Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014, 20:06

Magnum a écrit:
Si je te disais, Jean-Yves que j'en ai rien à talquer de la casser si c'est en me la fendant...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 


Ouais ouais ouais ! tu dis ça mais t'es bien heureux de pouvoir à nouveau faire joujou avec tes (ton pour l'instant) bolides  Laughing Laughing mais.......t'as entièrement raison, ce qui est pris est pris  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014, 21:17

magnum a écrit:
Même les kinés m'ont confirmé l'inutilité du gadjet

Peux-tu développer ,merci  Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014, 22:39

C'est très simple. Quand tu as pris l'habitude de travailler le cardio, tu n'as pas besoin d'un appareil electronique pour savoir où tu en est. Surtout si tu dois éviter de trop monter dans les tours.

Dès que tu es trop essouflé pour pouvoir parler, il est temps de lever le pied.

Je parle d'une activité d'entretien et non d'un entraînement de compétiteur.

Mon cardiologue m'a dit de tourner au max vers les 110/120 bpm pour un bénèfice maximum. Sinon, compte tenu de mes résultats aux tests d'effort, je dois éviter de dépasser 134.
Eh bien avec les béta bloquants, faut déjà sacrément forcer pour y arriver.

En dehors des tests d'efforts, je n'y suis jamais parvenu. En salle, à 150 watts je montais au max à 122 et j'étais déjà bien attaqué...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014, 22:42

Merci pour l'explication de texte et amuse-toi bien tu fais plaisir à lire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014, 22:55

jyvago85 a écrit:
Ouais ouais ouais ! tu dis ça mais t'es bien heureux de pouvoir à nouveau faire joujou avec tes (ton pour l'instant) bolides  Laughing Laughing mais.......t'as entièrement raison, ce qui est pris est pris  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Cool 

Tu ne m'as pas compris.
Le corps médical m'a parlé régulièrement du risque de mort subite induit par un coeur fatigué. Risque au nom duquel on me proposait l'implantation d'un défibrilateur.

Hors la mort subite est la sortie la plus sympa: indolore, instantannée et inatendue (confirmé par des copains porteurs de défibrilateur ayant vécu le sketch). Alors pour l'instant, c'est ma préférée, même si je ne suis pas pressé.
Le personnel du centre de Roscoff a même fini par se rendre à mes arguments.

Je tiens à privilégier la qualité à la quantité et je ne me prends pas le chou pour ce qui risque d'arriver. J'ai cette chance de pouvoir aborder la chose comme ça contrairement à des gens que j'ai vu flipper à donf et qui se pourrissent l'existence. Ils dégradent même leur pronostic avec le stress.

PS: Je rajouterai même que si ça m'arrive et qu'on en parle ici, vous devrez vous réjouir pour moi car c'est un choix réfléchi. C'est ce que j'ai bien expliqué à mes proches. J'espère échapper absolument à une lente dégradation à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:12

Magnum a écrit:
C'est très simple. Quand tu as pris l'habitude de travailler le cardio, tu n'as pas besoin d'un appareil electronique pour savoir où tu en est. Surtout si tu dois éviter de trop monter dans les tours.

Dès que tu es trop essouflé pour pouvoir parler, il est temps de lever le pied.

Je parle d'une activité d'entretien et non d'un entraînement de compétiteur.

C'est hélas ARCHI FAUX
Il arrive que le palpitant s'emballe sans qu'on s'en rende compte, sans qu'on soit plus essoufflé et c'est grave. Il faut s'arrêter et attendre en respirant bien par le ventre
Un membre du forum a fait un témoignage la dessus ; il avait arrêté le BRM qu'il était en train de faire. Il a repris le vélo depuis, sans nelle allerte m'a-t-il semblé, mai les pompiers lui avaient dit que s'il ne s'était pas arrêté ... pale 
Ca m'est arrivé aussi
Ca dépend surement des pathologies initiales, mais souvent, une fragilité en entraine d'autres

Bon, ce serait mieux ds "santé", mais pas en poussant à la faute, en montrant qu'on est un homme, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:32

Mon palpitant ne peut plus s'emballer avec les 10 mg/j de béta bloquants sans parler du reste du traitement. Les toubibs appellent ça "le rail de sécurité".

Avant de passer à l'hosto, effectivement je montais dans les tours et je le sentais bien: j'étais obligé de m'arrêter sur le bord de la route.

C'est en leur demandant des conseils sur les cardio fréquencemètres qu'ils m'ont dit ce qu'ils en pensaient.

Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:26

Comme le dit Magnum, avec un peu d'entrainement, on 'sent' son pouls... quand on est parfaitement lucide.
Avec la fatigue (longue distance, BRM etc.) on peut perdre sa lucidité. J'ai même eu des témoignages de petites hallucinations...
Ce qui serait pas mal, pour ceux qui n'ont pas le "rail de sécurité" chimique, c'est un capteur de poignée pour le pouls comme sur les machines de salle, pour ne pas de faire suer avec cette ceinture pectorale qui tient plus ou moins et finit par m’oppresser.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:52

Même avant mes soucis, depuis que j'ai repris le vélo (2009), je ne me suis jamais mis en situation de perdre ma lucidité. Pas de LD ou BRM, juste des km "utilitaires roulés à ma main avec parfois une petite bourre et surtout de bonnes nuits de récupération entre les étapes...

