Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 63
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014, 22:04

Bon, ben ça se confirme: Hollywood va pouvoir venir sur la cote Ouest (de France) pour tourner une suite
à la fameuse série "Charly Magnum et ses drôles de dames". jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014, 16:40

moi ca ne m'étonne pas : regardez ...

MAgnum : 1/4 de siècle

Magnum fete ses 25 ans

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:01

Salut Magnum,

Alors là, je dois dire: la photo de groupe est franchement superbe I love you
Tout le monde a le sourire: les médocs n'ont plus qu'à aller se rhabiller !! Voilà bien la meilleure des médecine Razz

Une fois encore, tu te débrouilles comme un chef pour nous offrir pareils clichés Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 782111









Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 14:46

Salut Magnum
Encore une belle photo de groupe féminin Shocked
De plus des scouts ou éclaireuses qui me rappelle ma jeunesse
Que du bonheur quoi ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 17:59

Aujourd'hui, j'ai profité du retour du beau temps en passant à Saint-Cast Le Guildo:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Dscn3417
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Dscn3418
Puis séquence hydratation:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Dscn3419
Hop, 70 bornes de plus dans la musette... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 19:14

Bravo pour tes belles ballades!!!!

Une question: ou et comment est monté ton klaxon dans ton quest, je n'aimerais pas qu'il me hurle dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 19:19

Dans la partie inférieure du nez. C'est le montage d'origine et il n'est pas gênant du tout. De toutes façons, en 6 volts, ce n'est pas tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 23:02

Sur la vis en bas ? entre les trous de pieds

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 23:09

sur leur site velomobiel met le Klaxon au milieu entre le nez et les trous des pieds . tu pourras le voir sur le lien , après les clignotants Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 23:10

Un emplacement possible :
Quand tu soulèves l'arrière du Quest et que le nez touche le sol, c'est exactement à cet endroit là que le Klaxon peut être placé. Ça permet de protéger l'avant du Quest. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 782111
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 23:16

OK! la coque est percée, et le klaxon ne gueule pas à l'intérieur, merci pour mes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMar 02 Sep 2014, 23:16

tu fais un trou et tu y mets le klaxon fixé sur une plaque, comme ça il gueule à l'extérieur

petit joint silicone et le tour est joué

c'est le même principe sur plusieurs modèle de vm

info ici, page 16... !
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMer 03 Sep 2014, 07:57

Bien belle journée à Saint Cast dis-moi Magnum !
Quel temps superbe Wink

Et hier, tu es retourné à Maroué Question



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyMer 03 Sep 2014, 08:50

J'y suis passé dimanche comme prévu. Le patron était content de ton salut et m'a encore offert un café.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 08:47

Encore quelques belles photos.
Au passage, le klaxon du quest est plutôt bien placé et plutôt efficace pour du 6v.
En même temps, je ne suis pas très objectif. Je suis complètement amoureux de cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 16:35

Encore une rencontre sympa en fin de balade aujourd'hui (je termine toujours par un tour sur le port d'Erquy).

2 couples de Jersey en voitures anciennes admiratifs de Pikachu.
S'en est suivi un mitraillage en règle:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Dscn3420
Il s'agit d'une Amilcar compound B38 de 1939 (avec chassis en aluminium SVP).
Puis l'ancien me dit: "Mets le en face comme pour un bisou" avec l'accent très marrant des anglo-normandes:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Dscn3421
Une petite vue partielle de la MG:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Dscn3422
Ensuite, il m'a proposé de m'installer au volant:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Dscn3423
On devine la tête de sa femme qui était à côté de moi et qui s'était allongée pour ne pas être sur la photo.
Son mari me dit: "tu vois, elle est déjà prête à coucher"... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 4048

Il m'a également dit: "Tu vois il fallait que je vienne à Erquy aujourd'hui" avec un grand rire.

Sinon, hier encore des patrons heureux de me voir m'arrêter chez eux, entre Henambihen et Matignon:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Dscn3424
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 17:28

Magnum a écrit:

"Mets le en face comme pour un bisou"

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Amour Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 18:39

Tu as fière allure dans ce véhicule Jean-Bernard, dans les autres aussi je te rassure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 21:23

Si l'architecture ne trahissait pas la Bretagne, on pourrait se croire à Nice tant le ciel est bleu et le Magnum tout bronzé. Mais stp, reste en vélomobile, c'est bien mieux qu'une voiture, fut-elle de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 21:44

T'inquiète, tu prêches un converti, c'était pour faire plaisir au proprétaire...

Demain, c'est punition: 300 km de métalosaure pour accompagner La Belette au zoo de Branféré. pale Heureusement que je me fait plaisir depuis lundi à rouler sous un beau soleil breton. 

Et je me rattraperai dimanche avec le retour à Brest en VM...
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 08:15

Je me posais la question d’ailleurs. J'ai sans doute du raté un épisode ou perdre un bout de mon cerveau malade, mais as-tu encore une voiture personnelle mon cher Magnum?
Au fond du restant de ma tête, il me semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 09:02

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 10:24

Merci Sleibt.
J'avais effectivement manqué un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptyVen 05 Sep 2014, 17:44

Thygo a écrit:
Je me posais la question d’ailleurs. J'ai sans doute du raté un épisode ou perdre un bout de mon cerveau malade, mais as-tu encore une voiture personnelle mon cher Magnum?
Au fond du restant de ma tête, il me semble que non.

Tu as raison, j'en ai plus depuis le 31 janvier 2003.
Il m'arrive de me faire véhiculer par La Belette mais c'est plutôt pour la conduire et l'accompagner comme aujourd'hui.

En cas de besoin, j'ai toujours la possibilité de louer le véhicule adapté à mes besoins du moment.

Par contre, il ne faut pas oublier de se faire inscrire comme 2° conducteur sur l'assurance d'un proche afin d'éviter de perdre rapidement son bonus...
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 EmptySam 06 Sep 2014, 12:42

Salut Magnum Wink

Décidément, au port d'Erquy, tu en rencontres du monde !

Superbe voiture, 1939... Eh bé !! Et l'idée de la chasse au poids avec l'utilisation de l'alu...
Une rencontre bien originale Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 782111
Ceci dit, avec les amis Saxons, c'est souvent le cas Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 4048

Bravo et merci pour les photos, avec le temps que tu avais (Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Grr de mois d'août, c'est quand tu bosses enfermé qu'il se met à faire beau, ben voyons...) ça rend vraiment bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: