| he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
|
+34sebm Ralevy vibi aldo daweed coyote lalar Jno33 Papy volant le cam jean-pierre milvus70 marcel pypat rouedevelo O'Leave Dolmen zapols grand pierre BigCactus PatsyGarett Kapello Bobbybob07 J. D'Alès Zenedavtri Vindwa aime-aile33 Denis max ouhel beno hube68 discoveur700 Didier33 Magnum siliconmollet 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Lun 11 Mai 2015, 23:34 | |
| Il est bien ce tableau de bord Du boulot de pro Une autre photo ? Parce que je le situe pas bien dans le Phantom |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 12 Mai 2015, 16:03 | |
| si tu regardes la deuxième photo , tu pourras voir le tableau en bas à gauche sinon , elle est là : voila |
|
| |
Denis Accro du forum
Messages : 1037 Âge : 52 Localisation : Chailly-Montreux, Suisse VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 12 Mai 2015, 21:01 | |
| |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mer 13 Mai 2015, 09:14 | |
| mon pôvre !!! hier après midi sur le retour tu travail par une température de 25° environ , j'ai rempli le fond des bossages des talons sur 3 cm de haut . du siège au bossage tout était trempé . heureusement que je n'ai que 15 km à faire mais il est vrais que je tartine* quand même *tartiner: étaler avec amour une belle couche de.... . Nan !! c'est plutôt : appuyer avec amour et passion sur les pédales, par un mouvement alternatif et de manière vive et rigoureuse une force relativement importante
Dernière édition par siliconmollet le Mer 13 Mai 2015, 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mer 13 Mai 2015, 11:25 | |
| C'est bien pour ça que j'hésite encore pour m'acheter un VM. Si c'est pour être trempé comme ça sans vraiment d'efforts alors je ne sais pas Me demande encore comment certains du forum font 185 kms et vont entre-temps casser la croûte dans une pizzeria Ils n'y vont pas trempés quand même , ils se rechangent En trike j'avais essayé de rentrer sec , j'ai réussi mais il y a un peu de triche , le ciel était couvert et je me suis "trainé" à 12,2 de moyenne. Quand on a du temps ça va mais c'est lent quand même. Bon OK le VM c'est plus performant alors si j'ai le même résultat à 20 de moyenne alors c'est jouable mais je suis vraiment dubitatif |
|
| |
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mer 13 Mai 2015, 15:25 | |
| tu es d'ou dans le doubs ? pour ce qui est de la transpiration , j'ai toujours un maillot de rechange ou plus si je le sais à l'avance, dans le VM dans un sac étanche ça vaut mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mer 13 Mai 2015, 20:55 | |
| Dans ce secteur là : Moi aussi je me disais que je prévoirais des rechanges dans un sac plastique étanche , sur la journée ça va c'est pas bien grave. Ou aussi un linge de douche dans le bas du dos pour absorber la flotte Mais bon le VM c'est pas une cabine de rechange |
|
| |
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 00:41 | |
| elle a pas un problème ta carte ? je suis de besac' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 11:01 | |
| Mais non Pascal Je l'ai retournée tactilement sans faire exprès et les noms de villes sont restés à l'endroit |
|
| |
Denis Accro du forum
Messages : 1037 Âge : 52 Localisation : Chailly-Montreux, Suisse VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 11:37 | |
| |
|
| |
Denis Accro du forum
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 11:39 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- Mais non Pascal
Je l'ai retournée tactilement sans faire exprès et les noms de villes sont restés à l'endroit Dis donc on est pas bien loin l'un de l'autre c'est vrai que par chez toi c'est pas tout plat pour le Salutations de Montreux Denis |
|
| |
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 12:01 | |
| @ fonceurcouché quand tu dis que les mons des villes sont restés à l'endroit il ne me semblait pas que Belfort était au sud-est de Besac , que Dole était au nord, et que le lac Leman faisait maintenant parti du territoire français , puisque sur la carte il est à l'ouest de Besançon @ denis si tu regardes cette carte Denis , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Francais par contre , je ne vie plus en franche-comté depuis plus de 30 ans mais ma mère y réside toujours j'habite maintenant au sud de Bordeaux |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 12:30 | |
| @ fonceurcouché Déjà avec le GPS et les cartes je me paume, avec de indication je suis pas prêt de te retrouver! |
|
| |
Denis Accro du forum
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 13:49 | |
| - siliconmollet a écrit:
- par contre , je ne vie plus en franche-comté depuis plus de 30 ans mais ma mère y réside toujours
T'es pas en manque de cancoillotte du coup Ah c'est ta Maman qui t'en expédie - Denis a écrit:
- Dis donc on est pas bien loin l'un de l'autre c'est vrai que par chez toi c'est pas tout plat pour le
Salutations de Montreux Denis Salut Denis. Alors Montreux C'est où ça Ah trouvé Au bord du lac Léman Dis donc tu as de quoi faire du pédalo , ça reste un VH C'est vrai que c'est pas tout plat mais dans l'immédiat je renonce à une AE , je verrai ensuite. D'ailleurs j'avais créé un post sur ça , sur 80 réponses les avis sont kif-kif. D'ailleurs le collègue Beno (qui est encore plus près ) n'a pas d'AE sur son VM et il le revendique - J. D'Alès a écrit:
- @ fonceurcouché
Déjà avec le GPS et les cartes je me paume, avec de indication je suis pas prêt de te retrouver! Si tu te balades dans mon secteur , avec un bon coup de bol , tu me croiseras , j'use les routes presque tous les jours |
|
| |
Denis Accro du forum
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 14:26 | |
| Oui beno, je l'ai rencontré, un coriace Je suis comme lui, aussi pour éviter l'AE surtout à ton âge. c'est pas J.D'Alès qui dira le contraire Un jour siliconmollet a dit que mon streamliner à l'envers faisait sous-marin, donc pas de soucis suis équipé pour le lac Denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 14:35 | |
| Montreux,
C'est l'endroit ou on peut voir de la fumée au dessus de l'eau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 14:43 | |
| C'est historique...
We all came out to Montreux On the Lake Geneva shoreline To make records with a mobile We didn't have much time
Frank Zappa and the Mothers Were at the best place around But some stupid with a flare gun Burned the place to the ground,
Smoke on the water A fire in the sky Smoke on the water
They burned down the gambling house It died with an awful sound... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bobbybob07 ***
Messages : 174 Âge : 48 Localisation : Montagne Ardèchoise VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 20:50 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Smoke_on_the_Water www.youtube.com/watch?v=zUwEIt9ez7M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 14 Mai 2015, 21:50 | |
| Merci Bobby pour cette info culture |
|
| |
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mer 20 Mai 2015, 21:51 | |
| @ Denis t'as p'tête l'habitude de voir ça depuis la verrière de ton avion lorsque tu vol sur le dos ,mais moi une carte dans ce sens: j'y perd le nord d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait un nord à gauche et un nord à droite je suis resté très basique : le nord en haut , l'est à droite , l'ouest à gauche , et le sud en bas c'est un peu comme lorsque je regarde une radiographie ( un pied par exemple ) : je pars du tibiat/péroné et je descends vers l'extrémité si les orteils sont en haut : je tourne la radio c'est plus compréhensible maintenant chacun son truc et pour répondre à ta question : des que je rentre dans le VM je prends un sérieux coups de chaud j'attends toujours le " DING " pour sortir allez bonne semaine ,A+ Pascal |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mer 20 Mai 2015, 22:15 | |
| c'est vrai que la vue est inhabituelle... mais on peut s'habituer quand tu roules vers l'ouest en regardant ton GPS, tu as le nord à droite aussi!... |
|
| |
Denis Accro du forum
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mer 20 Mai 2015, 23:12 | |
| - beno a écrit:
- c'est vrai que la vue est inhabituelle... mais on peut s'habituer
quand tu roules vers l'ouest en regardant ton GPS, tu as le nord à droite aussi!... Merci beno d'en remettre une couche Je te comprends Pascal, pour les jambes il y a en principe que 2 possibilités Gauche ou Droite ce qui simplifie nettement les choses sauf quand c'est trop cassé Dans mon Streamliner je vais donc continuer à avoir bien chaud, je m'habitue gentiment Bonne route Denis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
| |
|
| |
| he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
|