Il y a l'inconfort de la ceinture et sutout l'affichage parfois fantaisiste. Comme pour le reste, c'est un choix personnel argumenté. Si les professionnels me l'avaient conseillé, je me serais équipé.

Bon, cet après-midi, ce sera un petit tour au Cap Fréhel, sans entraves, juste le plaisir!

PS: Les hallucinations, ça m'est arrivé en mer et plus particulièrement la nuit. Des marins m'ont rassuré en m'expliquant que ça arrivait à tout le monde...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:03

les hallucination en mer et de nuit, c'était au carré avec les copains?  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Boir 

... ou à la proue en cherchant les sirènes  Rolling Eyes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
max ouhel
**
max ouhel


Messages : 77
Localisation : nord finistère
VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream
Date d'inscription : 19/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:55

ben JB ....ces réflexions philosofico-religieuses....tom... non : montent à pic en ce jour de fête
prends soin qd même de verifier tes bagages pour ne pas faire sonner les portiques à l'entrée
ou alors rapproche toi de Zened...il a ses entrées à la basilique du folgoet ...mais il faudra attendre
un peu : en ce moment il visite d'autres chapelles ...
j'ai bien compris que tu n'étais pas pressé....pour pouvoir profiter de la compagnie de ce" petit chinois" qui
te suit partout ...attention JB : la gourmandise est un péché !!!

bon retour ds l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:17

Pardonnez moi Père René parce que j'ai beaucoup péché...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:27

mon papa aussi péchait a la batterie dans les rivières dans les années 60 ,mais c est interdit magnum  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
allusaf
*



Messages : 40
Âge : 61
Localisation : 05200 Embrun
Date d'inscription : 15/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:52

Bonne vie à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:21

T'as raison Magnum, mieux vaut s'amuser avec un vélo electrique que de devenir légume avec un coeur électrique. Et pareil pour la sortie, mieux vaut un flash qu'une fin de légume.
Mais heureusement, ça a pas l'air d'être pour tout de suite, alors amuse toi et continue à nous faire baver avec tes récits.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:24

Je suis de plein pot avec moulinette, et bonne route à Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:49

Merci à tous!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Groupe04 

Pour faire baver, c'est devenu un peu juste en ce moment. Heureusement que d'autres s'y collent, hein Denis, Aldo, Patou, JM22, Lalar et les autres...

Bon, j'vais faire des efforts...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 07:14

mesurés les efforts hein!? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Vieux-sm  ... et pas en km jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 10:02

Pas de problème, 100 km cet après-midi pour aller chez ma fille, autant dimanche pour revenir et 200 d'une traite pour essayer la batterie et le bonhomme lundi de Pentecôte...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 

C'est pas le tout, j'ai un tableau à remplir pour Vélove, moi!
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 11:52

Magnum, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 782111 
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1074
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 11:56

viso a écrit:
Magnum, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 782111 

Moi aussi mais je te l'ai déja dit
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 12:47

Excellent magnum tu à bien raison profite à donf au dernières nouvelles on n'a qu'une vie ,donc dans le doute
autant s'eclater (raisonablement bien sur..... pfuu)
Nempeche qu'avec tes histoires de petit chinois ça travaille de plus en plus, moi aussi je veut un ptit cooli chinois
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 17:21

Bon, ben j'suis arrivé à Thorigné (102 km à 34,7 de moyenne) avec encore des rencontres:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Dscn3114
Jocelyne qui cueillait des fleurs sur le talus à Quévert à découvert le vélomobile en échange d'un sourire.
Et Didier; mon premier handbiker croisé sur la route un peu avant Gévézé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Dscn3115
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Dscn3116
Une machine magnifique qui lui permet d'oublier un an d'hospitalisation.
Lui paraplégique et moi insuffisant cardiaque, on faisait la fine équipe à s'éclater sur la route... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 

Bon, je vais remplir le fil de Vélove...
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014, 17:46

Heureusement que tes rencontres font chuter ta moyenne, sinon ton cardiologue ferait un infarctus en regardant ton blog ... pale 
Bravo !! j'en croise 2 fois par semaine en rééducation qui n'en sont pas là !  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 782111 
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014, 18:42

Je "plusseois" PatsyGarett: c'est bien que ta moyenne baisse Magnum  Rolling Eyes 

Si si !!

Parce que ça va te laisser plus de temps pour prendre des photos  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 4048 

La machine du handbiker est vraiment belle, tout carbone ! C'est 3 roues de 26" ?

Enfin quand même, 102km à 35 de moyenne, avec un dénivelé qui est loin d'être zéro, fichtre, ça dépote du feu de Dieu ton Diable rouge !!!!

Carpe VM, Magnum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: