Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faga76
**
Faga76


Messages : 76
Âge : 66
Localisation : Belbeuf, Seine maritime
VPH : Trike solaire auto construit
Date d'inscription : 27/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyLun 06 Fév 2017, 18:29

Bonjour,

Cet après-midi vers 16h00 à Criquebeuf sur Seine, entre Pont de l'Arche et Elbeuf. Croisé Un VM jaune. Vu la circulation, ni l'un ni l'autre n'a pu s'arrêter. Juste un salut au passage. Peut-être quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyDim 26 Fév 2017, 19:32

Yo,

Ce matin vers 11:00 entre Herbay et Conflans Ste Honorine en bordure de Seine, lors de ma sortie dominicale à monocycle j'ai croisé un individu, probablement un homme, très couché sur son vélo. J'ai bien tenté d'établir un contact en hélant l'individu avec un tonitruant "Hola camarade" associé à un grand geste de la main et à mon plus large sourire mais sans succès. Nos vitesses respectives, hélas, ne nous ont pas permis de prolonger la rencontre ...

Se reconnait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyJeu 09 Mar 2017, 17:51

Bonsoir,

Dans la descente de la SNPE, deux VD visiblement un peu pressés, donc nous ne nous sommes pas arrêtés.
Quelques mots échangés en pédalant. L'un d'eux roule aussi en Quest si j'ai bien compris.

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bicycl'help33
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Localisation : Andernos
VPH : Quest S / Alleweder / Baron
Date d'inscription : 09/03/2017

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Un peu honteux mais j'assume .... de rouler aussi en vélo de CLM   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyJeu 09 Mar 2017, 22:17

Pulsar33 a écrit:
Bonsoir,

Dans la descente de la SNPE, deux VD visiblement un peu pressés, donc nous ne nous sommes pas arrêtés.
Quelques mots échangés en pédalant. L'un d'eux roule aussi en Quest si j'ai bien compris.

Bonne soirée
Pulsar33

Bonsoir Pulsar33, effectivement pressé sur la route d'Andernos via Lacanau, nous avons continué sur nos VD... il faut arriver avant la nuit ! Heureusement que tu m'a rappelé de te chercher sur le forum !
J’espère te croiser prochainement encore, cette fois ci pour échanger un peu, surtout si je prends le Quest ou le Baron ( optima) ... Est-ce toi qui sort de chez Thales ( en face de Dassault ) ?
Je n'ai pas reconnu ton VM, celui de Thales est, me semble t'il vert fluo ...
A bientot !!! J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyVen 10 Mar 2017, 08:51

Bonjour bicycl'help33 et bienvenue sur le forum.

Une charmante tradition ici veut qu'on fasse une courte présentation dans la zone dédiée avant de poster son premier message.

Merci de faire le nécessaire ici : https://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyVen 10 Mar 2017, 09:26

Bonjour bicycl'help33 et bienvenue sur le forum !

J'espère ne pas avoir gêné ton collègue en le contraignant à rester derrière mais je voulais en effet te signaler le forum.
Il n'est pas trop étonnant que tu n'aies pas reconnu mon VM car il n'y en a (à ma connaissance) que deux en France, l'autre étant toujours à vendre.
Tu trouveras toute l'histoire (ainsi que des photos et des vidéos) du Cab Bike HAWK en suivant le lien dans ma signature.

Je te signale également ce sujet où les Girondins se transmettent les infos utiles sur ce qui se passe par ici.
A bientôt
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 468
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyVen 10 Mar 2017, 10:00

Hier après midi, sur une piste cyclable entre La Grande Motte et le Grau du Roi, lors de mon cent hebdomadaire, j'ai croisé deux allemands dont un en tricycle équipé pour son handicape. Vitesses électriques, freins sur les trois roues commandés par un gros poussoir, moteur dans le moyeux roue arrière commandé par pédélec,vitesse maximum 20 Kmh. avec sacoches latérales et sur porte bagage.
Ils visitent la France depuis quinze jours à raison de 30 à 50 Kms par jour.
La relation à été laborieuse avec le handicapé, il ne parlait que par onomatopées et par gestes plus ou moins dirigés,mais le fait de lui prendre la main, de lui demander des explications sur le fonctionnement de son tricycle a été bénéfique a la relation du moment.
L'homme qui l'accompagnait, son père je présume, s'est écarté dès le début de la conversation en nous observant pour intervenir au cas ou. J'ai ensuite discuté avec l'accompagnateur, mais mon allemand est assez réduit et il m'a expliqué que c'était la première fois qu'il voyait son protégé tenir une conversation aussi longtemps avec un inconnu.
Le tricycle est vraiment un moyen de communication entre les gens de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyLun 13 Mar 2017, 09:52

Serais-ce quelqu'un du forum qui est passé ce matin dans le rond point près de l'avenue Ariane à Bruxelles en vélomobile blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyLun 13 Mar 2017, 12:26

LucB a écrit:
Serais-ce quelqu'un du forum qui est passé ce matin dans le rond point près de l'avenue Ariane à Bruxelles en vélomobile blanc?
Il y a peu de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2017, 12:27

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Dscn1918
Pas moyen de se balader peinard à Brest sans croiser un VM! J'en vois partout, cette année ! - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
Phil28
**
Phil28


Messages : 102
Âge : 50
Localisation : Anet
Date d'inscription : 29/12/2016

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Est-ce quelqu'un d'ici ?   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyDim 26 Mar 2017, 19:23

Bonjour à toutes et à tous,

ce midi, en balade avec mon Catrike 700, j'ai croisé un vélomobile blanc un peu avant Condé-sur-Vesgre (78) et je me demandais si ce n'était pas quelqu'un qui pouvait être inscrit sur le forum ? Etant donné qu'il ne doit pas y en avoir des masses dans la région il y a des chances. Very Happy

Phil

Message fusionné pour rejoindre le sujet ad'hoc.

Ralevy - Modo
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyLun 27 Mar 2017, 09:32

Salut,

C'était moi!
Revenir en haut Aller en bas
manuel35
**
manuel35


Messages : 90
Âge : 36
Localisation : Availles sur Seiche (35)
VPH : VD
Date d'inscription : 27/11/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyLun 27 Mar 2017, 12:51

Bonjour

Hier matin j’étais en VD, il allais vers Cuillé (53) j'ai vu un vélo couché pas d'info sur le modèle ne les connaissant pas trop mais il était relativement haut avec des grandes roue.
il roulait devant un petit groupe de VD

manuel
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyLun 27 Mar 2017, 13:38

On aurait pu penser à l’hologramme de l'ex Encore de Zapol (encore lui ;-) mais non, le brevet de Mayenne passait plus à l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Phil28
**
Phil28


Messages : 102
Âge : 50
Localisation : Anet
Date d'inscription : 29/12/2016

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyLun 27 Mar 2017, 18:46

Content de t'avoir croisé zapols. Tu es le premier vélomobile que je vois Smile

Pas trop compliqué de rouler sur des routes de mauvaises qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:22

Aujourd'hui, avec Laurence33, nous avons croisé un cycliste roulant sur son zockra HR, sur la piste cyclable au dessus du Moutchic.
Nous avons continué notre bonhomme de chemin avec nos trikes vers Lacanau-ville.

En sortant de Lacanau-ville,  il nous a dépassé en nous saluant de nouveau!
Je suppose que c'est un bordelais qui rentrait chez lui.

Nous avions eu l'occasion de discuter avec lui un jours, sur la même piste.
Il n'est pas sur le forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:32

Phil28 a écrit:
Content de t'avoir croisé zapols. Tu es le premier vélomobile que je vois Smile

Pas trop compliqué de rouler sur des routes de mauvaises qualité ?

Salut,

Si tu parles de planéité et bosses, non pas de soucis, j'ai un Quest, suspendu sur les trois roues, confort royal.
Si tu parles de grain de la route, j'ai fini ma sortie de 100km à plus de 30km/h de moyenne, alors que c'était ma reprise suite à 6 semaines sans rouler suite à une fracture de l'épaule. Donc pas trop pénalisé par la qualité des routes!
Revenir en haut Aller en bas
Phil28
**
Phil28


Messages : 102
Âge : 50
Localisation : Anet
Date d'inscription : 29/12/2016

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyMer 29 Mar 2017, 18:52

C'est sûr qu'en tout suspendu, ça doit être plus confortable que le catrike sur les petites routes. Smile

Au plaisir de se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyMer 29 Mar 2017, 20:25

Bonsoir,

Didier33 a écrit:
Nous avions eu l'occasion de discuter avec lui un jours, sur la même piste.
Il n'est pas sur le forum... Sad

Tu veux parler de ce particulier-là ?
J'en vois partout, cette année ! - Page 27 6q0lBMBxFrX8

Très sympa, nous avons discuté un moment, mais il n'est pas sur le forum en effet.
Il fait souvent des A-R Lacanau en un temps record !

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyMer 29 Mar 2017, 20:51

Oui c'est probablement lui.
Je confirme pour le temps record aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyJeu 30 Mar 2017, 20:33

Bonsoir,

Je crois bien que le VD pressé qui m'a doublé était une nouvelle fois bicycl'help33. Notre rencontre a failli être assez sèche car je faisais un écart à gauche à cause de l'état de la piste (lamentable) sans imaginer un instant être doublé à ce moment-là. Désolé, il faudra que je surveille mieux mes arrières ... Au fait, tu as un message privé qui t'attend depuis l'autre fois. Il faut t'identifier pour le voir.

Quelques minutes plus tard, alors qu'il tournait vers Lacanau, un VC bleu (je n'ai pas reconnu le modèle) en arrivait et m'a salué de la main. Je ne sais pas s'il a vu mes appels de phares, ni s'il est du forum.

Bonne soirée
Pulsar33

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017, 15:53

Bonjour,

Croisé en direction de Martignas avenue M.D. Monsieur en trike à maindalier et Madame qui suivait en VD
Coups de klaxons et signes de la main. Grands sourires J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Cool

Bonne route !
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptySam 15 Avr 2017, 12:36

J'ai doublé un beau Zockra HR chargé ce matin entre Cernay et Rambouillet, puis je me suis arrêté, mais il a continué son chemin.
Peut-être en retard, ou une longue distance à parcourir.
Ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptySam 15 Avr 2017, 15:21

lmdu78 a écrit:
J'ai doublé un beau Zockra HR chargé ce matin entre Cernay et Rambouillet, puis je me suis arrêté, mais il a continué son chemin.
Peut-être en retard, ou une longue distance à parcourir.
Ce sera pour la prochaine fois

Hélas Smile tous les VCéistes n'ont pas envie de causer. Dimanche passé je vois un streetmachine, entouré de quelques VD, je m'arrete pour faire connaissance, c'est a peine si on m'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6082
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 EmptyDim 16 Avr 2017, 18:52

Vers 14h avec Martine on redescendait du Ventoux (en voiture pour une fois Wink ) quand presque à l'entrée de Malaucène on croise un VD accompagnant un Méta. Le temps de réagir et surtout de faire demi-tour on se lance (presque) péniblement à leur poursuite ...... (suspens insoutenable !)

Au moins 500 mètres plus haut on les rattrape et même on les double (sur la lancée) mais surtout pour se garer correctement et ne pas les faire repartir en pleine pente. Je sors de la voiture et fais signe aux valeureux cyclistes de stopper pour papoter.

moi : "bonjour"
lui : "bonjour je sais qui tu es mais toi tu ne sais pas qui je suis"

en fait il s'agissait de Olivier 25 et sa compagne qui se baladaient dans le coin, on bavasse 2 minutes et je les laisse repartir.

Pour une fois que je rencontre un vélocouchiste (du forum de surcroit) c'était bien cool.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: