Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ces petits riens

+98
1100xx25
claudicus
Jusdeau
yoclode
Laurent69
durbin
Fabien67
cyclophil
eric
Pendloup
Michmich21
pesca
fan45
Pulsar33
lalar
Julequem
willy69
coxi24
daphnis
bouboule
zapilon
mute
moulino51
Pygoliae
lapinmalin
sebastien
motomobile le9
zapols
veloblan
Tijojo
cebd
VJM
Samdisa
Roul'tabosse
ALagrange (Alex)
Asocat
JJF
phiphi07
Papy volant
MIB54
Thomas Tours
vibi
poupa
PAT'A TRIKE
Orailpif
Jacques Pouliquen
J. D'Alès
Kapello
Claudie54
laf_ange
Jno33
Alain78
cricri
booktin
dadou
Zouave
yffig
viso
Casimir
PatsyGarett
Pieton
Pimprenelle
Cycloutil
Moulinette
jagut
vipere noire
iubito
Daniel à Digne
rouedevelo
Nain de Jardin
randowatt
Sébastien h
Ralevy
e.breed
olivier26
Jean Mi
spitfire
marcel
patou68
Didier33
Vindwa
Armandos
pierre1911
laeti
grand pierre
O'Leave
el gato
Velosteph
M
sebm
giloulebreton
hube68
Magnum
cekamis 77
1nvité
cyclaudax
bison couché
fabien
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ces petits riens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015, 19:33

Un délicieux parfum de certains arbustes en fleurs , on en mangerait presque Ces petits riens - Page 11 4048

Et certains champs passés du vert à un jaune citron, envahits par des milliards de pissenlits , de belles couleurs dans cette verdure Ces petits riens - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett

VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015, 21:40

Dans les parfums de fleur que j'adore en roulant en Ile de France en ce moment : les glycines (elles commencent à être passées) et les acacias qui ont profité de la chaleur de début de semaine (ou les robiniers ? je suis incapable de distinguer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015, 22:58

Fonceurcouché a écrit:
...Et certains champs passés du vert à un jaune citron, envahits par des milliards de pissenlits...

Plutôt des fleurs de colza...
Orailpif
**
Orailpif

VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015, 23:24

Magnum a écrit:
Un petit coup d'oeil à la plage de Plestin les grèves sur l'itinéraire:

...AAaaaaaa, la plage de Plestin-les-Grèves ! J'avais fait une colo d'un mois en tant qu'animateur, avec des p'tits teigneux de La Courneuve, en juillet 98, l'été de la Coupe du Monde ! Souvenir souvenir... Activités cerf-volant et pêche aux coquillage avec les pré-ados, c'était pas triste... J'avais pas revu l'endroit depuis, merci pour la photo !  Very Happy
http://www.aurelien-palliercolinot.com
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

VPH : Catrike Speed bafang

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2015, 11:30

PatsyGarett a écrit:
Dans les parfums de fleur que j'adore en roulant en Ile de France en ce moment :  les glycines (elles commencent à être passées) et les acacias qui ont profité de la chaleur de début de semaine (ou les robiniers ? je suis incapable de distinguer)

C'est normal, ils s'appellent "robiniers ou faux acacias"... Cela dit, je ne sais pas à quoi ressemble un vrai acacia jocolor
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2015, 11:44

A du mimosa Laughing Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acacia_%28genre%29
Pieton
Pieton

VPH : Catrike 700R

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2015, 13:33

Wink Le "vrais" acacia c'est le mimosa jocolor , de quoi y perdre son latin Razz
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2015, 20:59

demain matin
je monte (doucement) voir la neige de Mai
Semnoz
Si vous n'avez rien d'autre  a faire surveillez ,vous aurez largement le temps de me voir passer !
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett

VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 16 Mai 2015, 13:47

Bon, si les faux acacias sont les vrais robiniers et les vrais acacias sont les mimosas... j'arrête toute tentative botanique et vais faire comme Armandos : pédaler !
Pas de neige de mai à Paris, mais l'air est assez pur grâce au long week-end et au vent de noroît qui balaye tout ça.
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 16 Mai 2015, 17:41

Demain matin, départ pour le premier voyage de la saison en compagnie de Colette. Vallées de la Bléone, Durance, Buëch, Aygues, puis col de Soubeyrand vers Sainte Jalle dans la Drôme. J'espère trouver un moment pour aller saluer l'ami Serge, c'est juste de l'autre côté du col d'Ey...
Retour à Digne samedi prochain par la vallée du Jabron.
En plus, la météo est favorable. Ces petits riens - Page 11 Cool
dadou
Posteur d'or
dadou

VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 16 Mai 2015, 18:25

Cet AM, il a fait beau, demain il y a course, alors j'ai repris mon Z orange.
P.....n! Que c'est bon de rouler léger et pouvoir pencher dans les virages, il n'avait pas roulé depuis les France de Malestroit alors ça lui a dégourdi les roues pour demain. Ces petits riens - Page 11 782111 Ces petits riens - Page 11 782111
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 16 Mai 2015, 21:20

la neige y était, croyez moi sur parole meme si le panorama n'est pas éloquent:
je me suis mis a l'abri du vent après le sommet , température 2 ou 3 ° ressentie ,visibilité 5 mètres
Ces petits riens - Page 11 Dsc_0023

Dernière édition par Armandos le Sam 16 Mai 2015, 22:05, édité 1 fois
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 16 Mai 2015, 22:01

Mon pauvre Armand, depuis le temps que je te propose de venir pédaler dans le 04! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 16 Mai 2015, 22:16

Pour la première fois depuis que je roule en trike , j'ai passé la barre des 26 km/h de moyenne , 26,7 précisémment , sur plus de 34 kms. Ces petits riens - Page 11 782111 Ces petits riens - Page 11 4048 Ces petits riens - Page 11 Bouss
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 16 Mai 2015, 22:21

Daniel à Digne a écrit:
Mon pauvre Armand, depuis le temps que je te propose de venir pédaler dans le 04! jocolor
c'est dans les tablettes
bonne ballade
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptySam 16 Mai 2015, 22:26

Demain la même chose en jouant sur la surrécupération et après-demain tu monteras 2x plus vite ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015, 20:32

Mon paternel est passé à la TV dans le JT local sur son VTT lors d'une randonnée locale Ces petits riens - Page 11 4048
Jno33
Pilier du forum

VPH : aucun en ce moment

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015, 21:17

Petit rien que j'ai failli oublier.

Dimanche dernier je part faire ma sortie hebdomadaire, première  grosse chaleur au retour je prend un coup de bambou  en plus une seule voie sur le pont d'Aquitaine je décide de passer par les quais de Bordeaux.

Beaucoup de monde mais en trike on peu rouler au pas au milieu des passants et là une révélation, comme je l'ai dit première chaleur donc ces dames ont sortie leurs tenues d’été, plus ou moins longues courtes et un road c'est très très très bas! Ces petits riens - Page 11 Slove
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:58

Mon petit bcmf rien qu'à moi Ces petits riens - Page 11 4048

Sur vélorizo et strava
e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015, 11:16

Jno33 a écrit:
Petit rien que j'ai failli oublier.

Dimanche dernier je part faire ma sortie hebdomadaire, première  grosse chaleur au retour je prend un coup de bambou  en plus une seule voie sur le pont d'Aquitaine je décide de passer par les quais de Bordeaux.

Beaucoup de monde mais en trike on peu rouler au pas au milieu des passants et là une révélation, comme je l'ai dit première chaleur donc ces dames ont sortie leurs tenues d’été, plus ou moins longues courtes et un road c'est très très très bas! Ces petits riens - Page 11 Slove
"Pour un jeu de dupes..." (A.Souchon)
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015, 11:37

e.breed a écrit:

Beaucoup de monde mais en trike on peu rouler au pas au milieu des passants et là une révélation, comme je l'ai dit première chaleur donc ces dames ont sortie leurs tenues d’été, plus ou moins longues courtes et un road c'est très très très bas! "Pour un jeu de dupes..." (A.Souchon)

Pour apercevoir un Denis de Souchon ?
e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015, 15:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015, 19:23

C'est marrant quand je mets la housse sur le Vortex , on dirait un VM tout défoncé Ces petits riens - Page 11 4048
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015, 20:04

Venez rouler dans le 05 !
Hier matin et bien pour un 21 mai c'est le début de l'hiver sur les hauteurs de Gap.
Il a neigé ! et un froid , j'ai jamais vu ça, du moins pas avant le mois d'aout!

12 MOIS D HIVER ET LE RESTE.....C EST L ETE.
PROVERBE CANADIEN. Ces petits riens - Page 11 Cool
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2015, 21:55

Hier, Pastourelle à pied (32 km, 1600 m D+). J'ai mis 2 heures de moins que les autres années, normal je n'avais pas de boulet avec moi!!! Ces petits riens - Page 11 4048

Plus sérieusement, c'est l'entrainement le plus grand nombre de sorties depuis le début de l'année qui a payé. De plus, étant seul sans les potes qui se sont dégonflés, j'ai géré seul mes arrêts au stand.

Paysages toujours aussi beaux malgré le vent, le froid et les nuages.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 11 Empty

Ces petits riens
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant