| Casper a une nouvelle maison... | |
|
+26Fabien67 yffig geoffroy zapols milvus70 siliconmollet dadou Pat16 loverx aldo J. D'Alès ludo BigCactus pégaze J-B willy69 Snoopyys vibi beno spitfire Ptitom cebd Magnum Zenedavtri zapilon PatsyGarett 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Mer 06 Avr 2016, 13:13 | |
| - geoffroy a écrit:
- Bientôt le Kidam, nous aurons matière à mesures! Avez vous tous prévu d'y venir?
Il y également une course d'endurance de 12 heures à Chartres fin juin, de quoi faire des modifs chaque tour et tester les meilleures solutions. Chronométrage électronique, piste avec un excellent revêtement et fermée à la circulation avec quelques virages pour tester la vitesse limite de passage sur 2 roues. Avez-vous tous prévu d'y venir? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Mer 06 Avr 2016, 13:47 | |
| Le planning est déjà complet...étant donné qu'il y a The evenement of the Year le weekend d'après.. Et 15 jours après on espère les nationaux... |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Mer 06 Avr 2016, 23:15 | |
| Casper sera au Kidam ! Pour les 12 h de Chartres, je manque d'entrainement et de partenaire(s)...
|
|
| |
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Mer 06 Avr 2016, 23:19 | |
| - PatsyGarett a écrit:
Pour les 12 h de Chartres, je manque d'entrainement et de partenaire(s)...
Il y a bien un Milan jaune qui roule par chez toi et puis on est pas obligé de se mettre dans le rouge et les pauses sont autorisées. |
|
| |
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 08 Avr 2018, 14:05 | |
| Casper est content, il a pu refaire une petite sortie ce matin, grâce à l'effet motivateur de Jipi93 et FX ! J'en ai bavé après 9 mois d'arrêt, heureusement qu'ils m'ont gentiment attendu dans les côtes... mais je suis content d'avoir réussi à boucler 64.6 km ! Maintenant je vais aller faire une sieste réparatrice et demain je trouve un masseur : je ne peux plus bouger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 08 Avr 2018, 14:23 | |
| Super ! Les côtes n'étaient pas trop importantes ? Je te comprends bien, pour l'instant je n'ai pas encore sorti mon DF, les développements mini seront encore trop difficiles dans les côtes et je risque de me faire mal. Il faut que je roule encore un peu plus avec mon trike qui est plus adapté avant. |
|
| |
Jipi93 *
Messages : 54 VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 08 Avr 2018, 15:40 | |
| - PatsyGarett a écrit:
- Casper est content, il a pu refaire une petite sortie ce matin, grâce à l'effet motivateur de Jipi93 et FX !
J'en ai bavé après 9 mois d'arrêt, heureusement qu'ils m'ont gentiment attendu dans les côtes... mais je suis content d'avoir réussi à boucler 64.6 km ! Maintenant je vais aller faire une sieste réparatrice et demain je trouve un masseur : je ne peux plus bouger Pas de Probleme Nicolas on remet ça quand tu veux , le principal c est de passer un bon moment en bonne compagnie .la semaine prochaine c est le velocar qui prend l air . Jipi |
|
| |
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 08 Avr 2018, 16:06 | |
| Salut Patsy, 9 mois de poussière c'est lourd à traîner . Courage, tu reproduits ça régulièrement et ça ira beaucoup mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 22 Avr 2018, 15:12 | |
| J'ai suivi vos avis et fait deux vélotaf ces dernières semaines. Ce matin, belle sortie en Seine et Marne de 87.3 km et dénivelé positif de 251 m (seulement ! mais que c'est dur la montée en vélomobile). Avec 3 compagnons, c'est vachement plus sympa de se remettre à pédaler ! En plus le "bon docteur" FX cache dans son Strada plein de remontants (faudrait dépister les gars de l'Audax), dont des barres de céréales pour résurrection rapide 😍 Jipi93 a fait semblant d'un coup de mou, pour que je ne me sente pas le boulet de service ! Christophe caracolait en tête dans son Quattro tout beau ! Pour fêter son retour à la route, je vais offrir un fanion moins sale à Casper. La route D96 entre Villeneuve le Comte et Neufmoutiers-en-Brie vient d'être refaite façon billard, je la recommande à tous les cyclistes qui veulent prendre leur pied entre les grands arbres... Juste avant, depuis la D88, à côté du moulin de Belle-Assise, on peut toujours admirer une cheminée géodésique (retenez ce mot, il permet d'épater vos amis à peu de frais !) Elle servit à la mesure de l'arc du méridien de Paris, à l'époque où les cartes étaient une affaire de savants et pas de Google... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 22 Avr 2018, 17:10 | |
| |
|
| |
speed67190 Accro du forum
Messages : 2953 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 22 Avr 2018, 19:23 | |
| c'est la premiere fois que je vois un df noir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 22 Avr 2018, 19:34 | |
| Mieux que noir... carbone apparent sous le vernis (seule la "couture" entre les 1/2 coques et les surbau sont peints en noir pour masquer le mastic de finition) Jipi en avait marre, avec ses VM jaunes ou blanc, de tous les caisseux qui affirmaient "on ne vous voit pas!" alors il a choisi le côté obscur ;-) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 22 Avr 2018, 20:29 | |
| Superbe sortie! Bonne route à tous! |
|
| |
lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Dim 22 Avr 2018, 21:29 | |
| J'ignorais l'existence de constructions géodésiques réalisées par l'IGN, pensant que le relief était suffisant à l'établissement des mesures.
C'est chouette une sortie à 4 avec en plus 4 VM différents. Sans Quest ni WAW : une page se tourne !
Vu ta progression rapide, la prochaine balade dépassera les 100 bornes. Bonne route ! |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... Lun 23 Avr 2018, 07:48 | |
| c'est bigrement sympa comme cela à plusieurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casper a une nouvelle maison... | |
| |
|
| |
| Casper a une nouvelle maison... | |
|