PUJ Posteur de bronze
Messages : 225 Localisation : Haute Savoie VPH : Metabike 26" Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Il fait chaud : vive la poche à eau Sam 12 Sep 2009, 17:34 | |
| Le camelback, moi, j'en suis fan. Et ça depuis ma première utilisation dans une randonnée Aspres s/ Buech-Senez en 2003, en pleine canicule. J'avais bu 5 litres d'eau sur les 120 bornes du parcours. Je n'ai jamais trouvé de "goût" de plastique, mais ça dépend peut être des marques. Personnellement, je prend des platypus et j'en suis très content. - GUY a écrit:
sans saccoche radical, j'utilise un camelback Modèle RAZOR (déjà ancien). Je l'ai fixé sur le l'arrière du siège: les bretelles autour de l'appui tête et le bas evc une sangle réglable. Le démontage et le montage prennent 30 secondes et en général j'ai à boire suffisamment. Je peux mettre des clés, un peu d'argent et un coupe vent.... pour moi, c'est super car je bois sans lacher le cintre!!![img][/img] Tiens, j'avais pas pensé à ce truc là. Je vais pouvoir réutiliser mon sac spécial camelback que j'avais remisé dans un coin... Quel coin, au fait??? Pour l'instant, je mettais une poche de 2l dans une sacoche radical. Mais en raison de la petite taille de ladite sacoche, je ne pouvais pas remplir à fond et j'étais obligé de m'arrêter à 1,5l environ. |
|