Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 information sur les compteurs "intelligents" (Linky)

Aller en bas 
+43
Papy volant
ALagrange (Alex)
Samural
VéloCuissot
TiBen
cavallo pazzo
coxi24
Trucmaiscoeur
Fleur
Quasimoto
Thomas Tours
Casimir
rouedevelo
O'Leave
zapilon
fabien
vibi
gully-vert
pierrot
jagut
Philippe69
veloblan
moulino51
durbin
claudicus
grand pierre
JoCo
olivier
M
discoveur700
Vindwa
Velosteph
Pulsar33
el gato
Chburz
hube68
Didier33
Calcoran
Snickers
StéphaneDeVannes
cekamis 77
gassies
rico
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 17:54

Citation :
La caricature est très copine avec la mauvaise foi.
il prennent même le thé régulièrement avec la théorie du complot....
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 18:02

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chburz
*



Messages : 63
Âge : 61
Localisation : Haguenau
VPH : Mango Sport
Date d'inscription : 18/10/2014

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 18:27

rico a écrit:
A mon avis les 2 (???). Mais surtout imaginez le monde qu'on nous réserve : des antennes GSM qui pullulent à chaque coin de rue !!!!! Car petit rappel :
pour le fonctionnement de ces compteurs, 700.000 antennes-relais GPRS supplémentaires seront installées à hauteur d'homme, augmentant ainsi le brouillard électromagnétique ambiant. C'est du délire, un truc de malade et pourtant quasiment personne ne réalise la gravité du truc.

Et  faut arrêter de dire n'importe quoi ou de se voiler la face. Les ondes électromagnétiques sont dangereuses, des études scientifiques le prouvent. Sinon pour quoi ça (exemples entre 1000) :

- Les radiofréquences qu'émet le LINKY sont officiellement reconnues "POTENTIELLEMENT CANCÉRIGÈNES" par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui dépend de l'OMS.

et

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/30/01016-20150130ARTFIG00248-le-wifi-desormais-interdit-dans-les-creches.php

Parallèlement : Chacun de nous peut déjà limiter la pollution électromagnétique dans une plus ou moins grande mesure : désactiver le wifi à partir de la box (et non uniquement à partir de l'ordinateur), éteindre son tel portable le plus souvent possible (bon moi il est éteint 24/24 vu que j'en ai pas).

Le CIRC a fait un classement des produits cancérigènes. Ils sont ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canc%C3%A9rog%C3%A8nes_du_groupe_2B_du_CIRC

Le CIRC a fait simplement un classement des produits et expositions POTENTIELLEMENT cancérigènes. Rien de spectaculaire, juste un principe de précaution puisque à ce jour aucune étude n'en démontre la dangerosité contrairement à ce qui est répété ici par toujours les mêmes personnes.
Allez regarder la liste et vous constaterez que vous êtes entourés par nombre de produits au quotidien au sein de vos habitation comme à l'extérieur.
Depuis qu'il y a internet, plus besoin de faire de grandes études dans des domaines bien précis !. En quelques clics, les internautes maitrisent mieux que nous ces sujets ....
Bon aller, je vous laisse: je dois aller chercher des infos que le site doctissimo pour ensuite apprendre à mon chirurgien comment il va devoir s'y prendre pour m'opérer !.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 18:33

Citation :
Allez regarder la liste et vous constaterez que vous êtes entourés par nombre de produits au quotidien au sein de vos habitation comme à l'extérieur.
Cf la caricature dont je parlais plus haut : on peut fumer sous prétexte que l'air est déjà pollué. Là notre amis est en train de nous dire : on est entourés de produits dangereux au quotidien donc on peut rajouter des ondes on est plus à ça près.

Citation :
Rien de spectaculaire, juste un principe de précaution
Dont visiblement tu te fous royalement.

Citation :
POTENTIELLEMENT cancérigène
C'est suffisant pour ne pas avoir envie de jouer avec le feu.....
Revenir en haut Aller en bas
Chburz
*



Messages : 63
Âge : 61
Localisation : Haguenau
VPH : Mango Sport
Date d'inscription : 18/10/2014

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 18:55

rico a écrit:
Citation :
Allez regarder la liste et vous constaterez que vous êtes entourés par nombre de produits au quotidien au sein de vos habitation comme à l'extérieur.
Cf la caricature dont je parlais plus haut : on peut fumer sous prétexte que l'air est déjà pollué. Là notre amis est en train de nous dire : on est entourés de produits dangereux au quotidien donc on peut rajouter des ondes on est plus à ça près.

Si déjà tu ne comprends pas le Français comment peux-tu prétendre être capable de lire des comptes rendus scientifiques ?.

Citation :
Rien de spectaculaire, juste un principe de précaution
Dont visiblement tu te fous royalement.

C'est suffisant pour ne pas avoir envie de jouer avec le feu.....

Je t'explique à quoi correspond la liste pour te sensibiliser sur l'utilisation frauduleuse qui en est faite dans d'autres sites amateurs de propagande et tu me réponds "tu t'en fiches" !.

Vu que tu es déjà hyper conditionné et convaincu que le compteur Linky est cancérigène, je ne vais pas te dire d'aller étudier la liste que je t'ai donnée plus en profondeur pour remarquer qu'il n'y a aucune référence de donnée quand à une étude ou preuve du classement des ondes dans cette catégorie contrairement à d'autre produits de la liste. Non, ce n'est pas la peine, tu es déjà tellement convaincu que ce n'est pas nécessaire....
Nous, chercheurs et ingénieurs et techniciens travaillant dans ce domaine, nous sommes trop cons et tu en sais plus que nous grâce à ta souris.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 19:04

Je ne vois absolument pas où tu veux en venir. Tes arguments n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 19:30

Un organisme de renommée scientifique me dresse une liste de produits potentiellement cancérigènes. "Potentiellement" donc peut être ils sont dangereux peut être pas. Tout naturellement et dans la mesure du possible je vais éviter ces produits par précaution. Et on vient me dire que je suis irrationnel? Que je ne comprends pas le français? Faites moi la même chose en anglais mais je crains que le résultat soit le même.....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 19:35

nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 19:47

En plus tu racontes n'importe quoi :
Citation :
Vu que tu es déjà hyper conditionné et convaincu que le compteur Linky est cancérigène, je ne vais pas te dire d'aller étudier la liste que je t'ai donnée plus en profondeur pour remarquer qu'il n'y a aucune référence de donnée quand à une étude ou preuve du classement des ondes dans cette catégorie

"LE CIRC CLASSE LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES DE RADIOFREQUENCES COMME « PEUT-ETRE CANCEROGENES POUR L’HOMME » "

http://www.iarc.fr/fr/media-centre/pr/2011/pdfs/pr208_F.pdf
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 20:53

Et qui va même dans le détail :
Citation :
sur la base d’un risque accru de gliome,un type de cancer malin du cerveau associé à l’utilisation du téléphone sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
Chburz
*



Messages : 63
Âge : 61
Localisation : Haguenau
VPH : Mango Sport
Date d'inscription : 18/10/2014

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015, 23:59

rico a écrit:
En plus tu racontes n'importe quoi :
Citation :
Vu que tu es déjà hyper conditionné et convaincu que le compteur Linky est cancérigène, je ne vais pas te dire d'aller étudier la liste que je t'ai donnée plus en profondeur pour remarquer qu'il n'y a aucune référence de donnée quand à une étude ou preuve du classement des ondes dans cette catégorie

"LE CIRC CLASSE LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES DE RADIOFREQUENCES COMME « PEUT-ETRE CANCEROGENES POUR L’HOMME » "

http://www.iarc.fr/fr/media-centre/pr/2011/pdfs/pr208_F.pdf


En ce qui concerne les téléphones portables, il ne s'agit pas d'une démonstration scientifique mais le résultat d'une étude STATISTIQUE. Ces études il y en a eu plusieurs qui ont donné des résultat qui allaient dans tous les sens. Certaines d'entre elles ont démontré que les usagers des téléphones portables étaient même en meilleure santé !. Le CIRC a décidé de prendre en compte un des cas le plus défavorable (principe de précaution décidé sur la base d'autre arguments)
Dans le milieu, on sait que ces études statistiques n'ont rien prouvé.
Si on a 5 études qui démontrent que les gens sont en meilleures santé et 5 autres en plus mauvaise santé, on ne peut rien en conclure.
Je te passe les méthodes utilisées ainsi que les polémiques qui ont eu lieu concernant certaines études qu'on peut soupçonné d'avoir été orientées (dans les deux sens).
Mais revenons au sujet initial: ces études ont été faites sur la base d'utilisateurs de téléphone portable à savoir un appareil qu'on colle contre l'oreille et qui a une puissance infiniment plus élevée qu'un signal CPL, ce dernier signal n'étant en plus jamais collé contre nos tissus.
Pour te donner un exemple d'ordre de grandeur:le nitrate est cancérigène et il y en a dans toutes les eaux de source une certaine quantité. Eh bien voilà un peu un comparatif avec la puissance du rayonnement du CPL dont on parle sachant qu'en plus, concernant le nitrate, on est certain qu'il est cancérigène alors que le CPL on n'a rien trouvé.
Moi ce qui m'étonne (à moitié venant des propagandes d'internet !) c'est que concernant les champs électromagnétiques, on parle bien plus des supposés cancers que de l'électrosensibilité qui elle est bien réelle !. Oui mais voilà: l’électrosensibilité peu de gens en sont atteint et ça se voit tout de suite donc c'est pas bon !. Tu vas donc me rétorquer: "oui mais justement l’électrosensibilité est la preuve qu'il peut y avoir un cancer". Pourquoi un cancer ? pourquoi pas une crise cardiaque ? un problème de digestion ? etc... Parce que tout simplement le cancer ça fait plus peur, c'est un sujet porteur qui est toujours synonyme de maladie grave, ça attire et ça génère des clics.

J'ai dans l'idée de créer un site qui parlera des risques d'accident dus aux ondes du compteur linky. En effet, on sait que le téléphone portable génère des accidents de la circulation...

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015, 08:21

Citation :
Certaines d'entre elles ont démontré que les usagers des téléphones portables étaient même en meilleure santé !
Oui oui et même des études qui ont montré que le Père Noël existe.
Citation :
J'ai dans l'idée de créer un site qui parlera des risques d'accident dus aux ondes du compteur linky.
Un cancer ne se déclenche pas en 15 jours mais en 20 ou 30 ans. Donc pendant 30 ans tu ne relateras aucun "accident" et en concluras que le Linky est inoffensif? Je rappelle aussi que le problème du Linky ne s'arrête pas aux ondes nocives. C'est une couillonnade à tous les niveaux.
Quant au principe de précaution, s'il ne sert pas à éviter les dangers potentiels alors à quoi sert-il ???????
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015, 12:13

rico a écrit:
En plus t'es bien gentil Cekamis mais à part un avis personnel non étayé par des études ou au minimum des articles sur la non dangerosité tu n'apportes rien.

Si tu savais dans quel domaine je travaille ...Razz
Parce que "probablement, potentiellement, il se pourrait, on pense que" sont des preuves iréffutable ??? Rolling Eyes tout comme une fille qui pleure devant sa caméra (et qui la semaine prochaine iras se faire épiler au lazer).


Bref, j'ai compris le but final : lancer un sujet controverse et surfer dessus ... signe d'une chronophagite aigue ???


Maintenant je vais parler vélo, y'a des sujet bien plus concrets. Hors VAE car les moteurs aussi sont sources de perturbation electromagnetiques...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015, 12:37

Citation :
Parce que "probablement, potentiellement, il se pourrait, on pense que"
C'est pas moi qui le dit, ce sont des organismes/études scientifiques. Mais c'est bien, tu es au dessus d'eux c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015, 19:51

Je ne sais pas qui est au dessus de qui dans tout cela, détient la vérité ou pense la détenir...

Mais comme d'autres utilisateurs du forum qui nous ont contacté, je commence à être las de ces "alertes" incessantes sur notre espace.

Bien sûr nous avons des rubriques en dehors du vélo, leur but est de prendre l'air, sortir la tête du guidon, parler d'autre chose, tailler la bavette si l'expression vous plait.

Bref quelque chose de récréatif et non pas l'exposition incessante des peurs et convictions de chacun, qui plus est en soutenant avoir un rôle informatif. Le ton des rubriques en devient détestable et l’attitude de certains à vouloirs absolument "informer" les autres, est tout simplement le début du trollage.


Par ailleurs et en vertu de la vénérable nétiquette et comme nul n'est tenu de crier pour ce faire entendre, le titre est édité.

Administrateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileinformation sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Mer 16 Déc 2015, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 69
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015, 19:54

Ben moi ça me lasse, cette histoire là, on tourne en rond.
Je clique de ce pas sur "Arrêter de surveiller le sujet".
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015, 13:04

je ne souhaite pas relancer la polémique, juste injecter -peut-être- un peu de "neuf" dans le sujet....
comme il y a ici présent des gens qui bossent "là-dedans" ou qui ont des connaissances particulières sur le sujet, ça me semble intéressant de dialoguer (échanger) de manière constructive.

cela étant posé, je lis aujourd'hui des arguments comme suivant :
"Il transforme alors toute votre installation électrique, appareils inclus, en réémetteurs permanents de radiofréquences, classées dans le Groupe 2B « potentiellement cancérogène », par l'OMS, comme l'ont été le tabac, le plomb, l'amiante et les vapeurs de diesel, avant leur reclassement dans le Groupe 1, cancérogène avéré. [...] Refusés par l'Allemagne suite aux conclusions de l’étude de Ernst and Yung et par la Belgique, en cours de démontage en Californie pour raisons sanitaires, les compteurs communicants ont aussi fait l'objet de milliers de plaintes au Québec, qui vient de faire marche arrière sur leur généralisation imposée http://compteurs.hydroquebec.com/installation/ "
source et ici
je ne suis pas allé vérifier la véracité de ces affirmations...
mais en laissant le coté un peu "sensationnel" du sujet et des arguments avancés, ça me fait un peu "tiquer"...
y'a ufc-que choisir qu'à pas l'air ultra d'accord, et aussi des communes qui s'y opposent....

merci des arguments que vous pourrez amener, en dehors de tout partis-pris... (d'un côté comme de l'autre Wink ) et avec une volonté d'être constructif, argumenté (de préférence), didactique...
afin d'augmenter un peu notre niveau de conscience et de "connaissance" collective...
c'est pas facile car ça demande de vulgariser des trucs peut-être un peu pointus, mais merci à ceux qui s'y essaieront!
on sait le faire sur les sujets techniques liés au vélo (aérodynamique, résistance des matériaux etc...) on devrait pouvoir y arriver sur des sujets un peu différents et tout aussi techniques, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2016, 12:27

Citation :
105.000 compteurs intelligents retirés au Canada après 8 incendies…
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/17/105-000-compteurs-intelligents-retires-au-canada-apres-8-incendies/
Revenir en haut Aller en bas
Chburz
*



Messages : 63
Âge : 61
Localisation : Haguenau
VPH : Mango Sport
Date d'inscription : 18/10/2014

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2016, 23:57

Les feux de compteur, bien que rares, ont toujours existés.
Dans 99% des cas ils sont du à des connections qui se desserrent. L'accés étant plombé, ces connexions ne sont jamais resserrées.
Attention également à certaines confusions à savoir que les médias parlent d'incendie de compteur alors qu'il s'agit du tableau électrique ...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 09 Fév 2016, 19:54

A partir de 1h13mn25s :

https://www.youtube.com/watch?v=-T7_b0fnc90
Revenir en haut Aller en bas
Chburz
*



Messages : 63
Âge : 61
Localisation : Haguenau
VPH : Mango Sport
Date d'inscription : 18/10/2014

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMar 09 Fév 2016, 23:25

Lol !.

Ca me fait toujours pitié de voir que des gens profitent de l'ignorance et de la crédulité des gens juste pour défendre une cause.
Que l'on soit contre les compteurs électroniques pour diverses raisons peut se comprendre mais dire qu'ils sont dangereux par émissions d'onde nocives en utilisant la méthode de l'amalgame c'est dommage surtout pour les jeunes qui veulent s'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016, 12:02

Chburz a écrit:
Lol !.

Ca me fait toujours pitié de voir que des gens profitent de l'ignorance et de la crédulité des gens juste pour défendre une cause.
Que l'on soit contre les compteurs électroniques pour diverses raisons peut se comprendre mais dire qu'ils sont dangereux par émissions d'onde nocives en utilisant la méthode de l'amalgame c'est dommage surtout pour les jeunes qui veulent s'instruire.
= zéro argument (la raillerie n'en a jamais été un).
Revenir en haut Aller en bas
claudicus
**
claudicus


Messages : 71
Âge : 67
Localisation : St Georges sur Eure
VPH : LWB USS PA-MAC, Flevobike Greenmachine
Date d'inscription : 25/06/2012

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:10

Bonsoir,
Pour clore ce débat, je propose de se déconnecter d'EDF et d'ailleurs il y a une solution qui marche ( sur internet il l'ont dit)

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:46

Ah bin si ils l'ont dit sur internet y'a pas d'soucis !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2016, 10:03

Ave claudicus!

Moderatori te salutant!

Didier33 moderator constate ton arrivée récente sur ce forum.
Il souhaiterait, comme pour tous les nouveaux arrivants, te voir passer par la case Les Présentations quam primum, afin de pouvoir mieux te connaitre. Wink


Didier33 moderator information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 4048
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: information sur les compteurs "intelligents" (Linky)   information sur les compteurs "intelligents" (Linky) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur les compteurs "intelligents" (Linky)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit debout et nous et nous et nous…
» qui a une idée [pour se connecter à un Linky?]
» compteurs et tandem
» On remet les compeurs à Zéro
» Où placer feux et compteurs sur un trike Optima Rhino ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: