Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Schlitter Encore

Aller en bas 
+78
Cycloutil
romdu
Vanilla custard
petitefete
vipere noire
claude4965
gentebent
Cut38110
mekano
coxi24
BOTTY
cricri
Pendloup
HerveB
kona
red_is_dead
ch'kik
eric
philip
GUY
cerveaudepoule
kmkaplan
Fleur
zit
MARTIN
durbin
l'auvergnat
MIB54
dan25
veloblan
Armandos
Moulinette
Lolo39
Cyclope
Michel
viso
siliconmollet
discoveur700
papou53
Micke
JJ34
Alain78
Alain V
le cam jean-pierre
giloulebreton
trikie
rouedevelo
O'Leave
Berniche
FilipS
zybou
olivier26
Velove
Jéjon
Trucmaiscoeur
PatsyGarett
l etrange
Denis
Ter-amikaro
jfv
ALagrange (Alex)
cldale
Ralevy
Bentrikerforever
degavroche
J. D'Alès
Pimprenelle
Christophe 74
Didier33
Papy volant
rabidchi
Fredhot64
zapilon
rico
Tijojo
zapols
Magnum
bison couché
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ch'kik
***
ch'kik


Messages : 127
Âge : 76
Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN
VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore
Date d'inscription : 26/02/2011

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: schlitter   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016, 23:45

Oui, mais ça n'explique pas le silence de julien...Puisqu'il utilise aussi ce vélo, il doit bien avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016, 23:48

ch'kik a écrit:
Je m'étonne que tous les possesseurs de Schlitter se posent toutes ces questions et que Julien ne se manifeste pas pour donner son avis et ses conseils qui seraient les bienvenus. Non ?

Quelles questions?

Moi, je voulais percer le siège... et donc je voulais savoir si je ne perdais pas la garantie!
Dans ce cas, il est important de savoir ce que l'on peut ou pas faire.

Par contre, ce n'est pas à Julien de devenir mon psy ou mon kiné! ;-) j'exagère pour mieux me faire comprendre.

En Belgique, il y a un revendeur... je pense qu'il sait autoproclamé "revendeur" et pourquoi pas, ce n'est pas interdit.
Il commande le kit, le monte, le règle, etc... mais cela a un coût. Normal.
Tous les revendeurs sérieux qui cherchent des parts de marché peuvent tenter l'expérience car le produit en vaut la peine!
Si pas, votre marchand de vélos peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016, 23:53

Si on revient aux haubans...
C'est intérieur en haut et extérieur en bas... et ça colle parfaitement.

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Schlit10

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Schlit11

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Schlit13


Dernière édition par Michel le Sam 16 Avr 2016, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch'kik
***
ch'kik


Messages : 127
Âge : 76
Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN
VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore
Date d'inscription : 26/02/2011

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: schlitter   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016, 23:54

?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptySam 16 Avr 2016, 09:56

Michel a écrit:
Si on revient aux haubans...
C'est intérieur en haut et extérieur en bas... et ça colle parfaitement.

En principe, j'ai des photos mais ce sera pour demain car piles mortes!

Je suis de ton avis, pourquoi modifier ce que des ingénieurs ont étudiés, ils sont surement beaucoup plus qualifiés que nous. Very Happy

Je comprends également que Julien a autre chose a faire que de répondre a des détails, je sais qu'un cyclo cherche a le joindre pour une commande et pas de réponse! Il est surement très pris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptySam 16 Avr 2016, 11:18

J'ai un revendeur qui a mal pris (compris) mes interventions... je ne suis pas né de la dernière pluie!
Il est normal qu'un revendeur s'occupe de ses ventes...
Enfin, faut-il encore bien s'entendre sur le terme de revendeur... un revendeur est souvent qu'un intermédiaire entre le client et le constructeur. Je ne conteste pas que c'est un job.
Parmi eux, il y a de bons techniciens et des amateurs avertis pour bien conseiller les achats.

Question d'achat... certains clients viennent chez le revendeur pour recevoir tous les renseignements... pour faire les essais... et puis commandent chez le constructeur... pour avoir un prix. Cette pratique, je la réprouve grandement mais c'est aussi aux revendeurs de ne plus faire la promo de ces marques indélicates.
Ce n'est pas non plus aux revendeurs de réparer, entretenir, conseiller... les vélos de ceux qui ne sont pas leurs clients.
Beaucoup de vélocistes locaux entretiennent les vélos couchés en Belgique.

Le marché du vélo couché est restreint et encore plus ingrat que beaucoup d'autres...
On peut dire que tout est bon mais tout n'est pas adapté à la pratique que l'on désire faire...

Cela nous éloigne du sujet...
Revenons au Schlitter, tous les renseignements pour la vente sont sur le site! Google est mon ami!
Il faut un peu fouillé et on trouve.
D'ailleurs, j'ai posé des petites questions à Julien... j'avais reçu les réponses mais en fait, si j'avais bien lu...
Pas d'angoisse, c'est simple à commander, à monter et à rouler...

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Schlit14

Ceci est le dessus de la fourche arrière.

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Schlit19

Ceci est le dessous de la fourche arrière d'un Schlitter Encore... c'est du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016, 23:27

Encore un duel photographique. J'aime bien les duels photographiques. Cette fois-ci, entre un SE et un ... VD de type "hollandais" (même si, en l'occurence, il est espagnol, précision dont on se f.t complètement ici)!!
Encore - Schlitter Encore - Page 22 Img_0111
Encore - Schlitter Encore - Page 22 Img_0112

L'effet de perspective fausse un peu l'impression visuelle, mais comme je propose une vue recto/verso, on peut comprendre que le SE est certes plus grand que le vélo "hollandais", mais vraiment à peine, tant en hauteur qu'en hauteur. Donc, en gros, là où le vélo "hollandais" rentre, il y a de grandes chances que le SE rentrera aussi. En plus, le SE est plus léger de quelques kilogrammes.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2016, 14:52

Julien est absent du forum depuis décembre 2015
Dernière visite: Jeu 22 Oct 2015, 08:22

Je ne sait pas s'il y a eu Encore indigestion Encore - Schlitter Encore - Page 22 4048

Pour les haubans j'ai essayé la méthode de commencer a fixer par le bas, et cela marche très bien, problème résolu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2016, 14:55

Nouvelle question...

Fixer une charrette deux roues (radical design cyclone), peut poser problème ou cela devrait marcher bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:30

Cela devrait marcher mais je crains pour la solidité du cadre...
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2016, 17:00

Michel a écrit:
Cela devrait marcher mais je crains pour la solidité du cadre...

Merci Michel,
C'est juste que c'est mon 1er vélo en carbone, et je n'ai aucune idée sur comment le carbone supporte des attaches.
Je pense rajouter un silent-block entre la fixation de la charrette et le cadre.


Cela devrait jouer car j'ai déjà lu des gens avec le M5 en carbone qui utilisent des charrette deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2016, 17:24

J'ai l'impression que les pates de cadre sont en alu...
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 10:50

philip a écrit:
Michel a écrit:
Cela devrait marcher mais je crains pour la solidité du cadre...

Merci Michel,
C'est juste que c'est mon 1er vélo en carbone, et je n'ai aucune idée sur comment le carbone supporte des attaches.
Je pense rajouter un silent-block entre la fixation de la charrette et le cadre.


Cela devrait jouer car j'ai déjà lu des gens avec le M5 en carbone qui utilisent des charrette deux roues.

J'ai parcouru 1700 km avec une remorque Extrawheel derrière mon Zockra. Les contraintes mécaniques ne sont pas sur le cadre mais sur le pivot du cadre de la remorque. La remorque est fixée au cadre grâce à une "fourche" et une attache rapide avec des rotules aux extrémités.
voir le site Extrawheel si tu veux voir la conception
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 16:03

Excellente cette information.
Le type de fixation est aussi important. Avec ce type de fixation, ça devrait marcher...

Les pattes sont en alu et "collés" dans la fourche carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 16:53

Je ne vois pas, a priori, comment un remorque mono-roues causerait moins de contraintes sur les pattes qu'une remorque deux roues. scratch
- À l'arrêt, l'Extrawheel voudra tomber et ce n'est que la fixation au cadre du vélo -- si celui-ci n'est pas couché sur le flanc bien sûr -- qui le maintiendra debout ; or, le poids n'est pas sur la fixation mais bien derrière, ce qui crée un effet de levier donc une augmentation de la contrainte. Le type de fixation (Extrawheel ou Bob) n'y changera rien. Si ?
- À l'arrêt, la Cyclone sera stable et n'exercera pas de contrainte sur l'attache du cadre.
- Une fois le vélo en mouvement, la force gyroscopique fera que les contraintes sur le cadre de l'une et l'autre remorque vont se rapprocher.

La Cyclone affiche 5 kg avec sacoche. L'Extrawheel affiche 2,5 kg ... mais sans sacoche !

J'ai une remorque (de 10 kg...) deux roues dont je suis pleinement satisfait. Pas pour les voyages (jamais testé, c'est un peu lourds quand même) mais pour les courses au supermarché (on y met le contenu d'un caddie plein !). Aucun problème de stabilité ni de contrainte sur le cadre. Seulement du poids à tirer en côte et une inertie au freinage.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 18:04

Velove,

je ne parle que de ce que j'ai testé. A l'arrêt, il est évident que la remorque a deux roues est plus stable. Mais avec une mono roue, tu poses ton vélo en appuyant une sacoche contre un mur, un poteau ou je ne sais quoi. Je persiste à dire que la contrainte ne s'exerce pas sur le cadre du fait de son mode de fixation. Avant mon achat, j'ai interrogé Malric qui a validé la solution.
La cyclone est une très bonne remorque adapté au voyage en autonomie (100l maxi) alors que l'Extrawheel et mieux adaptée au voyage itinérant (capacité de chargement réduite). La remorque Extrawheel est adaptable avec plusieurs types de roues: route ou VTT. (se vent sans roue)
Chacun des deux matériels a sa propre utilité, à l'utilisateur de bien définir ses critères
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 19:47

Velove a écrit:
Je ne vois pas, a priori, comment un remorque mono-roues causerait moins de contraintes sur les pattes qu'une remorque deux roues.  scratch
- À l'arrêt, l'Extrawheel voudra tomber et ce n'est que la fixation au cadre du vélo -- si celui-ci n'est pas couché sur le flanc bien sûr -- qui le maintiendra debout ; or, le poids n'est pas sur la fixation mais bien derrière, ce qui crée un effet de levier donc une augmentation de la contrainte. Le type de fixation (Extrawheel ou Bob) n'y changera rien. Si ?
- À l'arrêt, la Cyclone sera stable et n'exercera pas de contrainte sur l'attache du cadre.
- Une fois le vélo en mouvement, la force gyroscopique fera que les contraintes sur le cadre de l'une et l'autre remorque vont se rapprocher.

La Cyclone affiche 5 kg avec sacoche. L'Extrawheel affiche 2,5 kg ... mais sans sacoche !

J'ai une remorque (de 10 kg...) deux roues dont je suis pleinement satisfait. Pas pour les voyages (jamais testé, c'est un peu lourds quand même) mais pour les courses au supermarché (on y met le contenu d'un caddie plein !). Aucun problème de stabilité ni de contrainte sur le cadre. Seulement du poids à tirer en côte et une inertie au freinage.

Je pense que tu raisonnes bien.
Par contre, si tu accroches une carriole avec deux enfants... sur un mono bras en plus, ce serait une autre histoire!

Comme dit bien Guy, il faut bien savoir ce que l'on fait...
Bref, l'Encore a des ressources... mais il ne faut pas tenter le diable mais cela reste mon opinion!
Pourquoi ne pas poser la question au concepteur du cadre? si tu sais écrire en anglais... tu risques de tomber sur la patronne qui va peut-être relayer la demande.

On ne sait pas ce qui se passe avec Julien... (il y a un problème mais on ne sait lequel) et on espère en savoir plus après le Spezi.
En attendant, (sur ordre de Schlitter USA) les commandes se font directement en Hongrie chez le producteur. (ce qui était interdit avant...)



Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 20:31

Les remorques une roue comme l'Extrawheel génèrent surtout des contraintes sur la roue (moyeu, rayonnage) plus que sur le cadre.  Evitez la combinaison roues pour VD course route haut de gamme et remorque !

Et le raisonnememt de Velove est tout a fait exact, une remorque deux roue comme l'excellente (mais très chère) Radical Design Cyclone limite les contraintes au minimum grace a ses deux roues placées plus ou moins au centre de gravité de la remorque (du moins si la charge est bien répartie dans la remorque).

En plus, elle a un excellent système de fixation sur rotule et elle est très légère.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 21:05

Fleur a écrit:
Les remorques une roue comme l'Extrawheel génèrent surtout des contraintes sur la roue (moyeu, rayonnage) plus que sur le cadre.  Evitez la combinaison roues pour VD course route haut de gamme et remorque !

J'utilise ma remorque avec une MAVIC Ksyrium SLS de 1998! et des pneux Michelin pro race en 25 de section. Aucun pb! mais je gonfle la roue à 7 bars et je charge pas comme une mule les sacoches (7 kg peut-etre par sacoches). Les roues de route sont solides cela dit, il faut pas faire du tout terrain avec...c'est la palissade!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 21:26

Le lien avec le velo, c'est une attache rapide adaptée à lExtrawheel et traversant l'axe de la roue AR "normale" du velo, c'est ça ?
Avec tes sacoches (vides!) et la 3e roue, ça pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016, 21:42

Dans les 4 kg, voir le sujet du fofo ou le site dont le lien est juste plus haut, il est très bien renseigné  Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileEncore - Schlitter Encore - Page 22 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptySam 23 Avr 2016, 19:13

D'un point de vue mécanique la fixation asymétrique imposée par les remorques deux roues me semble assez peu enviable, impression confirmée lors de mon tour de Bourgogne cet été.
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptySam 23 Avr 2016, 19:45

J'ai fais 250km avec une remorque "jogger" achetée 30€ sur LBC des roues en 20" chargée à bloc 35- 40kg quand les poches à eau étaient pleines . des descentes de col a + de 75kmh .
ça tient au top , à 10km de chez moi les rayons de la roue droite ont cassés net Very Happy

Si je dois reprendre une remorque je prendrai ou essayerai une mono roue  .


Dernière édition par jagut le Sam 23 Avr 2016, 23:01, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe pour améliorer la compréhension. Christian,modo.)
Revenir en haut Aller en bas
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyDim 24 Avr 2016, 10:29

Jamais sur un tricycle, celui-ci ne penche pas et de fait la remorque non plus pour contrer la force centrifuge dans les virage ce qui entraine des contraintes supplémentaires avec risque de casse de la croix.

edit: punaise un voisin, je suis originaire de Luxeuil les Bains!
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 EmptyDim 24 Avr 2016, 21:50

Certes mais avec le jogger derrière le vm c'est un aerofreins ...

Je suis de lure donc tout près de ta ville natale ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Encore - Schlitter Encore - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Encore
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlitter Bikes
» Schlitter Freestyle
» Vite Bikes
» Schlitter encore
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: