| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 14 Mai 2015, 19:33 | |
| Un délicieux parfum de certains arbustes en fleurs , on en mangerait presque Et certains champs passés du vert à un jaune citron, envahits par des milliards de pissenlits , de belles couleurs dans cette verdure |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 14 Mai 2015, 21:40 | |
| Dans les parfums de fleur que j'adore en roulant en Ile de France en ce moment : les glycines (elles commencent à être passées) et les acacias qui ont profité de la chaleur de début de semaine (ou les robiniers ? je suis incapable de distinguer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 14 Mai 2015, 22:58 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- ...Et certains champs passés du vert à un jaune citron, envahits par des milliards de pissenlits...
Plutôt des fleurs de colza... |
|
| |
Orailpif **
Messages : 79 Âge : 46 Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91) VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 14 Mai 2015, 23:24 | |
| - Magnum a écrit:
- Un petit coup d'oeil à la plage de Plestin les grèves sur l'itinéraire:
...AAaaaaaa, la plage de Plestin-les-Grèves ! J'avais fait une colo d'un mois en tant qu'animateur, avec des p'tits teigneux de La Courneuve, en juillet 98, l'été de la Coupe du Monde ! Souvenir souvenir... Activités cerf-volant et pêche aux coquillage avec les pré-ados, c'était pas triste... J'avais pas revu l'endroit depuis, merci pour la photo ! |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 15 Mai 2015, 11:30 | |
| - PatsyGarett a écrit:
- Dans les parfums de fleur que j'adore en roulant en Ile de France en ce moment : les glycines (elles commencent à être passées) et les acacias qui ont profité de la chaleur de début de semaine (ou les robiniers ? je suis incapable de distinguer)
C'est normal, ils s'appellent "robiniers ou faux acacias"... Cela dit, je ne sais pas à quoi ressemble un vrai acacia |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 15 Mai 2015, 11:44 | |
| A du mimosa http://fr.wikipedia.org/wiki/Acacia_%28genre%29 |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| |
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 15 Mai 2015, 20:59 | |
| demain matin je monte (doucement) voir la neige de Mai Semnoz Si vous n'avez rien d'autre a faire surveillez ,vous aurez largement le temps de me voir passer ! |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Mai 2015, 13:47 | |
| Bon, si les faux acacias sont les vrais robiniers et les vrais acacias sont les mimosas... j'arrête toute tentative botanique et vais faire comme Armandos : pédaler ! Pas de neige de mai à Paris, mais l'air est assez pur grâce au long week-end et au vent de noroît qui balaye tout ça. |
|
| |
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Mai 2015, 17:41 | |
| Demain matin, départ pour le premier voyage de la saison en compagnie de Colette. Vallées de la Bléone, Durance, Buëch, Aygues, puis col de Soubeyrand vers Sainte Jalle dans la Drôme. J'espère trouver un moment pour aller saluer l'ami Serge, c'est juste de l'autre côté du col d'Ey... Retour à Digne samedi prochain par la vallée du Jabron. En plus, la météo est favorable. |
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Mai 2015, 18:25 | |
| Cet AM, il a fait beau, demain il y a course, alors j'ai repris mon Z orange. P.....n! Que c'est bon de rouler léger et pouvoir pencher dans les virages, il n'avait pas roulé depuis les France de Malestroit alors ça lui a dégourdi les roues pour demain. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Mai 2015, 21:20 | |
| la neige y était, croyez moi sur parole meme si le panorama n'est pas éloquent: je me suis mis a l'abri du vent après le sommet , température 2 ou 3 ° ressentie ,visibilité 5 mètres
Dernière édition par Armandos le Sam 16 Mai 2015, 22:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Mai 2015, 22:01 | |
| Mon pauvre Armand, depuis le temps que je te propose de venir pédaler dans le 04! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Mai 2015, 22:16 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Mai 2015, 22:21 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Mon pauvre Armand, depuis le temps que je te propose de venir pédaler dans le 04!
c'est dans les tablettes bonne ballade |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Mai 2015, 22:26 | |
| Demain la même chose en jouant sur la surrécupération et après-demain tu monteras 2x plus vite ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 17 Mai 2015, 20:32 | |
| Mon paternel est passé à la TV dans le JT local sur son VTT lors d'une randonnée locale |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 17 Mai 2015, 21:17 | |
| Petit rien que j'ai failli oublier. Dimanche dernier je part faire ma sortie hebdomadaire, première grosse chaleur au retour je prend un coup de bambou en plus une seule voie sur le pont d'Aquitaine je décide de passer par les quais de Bordeaux. Beaucoup de monde mais en trike on peu rouler au pas au milieu des passants et là une révélation, comme je l'ai dit première chaleur donc ces dames ont sortie leurs tenues d’été, plus ou moins longues courtes et un road c'est très très très bas! |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 19 Mai 2015, 09:58 | |
| Mon petit bcmf rien qu'à moi Sur vélorizo et strava |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Mai 2015, 11:16 | |
| - Jno33 a écrit:
- Petit rien que j'ai failli oublier.
Dimanche dernier je part faire ma sortie hebdomadaire, première grosse chaleur au retour je prend un coup de bambou en plus une seule voie sur le pont d'Aquitaine je décide de passer par les quais de Bordeaux.
Beaucoup de monde mais en trike on peu rouler au pas au milieu des passants et là une révélation, comme je l'ai dit première chaleur donc ces dames ont sortie leurs tenues d’été, plus ou moins longues courtes et un road c'est très très très bas! "Pour un jeu de dupes..." (A.Souchon) |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Mai 2015, 11:37 | |
| - e.breed a écrit:
Beaucoup de monde mais en trike on peu rouler au pas au milieu des passants et là une révélation, comme je l'ai dit première chaleur donc ces dames ont sortie leurs tenues d’été, plus ou moins longues courtes et un road c'est très très très bas! "Pour un jeu de dupes..." (A.Souchon) Pour apercevoir un Denis de Souchon ? |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Mai 2015, 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Mai 2015, 19:23 | |
| C'est marrant quand je mets la housse sur le Vortex , on dirait un VM tout défoncé |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Mai 2015, 20:04 | |
| Venez rouler dans le 05 ! Hier matin et bien pour un 21 mai c'est le début de l'hiver sur les hauteurs de Gap. Il a neigé ! et un froid , j'ai jamais vu ça, du moins pas avant le mois d'aout! 12 MOIS D HIVER ET LE RESTE.....C EST L ETE. PROVERBE CANADIEN. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 24 Mai 2015, 21:55 | |
| Hier, Pastourelle à pied (32 km, 1600 m D+). J'ai mis 2 heures de moins que les autres années, normal je n'avais pas de boulet avec moi!!! Plus sérieusement, c'est l'entrainement le plus grand nombre de sorties depuis le début de l'année qui a payé. De plus, étant seul sans les potes qui se sont dégonflés, j'ai géré seul mes arrêts au stand. Paysages toujours aussi beaux malgré le vent, le froid et les nuages. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|