Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2016, 23:21

Je suis ressorti dimanche et j'en ai profité pour tester un nouveau parcours pour aller chez ma maman.
J'ai tracé une route sur calculitineraires.fr avec le fond de carte que j'ai chargé dans mon smartphone. Content de découvrir des routes inconnues.
Le GPS, c'est le top..................................... pour t'emmener dans des chemins improbables.
Bilan 119km aller/retour avec quelques passages folkloriques comme un single track de 20cm de large entre deux haies d'orties de 80-100cm sur 200m. Aie aie aie!!!! avec short et débardeur. Puis un passage de 3km à travers une forêt par un très joli chemin de débardage. Tout ça en Catrike 700....
Je souffre aussi encore des conséquences de rouler en dessous de la vitesse de sécurité dans certains endroits. Je me suis fait dévorer par les moustiques et piquer par des taons. C'est pas faute d'en avoir massacré un bon paquet. Mais entre la pente et la qualité du revêtement difficile de dépasser les 10km/h par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2016, 08:27

C'est le problème de certains GPS ou calculateurs de parcours: ils semblent réagir comme si tous les vélos étaient des VTT! Rolling Eyes

Remarquez, j'ai depuis peu un GPS voiture tout neuf de chez Tomtom, à jour bien comme il faut.
Hé bien, à un moment, il a essayé de me faire passer par une piste forestière, elle aussi improbable pour un VL ordinaire... CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2016, 08:33

Avec un GPS ce qui est bien c'est qu'il nous emmène toujours exactement là où on lui a demandé mais pas toujours par le chemin le plus logique .... C'est à se demander si les initiales ne veulent pas dire

Grande Probabilité de Surprises lol!

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2016, 16:06

avant mon centmois de juillet que je fais faire demain, il est temps que je mette quelques photos de celui de juin.
Aucune chance de trouver de meilleures vues par ici.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Pp102014 au Grau du Roi
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Pp102010
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Pp102013
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Pp102012
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Pp102011
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2016, 21:22

Et bien voila, c'est fait.
J'ai profité de cette belle journée estivale et j'ai ajouté quelques variantes au parcours de 107 km que je m'étais préparé.
Départ avant 9h à la fraiche avec ses 15°. Toute la matinée sous les 25° et l'après-midi des pointes à 33, soit à peine poins qu'en Camargue.

Après avoir traversé la forêt domaniale de Bercé, je franchi le Loir pour me rendre à Marçon avant d'aller jusqu'à Montoire et Lavardin
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Pp103011
pour revenir par Troo et rentrer à nouveau par la forêt. Passé les 120 km, j'ai hésité à faire une nouvelle boucle pour atteindre les 150 km, mais j'y ai renoncé pour rentrer à une heure raisonnable, pour le gouter.
Ce sont finalement 132 km et 1000m de D+ que j'ai parcouru en 7h15 avec seulement des mini pauses pour grignoter.


Le grand soleil et peu de vent ont été les atouts de la journée, avec un chevreuil sur les hauteurs de Troo (site BPF)
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Pp103010
L'autre surprise de la journée : quelques chemins de terre suite à une erreur de parcours et à de l'inattention lors de la préparation de mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 08 Juil 2016, 11:16

cyclaudax a écrit:
j'ai parcouru en 7h15 avec seulement des mini pauses pour grignoter.

alors là tu m'intéresses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:15

Ne te méprend pas Serge.
Avant et après, j'ai mis les pieds sous la table sans quoi je ne tiendrais pas couché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 18:43

Salut tout le monde,

votre idée est géniale... mais es-ce qu'il y a un bonus si on le fait avec une remorque enfant et un bébé de 2 mois dedans ? CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 19:15

Alors la, tu auras le bonus tout le long de ton centmois avec les gazouillis de bébé pour t'encourager.
il sera surement utile de faire des "pauses figolu" tous les 13km pour le ravitailler velo1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 19:20

Centmois de juillet validé
J'ai un petit peu débordé..
130 km et 2200 m de D+
J'avais prévu plus mais je sais resté raisonnable..
Une superbe journée et un col mythique: Joux plane.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 19:44

2° bilan : 13 joueurs sont entrés dans le jeu, il y a encore de la place.

Déjà des abandons : 2 en mai, 4 en juin pour cause de blessures (bon rétablissement aux concernés) ou autres raisons inconnues, soit près de la moitié des joueurs

Sont toujours sur la route du jeu :
Armandos, Booktin et Cyclaudax qui ont avancé d'une case ce mois de juillet
et
Fonceur Couché, Grand Pierre, Nicolaz et Silf13 : il vous reste 2 semaines pour ne pas revenir à la case départ

si vous constatez un oubli ou une erreur, signaler le ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 20:06

T'inquiètes, en 2 semaines j'ai largement le temps de remplir le contrat Wink Pas demain parce que la montagne de Lure appelée aussi "petit Ventoux" mérite bien son nom, on s'en rends compte quand on transpire sur ses pentes !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 20:12

Hier j'ai accompagné quelques km, 2 forumeurs catrikeurs qui s'engageaient sur la randonnée permanente FFCT "Côte d'Opale-Yser" 285 km entre les Hauts de France et la Flandre belge

A mon retour chez moi j'avais 110 km au compteur, alors j'ai pensé à vous qui "centmoitez" régulièrement

https://i.servimg.com/u/f35/11/85/32/27/co-y1511.jpg
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 20:48

Cet après-midi, j'ai réussi à régler un problème de jeu dans la direction de mon Catrike. Alors demain, je profite du retour de la chaleur pour aller chiner dans le nord de la cote d'Or à Etalante.
110km aller-retour en espérant que le GPS ne me joue pas trop de mauvais tours. Je prévois aussi un petit 400km en fin de mois pour rentrer de vacances entre Ferrière-Larçon (37) et Dijon. Départ samedi 30 avant 10h pour une arrivée sans doute dans la soirée du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 21:04

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc_0014
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc_0015
photo 1
la route entre le col de Joux Plane et Morzine était fermée , nous passerons quand meme suite aux indications des cyclistes montants.

photo 2 , c'est bien pratique parfois, une remorque..
j'ai évité 50 kms + 400 de dénivelé  pour le retour sur Annecy  sur une route encombrée et rapide (pour les voitures)

photo 3
l'industrie du tourisme dans sa splendeur , les VTTistes défilent les uns derrière les autres aux remontées sur fond de musique hard rock..
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc_0016
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Image110
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 17:59

zapilon a écrit:

A mon retour chez moi j'avais 110 km au compteur, alors j'ai pensé à vous qui "centmoitez" régulièrement

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Cool  Jean de venir jouer avec nous.
Je me demande bien si tu ne l'as pas déjà fait les mois précédents ?

Armandos, et alors, tu l'as fait ou pas ce centmois ? les photos ne le confirme pas, d'autant que posé sur la remorque, ça ne peut pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 19:12

Tu as raté mon premier message au dessus !
Sans le remorquage 130 km et 2200 M de D+
Le remorquage m'a économisé 50 km et 400 m de D+ sur la route surchargée reliant Cluses à Annecy
Il faut parfois rester raisonnable.
Donc centmois validé
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 19:29

Retour du beau temps et petite sortie aujourd'hui.
J'ai décollé ce matin à 7h45 pour 2x54km d'après la trace de Calculitinéraires.fr. Comme la dernière fois je m'attendais à quelques surprises alors j'avais noté l'itinéraire bis par des routes connues sur un bout de papier.
Je commence par regonfler ma roue avant droite où j'ai une crevaison lente. (de 1 à 5 bars)
Grand soleil dès le départ et température déjà proche des 20°. Je n'ai pas roulé depuis près de 15 jours (je roule tous les jours, mais sur de petits trajets de 7 à 20km max)
Je découvre la nouvelle direction de mon catrike. Il n'y a plus du tout de jeu et elle est moins dure. Les virages sont beaucoup plus faciles et rapides (avant, je glissais tout le temps, même à vitesse raisonnable). Par contre, j'ai tendance à louvoyer un peu plus quand j'appuie fort. Une habitude à reprendre. Je suis très content de ce nouveau réglage.
Les 10 premiers km sont avalés à petite vitesse quand ma crevaison lente se transforme en crevaison tout court juste après une bonne descente. Démontage et vérification de la chambre à air. C'est la dernière et 5° rustine qui s'est décollée (Il faut dire qu'elle était déjà à cheval sur une autre CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 4048 )
Cette fois, c'est remplacement de la chambre à air.
Je repars après un petit 1/4 d'heure.
Arrive le premier passage spécial de mon itinéraire. Je quitte la route classique pour un chemin goudronné. Pas mal de cailloux, mais ça roule. Après 500m, le GPS me propose de prendre le chemin de droite CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Carton2
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc00918
Je cesse de suivre ma trace et je sors mon papier.
Retour sur la route principale et je ne quitterai plus les vraies routes de la journée. Mon GPS me sera quand même utile de temps en temps à des carrefours sans indications. (particulièrement dans les villages)
Je me fais doubler un peu plus loin par un cyclo dans une jolie grimpette. Déjà la troisième pause technique en arrivant au sommet. J'en profite pour faire un petite photo des champs qui ne vont pas tarder à être moissonnés.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc00919
Grosse descente ensuite avec 1 lacet assez serré pour arriver à Villecomte où je reprends un départementale en général assez chargée. Mais aujourd'hui je compterai les voitures sur les doigts d'une main.
La route reste en fond de vallée pendant 10km suivant l'Ignon jusqu'à Moloy ou je bifurque pour 5 bons km de montée avec des passages à 10%. Les 20 derniers km sont très vallonnés avec quelques parcs éoliens bien actifs avec un bon petit vent qui apporte un peu de fraicheur car la température est passée à plus de 30°.
J'arrive finalement à 11h30 au vide grenier d'Etalante organisé dans le très joli site de la source de la Coquille.
Une petite photo, une assiette de frites pour accompagner une sympathique andouillette (mon péché mignon) puis un petit hotdog andouillette accompagné d'un éclair au chocolat. Surtout, ne pas risquer l'hypoglycémie CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 4048
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc00920
Je redécolle vers 13h après avoir refait le plein d'eau. (2l à l'aller + 1l sur place).
Cette fois-ci, c'est le véritable cagnard. Pas un poil d'ombre et 33/35° sur le goudron bien fondu par endroits.
Je commence par une belle montée et je me retrouve vite à suer des bras et jambes. Va pas falloir oublier de boire. Dommage, le vent est tombé.
Cette fois-ci, je fais une petite pause photo vers des éoliennes. Mon trike est sur les 2 photos CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 4048
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc00921
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc00922
Je me fais la belle descente sur Moloy, mais plutôt cool sans pédaler. Je ne passerai pas les 60km/h.
Retour sur la grande route. Il fait super chaud et je commence à avoir très mal sous le pied droit. Je de-clipse et je pédale de la jambe gauche pendant quelques km pour que ça passe.
Finalement, je préfère m'arrêter à Villecomte avant la plus grosse montée du parcours pour reposer un peu mon pied.
Je découvre un beau bassin avec de l'eau claire et j'en profite pour me dessaler un peu le visage.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Dsc00923
Je repars après un petit 1/4 d'heure et je termine non sans me planter et me taper un petit détour de 5 bornes.
J'arrive juste pour voir les 15 derniers km de l'étape du tour en dégustant une glace aux marrons glacés Very Happy
Bilan 126km avec pas mal de dénivellé. Ne pas confondre le nord de la Côte d'Or avec la plaine de Saône... Cool
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Profil10
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 19:54

" rustine qui s'est décollée (Il faut dire qu'elle était déjà à cheval sur une autre ) "
la pose d'une rustine à cheval ? une élimination certaine au concours d'entrée à sup-vélo !

5 rustines c'est un paquet de rustines ... le prix d'une chambre neuve sans trou
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:45

zapilon a écrit:
5 rustines c'est un paquet de rustines ... le prix d'une chambre neuve sans trou
C'est exactement ce que je me suis dit. Mais le problème, c'est que ce genre de chambre à air ne se trouve pas dans le commerce. il faut passer commande sur internet, ce que je viens de faire.
Sinon, il y a aussi déjà 4 rustines dans l'autre chambre à air Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:28

Tu as de la chance qu'il ni ai pas de cause d'exclusion dans le règlement du jeu car avec 4 rustines sur la même chambre, ce serait CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Carton2
Je suis Zap pour ce sujet. 1 rustine ok, au delà je vire.
Et comme je change tous les ans (10 000 km ou plus), je ne me pose pas de question et utilise très rarement les rustines.

et comme c'est ton 2° du mois, inutile de se poser de question. C'est validé depuis longtemps car tu étais le 1° du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:38

Je me demandais si je ne tentait pas le coup d'attendre le dernier moment pour valider mon centmois de juillet dans l'espoir d'une baisse du thermomètre mais visiblement c'est plutôt l'inverse qui va se produire donc ce sera pour mercredi.
Je compte faire soit 2 fois la même boucle de 52 km soit 2 différentes d'une bonne cinquantaine chacune mais avec un vrai repas/repos à la maison (et peut-être une douche entre les 2) démarrer avec 29° à 6h00 ça va être chaud (au propre comme au figuré)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016, 09:32

Salut, c'était parti pour un hs Very Happy
J'ai divisé certaines réponses que vous retrouverez ICI

Mille-pattes modo
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 14:45

Centmois de juillet validé ce matin avec un départ à 6h00.

Pas de grosses difficultés, je l'ai joué "feignasse" en retournant encore une fois sur les plaines littorales (après quand même un petit passage dans de la bosse pour me mettre en jambes) D'ailleurs je crois que je suis parti un peu fort car le final a été un peu compliqué (j'ai bien cru que je n'arriverai jamais à rentrer ....)

D'un autre coté c'est la première fois que je me tape autant de km d'affilée. Habituellement je fais une coupure d'environ 1 heure vers midi ou après 60 km alors que là je voualis rentrer avant la grosse chaleur.

Pour les curieux mon parcours est là : https://www.strava.com/activities/647210133

Plein de cadavres de lapins et d'oiseaux sur la route et un renard fraichement tué à l'entrée de Calvisson (d'accord c'est un classé nuisible mais c'est tellement mignon quand ça court dans les chaumes ...)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:05

Super CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Cool ça donne envie, il vaut mieux faire de nombreuses sorties courtes , de façon régulière s'une sortie longue chaque semaine comme font la majorité des cyclistes. J'ai fini mon Centmois, mais pas de photo et soir. Moyenne minable, mais tout de même du plaisir et puis j'ai repris le fractionné sur certaines parties planes ou pentures, avec quelques sprints court por reprendre une Bonne coordination et aussi du muscle, donc je fais des 50 mètres contre ma femme qui gagne tout le temps, mais c'est une sprinteuse, 6 m en saut en longueur dans sa jeunesse, Nonon il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: