| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+78claudicus Lud'O yoclode speed67190 VéloCuissot meg2 poupa Vindwa TiBen lapin cavallo pazzo PRZ marau AA_HH dan25 cafouille velormes durbin Laurent69 Armandos vibi Julequem JJF fabien cyclaudax Pat16 Fabien67 motomobile le9 vipere noire Patrick47 Michmich21 Pieton cebd Lolo39 Casimir Samural Jean Mi olivier26 Itof Méyachev rasalhague veloblan Micke Sébastien h 1nvité berniz95 Kapello Samdisa Sylvain PAT'A TRIKE labiquette rouedevelo Velosteph viso grand pierre SPOCK 2 terje KIKI-129 O'Leave M reflets de vert Ter-amikaro cricri PatsyGarett Echo Logique el gato zit jagut Moulinette el sombrero Calcoran Magnum Didier33 koalalumpur Thomas Tours rico hube68 Malenavelo Pendloup 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Mai 2019, 17:38 | |
| 10 000 messages en 12 ans c'est pas énorme non plus, ça ne fait que 833,33 par an soit 2,28 par jour ce qui compte tenu du travail de modération qu'il effectue est très peu. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Mai 2019, 18:02 | |
| En même temps, je ne suis pas sur face de bouc, touiteur et consorts alors... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Mai 2019, 18:04 | |
| Il va falloir que je te pervertisse convertisse __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Mai 2019, 23:52 | |
| Bon courage ! Tout pareil que Didier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 08 Mai 2019, 23:55 | |
| |
|
| |
PRZ Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Angers VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 12 Mai 2019, 20:43 | |
| Cet après-midi, sur une promenade en bord de Seine avec beaucoup de piétons, je passais donc lentement sur mon Vélassi, j'ai entendu derrière moi: -ça, c'est quand tu sais pas choisir entre le vélo et le canapé... |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 22 Juin 2019, 15:21 | |
| Les retraités c'est bien connu s'ennuient et des fois ils font n'importe quoi ... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 22 Juin 2019, 15:44 | |
| Ah oui , non seulement tu piques les roues de Martine mais en plus sur ce coup-là , t'as pas d'excuses pour faire 6 fois le Ventoux ! |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 22 Juin 2019, 15:51 | |
| C'est marrant avec une 406 à l'AR sauf que ma trousse à outils frotte le sol à la moindre bosse. En fait je voulais voir si j'avais tout monté correctement, ma roue AR est chez mon mécano alors pour tester j'ai mis la roue de l'adventure qui a le même Rohloff. Ce soir je récupère ma roue et j'irai essayer pour de vrai (si il ne fait pas trop chaud et si l'apéro n'est pas trop chargé ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 22 Juin 2019, 15:59 | |
| Ton Air-Pro est violet ou c'est la photo ? C'est une trousse à divers barda sur la bôme ? |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 22 Juin 2019, 16:08 | |
| L'Air-Pro commence à être fatigué et passablement décoloré par le soleil et la transpiration (peut-être aussi le fait de le laver 5 à 6 fois par an). La sacoche sur la bôme a 2 niveaux et elle me sert pour les sorties courtes à mettre une petite serviette éponge pour me sécher le moignon, le tel et une barre de céréales. Pour les sorties longues c'est là où je mets ma batterie annexe pour recharger le gps et le tel (si besoin). J'ai un câble court pour le tel et un long, installé à demeure sur le vélo, pour le gps.
Un jour je passerai au moyeu dynamo en attendant ce montage me donne entière satisfaction. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 22 Juin 2019, 22:02 | |
| Un Rohloff sur un VTX ? Ok il fait très chaud. Il faudrait songer à se rafraîchir les idées. Parce que là, ça va pas bien dans la tête. Faut pas faire circuler des photos aussi choquantes. Ca pourrait donner de mauvaises idées à des âmes innocentes. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 23 Juin 2019, 00:07 | |
| Là c'est permis, on est dans le bêtisier... N'empêche, VTX ou 700 en Rohloff doivent être sympa à rouler au quotidien. Pour les puristes: vous n'avez rien vu, vos paupières sont lourdes, demain vous aurez tout oublié... |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 23 Juin 2019, 08:24 | |
| J'esssplike ! Le coté bêtisier ne concerne QUE la roue en 406 sur le VTX, le Rohloff (ex zapilon) est en phase de tests jusqu'à la fin de l'été (sur une roue en 622 quand même ) Pourquoi un Rohloff sur mon VTX ? Bonne question. Tout bonnement parce que je veux rester en musculaire sur ce type de vélo, parce que entre mon handicap et l'avancée inexorable des ans je me rends bien compte que si je veux rechercher de la performance je suis carrément à coté de la plaque ! Dans la foulée je me suis offert la gamme complète des pignons de façon à avoir celui qui sera le plus adapté à la configuration de ma sortie. Donc je viens à ce qui me semble être un compromis acceptable pour continuer à me faire plaisir en montagne avec une meilleure plage de rapports pour les montées et sans rien perdre dans les descentes. Sur le plat le verdict sera rendu dans quelques jours (enfin "nuits" parce qu'avec les températures la journée il vaut mieux être noctambule ) Pour parfaire le tout je suis passé en 28mm de large à l'AR (pour le moment je garde les Durano à l'AV je ne leur ai pas trouvé de remplaçants valables, les Kojak font le boulot sauf que sous la pluie c'est au secours ! Au pire si cette configuration ne me convient pas j'ai toujours la possibilité de revenir à du traditionnel. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 23 Juin 2019, 09:28 | |
| Ah bon ! C'est en fait un Rohloff ! Je croyais que c'était un moteur roue ! |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Juin 2019, 12:11 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Là c'est permis, on est dans le bêtisier...
N'empêche, VTX ou 700 en Rohloff doivent être sympa à rouler au quotidien. Pour les puristes: vous n'avez rien vu, vos paupières sont lourdes, demain vous aurez tout oublié... Boh j'ai vu "pire" sur le FB de Decliceco : un VTX avec une assistance .... Je retourne dormir |
|
| |
lapin *
Messages : 63 Âge : 70 Localisation : Albertville Savoie VPH : Ice VTX A.E Pneus M + Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Juin 2019, 12:52 | |
| J'ai une assistance sur mon vortex et alors vous êtes qui pour juger critiquer ? |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Juin 2019, 14:15 | |
| De qui parles-tu, lapin ? Je ne vois personne qui cherche à "juger critiquer", caaalme... Il n'y a que des démos pour prouver que, justement, cela se fait. |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
lapin *
Messages : 63 Âge : 70 Localisation : Albertville Savoie VPH : Ice VTX A.E Pneus M + Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Juin 2019, 21:00 | |
| Bonsoir durbin non pas du lion mais je rugis encore ! Je voudrais simplement qu'un membre me lâche la grappe sur le fait de mon A.E pas purement musculaire. J'ai plus de muscles et ça c'est ma vie privée et Personne ne touche à ça ! Voila ! |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Juin 2019, 21:05 | |
| Méthode bouddha c'est à la mode sur le forum, -> ne prends pas ce qui n'est pas bon a prendre, laisse le à celui qui veut te le donner. Et tout ira bien |
|
| |
lapin *
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Juin 2019, 21:29 | |
| Confucius : "Celui qui se couche avec le cul qui gratte , se réveil avec le doigt qui pue " |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 24 Juin 2019, 21:31 | |
| Pas bien compris... C'est donc un message privé rageur contre un membre qui n'a rien dit ici. Bien. Et sinon, les nerfs en pelote, ce n'est pas trop douloureux ? Heureusement que l'on est dans les cycloludes et le bêtisier, c'est en effet plutôt ludique. |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 25 Juin 2019, 08:08 | |
| Hey camarade lapinou, tu nous fais un remake de 50 nuances d'aigri ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 25 Juin 2019, 11:26 | |
| On n'a pas fini de remplir la cour de récré ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |