Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:49

Oui 3X26 pour les roues et 10 000 euros pour le prix.

Pour la moyenne, j'ai fait mieux dimanche avec les 41 pour 102 mais c'était quand même crevant alors je me calme un peu.

Demain retour à Erquy pour depasser les 1000 km d'Enzo nucléarisé en 15 jours tout rond. Je vais y aller gentiment.


Dernière édition par Magnum le Sam 31 Mai 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:10

1000 km en 15 jours pour Enzo  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 782111 , c'est bien quatre fois mieux que moi et avec mon petit quest 654, pas fait plus de 240 km en 15 jours  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Triste6 
je ferais mieux en juin j'espère.
respect à toi Magnum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:49

Salut Pascal,
Ben oui, j'ai un mois et demi de séjour à l'hosto à rattraper...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 4048 
Fin juillet ou courant août je vais essayer d'aller à Graçay et je te contacterai pour un brin de conduite si tu es dispo...
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:26

Ok Jean-Bernard, avec plaisir, hate de revoir ta bouille    Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:32

Ben... comme pégaze !!

1000km en 15 jours = régime Magnum

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 709177Incrustation5000Aujourd'hui, Q623 vient de souffler son.... 5000e km en revenant de Sewen... Alors donc 1000km en 15 jours contre 5000 en... en, aller, disons ~400 jours !!! Mon Dieu mon Dieu mon Dieu.... Razz 
Voilà, voilà quoi, alors je n'ai pas fait le ratio, hein, on va s'arrêter là, ça va suffire pour aujourd'hui  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:56

Départ de Thorigné-Fouillard à 9h00 ce matin, arrivée à Erquy à 12h02 en traînant la première heure (toujours 102 bornes). Enzo est vraiment devenu un moyen de transport efficace!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 782111 

Par contre, c'est la ruine de bistrots, plus besoin de m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:12

Si, si... le besoin naturel !
Ce matin à la Convergence Cycliste dans Paris, au bout de 2h je rêvais d'un arbre à arroser... mais au milieu de milliers de cyclistes prenant d’assaut toute la rue, pas facile d'arrêter le VM et d'embêter les coccinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:03

Je me suis arrêté 3 fois dans la nature (par ici ya moins de monde...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 4048 ), merci le Lasilix.

Quand aux KM, je suis un nain à côté de Zened qui claque 1000 par semaine...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:40

Merci Jean-Bernard, là je viens d'arriver dans le paradis du VM, Dronten, il faut que j'aille au garage avec 152, ça tombe bien, je crois que vais voir ça demain matin car c'est repos.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:02

JM22 a écrit:
... Q623 vient de souffler son.... 5000...
 Laughing Il y en a que je vais bientôt (re)dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:33

Piou. J'ai raté des épisodes.
J'ai fini par apprendre que tu avais quelques problèmes de santé. David et les dernier post m'ont informé de l'ampleur de la chose.
Vous êtes un sacré bonhomme Môôsieur Magnum. Quelle belle philosophie.
C'est pas super joyeux, mais ça me rappelle une scène ou un des amis de mes parents prenait ses médicaments, à l’hôpital, avec un verre de whisky.
Quand sa femme et l'entourage l'engueulait parce que ce n'était pas bon pour ce qu'il avait, il répondait: "De toute façon, c'est fini, alors laissez moi encore ce petit plaisir".

Je ne vais pas m'étendre plus, mais je t'admire.

So long man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:57

Salut Thygo!

1) Ya rien à admirer, je suis bien obligé de faire avec. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Pas-ma-f 

2) J'espère avoir encore quelques belle semaines...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 4048 

Et comme je compte bien profiter, je viens de finir un trajet OpenRunner pour rendre visite à des amis en Normandie fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:04

Chouette ! Quand l’émission de Zenedavtri sera finie, on pourra changer de chaîne pour passer sur Magnum TV et profiter du voyage en Normandie  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 4048 

Quelle synchronisation tous les deux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:12

Il est modeste ce Magnum.
Certes, il y a des contraintes imposé, mais il y a des choix qui méritent le respect et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:13

Bon, les Amis, je profite de mon activité physique quotidienne pour faire un peu de tourisme:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Dscn3210
Le front de mer au Val André avec le rochet du verdelet au fond.
Et la promotion du vélomobile qui permet toujours plein de rencontres sympa:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Dscn3211
Petite séance de papotage avec Martine et sa soeur...

Merci les filles pour votre sourire et votre gentillesse!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:40

Je fais suite au mot que tu as laissé chez Patou68  Wink 
C'est pour ne pas interférer dans son post  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 4048 

Tu rentres donc demain. C'est vrai, c'est férié, tu n'auras pas de PL... (je n'avais pas réalisé !).
Et la température ? Je ne suis pas allé vérifier pour demain, mais il est prévu "chaud" aussi ?!
Fichtre, mais tout se perd ma bonne dame  Razz 

Une bonne route à toi, en partant à la fraîche, tu devrais limiter la "fièvre", parce que Enzo, ce n'est pas Pikatchu question aération Wink

Bonne soirée à toi et bonne route pour demain (avec des photos hein ?!!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:12

Bonne route Jean-Bernard et n'hésite pas à te désaltérer, ici il est prévu 33°  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Malade-t 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:38

Merci Denis*, bonne route à toi également.

Pour l'hydratation, je suis aussi au régime à cause du risque d'oedème. J'ai pour consigne de boire à ma soif mais surtout pas plus...  pale 
Il ne devrait pas faire si chaud que ça ici mais aujourd'hui, on a quand-même bien ramassé.

*A Jean-Marc également...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:45

Magnum a écrit:

Pour l'hydratation, je suis aussi au régime à cause du risque d'oedème. J'ai pour consigne de boire à ma soif mais surtout pas plus...  pale 
C'est pratique comme dosage, surtout pour l'eau.
Pour d'autres liquides, peut-être moins...scratch confused 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Boir    2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Boir   3 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Boir .....25  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Boir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:07

Salut les Amis (es)!

1° 200 (enfin 208 précisément) depuis la sortie de l'hosto.

Désolé JM22, pas de photos. Pas beaucoup de nouveautés à montrer au 36° retour...  Laughing 

Je me suis un peu déglingué au départ en économisant la batterie au max sur les 118 premiers km (jusqu'à Carhaix) par excès de prudence afin d'éviter de dépasser les 80% (16 AH/les 20 de la batterie).
Trainer Enzo uniquement à la pédale avec 12 kg de lest supplémentaire ça calme un peu.

Résultat: j'ai bouffé que 15 AH en mettant la poignée dans le coin dans toutes les montées après Carhaix. Il faut être pris pour être appris.
La prochaine fois je mets le turbo dès le départ et si je bouffe exceptionnellement 17 ou 18 AH, la batterie devrait s'en remettre. Ma prochaine sera une 26 AH, comme ça, j'aurais une marge de sécurité.
De cette manière, je conserverai plus de pêche physique sur la fin. Ce sera plus agréable et plus efficace.

28,1 de moyenne pour répondre à Denis et 3,5 WH/KM
2,31 AH de régénéré soit 15,1%.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:18

Comme tu connais le parcours en plus, tu n'as pas d'excuses, tu te cales sur plus ou moins 0,75 Amp pour 10km en moyenne et ça le fait pour tes 200km, un peu plus que 16 A ce n'est pas grave. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:55

Je connais le parcours mais c'est la première fois que je le fais avec assistance dans ce sens là et d'une seule traite.
La montée de Roc'h Trévézel m'inquiétait un peu en terme de consommation.

Maintenant, j'aurais mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:53

Salut Magnum, à tous,
Question bête, est-ce que ça serait plus confortable de "nucléariser", comme tu dis, le Quest ?
Sinon, continue comme ça, belles photos comme d'hab.
abardavezh vat
Popof  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:06

Joël est en train de nucléariser le Quest avec le moteur pédalier spécial VM de Déclic Eco.

Je verrai bien la différence mais je sais déjà que j'aurais ni le frein moteur ni les 2 AH de bonus de la régénération. Ils risques de me manquer cruellement sur cette distance.

Affaire à suivre pour la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:50

Salut à toi Magnum !

Il paraitrait que tu as un GPS basique, peux-tu me donner quelques informations, moi j'aimerais juste trouver ma route en traversée de villes et villages, avec mon itinéraire. Les accessoires ( pouls, cadence, altitude .....)
ne me servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: