre transversale...
La chaîne s'est allongée de seulement 0,6% sur les premiers 27000Km ....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016, 09:14

J'ai crevé de la roue arrière pour la première fois hier (Conti GP)... j'étais heureux que ce soit une crevaison lente à quelques km de ma destination, j'ai pu réaliser les derniers kms au chaud... mais il était temps !

Bref, pour dire que c'était l'occasion de démonter la roue arrière pour la première fois...  
J'ai bien commencé par ne pas la démonter et sortir la CAA (le Conti s'enlève facilement)... mais vu que je n'avais plus de rustine (ça fait des semaines que je le sais mais bon....), mais une CAA de rechange... pas d'autres choix que d'enlever la roue...

Et bien ça s'est fait "tout seul" vraiment avec facilité. La seule contrainte est de devoir coucher le vélo et de bien faire les choses dans l'ordre....

Petit 1, enlever ou caler ce qui traîne dans le vélo pour éviter d'envoyer balader d'éventuelles choses précieuses et d'avoir à les chercher une fois le vélo reposé...
Petit 2, prendre TOUT le nécessaire pour réparer avant de renverser le vélo ;-) (oui, c'est évident... mais... qui ne s'est pas fait avoir au moins une fois ;-)
Petit 3, enlever le siège
Petit 4, dé-scratcher les carters (s'il y a), dévisser l'axe de roue (j'ai eu la bonne idée d'avoir la bonne clé avec moi)... et c'est beaucoup plus facile bien installé dans le vélo.
Petit 5, le mettre sur le côté (un bout de tapis de sol permet de le protéger).
Petit 6, enlever les carters de protections de dérailleurs (c'est là que j'ai été bluffé par la facilité de les retirer puis les remettre juste en les glissant : tip top)
Petit 7, descendre la roue en écartant la chaîne (aucune difficulté si elle est sur un grand pignon), l'espace pour les mains est suffisant.
Petit 8, réparer
Petit 9, tout remonter.... et là, pareil, le calage de la roue s'est fait facilement... il faut visser l'axe à minima avant de retourner le vélo puis le viser depuis l'intérieur...


Me voilà donc rassuré... j'appréhendais le moment où ça allait m'arriver !
Pour une première, j'ai eu la chance de faire ça sous un abris (pour le démontage) et à la maison (pour la réparation de la crevaison).

Ce MATIN , tout s'est très bien passé... pas de saut de chaîne, les vitesses passaient toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016, 12:49

Bô temps,
Oui c'est facile , plus facile que sur un VD car ça tient tout seul.
En effet moi je préfère enlever le capot et  retourner le  Milan complètement , c'est plus commode pour replacer la roue.
En premier il faut penser à desserrer la roue de par l'intérieur avant de coucher ou de retourner le Milan...en s 'asseyant à l'envers après avoir enlevé le siège.
Pour resserer la roue, cette position est très commode ,,,pour rattraper les jeux des axes, pour éviter à la roue de se desserer partiellement sur un choc...
On peut éviter que le tiller brandouille lors du retournement, en passant un élastique entre lui et le dossier.
Moi je préfère placer la chaîne sur le petit pignon et le petit plateau pour que le dérailleur reste basculé pendant la manoeuvre...Ainsi on ne se salit même pas les doigts...
D'aprés le Forum je pensais aussi que c'était un problème à cause du DD.


Dernière édition par cebd le Jeu 11 Fév 2016, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016, 13:37

Ça ne risque pas de les rayer vos VM de les coucher sur le flanc ?

Bon si c'est sur la pelouse fraîchement tondue du voisin alors ça va Conseils / questions Milan SL - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016, 13:57

Je n'ai plus de problème pour enlever remettre la roue arrière avec DD, à l'atelier je le pose sur des chevalets et en route je n'ai crevé que une fois il y a plus de 12000km.Conseils / questions Milan SL - Page 7 4048
Je n'ai pas besoin d'aller dedans pour desserrer la roue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:56

Zenedavtri a écrit:
.....Je n'ai pas besoin d'aller dedans pour desserrer la roue. scratch
Bonjour,
Grâce aux trappes ? je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016, 19:31

Je n'ai qu'une trappe côté droit, mais non c'est par l'intérieur mais peut-être que j'ai les bras longs.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016, 09:51

zapols a écrit:
MK5? Quésako?

Ah oui, au fait....

Après plusieurs journées et donc centaine de km avec, c'est vraiment le top du top, ça ronronne et ça permet de rouler plus vite sur les mauvaises routes (et les pavés Lavallois) !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016, 09:52

Cela ne me dit toujours pas ce qu'est un Milan MK5! Je connais le MK1, MK2, MK3, mais pas de MK5... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016, 09:53

zapols a écrit:
Cela ne me dit toujours pas ce qu'est un Milan MK5! Je connais le MK1, MK2, MK3, mais pas de MK5... scratch

.... chut, c'est un secret ;-) Il faut en parler à voix basse, c'est bon pour les oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016, 11:17

Mais ???
Ça passe de MK3 à MK5 ???

Pas de MK4 ???
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016, 11:33

Je suppose Ceci?
Je te conseille de ne pas mettre de son dedans car ça cumule la fatigue pour ton oreille, sans parler de sécurité tout court. Tu trouves ça plus confortable qu'un vrai bouchon?
C'est d'ailleurs étonnant la différence de sonorité d'un VM à l'autre, le quest a un son beaucoup plus sourd et grave entendu de l'extérieur, tandis que le Milan claque faux. Je ne crois pas qu'il n'y ait que la différence de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016, 21:45

Je ne connaissais pas ceux ci qui on donc un point commun, le "nom de code"

Avec mon modèle, j'entends parfaitement le chant des oiseaux et les sirènes de la police... mais plus le ramdam du vélo. ..

Résultat. .. Mk5 + SL = Record abSolu
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016, 10:00

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Mk5-110
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016, 16:07

Milan sl mk3

Quelqu'un peut-il me dire comment est monté le boiter de pédalier?
les manivelles sont a axe carré JIS ou ISO, je ne sais pas, de marque Shun T1B BO 8162 et grand plateau Flux spécial 61-130 made in germany, le 39 aucune indication.

,

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016, 20:47

geoffroy a écrit:
Je suppose Ceci?
Je te conseille de ne pas mettre de son dedans car ça cumule la fatigue pour ton oreille, sans parler de sécurité tout court. Tu trouves ça plus confortable qu'un vrai bouchon?

En in-ear noise cancelling passifs, il y a aussi Westone et Shure qui ont des modèles très performants avec une meilleure adaptation a l'oreille que Etymotic. Les 2 et 3 canaux sont aussi au top au niveau rendu musical.

Après, il y a les bouchons sur mesure Variphone qui sont le top au niveau performances et confort et peuvent aussi s'adapter sur des casques in-ear comme les Westone et Shure.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016, 08:23

J. D'Alès a écrit:
Milan sl mk3

Quelqu'un peut-il me dire comment est monté le boiter de pédalier?
les manivelles sont a axe carré JIS ou ISO, je ne sais  pas, de marque Shun T1B BO 8162 et grand plateau Flux spécial 61-130 made in germany, le 39 aucune indication.

,

Salut Gilles, je crois que tu as une bôme carbone fixe  scratch
Si oui, je ne sais pas, il n'y en a pas beaucoup des comme ça en France, celui de Sebastien, le Cas 66 anciennement CyclesJV et peut-être d'autres que je ne connais pas.
Pour ma part c'est un boitier ISIS.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016, 11:05

pour moi c'est un carré d'origine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016, 15:35

Salut Denis et Siliconmollet.... et les autres

Je me procure une clé à créneaux et je démontre cet axe pour voir de quoi il retourne.
Silicon nous avons le même équipement, si tu as plus d'informations, je suis preneur.
J'envisage sérieusement un Schlumpf montagne drive dans un premier temps pour avoir un développement mini aux environs de 1,20 m, pour gravir mes montagnes!
Denis, tu penses à moi pour un petit croquis d'exécution de la patte arrière par la roue, d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016, 20:13

carex a écrit:
.....Sur l'ancien site ils parlaient de 191 w pour 60 km/h ce que beaucoup jugeaient excessif, mais vu les propos de "Cebd" je me dis que c'est peut-être vrai .....
Bonsoir,
Depuis le jours où ce message à été posté j'ai collectionné des mesures sur plusieurs Milans.Et je dois avouer que pour rouler avec moins de 200 watts à 60Km/h il faut respecter certaines conditions:
Pneus bien gonflés , pneus Conti ou mieux One, Masse totale inférieure à 85kg , parallélisme parfait , pas de rétrovisuers ni de fanion, aérations bouchées...Température des pneus supérieure à 20°, température du sol aussi...
Sol d'autoroute ou équivalent......etc...
Alors on peut atteindre 180Watts pour 60km/h....
S'il y a du vent c'est encore mieux ,même sur un aller-retour, par effet de char à voile...
Par contre, avec des pneus moyens, un sol à 2°, une route rugueuse ou tout autre dégradation, la consommation à 60km/k atteint 260 watts ,pour un mobile de 110Kg
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016, 20:52

J. D'Alès a écrit:
Salut Denis et Siliconmollet.... et les autres

Denis, tu penses à moi pour un petit croquis d'exécution de la patte arrière par la roue, d'avance merci!
Conseils / questions Milan SL - Page 7 Insert10
Et voilà Gilles le plan tout frais.

Et pour éviter les bouchons d'oreille et ne plus entendre que le doux ronronnement de la ligne de chaîne, les solutions simples.
Conseils / questions Milan SL - Page 7 P1000315
La feutrine qui repose sur les flancs.
Conseils / questions Milan SL - Page 7 P1000316
Conseils / questions Milan SL - Page 7 P1000317
Et le profil en mousse qui repose sur le coqueron.


Dernière édition par Zenedavtri le Dim 28 Fév 2016, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016, 21:04

cebd a écrit:
Masse totale inférieure à 85kg

Donc un pilote de 60 kg.
Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016, 21:23

Merci Denis!
J'espère que tu as du stock pour les capots monoblocs....
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016, 18:31

Bonsoir,
J'ai besoin d'avis sur le jeu de la direction des Milans:
Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes à grande vitesse par fort vent ( ou route bombée en mauvais état) .en plus de l 'effet de décrochage aérodynamique connu...
Le jeu de la direction paraît important et il me faut en permenance corriger la trajectoire.
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même sensation.
J'ai d'abord changé les rotules principales, les seules qui avaient du jeu.
j'ai vérifié le parallélisme.
J'ai remonté un pneu dans le sens ou le méplat d 'usure est parallèle au sol.( car je l 'avais inversé au changement de pneu)
J'ai abandonné les duranos et j'ai mis un One et un Conti.depuis 2mois....mais je ne pense pas que ce soit la cause....je suis revenu aux durano et j'avais le même probléme ..il me semble..
J'ai diminué et même annulé le jeu du cardan du tiller.
j'ai aussi réduit le jeu de l'axe de la direction traversant le plancher en pressant les rondelle servant de butée.
le jeu des roulements des roues est faible et n'a pas changé.
Ainsi le jeu total est imperceptible.et le flottement de la trajectoire par vent latéral est toujours là, alors qu'il était moins fort il y a 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016, 19:36

as tu changé qlqs chose dans/sur la carrosserie du Milan ?
as tu vérifié le serrage de ta roue arrière, de l'ancrage du garde boue arrière qui tient ta roue arrière ? toujours collé ou décollé ?
lorsque tu sais que les conditions sont mauvaises, emmènes tu plus de matos ? et comment est il positionné dans le VM ?

lorsque tu as resserré ton thiler l'as tu bien remis droit ? (si toute fois tu l'avais déréglé pour refaire ton parallélisme et repositionner le thiler // aux roues)
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils / questions Milan SL
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur DF
» [Milan SL] Plein de questions
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» Tadpole tandem
» Annuaire des trikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: