Sujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs Ven 06 Mar 2020, 20:56
PP11 a écrit:
Et on voit réellement quelque chose à travers ces trous latéraux ?
ça me fait penser aux visières de casque pour bûcheron qui possèdent un grillage à maillage très fin. Pour en utiliser, je peut affirmer qu'on voit parfaitement et que le grillage devient transparent à la vue.
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs Mar 17 Mar 2020, 20:19
LossPedale a écrit:
spécial confinement Covid19
Parlez dans l'hygiaphone
Énième rappel : il est inutile et chiant pour les autres forumeurs de citer le message immédiatement au dessus. Jagut, modo qui en avait raz la casquette de supprimer ces bouses. Fleur c'est tombé sur toi mais c'est valable pour tous les coutumiers du fait. Merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs Mar 17 Mar 2020, 20:27
Ouais c'est ce que je me disais aussi : c'est du confinement mobile le VM !
Je ne sais pas si l'ouverture du capot est plus grande que sur le DF mais ce n'est pas toujours facile non plus. Il n'est pas rare qu'on cherche une certaine position d'intervention et que finalement ce n'est pas possible.
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs Mer 22 Avr 2020, 17:42
Savez-vous comment s'appellent ses éléments de suspension ? C'est du liège ? J'en cherche pour remplacer des éléments qui sont détruits sur mon vieux WAW. Savez-vous où en trouver ?
Sujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs Sam 06 Juin 2020, 10:59
Les rétros intérieurs c’est pratique pour se raser et se repoudrer le nez, je vois pas pourquoi tu doutes
Invité Invité
Sujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs Sam 06 Juin 2020, 11:35
Ouais toujours cette obsession d'être le plus aéro possible mais on n'est pas sur un engin de record tout de même.
Suis allé voir le DF pas très différent. À mon avis ce n'est pas idéal parce que l'angle de vue n'est guère orientable. Risque de ne pas voir des choses...
cebd Accro du forum
Sujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs Sam 06 Juin 2020, 12:20
Lud'O a écrit:
..... toujours cette obsession d'être le plus aéro possible mais on n'est pas sur un engin de record tout de même. ....
Bon midi, Oui, c'est pareil pour le pneus : on peut se contenter de "Durano"s ou de Nutrack ou de speed Contact sur un VM.
Invité Invité
Sujet: Re: Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs Sam 06 Juin 2020, 12:41