Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2014, 23:36

Oui, l'échelle n'est pas la même. 22 000 chevaux pour le remorqueur dont la puissance impressionne lorsqu'on est sur le quai.
http://wn.com/abeille_bourbon#
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:55

j'ai eu la chance de travailler à deux reprise sur l'abeille flandre qui est basée à Bayonne . à cette époque il était peint en jaune . le bleu est plus discret  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyDim 17 Aoû 2014, 19:08

Salut les Amis!

Aujourd'hui, grosse frayeur.   affraid  J'ai cru à une rupture du bras arrière. En allant à Ploudaniel, ça a commencé par un problème de transmission. Les vitesses qui passent seules ou qui ne passent plus.

A quelques mètres de l'arrivée, voilà la roue arrière qui frotte sur la caisse. Une fois à l'abris sous le hangar de Kerbiquet, je constate vite que la roue arrière se promène sur son axe.

Coup de téléphone à JoëlV qui m'explique la panne: la vis de 8 en bout d'axe, à gauche qui a dû se sauver...
Je retourne au chevet de Pikachu et constate avec bonheur que la vis et la grosse rondelle sont restées dans l'enjoliveur en tissu.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Saute-et 

Ya plus qu'à remonter en piquant une clé de 13 à Lolo (demain je la rajoute dans la trousse à outil).

Durant la réparation, le mouton s'amuse à pousser le tracteur des enfants à travers toute la cour:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Dscn3348
Après un bon café pour arroser la réparation, retour à Brest. Au passage devant un dépôt de voitures d'occase à vendre, alors que je m'arrête pour remettre la chaîne en place, un gros berger allemand aboie comme un fou derrière sa clôture.
Je m'approche de lui en lui disant combien je le trouve beau. Le résultat:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Dscn3349
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Dscn3350
Il est venu me licher les doigts mais a pris peur en me voyant sortir l'appareil photo.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 4048 

Bon, demain, passage chez Casto pour du frein filet et une clé de 13, ensuite je remonte mon axe dans les règles de l'art.
Faut pas rigoler, mardi j'ai rendez-vous avec Alagrange à Landerneau pour une balade avec Zened...


Dernière édition par Magnum le Dim 17 Aoû 2014, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyDim 17 Aoû 2014, 19:16

Ah oui faut pas rigoler, surtout ne pas louper cette balade en altitude. Very Happy 

J'ai du frein filet si tu n'en trouves pas chez Casto. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyMar 19 Aoû 2014, 16:28

Hier remontage de Pikachu dans les règles de l'art et aujourd'hui 134 km en bonne compagnie:
https://velorizontal.1fr1.net/t16062p150-le-post-des-brestois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014, 11:40

Bon, c'est reparti pour le 39° voyage vers Erquy.

Départ demain à 8h00 avec halte à Maël-Carhaix vers 12h00.
Mercredi Thorigné.
Retour à Erquy vendredi.

Et Dimanche 7 septembre retour à Brest pour une semaine.

Ensuite il va falloir penser à la Vendée....
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014, 19:23

Je ne viens plus aussi souvent par ici, mais je vois que le voyage continu et que les rencontres à tendance féminines ne manquent pas.
C'est toujours un bonheur de jeter un œil sur ton sujet avec toutes ces histoires, ces photos et ces multiples "stations services".

Tu peux en dire plus sur la vis qui s'est fait la male stp?
C'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014, 19:33

C'est celle qui retient la roue arrière sur son axe (à gauche de la roue dans le sens de la marche).

Une vis de 8 (avec tête de 13) équipée d'une balaise rondelle de 8 (diamètre ext 21 et épaisseur de 4 mm).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2014, 15:43

Le Trans Breizh Express est bien arrivé.

Départ à 8h02 de Brest, arrivée à Erquy à 14h20 avec 30 mn de pause méridienne pour le casse-croûte.

36,8 km/h de moyenne (pour la conso, c'est ici).

Un vrai temps de fin octobre très frais mais plutôt agréable en VM (roulé quand même avec la jupe tout le long). Pour une fin août, c'est pas cher payé.

C'est mon infirmière qui va être contente, elle qui me demandait de boire au minimum pour eviter les oedèmes: 385 ml d'eau plate pour 208 km. Les chameaux peuvent aller se rhabiller...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 4048 

Bon, faut rajouter le bol de café au lait et le jus d'orange du PD + un grand crème et un grand noir à midi.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Boir 

Arrêté à Saint-Aaron par un jeune pratiquant les courses de voitures à pédale qui m'a remis un flyer de la fédération.  Smile 

Pikachu lui avait tapé dans l'oeil. En voilà au moins un qui m'a vu.

Un autre automobiliste s'est arrêté à ma hauteur à la sortie de Corlay, alors que je changeait de batterie pour me saluer. Très Sympa, il était tout heureux de pouvoir discuter depuis le temps qu'il me doublait ou me croisait dans le coin.

Demain repos pendant la journée pluvieuse.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Pluie-pa 

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2014, 17:57

Eh bé Jean Bernard tu n'amuse pas la galerie, content que le TBE soit bien arrivée.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Cool 
Ce matin je suis allé rouler à la fraiche, comme tu le dis, pour un mois d'octobre c'est pas mal  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 4048 
Au plaisir de ce voir.  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:15

Salut Magnum.
C'est vraiment pas mal tes moyennes. Ça crédibilise le vm assisté comme alternative. Merci pour tout tes témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:37

De rien les copains, tout le plaisir est pour moi.  Laughing 

Pour se voir Aldo, c'est du peu, je pense qu'on arrivera le 19 soir avec Joël...
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014, 09:49

Bonjour JB

Belle moyenne

"Entre 80 km/h de vent dans le pif et environ 20 km/h de vent dans le cul, ça fait quand même 2 km/h de gagné avec 1,2 WH/km de moins de consommé..."

Comme ça , c'est clair le vm assisté c'est super et avec le vent dans le dos c'est géant ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Cool 

Toujours un grand plaisir de te lire dans tes exploits  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014, 10:55

Bonjour Richard,

Aucun exploit là-dedans. C'est juste du déplacement utilitaire et agréable si on aime pédaler physiquement accessible au plus grand nombre.

Je ne suis tout de même pas au top de ma forme.

J'essaie de faire passer le message inverse: Le Vm n'est pas réservé aux hyper sportifs (même si ces derniers exploiteront encore mieux son potentiel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:06

Magnum a écrit:

Aucun exploit là-dedans.

Faut déjà avoir les chevaux sous le capot Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 4048  ensuite faut également avoir une bonne cadence de pédalage, se faire + de 36 km/h de moyenne sur un trajet de  + de 200 km, c'est peut être pas un exploit, mais faut pas faire semblant, même avec une assistance  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:32

Ya beaucoup de descentes... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 4048

Souvent dépassé les 80 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:38

200 km en musculaire avec un milan sl, a +36 km/h de moyenne, ça se fait bien pour certains et certaines!
bon on évite les cols quand même!

sinon, de temps en temps j'aimerai bien profiter de la fée électricité les jours de repos d'entrainement!

en tout cas, toujours passionnant magnum, préserve toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:40

Je confirme !!

Faut pas faire semblant... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 782111

Magnum est bien difficile à suivre: il assiste son assistance Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 4048
Comment voulez-vous survivre à ça Question Exclamation

On revient d'une sortie avec lui lessivé, fini, vidé... Pondérons:pour les pros du 30 de moyenne, sûrement pas Wink  Mais pour le "brave gars qui fait ce qu'il peut" c'est une performance Razz

Ah oui: et heureusement qu'il a tout son barda avec lui quand il fait la Trans-Bzh: ça le freine pas mal, ça permet au compagnon de route de ne pas mourir trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014, 14:04

Magnum a écrit:


J'essaie de faire passer le message inverse: Le Vm n'est pas réservé aux hyper sportifs (même si ces derniers exploiteront encore mieux son potentiel).


C'est sûr car sinon les vm finiraient tous sur le toit ! lol!

Mais tu as raison le tout c'est de trouver le temps et après c'est du plaisir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:01

Bon, l'aller/retour à Thorigné, c'est fait (36 de moyenne aujourd'hui pour les 100 bornes).

Je ne pensais pas avoir quelque chose à dire mais:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Dscn3414
J'ai fait la connaissance de Brigitte, la patronne du bar des tours à Léhon (en bas de Dinan) qui m'a gentiement offert un café pour m'être arrêté cette fois alors que je passe devant depuis 3 ans 2 fois par mois.

Mais c'est pas tout! Une spéciale dédicace à jyvago85:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Dscn3415
7 km avant d'arriver à Erquy, je rencontre à La Bouillie un peloton de charme immortalisé par le patron du Carolys.
Ces lilloises viennent faire du cyclocamping par chez nous. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 782111

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:16

Sacré Magnum va Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:54

Je dis toujours que le vélomobile est un distributeur de sourire.
Avec un Magnum en plus, c'est pire.
(Même moi je ne comprends pas trop ce que cette phrase veut dire, mais je la laisse quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014, 15:58

ho magnum,tu ta trompaturé,c est le moment de prendre le raisin en grappe,pas les fifilles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:26

Et ben te voilà bien entouré, heureusement que tu n'es pas sorti du suppositoire, ça aurait été mauvais pour ton cœur et puis celui-là il n'est pas encore avec assistance je crois ( pas le cœur, l'autre...). Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014, 17:10

Si je suis sorti avant que le patron prenne l'APN en main:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Dscn3416
et pour prendre l'adresse mail de Marion...

Je te rassure, Denis, ça fait un bien fou à mon coeur toute cette jeunesse... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: