| he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
|
+34sebm Ralevy vibi aldo daweed coyote lalar Jno33 Papy volant le cam jean-pierre milvus70 marcel pypat rouedevelo O'Leave Dolmen zapols grand pierre BigCactus PatsyGarett Kapello Bobbybob07 J. D'Alès Zenedavtri Vindwa aime-aile33 Denis max ouhel beno hube68 discoveur700 Didier33 Magnum siliconmollet 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mer 05 Aoû 2015, 10:50 | |
| |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 06 Aoû 2015, 15:24 | |
| Perso je n'aurais aucun scrupule à mettre une assistance sur un milan SL. Et je ne crois pas que ce soit un sacrilège. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 06 Aoû 2015, 16:24 | |
| Dans mon post où je pose la question "VM avec ou sans AE ? " on m'a déconseillé d'assister le modèle performant et que c'était dommage. Je tient toujours compte de ce très bon conseil |
|
| |
lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 13 Aoû 2015, 21:52 | |
| Finalement, passer par la case "Le Mans" s'est avéré être la bonne solution, même pour une auto-construction. Grâce à un bon assureur et à un farouche défenseur de la cause VM, tu vas pouvoir rouler en fusée.
Mais quand même quel gâchis ! Tout cet incroyable boulot pour en arriver là.
Très souvent, parmi les questions habituelles des quidams croisés en route, arrive celle-ci : "c'est vous qui l'avez fait ?" ....et moi de répondre avec regret " et non, malheureusement, j'en suis bien incapable." Et toi, que répondras-tu désormais ? |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 13 Aoû 2015, 22:06 | |
| |
|
| |
JC_T Posteur d'argent
Messages : 347 Âge : 42 Localisation : Aix en Provence VPH : VTT à tout faire, Milan GT Mk2 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Sam 02 Juin 2018, 07:50 | |
| Bonjour à tous, Le Phantom n'a-t-il donc jamais été réparé ? Bravo quand même à son géniteur pour son oeuvre. À bientôt JC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
| |
|
| |
| he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
|