Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Casper a une nouvelle maison...

Aller en bas 
+26
Fabien67
yffig
geoffroy
zapols
milvus70
siliconmollet
dadou
Pat16
loverx
aldo
J. D'Alès
ludo
BigCactus
pégaze
J-B
willy69
Snoopyys
vibi
beno
spitfire
Ptitom
cebd
Magnum
Zenedavtri
zapilon
PatsyGarett
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 13:13

geoffroy a écrit:
Bientôt le Kidam, nous aurons matière à mesures! Avez vous tous prévu d'y venir?

Il y également une course d'endurance de 12 heures à Chartres fin juin, de quoi faire des modifs chaque tour et tester les meilleures solutions. Chronométrage électronique, piste avec un excellent revêtement et fermée à la circulation avec quelques virages pour tester la vitesse limite de passage sur 2 roues. Casper a une nouvelle maison... - Page 5 4048
Avez-vous tous prévu d'y venir?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 13:47

Le planning est déjà complet...étant donné qu'il y a The evenement of the Year le weekend d'après..
Et 15 jours après on espère les nationaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 23:15

Casper sera au Kidam !
Pour les 12 h de Chartres, je manque d'entrainement et de partenaire(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 23:19

PatsyGarett a écrit:

Pour les 12 h de Chartres, je manque d'entrainement et de partenaire(s)...
Il y a bien un Milan jaune qui roule par chez toi et puis on est pas obligé de se mettre dans le rouge et les pauses sont autorisées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2018, 14:05

Casper est content, il a pu refaire une petite sortie ce matin, grâce à l'effet motivateur de Jipi93 et FX !
J'en ai bavé après 9 mois d'arrêt, heureusement qu'ils m'ont gentiment attendu dans les côtes... mais je suis content d'avoir réussi à boucler 64.6 km !
Maintenant je vais aller faire une sieste réparatrice Very Happy et demain je trouve un masseur : je ne peux plus bouger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2018, 14:23

Super ! Les côtes n'étaient pas trop importantes ?
Je te comprends bien, pour l'instant je n'ai pas encore sorti mon DF, les développements mini seront encore trop difficiles dans les côtes et je risque de me faire mal. Il faut que je roule encore un peu plus avec mon trike qui est plus adapté avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2018, 15:40

PatsyGarett a écrit:
Casper est content, il a pu refaire une petite sortie ce matin, grâce à l'effet motivateur de Jipi93 et FX !
J'en ai bavé après 9 mois d'arrêt, heureusement qu'ils m'ont gentiment attendu dans les côtes... mais je suis content d'avoir réussi à boucler 64.6 km !
Maintenant je vais aller faire une sieste réparatrice Very Happy  et demain je trouve un masseur : je ne peux plus bouger Rolling Eyes


Pas de Probleme Nicolas on remet ça quand tu veux , le principal c est de passer un bon moment en bonne compagnie .la semaine prochaine c est le velocar qui prend l air .
Jipi
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2018, 16:06

Salut Patsy,

9 mois de poussière c'est lourd à traîner Casper a une nouvelle maison... - Page 5 4048 .

Courage, tu reproduits ça régulièrement et ça ira beaucoup mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2018, 15:12

J'ai suivi vos avis et fait deux vélotaf ces dernières semaines.
Ce matin, belle sortie en Seine et Marne de 87.3 km et dénivelé positif de 251 m (seulement ! mais que c'est dur la montée en vélomobile).
Avec 3 compagnons, c'est vachement plus sympa de se remettre à pédaler !
Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Img_0610

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Img_0611

En plus le "bon docteur" FX cache dans son Strada plein de remontants (faudrait dépister les gars de l'Audax), dont des barres de céréales pour résurrection rapide 😍  
Jipi93 a fait semblant d'un coup de mou, pour que je ne me sente pas le boulet de service !
Christophe caracolait en tête dans son Quattro tout beau !
Pour fêter son retour à la route, je vais offrir un fanion moins sale à Casper.

La route D96 entre Villeneuve le Comte et Neufmoutiers-en-Brie vient d'être refaite façon billard, je la recommande à tous les cyclistes qui veulent prendre leur pied entre les grands arbres...
Juste avant, depuis la D88, à côté du moulin de Belle-Assise, on peut toujours admirer une cheminée géodésique (retenez ce mot, il permet d'épater vos amis à peu de frais !)
Elle servit à la mesure de l'arc du méridien de Paris, à l'époque où les cartes étaient une affaire de savants et pas de Google...
Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Moulin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2018, 17:10

Superbe convoi !
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2910
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:23

c'est la premiere fois que je vois un df noir !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:34

Mieux que noir... carbone apparent sous le vernis (seule la "couture" entre les 1/2 coques et les surbau sont peints en noir pour masquer le mastic de finition)
Jipi en avait marre, avec ses VM jaunes ou blanc, de tous les caisseux qui affirmaient "on ne vous voit pas!" alors il a choisi le côté obscur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2018, 20:29

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 782111 Superbe sortie! Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2018, 21:29

J'ignorais l'existence de constructions géodésiques réalisées par l'IGN, pensant que le relief était suffisant à l'établissement des mesures.

C'est chouette une sortie à 4 avec en plus 4 VM différents. Sans Quest ni WAW : une page se tourne !

Vu ta progression rapide, la prochaine balade dépassera les 100 bornes. Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2018, 07:48

Casper a une nouvelle maison... - Page 5 782111 c'est bigrement sympa comme cela à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casper a une nouvelle maison...   Casper a une nouvelle maison... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casper a une nouvelle maison...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Milan SL MK2 018
» Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?
» Trike Speed 2008 et roue de 451
» Siège Vélo couché Taille S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: