Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ces petits riens

+98
1100xx25
claudicus
Jusdeau
yoclode
Laurent69
durbin
Fabien67
cyclophil
eric
Pendloup
Michmich21
pesca
fan45
Pulsar33
lalar
Julequem
willy69
coxi24
daphnis
bouboule
zapilon
mute
moulino51
Pygoliae
lapinmalin
sebastien
motomobile le9
zapols
veloblan
Tijojo
cebd
VJM
Samdisa
Roul'tabosse
ALagrange (Alex)
Asocat
JJF
phiphi07
Papy volant
MIB54
Thomas Tours
vibi
poupa
PAT'A TRIKE
Orailpif
Jacques Pouliquen
J. D'Alès
Kapello
Claudie54
laf_ange
Jno33
Alain78
cricri
booktin
dadou
Zouave
yffig
viso
Casimir
PatsyGarett
Pieton
Pimprenelle
Cycloutil
Moulinette
jagut
vipere noire
iubito
Daniel à Digne
rouedevelo
Nain de Jardin
randowatt
Sébastien h
Ralevy
e.breed
olivier26
Jean Mi
spitfire
marcel
patou68
Didier33
Vindwa
Armandos
pierre1911
laeti
grand pierre
O'Leave
el gato
Velosteph
M
sebm
giloulebreton
hube68
Magnum
cekamis 77
1nvité
cyclaudax
bison couché
fabien
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

Ces petits riens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2015, 22:12

jagut a écrit:
Hier, Pastourelle à pied (32 km, 1600 m D+). J'ai mis 2 heures

Il suffit de bien tronquer le texte, et hop! ça en jette un max Ces petits riens - Page 12 782111
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2015, 09:05

Avoir réussi à faire un carrousel cycliste pendant le festival augustes pédales avec le TD ce week-end.
http://www.fabienphoto.eu/
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2015, 09:53

Pour les ignares de mon espèce, qu'est-ce donc qu'un carrousel cycliste ? j'imagine qu'il doit-y avoir des vélos, des figures collectives comme on en trouve dans la natation synchronisée, c'est surement très joli.

hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2015, 21:32

C'est ça? http://cartespostales.eu/nonclasss/62586-JOIGNY___CARROUSEL_CYCLISTE_-_Tr_s_bon__tat.html

scratch
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2015, 20:29

oui c'était tout à fais dans cet esprit là. Je montrerais des photos si j'en reçois.
http://www.fabienphoto.eu/
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyMar 26 Mai 2015, 22:03

Laughing  merci hube68 mais cela m'aurai fait terminer devant les meilleurs coureurs et aurai sûrement éveillé les soupçons des organisateurs.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Jno33
Pilier du forum

VPH : aucun en ce moment

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2015, 17:57

Hier mon premier col en trike:Ces petits riens - Page 12 <a href=Ces petits riens - Page 12 Img_2011" />

Faut bien un debut! :porte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015, 11:30

Bah tu roules au ras des pâquerettes , normal que le 1er col fasse de même Ces petits riens - Page 12 4048 Ces petits riens - Page 12 4048
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015, 16:40

34 mètres tout de même ! c'est dans quelle région ?
Je trouverais plus par ici +3000 M. !!
Jno33
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015, 16:50

C'est en Gironde, la piste cyclable entre Hourtin plage et Contaut.

Pas haut, pas long et pas large.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015, 17:49

J'ai dû y passer  un jour je pense, mais sans m'apercevoir que c'était un col.  Ces petits riens - Page 12 4048
Comme quoi, en Gironde, on a de tout, surtout de l'optimisme, à moins que ce ne soit un solide sens du l'humour... Laughing
Jno33
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 29 Mai 2015, 22:30

J'ai dû y passer un jour je pense, mais sans m'apercevoir que c'était un col.

Didier quand on est costaud, on avale les difficultés sans s'en rendre compte Ces petits riens - Page 12 Respect

Sinon peut être que tu as pris la route dans le sens océan/terre et là on passe à coté du panneau sans rien voir.
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 01 Juin 2015, 20:54

Un peu de rien mais qui fait du bien quand on est sur les deux pieds..!
Depuis deux jours je suis couchée à cause d'un blocage de l'omoplate et qui donne une douleur insupportable jusque dans la main.
Je suis contente j'ai trouvé un ostéo à domicile et en plus il est excellent car il ne manipule pas comme les autres (la zone concernée)
Révision complète !

Ce soir le sourire est revenu. Ces petits riens - Page 12 Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyMer 03 Juin 2015, 17:08

Ça va comme vous voulez sur vos VH pour la bronzette Ces petits riens - Page 12 4048

Je commence à changer de couleur Cool
viso
Accro du forum

VPH : plus rien

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyMer 03 Juin 2015, 21:54

de bronzé : dessus des mains, face et crâne, devant du tibia entre le dessous du genou et le haut de la cheville ; le reste est blanc : un damier quoi Ces petits riens - Page 12 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 05 Juin 2015, 14:40

Pour la première fois mon paternel a pris le vélo plutôt que la métalosaure pour aller au taf Ces petits riens - Page 12 782111

C'est pas beau ça Ces petits riens - Page 12 Yo2
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 05 Juin 2015, 16:18

Un petit rien spécial, je termine une semaine de vélo en Lozère où j'ai cotoyé les membres du club cyclo d'Armandos, l'initiateur de ce fil réjouissant Ces petits riens - Page 12 782111
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 05 Juin 2015, 17:33

Aujourd'hui, après midi de test...
Ouch, oui, c'est avec mon Bullit Smile
Je lui ait offert une nouvelle selle et il faut que je vérifie les réglages sur une distance un peu plus "importante" que 8-10 km (distance moyenne que
je fait avec ce vélo), d'autant que j'ai peut-être une envie de plus long voyage.. Inconscient? Peut-être Smile
Après une demi heure de roulage non stop, je commence a avoir des fourmis dans les mains et je sent bien que mon coté gauche souffre plus que le droit : main, bras,???? Qu'est-ce qui cloche???
Après 1h, c'est la fesse gauche qui s'annonce : ca chauffe Sad
Bon il fait plus de 26° aussi ..
Arret prolongé après 1h de roulage: ma fesse commence a vraiment etre douloureuse..
Je découvre aussi que pousser le bullit, c'est pas bon pour mon bras droit : après 3 minutes ca fait mal
(ben oui, il y a un bout VTT dans le trajet, impossible de rouler)
J'entreprends le trajet de retour. Après 5 minutes, la fesse... aieaieaie....
Retour des fourmis dans les bras, et toujours cette pression plus forte sur la gauche : d'ou est-ce que cela vient? Du guidon????
En tout cas, après 25 kils, ca commence a devenir la galère..
Je ne sait plus depuis combien d'années j'ai eu dur comme ca..
La dernière côte est un mur de 400m de long, pourcentage inconnu, mais.. je fini a pied..
C'est aussi vrai que là on est à 32* et ca tape..
Je fini vraiment dans la douleur : ma fesse commence a rougir quand je regarde sous la douche!
Bref, vous l'aurez compris, je sais pourquoi je fait du VC !!!!!
Mais il faut aussi que je trouve les bons réglages pour mon bullit, là c'est une sortie à 35 kms!! C'est trop peu pour tant de douleur...
Ceci dit, ma couleur de peau sera un peu plus "VD" pour une fois Smile Ca manquait Smile
Et au final 17.37 de moyenne, c'est quand même pas mal..
http://www.ferrosteph.net
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 05 Juin 2015, 19:37

poupa a écrit:
Un petit rien spécial, je termine une semaine de vélo en Lozère où j'ai cotoyé les membres du club cyclo d'Armandos, l'initiateur de ce fil réjouissant Ces petits riens - Page 12 782111

merci
je suis déjà au courant.
Sont sympas mes anciens!
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptySam 06 Juin 2015, 17:59

Ce matin, sur les quais de Saône, à mon salut un VD se met en danseuse et commence à accélérer, il se met juste dans ma roue. Le gars à l'ai costaud, on commence à 45, puis 46, 47... 50 il est toujours là...  51, 52, je commence à plafonner. On a roulé pls d'un kilomètre ainsi avant qu'il ne s'essouffle (heureusement, je commençais à avoir aussi du mal ;-). Je fais demi tour un peu plus loin en le croisant, un grand salut et un pouce levé vers le haut. J'espère qu'il ne passera pas si tôt au couché, sinon je vais avoir du mal !!

Cet après midi, train jusqu'à Vienne en famille pour profiter des la piste d'essai des Zigamine - Garage rigolo. Merci à Durbin de me l'avoir signalé! Quelques images aussi des BMXs qui tournaient à côté.
Ces petits riens - Page 12 11282205_646030682198243_1374916908_n
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Alain78
Posteur de bronze
Alain78

VPH : Azub T-Fly X, HPV Scorpion Fs

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptySam 06 Juin 2015, 18:39

Vu à l'endroit on voit qu'il a l'air un peu crispé..  Ces petits riens - Page 12 4048
Cool mon gars, cool !  clown

Ces petits riens - Page 12 Bmx110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptySam 06 Juin 2015, 21:11

M a écrit:
Ce matin, sur les quais de Saône

La même ville des derniers CM scratch
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptySam 06 Juin 2015, 21:42

@Alain78 j'avais hésité à la mettre dans ce sens là. Un petit côté E.T. peut être?
@FOnceurCouché... non vers Lyon et Les monts d'Or (pas le Mont d'Or Wink )
http://velorizontalyon.blogspot.com/
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 07 Juin 2015, 15:47

Un pti rien en ce dimanche....

J'étais aux urgences et restée à l'hôpital et bien contente d'être rentrée, du moment les deux marches bien c'est déjà pas mal !
J'ai un nerf coincé à l'omoplate et j'étais couchée depuis 8 jours; pas loin du cauchemar la douleur.
Je pense que....
Après les 4 jours de trike ds le Périgord j'ai trop forcé. Et comme le trike manquait de pti déveloopements, j'ai trop forcé sur les muscle en montée comme une andouille ...j'ai trop ramené les manettes vers moi, ce qui a sollicité le dos et je pense que j'ai bloqué un nerf!!
Car j'ai eu une petite douleur sans trop y faire attention et en rentrant le kiné m'avait débloquée et tout allait bien, et il y  a dix jours j'étais bloquée.
Radios...rien de cassé...Un super ostéo m'avait pas mal débloqué mais en douceur avec des techniques que peu d'ostéo pratiquent.
ça va peut-être passé avec tous les produits de la perfusion..
En attendant mon trike et bien je le regarderai!! Ces petits riens - Page 12 Carton2
A suivre..
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 07 Juin 2015, 16:49

bon rétablissement ! (pas de frappe amicale dans le dos .... ) Ces petits riens - Page 12 Groupe04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 Empty

Ces petits riens
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant