| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+78claudicus Lud'O yoclode speed67190 VéloCuissot meg2 poupa Vindwa TiBen lapin cavallo pazzo PRZ marau AA_HH dan25 cafouille velormes durbin Laurent69 Armandos vibi Julequem JJF fabien cyclaudax Pat16 Fabien67 motomobile le9 vipere noire Patrick47 Michmich21 Pieton cebd Lolo39 Casimir Samural Jean Mi olivier26 Itof Méyachev rasalhague veloblan Micke Sébastien h 1nvité berniz95 Kapello Samdisa Sylvain PAT'A TRIKE labiquette rouedevelo Velosteph viso grand pierre SPOCK 2 terje KIKI-129 O'Leave M reflets de vert Ter-amikaro cricri PatsyGarett Echo Logique el gato zit jagut Moulinette el sombrero Calcoran Magnum Didier33 koalalumpur Thomas Tours rico hube68 Malenavelo Pendloup 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 06 Juin 2017, 19:35 | |
| - O'Leave a écrit:
- Je suis sûr qu'elle pensait à limitation de cadence de pédalage en te voyant
Comment a-t-elle deviné mon pseudo? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 23 Juin 2017, 17:50 | |
| Cet après-midi en partant pour ma balade, au feu rouge, une charmante jeune femme me demande par sa fenêtre ouverte: "C'est normal que votre roue arrière ne soit pas dans l'axe? Elle est de travers." Moi: Une roue arrière de VM désaxée, en général ça frotte contre la coque et ça fait chanter la transmission... Je me suis tout de même arrêté un peu plus loin par acquis de conscience et bien sûr... RAS... Bon, j'ai profité d'un beau sourire. Je n'ai donc pas perdu mon temps. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 23 Juin 2017, 19:25 | |
| Toujours avec une nana mais comment fait tu ? |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 23 Juin 2017, 20:03 | |
| Il prend des virages serrés, ça fait plier les roues |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 24 Juin 2017, 10:42 | |
| C'est vrai que sur un Quest la roue AR n'est pas dans l'axe du milieu du centre |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 24 Juin 2017, 21:55 | |
| Pas tout à fait hors sujet mais décalé : Aujourd'hui à ma pause méridienne je suis allée au festival artistique organisé par ma ville, et j'en ai profité pour faire prendre l'air, le bitume et le gazon à un trike. Et j'ai aussi profité de la pause pour casser la croûte. A la table juste derrière moi, j'ai reconnu le maire. Il m'a traversé l'esprit de venir lui présenter mon fabuleux petit véhicule à 3 roues et le rôle qu'il pourrait jouer dans le PDU. Mais, à mes oreilles sont parvenues des bribes de conversation "... mec du PS... ... un coup des sarkozystes...", bref 100% politique politicienne. J'ai donc sagement renoncé à dégainer mon trike, pauvre engin sans moteur et sans carrosserie. Il eût fallu un véhicule un peu plus consistant pour exister aux yeux des "zélites". Pourtant, je suis sûre que monsieur le maire aurait pu fournir quelques belles perles dignes du bêtisier |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 24 Juin 2017, 22:59 | |
| C'est sûr! Ces gens là ne nous déçoivent jamais... |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 25 Juin 2017, 07:10 | |
| "ces gens-là" sont nos élus. Ils sont la conséquence de nos gestes collectifs de mise en urne de petits papiers. Si ils ne sont pas bien, il suffit d'en élire d'autres la prochaine fois. Bon par ailleurs, on est en pleine saison de politique politicienne, ça ne "les" aide pas à penser à autre chose. Mais c'est en train de se calmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 01 Juil 2017, 11:12 | |
| "Vous avez des bas ?" C'était à la plage, et c'est vrai que le bronzage VC est pire que le bronzage vélo |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 05 Juil 2017, 22:33 | |
| Dimanche dernier, dans les premiers kilomètres pour aller à une sortie pique-nique, j'étais remontée comme une pendule et, avisant une paire de témoins de Jéhovah avec leur pancarte, je leur criai "bike power, c'est ça la solution", avant d'ajouter "le salut est dans le vélo, la rédemption est dans le rohloff !"
Non en fait, je n'ai rien ajouté du tout, car j'y ai pensé trop tard, à un slogan un peu plus adapté qu "bike power". |
|
| |
hube68 Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Juil 2017, 09:32 | |
| HS (patapémodo)
Les gens peuvent croire en ce qu'ils veulent, m'en fiche, par contre qu'ils affichent leurs croyance comme prétexte pour refuser la vaccination des enfants et la transfusion sanguine en cas de maladie grave ou accident, c'est irresponsable et carrément obscurantiste, voire criminel à l'encontre de leurs propres enfants.
HS off Hier après midi, après avoir garé son vieux VD de course près d'un terrain de foot pendant une heure, mon fils (tout fraîchement bachelier très bien mentionné) l'a retrouvé avec le pneu arrière déjanté et la chambre déchirée. Il s'est mis en colère contre les footeux qui lui auraient vandalisé le vélo. A la maison, j'ai un peu regardé tout ça, le pneu n'est pas endommagé, la jante non plus, la chambre est fendue dans le sens de la longueur sur 10 ou 15cm, côté intérieur, le long d'une ligne de moulage.
Du coup je vois mal comment cela pourrait être un acte de malveillance. Il avait bien regonflé le pneu la veille. Le vélo était en plein soleil et il fait chaud. Serait-ce un éclatement spontané de la chambre et qui aurait provoqué une poussée capable de déjanter le pneu? |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Juil 2017, 09:44 | |
| oui j'ai eu 3 pneus déjantés sur un trike regonflé la veille, laissé dans la véranda .... et les chambres éventrées sur 10 bons cms, pas plus de dégat |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Juil 2017, 09:57 | |
| Et moi j'ai un kayak gonflable (de bon matos genre Zodiak) qui a explosé au soleil au camping. Déchiré sur plus de 2 mètres et un bruit d'obus... |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Juil 2017, 10:03 | |
| @ Magnum : pas encore d'explosion recensée de la tête d'un vélomobiliste sous le toit on ne nous dit pas tout |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Juil 2017, 12:50 | |
| trouvé sur le net |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 06 Juil 2017, 14:48 | |
| Là c'est vraiment du vélo couché pour le coup !!!! |
|
| |
zit Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 09 Aoû 2017, 09:23 | |
| Trouvé une magnifique faux au vide-grenier d'Habère-Poche... Mais je n'avais rien prévu pour la fixer à mon fougueux destrier, juste les deux Vecro (costauds et suffisamment longs) servant à maintenir mon pantalon... J'ai donc monté, lentement, les 2 km du col de Terramont me séparant de mes tendeurs, avec l'orage dont les grondements se rapprochaient, avec un super fanion :
https://www.dropbox.com/s/qmlk3aq3zw3nkay/IMG_5397.JPG?dl=0
Jamais je n'ai été doublé d'aussi loin ! J'ai eu une crise de fou-rire qui m'a obligé à passer tout à gauche pour continuer à avancer en pensant à tous ces automobilistes qui, ce jour là, ont croisé la mort ;oD.
Je me suis engagé sur la route... une trentaine de seconde après que des gendarmes soient passés, ils auraient pu trouver un aspect non réglementaire à l'affaire. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 09 Aoû 2017, 10:00 | |
| Je comprends les automobilistes, le signal émis par ce drôle de cycliste n'engageait pas à la confrontation... |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 09 Aoû 2017, 12:05 | |
| |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 11 Aoû 2017, 10:12 | |
| Les voitures s'écartent. La Mort passe. Avec ça tu ne risques pas d’être fauché! C'est toi qui fauches . C'est pas faux , il fallait le fer. Tu l'as fait. Dégâts collatéraux : Tout bon. Efficace. Même de loin! tu m'as touché ... car je suis mort de rire! Il faudra, un jour,Zit, nous expliquer comment tu as fait ton avatar animé ? (sur camera embarquée ou ailleurs ) |
|
| |
zit Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 14 Aoû 2017, 19:45 | |
| Un peu Hachèsse, je vous prie de m'en excuser : mon avatar, c'est un .gif animé (un magnifique article sur le sujet ;o), issu d'une longue série de photos faites sur trépied avec l'appareil sur mode intervallomètre, à l'époque ou je tournais encore en rond sur un parking pour apprendre à démarrer, tourner, freiner, m’arrêter avec mon nouveau vélo... Le plus dur a été de faire la sélection de seulement quatre images qui permettent d'avoir un fichier suffisamment léger pour être accepté en avatar tout en ayant un semblant d'impression de fluidité. Quand à mon image à la faux, j'ai un moment hésité à la poster dans « Fanion ? » ;o). |
|
| |
hube68 Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 14 Aoû 2017, 20:12 | |
| fallait pas hésiter à la poster dans "faux gnon".... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 25 Aoû 2017, 19:08 | |
| Un djeun's : " Hey m'ssieu on dirait qu'vous êtes en train d'faire une roue arrière !". |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 22 Oct 2017, 00:54 | |
| A saisir à 8€!!! Si ça vous tente Ils ne sont pas arrivés à les vendre,ce qui m'étonne , font des réductions importantes ! 8€ ! Non! sans blague. vous me connaissez, les références sont là: https://www.lightinthebox.com/fr/c/cyclisme_799?prm=1.3.54.0 https://www.lightinthebox.com/fr/sous-arsuxeo-velo-avec-coolmax-3d_p1318511.html?category_id=799&prm=1.2.1.1description technique: vous avez le fond rouge On dira de vous ,Messieurs :comme il marche bien celui-là ! il a le feu au cul. ...et pourtant vous n'aurez pas d'échauffements ! ...comme on pourrait le croire. et pour vous, Mesdames, on dira... Oh! elle est bonne . ça se remarque tout de suite ! profitez des soldes ! 8€ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|