| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 24 Mai 2015, 22:12 | |
| - jagut a écrit:
- Hier, Pastourelle à pied (32 km, 1600 m D+). J'ai mis 2 heures
Il suffit de bien tronquer le texte, et hop! ça en jette un max |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 25 Mai 2015, 09:05 | |
| Avoir réussi à faire un carrousel cycliste pendant le festival augustes pédales avec le TD ce week-end. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4479 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 25 Mai 2015, 09:53 | |
| Pour les ignares de mon espèce, qu'est-ce donc qu'un carrousel cycliste ? j'imagine qu'il doit-y avoir des vélos, des figures collectives comme on en trouve dans la natation synchronisée, c'est surement très joli. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 25 Mai 2015, 21:32 | |
| C'est ça? http://cartespostales.eu/nonclasss/62586-JOIGNY___CARROUSEL_CYCLISTE_-_Tr_s_bon__tat.html |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Mai 2015, 20:29 | |
| oui c'était tout à fais dans cet esprit là. Je montrerais des photos si j'en reçois. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4596 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Mai 2015, 22:03 | |
| merci hube68 mais cela m'aurai fait terminer devant les meilleurs coureurs et aurai sûrement éveillé les soupçons des organisateurs. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 28 Mai 2015, 17:57 | |
| Hier mon premier col en trike: " /> Faut bien un debut! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Mai 2015, 16:40 | |
| 34 mètres tout de même ! c'est dans quelle région ? Je trouverais plus par ici +3000 M. !! |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Mai 2015, 16:50 | |
| C'est en Gironde, la piste cyclable entre Hourtin plage et Contaut.
Pas haut, pas long et pas large. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Mai 2015, 17:49 | |
| J'ai dû y passer un jour je pense, mais sans m'apercevoir que c'était un col. Comme quoi, en Gironde, on a de tout, surtout de l'optimisme, à moins que ce ne soit un solide sens du l'humour... |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Mai 2015, 22:30 | |
| J'ai dû y passer un jour je pense, mais sans m'apercevoir que c'était un col.Didier quand on est costaud, on avale les difficultés sans s'en rendre compte Sinon peut être que tu as pris la route dans le sens océan/terre et là on passe à coté du panneau sans rien voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Juin 2015, 20:54 | |
| Un peu de rien mais qui fait du bien quand on est sur les deux pieds..! Depuis deux jours je suis couchée à cause d'un blocage de l'omoplate et qui donne une douleur insupportable jusque dans la main. Je suis contente j'ai trouvé un ostéo à domicile et en plus il est excellent car il ne manipule pas comme les autres (la zone concernée) Révision complète ! Ce soir le sourire est revenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 03 Juin 2015, 17:08 | |
| Ça va comme vous voulez sur vos VH pour la bronzette Je commence à changer de couleur |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 03 Juin 2015, 21:54 | |
| de bronzé : dessus des mains, face et crâne, devant du tibia entre le dessous du genou et le haut de la cheville ; le reste est blanc : un damier quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 05 Juin 2015, 14:40 | |
| Pour la première fois mon paternel a pris le vélo plutôt que la métalosaure pour aller au taf C'est pas beau ça |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 05 Juin 2015, 16:18 | |
| Un petit rien spécial, je termine une semaine de vélo en Lozère où j'ai cotoyé les membres du club cyclo d'Armandos, l'initiateur de ce fil réjouissant |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 05 Juin 2015, 17:33 | |
| Aujourd'hui, après midi de test... Ouch, oui, c'est avec mon Bullit Je lui ait offert une nouvelle selle et il faut que je vérifie les réglages sur une distance un peu plus "importante" que 8-10 km (distance moyenne que je fait avec ce vélo), d'autant que j'ai peut-être une envie de plus long voyage.. Inconscient? Peut-être Après une demi heure de roulage non stop, je commence a avoir des fourmis dans les mains et je sent bien que mon coté gauche souffre plus que le droit : main, bras,???? Qu'est-ce qui cloche??? Après 1h, c'est la fesse gauche qui s'annonce : ca chauffe Bon il fait plus de 26° aussi .. Arret prolongé après 1h de roulage: ma fesse commence a vraiment etre douloureuse.. Je découvre aussi que pousser le bullit, c'est pas bon pour mon bras droit : après 3 minutes ca fait mal (ben oui, il y a un bout VTT dans le trajet, impossible de rouler) J'entreprends le trajet de retour. Après 5 minutes, la fesse... aieaieaie.... Retour des fourmis dans les bras, et toujours cette pression plus forte sur la gauche : d'ou est-ce que cela vient? Du guidon???? En tout cas, après 25 kils, ca commence a devenir la galère.. Je ne sait plus depuis combien d'années j'ai eu dur comme ca.. La dernière côte est un mur de 400m de long, pourcentage inconnu, mais.. je fini a pied.. C'est aussi vrai que là on est à 32* et ca tape.. Je fini vraiment dans la douleur : ma fesse commence a rougir quand je regarde sous la douche! Bref, vous l'aurez compris, je sais pourquoi je fait du VC !!!!! Mais il faut aussi que je trouve les bons réglages pour mon bullit, là c'est une sortie à 35 kms!! C'est trop peu pour tant de douleur... Ceci dit, ma couleur de peau sera un peu plus "VD" pour une fois Ca manquait Et au final 17.37 de moyenne, c'est quand même pas mal.. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 05 Juin 2015, 19:37 | |
| - poupa a écrit:
- Un petit rien spécial, je termine une semaine de vélo en Lozère où j'ai cotoyé les membres du club cyclo d'Armandos, l'initiateur de ce fil réjouissant
merci je suis déjà au courant. Sont sympas mes anciens! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 06 Juin 2015, 17:59 | |
| Ce matin, sur les quais de Saône, à mon salut un VD se met en danseuse et commence à accélérer, il se met juste dans ma roue. Le gars à l'ai costaud, on commence à 45, puis 46, 47... 50 il est toujours là... 51, 52, je commence à plafonner. On a roulé pls d'un kilomètre ainsi avant qu'il ne s'essouffle (heureusement, je commençais à avoir aussi du mal ;-). Je fais demi tour un peu plus loin en le croisant, un grand salut et un pouce levé vers le haut. J'espère qu'il ne passera pas si tôt au couché, sinon je vais avoir du mal !! Cet après midi, train jusqu'à Vienne en famille pour profiter des la piste d'essai des Zigamine - Garage rigolo. Merci à Durbin de me l'avoir signalé! Quelques images aussi des BMXs qui tournaient à côté. |
|
| |
Alain78 Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 76 Localisation : Yvelines et Aude VPH : Azub T-Fly X, HPV Scorpion Fs Date d'inscription : 27/12/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 06 Juin 2015, 21:11 | |
| - M a écrit:
- Ce matin, sur les quais de Saône
La même ville des derniers CM |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 06 Juin 2015, 21:42 | |
| @Alain78 j'avais hésité à la mettre dans ce sens là. Un petit côté E.T. peut être? @FOnceurCouché... non vers Lyon et Les monts d'Or (pas le Mont d'Or ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Juin 2015, 15:47 | |
| Un pti rien en ce dimanche.... J'étais aux urgences et restée à l'hôpital et bien contente d'être rentrée, du moment les deux marches bien c'est déjà pas mal ! J'ai un nerf coincé à l'omoplate et j'étais couchée depuis 8 jours; pas loin du cauchemar la douleur. Je pense que.... Après les 4 jours de trike ds le Périgord j'ai trop forcé. Et comme le trike manquait de pti déveloopements, j'ai trop forcé sur les muscle en montée comme une andouille ...j'ai trop ramené les manettes vers moi, ce qui a sollicité le dos et je pense que j'ai bloqué un nerf!! Car j'ai eu une petite douleur sans trop y faire attention et en rentrant le kiné m'avait débloquée et tout allait bien, et il y a dix jours j'étais bloquée. Radios...rien de cassé...Un super ostéo m'avait pas mal débloqué mais en douceur avec des techniques que peu d'ostéo pratiquent. ça va peut-être passé avec tous les produits de la perfusion.. En attendant mon trike et bien je le regarderai!! A suivre.. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Juin 2015, 16:49 | |
| bon rétablissement ! (pas de frappe amicale dans le dos .... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|