Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014, 09:52

C'est à cette heure là que tu te lèves Didier! jocolor

T'as tout juste à un détail près Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048

Je t'expliquerai si tu es sage...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014, 13:55

Magnum, j'ai soudain une grande peur, que dis-je, c'est la panique à bord" affraid

si tu roules désormais en charmante compagnie, dis-moi, oseras-tu encore photographier toutes les tenancières de troquets de la Bretagne et d'ailleurs?

comment on va faire nous autres qui n'avons pas ton vm-appeal


j'attends avec hantise la réponse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Triste6pale Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Triste6pale Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Triste6pale Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014, 14:35

Bah, on va aussi avoir des beaux mecs sur les photos. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014, 15:49

BigCactus a écrit:
Bah, on va aussi avoir des beaux mecs sur les photos. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048

D'ailleurs.... ça fait un moment qu'on en a pas eu ! clown
Allez un petit effort pour mon cadeau de Noel Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Demon

Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014, 17:23

On verra, on verra...

Pour l'instant, je vais coatcher quelqu'un qui se reconnaîtra... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048
Comment faire de belles rencontres?
1) Présenter sa carotte à l'élue de son coeur:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3716
2) Si la carotte est attirante, la dame viendra à toi:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3717
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3718
3) Elle te remerciera avec moults câlins:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3719
Du coup, ma veste blanche toute propre a viré au marron quand elle s'est frotté la tête contre moi... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048
2° problème, faut une carotte de rechange car la dame a une bonne dentition... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Waouw4

Demain, j'aurais encore une friandise pour elle (elle commence à aimer le VM).

Sinon, ceux du sud ouest vont voir Pascal travailler sur son Phantom et nous, ici, on va voir Denis, c'est moins loin...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3720
Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014, 19:24

Le cheval de trait qui vit sous le viaduc de l'autoroute à Joinville a parfaitement snobé Casper cet après midi. Mais avec la douche qui tombait, je n'avais pas du tout envie de sortir lui faire des câlins !
Denis avance vite malgré les visites : il embauche les curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014, 20:21

Non non j'ai juste la pression du futur utilisateur.Very Happy


J'aime bien ta mise en scène Jean-Bernard. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014, 16:55

Aujourd'hui, lors de ma petite balade, j'ai encore croisé un VM.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3721
Jacques montait en direction de Plougastel-Daoulas, accompagné d'un gars en VTT que j'ai pris pour un de ses potes. Eh non, c'était un journaliste du Télégramme de Brest qui venait de le rencontrer et qui se rencardait sur le VM.
Du coup, il en a eu 2 pour le prix d'un... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048 

Il doit m'appeler vendredi matin pour des renseignements complémentaires. En attendant je lui ai refilé les coordonnées du fofo.

Une bonne séance de papotage avec jacques après, chacun a repris sa route avec le projet de réunir à nouveau les vélomobilistes brestois pour une balade groupée. Avec un peu de chance, on pourrait même être 6 VM cette fois. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Mangoyo9

Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014, 17:05

Justement j'y pensais il n'y a pas 1/4 heure à cette rencontre et je propose les 2 ou 3 janvier histoire de bien débuter l'année.

Le 6 ème si c'est celui de Max Ouhel, n'est pas en état, il a bien souffert le bougre, un petit passage chez le magicien local et il en ressortira mieux qu'un neuf. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014, 17:27

2 ou 3 janvier, pour moi c'est bon. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:28

Bonsoir les amis!

Antépénultième sortie de l'année (à priori) pour aller à l'assaut de la montagne Saint-Michel (380m).

Le but étant de parvenir à claquer les 15 000 bornes malgré cette saloperie de maladie.
Bon départ puisqu'en montant au garage, je croise Goul29 rentrant de virée et qu'on peut enfin papoter 3 minutes.

Ensuite, arrêt au Shamann à Saint-Divy pour prendre le café pendant que c'est encore ouvert. Rendez vous pris avec Jennifer pour notre balade du 3 janvier. Elle attend de pied ferme les 5 VM pour faire une dernière photo de son établissement avant fermeture.

Ensuite, la routine. Un utilitaire délabré qui se déporte violemment vers moi en me doublant (je ne sais toujours pas comment il ne m'a accroché). Rien à faire, le conducteur devait encore être pire que le véhicule (alcool, herbe, voir + si affinité).
Heureusement que les salut et sourires sympas effacent vite ces miasmes...

J'ai essayé de rouler à l'économie (de l'électricité) et mes genoux s'en souviennent... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3810

Juste pour montrer à Lalar qu'il est mauvaise langue! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Na  T'as vu le soleil!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3811
Arrivé en haut, je suis sorti en me couvrant rapidement pour les photos. Il soufflait un vent glacial.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3812
Le réservoir de la centrale nucléaire expérimentale désaffectée de Brennilis.
Je suis remonté vite fait dans le Waw pour redescendre à Brest mais je n'ai jamais pu me réchauffer. Pour la première fois j'ai dû mettre les gants et j'ai choppé froid aux pieds malgré mes Northwawe montantes d'hivers.

Bilan: 135 km et 4,3 wh/km pour 1213 m de D+

Si tout va bien, encore deux sorties mardi et mercredi et j'ai l'extra balle. Laughing 

PS: Pour Denis, avec le Waw, la côte de St-divy, je la monte aussi à 30/32 maxi contre 35 avec le Quest
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2014, 19:34

Salut Magnum Wink

Je profite des congés pour refaire mon retard (conséquent) de lecture...
Et je termine de me mettre à jour sur ton post quand je lis "Juste pour montrer à Lalar qu'il est mauvaise langue!"...

Ben moi je dis que t'as raison Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048 lalar il est pas gentil avec nous z'autres Razz Razz
Et je le lui ai fait remarquer...
Donc, ne pas hésiter: des photos et du soleil Bzh, matin, midi et soir, c'est le traitement de choc à appliquer sans modération à notre lalar pour qu'il passe l'hiver correctement Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048

Sinon j'ai bien aimé la carotte et ta nouvelle copine Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2014, 21:03

J'avoue que du soleil à Brest fin décembre...faut vraiment que le vent du nord souffle fort...à faire geler un Magnum Very Happy

Ceci dit, comme j'ai passé 20 ans pas bien loin du château des Ducs de Bretagne et que j'ai 50% de chromosomes qui viennent du coin, je suis très à l'aise pour taquiner les néo-bretons et bretons expatriés du forum. Quant aux vrais, ceux qui ont toujours été fidèles à cette péninsule occidentale et ne s'aventurent que très rarement au sud de la Loire de peur de déshydratation, j'espère qu'ils ne prendront pas la mouche.

Saviez-vous qu'Aurillac se dit capitale du parapluie ? 2000 mm d'eau par an sur le Plomb du Cantal, faut bien ça pour alimenter le château d'eau de la France, ainsi qu'appris à l'école primaire au sujet du Massif Central.

15000 bornes avec quelques menus soucis dans la pompe d'injection...ouh là là...je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2014, 21:09

Oui ça fait plaisir de voir du soleil et de savoir que les copains en on profité, parce que dans le Sud-Est aujourd'hui c'était dur-dur entre la pluie, la neige et le vent du nord en rafales. Je n'ai pas eu le courage de sortir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2014, 21:13

T'inquiète, la pluie, nous c'était hier... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyLun 29 Déc 2014, 18:31

Amis du soir, bonsoir!

Avant dernière (toujours à priori) sortie de l'année pour faire le plein de km en se régalant.
Il ne devait pas y avoir de compte rendu pour cette sortie sans histoire sur un terrain plus favorable qu'hier mais...

Saint-Divy: le Shamann fermé pour mon petit café de midi, je continue...
Landerneau: Le café préféré de Denis sur le pont habité fermé depuis un moment d'ailleurs... pale

Je continue donc vers Landivisiau pour profiter de cette belle route à tout point de vue, pensant m'arrêter dans un routier un peu plus loin.
Je passe sous La Roche Maurice et me rends compte que si je suis passé sur la route au dessus, sur la route au dessous et par la voie ferrée, je ne me suis jamais arrêté dans ce bourg.

Après 1 km de réflexion, demi-tour!
Retour vers La Roche Maurice en vue d'entammer l'escalade tout en espérant trouver un point d'eau.

Et là, miracle:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3813
Babette, la patronne, Mathieu et Régis posent bien volontiers après m'avoir accueilli à bras ouverts.
Malènavélo constatera que j'ai retenu la leçon... jocolor 

A peine arrivé devant le bar, un des deux jeunes sort en me disant: "Je viens de vous voir sur le journal! trop marrant!"
Effectivement, en rentant boire mon café, j'apperçois le Télégramme ouvert à la bonne page... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048 
Didier Déniel rencontré le 24 décembre avec Jacques à bien sévi comme convenu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Jacque10
Du coup, j'en ai profité pour acheter le journal.

Mais La Roche Maurice, c'est bien un nom qui pourrait aller dans le Cantal, n'est-ce pas Lalar?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3814
Hé, t'as vu le beau ciel breton!
Ce Bourg est plein de charme et les amis Mathieu et Régis ont bien raison d'être fier de leur chateau. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 782111 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3815

Encore un petit coup de ciel bleu?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3816
Ensuite direction Landivisiau, SiZun, le Faou et retour par le fond de la rade.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3817
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3818
Ciel bleu et gelée blanche encore à 15h00.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3819
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3820
Beaucoup de monde à se promener le long du port de plaisance.

Et voilà! Encore 108 km très agréables dans la musette.
Encore une bonne soixantaine et le contrat sera rempli.
Demain, je pense retrouver l'Ami Lolo à Kerbiket...

Bonne soirée à tous et bon réveillon à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyLun 29 Déc 2014, 18:56

Quand je pense que pendant ce temps là il y en a qui répare ou fabrique des vélomobiles.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Triste6

Tu es vraiment trop célèbre Jean-Bernard, avec Jacques vous avez dû lui en raconter des histoires au journaliste.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyLun 29 Déc 2014, 19:37

Ah J-B tu vas en Alsace des fois , je suis juste en dessous Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048

Et tu passes par le Berry , j'y connais aussi quelqu'un

Quand j'irais chez Joël pour un gros suppo , peut être qu'on pourrait faire la route ensemble scratch

Enfin moi je me vois faire 250 kms par jour , c'est rien en VM.
Avec des étapes en chambre d'hôtes , gîtes.

Chu p'têt' trop presséscratch Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048

J'dis ça j'dis rien Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyLun 29 Déc 2014, 21:01

Magnum a écrit:
gelée blanche encore à 15h00.

Sans la gelée, sûr que le beau Magnum aurait fondu sous un soleil aussi éclatant Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048

Mais si jamais le temps venait à s'adoucir, viens à Aurillac, -10°C ce matin. Je n'ai jamais autant apprécié d'être en VM pour aller au boulot. Même pas besoin des gants ! Sinon, tu peux faire un tour en Alsace, ça à l'air sympa en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyLun 29 Déc 2014, 21:42

On profite ici d'un gros radiateur qui adoucit bien les frimas de l'hivers.
Avec Cherbourg, Brest est assez souvent moins froid que Marseille l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2014, 11:23

Ben cote nord-est (mais pas de l'autre cote de la ligne bleue des vosges), c'est beaucoup plus blanc que ca... meme sur les routes de campagne. Pas un temps a mettre un velo 2 roues dehors, et je ne parle pas des temperatures pas si differentes de celles du cantal.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2014, 17:14

Aujourd'hui, pour la dernière sortie, un petit tour chez Denis où c'est comme aux Galeries Lafayettes: il se passe toujours quelque chose.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3821
Le futur 6° VM de la bande du bout du monde à la clinique.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3822
Il est adopté, il a une bonne bouille! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2014, 19:01

bah voui les XS (Leiba Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 4048 ) ont une bonne bouille jocolor ils tiennent bien la route givrée aussi Very Happy
cela va faire une sacré équipe dans votre coin  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptySam 03 Jan 2015, 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 EmptyLun 05 Jan 2015, 18:08

Salut les amis!

J'y suis retourné à la Roche Maurice et j'ai enfin vu l'église:

Mais j'ai pas vu Brigitte... pale 
Juste Hervé qui m'a offert le café en me parlant de ses années "peace and love".
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Dscn3813
Hubert: C'est la valve qui s'est désolidarisée de la chambre à air. Elle n' pas du aimer les bateaux franchis à 45/50 km/h. Ceci dit, je vais abandonner les SV6A "extralight" de chez Schwalbe maintenant que je suis assisté, je peux mettre du plus lourd et plus costaud (SV6 par exemple).

Denis, aujourd'hui, je me suis fait la côte de Saint-Divy à 36/37 km/h avec Enzo. J'ai pas compris cette pêche soudaine. Peut-être le cruise contrôle enclenché. L'assistance poussait au max à 600 W.

2° café chez Lolo et 84 km à la clé...

Demain je repars sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: